Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

nana40

Posté le: 30 août 2019 04:25:34 EDT  
Coucou les filles !
Bon eh bien c'est pas pour ce mois-ci pour ma part .. mes règles sont arrivées cette nuit ...

J'espère que ça sera bon pour toi Krys !

Bienvenue Livreovert ! Ne t'inquiète pas, les premiers cycles quand on arrête sa contraception peuvent vite nous paraître bizarre, mais c'est normal. Tes symptômes ressemblent bcp à ceux que j'ai avant mes règles .. pas évident d'ailleurs mais ça peut très bien être un signe d'un +++ ahaha
Ne te prends pas la tête avec ça sinon pose la question à ton gygy si ça te rassure

livreovert

Posté le: 30 août 2019 04:00:09 EDT  
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle ici, premier cycle d'arrêt de pillule pour notre premier projet bébé ! J'ai l'impression de découvrir mon corps aha, je ressens plein de choses qui me stressent un peu en me demandant si c'est normal, surtout que j'ai pris la pillule jeune à cause de problèmes prémenstruel (qui m'ont créé de l'hypotension d'ailleurs...)
Du coup, je suis à J29 et j'ai du ovuler entre J13 et J16 (douleur aux ovaires et pertes assez liquides). Vers J20, j'ai eu des pertes à la fois très liquides (au point d'avoir une auréole sur mon pantalon...) et à la fois crémeuses. Ça a été très abondant pendant 2-3 jours et depuis ça s'est calmé mais c'est toujours très abondant alors que je suis habitué à avoir des pertes abondantes, c'est vous dire ! Ça m'inquiète un peu...
Depuis J27 (j'ai mes règles vers J28 avec la pillule) j'ai commencé a avoir mal au dos, grosse fatigue, agacement très vite, douleurs de règles, sommeil perturbé et toujours ces pertes... C'est peut-être des symptômes liés à autre chose, ou l'arrivée des rrr ? Je ne m'attends pas à un + pour un premier cycle même si j'en rêve !
Je souhaite un beau +++ à celles dans l'attente !
Very Happy  

Krys6465

Posté le: 29 août 2019 17:12:03 EDT  
Coucou Vada comment tu vas ? Écoute j'ai commencé mon deuxième mois de traitement le 8 août donc j'attends de voir si les règles arrivent !
Oui tu as raison une pharmacienne m'avait aussi dit que les tests d'ovulation ne fonctionné pas forcément tout dépend des urines, de la qualité des ovulations...

vada

Posté le: 29 août 2019 17:05:19 EDT  
Cc les filles j' Que vous allez bien !? Bienvenue à vanilles je te souhaite un ++ : Aurelmart super tien nous ou courant : krys j'espère que tu va bien ? J'espre Ton traitement ce passe bien !? Afofie encore désolé pour ta fc et félicitations t'as inquiète pas ne stresse pas ça va aller Wink nana40 pour le test d'ovulation moi quand je suis tombé enceinte la première fois j'ai faisait les tests pour savoir quand mon ovulation aurai lieu c'était négatif mais le cycle d'après ben on va enfin mes règles j'ai fait une tête de grossesse et là c'était positif du coup moi je geny m'a dit que des fois les test Ovulations ne fonctionne pas après avoir : Wink  

Krys6465

Posté le: 29 août 2019 16:05:34 EDT  
Mela disons que avant de prendre le traitement je sentais mon ovulation mais elle n'était pas forcément bonne vu qu'avec les ovaires micro polykystiques il peut y avoir ovulation mais que sa ne tienne pas.
Mon traitement est naturel à base de vitamine ( acide folique et myo-inositol) qui régularise naturellement les règles et qui améliore l'ovulation pour que sa tienne.  

mela595

Posté le: 29 août 2019 15:41:25 EDT  
Nana : C'est top que tu sentes tes ovulations !
Non je n'ai jamais fait de test ! Avant duphaston je n'avais jamais mes règles donc je ne voyais pas l'utilité d'en faire, puis avec duphaston (encore actuellement) je ne ressens rien donc je n'en fais toujours pas... Par contre j'aimerais suivre ma courbe de température mais j'oublie toujours... Rolling Eyes

