Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

nana40

Posté le: 29 août 2019 09:20:04 EDT  
Hello les filles ! Désolé je lis mais pas beaucoup de temps pour répondre ...

Alors je n'ai toujours pas avancé .. toujours pas de signe de règles, toujours mal aux seins, migraines depuis hier, fatigué énorme ... j'ai pas refais de test depuis celui qui était négatif. Ah oui, le dernier rapport qu'on a eu avec monsieur y a quelques jours j'ai perdu à peine de sang comme une goutte .. mais plus rien..
toutes les 5min j'ai limpression d'avoir mes règles qui arrivent entre les pertes & les douleurs en bas du ventre & rien ... cette nuit a 7h du matin réveil a cause de mon mal de ventre niveau vessie ovaires ..

Désolé c'est long mais je suis complètement perdue & épuisée ..

Bienvenues aux nouvelles 

Amechoux

Posté le: 29 août 2019 08:45:00 EDT  
Salut Krys ça va rien de nouveau du tout! Et toi tu en est ou dans ton cycle? 

Krys6465

Posté le: 29 août 2019 07:27:33 EDT  
Bienvenue Vanille ! Je te souhaite d'avoir un jolie + Rapidement Smile

Comment allez-vous les filles ? Mela je ne t'ai pas demandé hier es que tu c'est quand tu vas te faire opérer ?

Afofie comment vas tu ? Didilarousse ? Steph ? Lypree ? Lisa ? Aurelmart ? Amechoux ? Comment allez-vous les filles ?  

vada

Posté le: 29 août 2019 07:14:31 EDT  
Marion tkt pas moi aussi Je je mal au tentons et au bas de ventre je me dit que ce dans ma tête envie de tomber enceinte est tellement la .. alors je me dit ce moi .. ont verra bien tien moi au courant.. Laughing  

marion11974

Posté le: 29 août 2019 05:45:53 EDT  
Merci , on vera bien alors mais l´attente est longue ?
Vada on es au même du cycle mon ovulation était samedi aussi et moi j'ai l'impression d'être irritable mais c'est peut être mon imagination aussi ? 

vanille470

Posté le: 29 août 2019 02:51:37 EDT  
6dpo pour moi
Bonjour les testeuse
Je suis nouvelle par ici , et je suis aussi dans la longuuueee attente
J'ai retiré mon stérilet le 20 août donc 1 semaine après mes règles . Qui on été inabituellement abondant
Donc mon ovu été le 23
Là je suis normalement a 6 dpo , de légères nausées, des pertes blanches et les seins très douloureux au toucher
Du colostrum aussi j'en ai remarquer hier
Signe ou pas de grossesse je ne sais pas , vu que mes seins on toujours eux ces goûtes depuis 4 ans déjà , où j'ai accoucher
Je vous souhaite a toutes un beau +++ et courage pour l'attente interminable 

Krys6465

Posté le: 28 août 2019 19:46:59 EDT  
Non non de j1 à j7 c'est la phase folliculaire moi je l'avais faite à j3  

mela595

Posté le: 28 août 2019 17:54:47 EDT  
Krys je l'ai faite à J7, je me souviens avoir vu mon gynéco le 26/07 à J4 et il m'avait dit de la faire avant le mardi suivant donc avant J8. Ça peut jouer sur les taux ?

Bonne nuit à toutes Smile  

Krys6465

Posté le: 28 août 2019 15:11:38 EDT  
Re Mela !
Tu avais fais ta prise de sang au 3ème jours des règles ? Tu as effectivement la LH plus élevée que la FSH.  

vada

Posté le: 28 août 2019 14:43:05 EDT  
Coucou les filles bienvenue Marion et Chris.
J'espre Que vous allez bien steph ont patiente :
Razz bas moi mon ovulation c'était samedi il a j'ai mal aux tétons de tirer Madame bonne vente quelqu'un peut me dire si il y a nidation quelque chose comme ça !?  

mela595

Posté le: 28 août 2019 14:40:09 EDT  
Re Krys
Aucun soucis Smile
alors après vérification la LH est à 14,3 et FSH 11,0  

Krys6465

Posté le: 28 août 2019 10:37:33 EDT  
Coucou Steph Smile écoute sa va nickel ! J'attends Wink et toi comment vas tu ?

Afofie comment vas tu ? Lypree ? Lorenshou ?  

steph56

Posté le: 28 août 2019 09:56:44 EDT  
Coucou les filles, je vous lis !
Amechoux je voulais te dire par expérience à ma fc de mai j'ai eu mes règles suivante 28j après et pour ma 2e fc en juillet ça a mit plus de temps 31 32 jours pour avoir mes règles. Et à chaque fois j'ai eu l'impression que je n'avais pas ovulé sur ces périodes. D'habitude j'ai des cycles très réguliers de 28j.
Pour ton homme peut être la colère mais c'est difficile à entendre je comprend, j'espère que ça va aller !

Krys j