Afofie : Mince! Oui n'hésites pas à lui demander la prise de sang, en plus ça te fera gagner du temps !
Pour l'AMH, l'analyse est à 37,50? non remboursée saches-le, moi je ne le savais pas j'ai été surprise Laughing

Krys : c'est super donc tu ovules bien alors ! Ton traitement ne te provoques pas tes règles "artificiellement" on va dire alors ? 

nana40

Posté le: 29 août 2019 14:29:10 EDT  
Bon j'ai craqué je viens de faire un test & .. c'est negatif encore une fois .. j'y comprends rien... soit mes cycles redeviennent irréguliers comme il y a plus d'un an .. soit y a un soucis & ça m'inquiète psk j'ai enchaîné les rechute de vaginose donc j'ai peur que ça ai pris de l'ampleur ... toujours autant mal au bas ventre .. a moins que ça soit une geu ????? Qui a déjà eu ça ?
Bref mille et une question ahaha

Mince afofie j'espère que tu vas mieux !!  

Krys6465

Posté le: 29 août 2019 14:08:36 EDT  
Coucou Afofie mince pas cool ton malaise.... Tu vas mieux ? Oui tu as raison demande une prise de sang complète. Je pense qu'il peut te la prescrire en plus si tu lui dis que tu vas voir le gynécologue ! Apparemment de se que j'ai lu le duphaston fait que declancher les règles et le mieux c'est de le prendre avec un traitement qui bouste l'ovulation il faudrait que tu demande à ton gynécologue. Car moi la gynécologue m'avait prescrit duphaston juste pour que les règles arrivent pour la prise de sang mais pour la suite elle me l'a enlevé et ma donné quelques choses qui régularise les règles et bouste l'ovulation ! Le mieux serait que tu fasses une prise de sang hormonale pour voir tes taux de LH et la FSH comme sa le gynécologue te donnera un traitement adapté si il t'en faut un !  

Afofie

Posté le: 29 août 2019 13:47:50 EDT  
Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles !!
Pour ma part j'ai repris le boulot lundi et j'ai fait un malaise suivi d'une crise de tétanie du coup je suis un peu « sonnée » cette semaine. D'autant plus que je me suis faite mal au dos et au cou en tombant.. pas idéal pour les câlins en plus je suis à j13 de mon cycle! Je viens de faire un test d'ovu qui est négatif alors j'y comprends pas grand chose.. en fait j'ai l'impression de ne pas ovuler car je ne ressens rien ! Et les règles sont provoqués par le duphaston ...
Bref ce week end je vais rentrer voir mon médecin traitant car mon malaise m'inquiete Car tout allait très bien ! Je vais lui demander une prise de sang complète et j'aimerai aussi lui demander une prise de sang hormonale, vous pensez qu'il peut me prescrire celle hormonale ?
J'ai rdv chez le gygy le 23 septembre , ca serait bien si j'avais les résultats poir le rdv pour gagner du temps ! 

Krys6465

Posté le: 29 août 2019 11:55:23 EDT  
Le problème avec les ovaires micro polykystiques c'est que l'ont peut sentir son ovulation ou que sa soit marqué sur des tests d'ovulation mais l'ovulation n'est pas toujours fiable c'est pour cela qu'on doit prendre les traitements suivant les taux de LH et FSH que l'on a.  

Krys6465

Posté le: 29 août 2019 11:53:01 EDT  
Nana vu que j'ai des cycles irrégulier et que normalement le Gynositol doit les régulariser je vais attendre la semaine prochaine ! À oui on se suit pour les jours ! Smile
Tu as raison achete un test on ne sait jamais je croise les doigts pour toi Smile

Mela si tu passes pour une pressé c'est compréhensible ! Et c'est normal il vaut mieux que tu appelle si elle ne le fait pas car comme tu as dit avec le monde elles peuvent oublier malheureusement...
Alors oui je sent mes ovulations je pense avoir ovulé entre le 29 juillet et le 4 août je ne sais plus exactement car je note plus rien !  

nana40

Posté le: 29 août 2019 11:50:01 EDT  
Mela, pour ma part le plus souvent je sens mon ovulation mais pas ce mois ci .. j'ai fait avec les tests pour savoir le samedi c'était négatif même si y avait la deuxième barre (trop claire par rapport à celle de en contrôle), le dimanche pas pu en faire j'étais pas chez moi & le lundi idem que le samedi ... avant & après pas de deuxième barre !! Donc je me dis que j'ai du ovuler le dimanche ..
tu ne fais pas de tests?  

mela595

Posté le: 29 août 2019 11:09:19 EDT  
Krys : oui si lundi je n'ai pas de nouvelles j'appellerai, j'ai toujours peur de passer pour une pressée mais bon... J42 pour toi, le temps n'est pas un petit peu long ? Crying or Very sad est-ce que tu as l'impression d'ovuler toi ? Je te pose cette question car moi je ne ressens rien !

Aurelmart : super que tu sois retombée aussi vite enceinte !!! J'espère que ça évoluera comme il faut Very Happy  

nana40

Posté le: 29 août 2019 11:08:01 EDT  
Krys, oui je vais repartir en acheter après le taff je pense même si j'ai plus vraiment d'espoirs !
On se suit pour les jours je suis à J42 il me semble ! Tu teste quand toi ???

Aurelmart, y a pas de raison que ça n'aille pas ! Je croise les doigts pour toi  

aurelmart

Posté le: 29 août 2019 11:03:13 EDT  
J'espere Aussi !!! Et bien sûr je viendrai mettre un petit message ! Et toi comment va tu ? Tu en es où ?  

Krys6465

Posté le: 29 août 2019 10:55:49 EDT  
Ooooo mince Aurelmart ! J'espère que sa va aller il n'y a pas de raison ! Si ton taux a bien évolué sa va aller Smile tu nous tiendra au courant pour ton échographie  

aurelmart

Posté le: 29 août 2019 10:50:00 EDT  
Coucou les filles !
Je viens donner un peu de nouvelle car ça fait longtemps alors donc le mois dernier j'ai bien fait une fc précoce mais ce mois ci je suis retomber enceinte je suis tout pile à 5 sa mais avec son lot de péripétie car il y a quelque jour j'ai perdu du sang mais bon mon taux continue de bien évoluer pour le moment et à l'echo Ont voit un sac qui s agrandi en 48h donc jeudi prochain je refait une écho pour voir si le sac sera plein ou vide et vous alors si elles sont les nouvelles ??? Je vais essayer de vous lire pour voir tout ça ? 

Krys6465

Posté le: 29 août 2019 10:36:05 EDT  
Coucou Amechoux ! Be écoute moi je suis au J43 ! J'attends Smile

Nana peut être que tu devrais refaire un test ?

À oui Mela je comprends et malheureusement tu n'es pas la seule... Mais c'est râlant ! Le top serait de vite te faire opérer pour que tu commence vite les traitements j'espère qu'elle va vite t'appeler ! Si jamais c'est trop long prend les devant et appelle on ne sait jamais Wink  

mela595

Posté le: 29 août 2019 10:14:56 EDT  
Coucou les filles

Krys j'attends toujours un appel de la secrétaire... 1 jour et demi et je suis déjà soulée Rolling Eyes alors que je suis pas la seule patiente de la clinique j'en ai conscience... Laughing  

Amechoux

Posté le: 29 août 2019 09:23:24 EDT  
steph56 a écrit
Coucou les filles, je vous lis !
Amechoux je voulais te dire par expérience à ma fc de mai j'ai eu mes règles suivante 28j après et pour ma 2e fc en juillet ça a mit plus de temps 31 32 jours pour avoir mes règles. Et à chaque fois j'ai eu l'impression que je n'avais pas ovulé sur ces périodes. D'habitude j'ai des cycles très réguliers de 28j.
Pour ton homme peut être la colère mais c'est difficile à entendre je comprend, j'espère que ça va aller !

Krys j'espère que tu vas bien Smile moi j22 on patiente !  

Je fais des tests d'ovulation 2x par jour depuis 2 semaines et demi déjà et je n'ai ajmais eu de ++ alors je ne crois pas avoir ovulé ou bien ça s'est fait suuuuper rapidement ma montée de LH je ne sais pas... mais là je suis à J30 de mon cycle post FC et rien à signaler ni spotting, ni ovulation ni rien... je me demande tellement quelle sera la suite des choses! 

Se connecter pour répondre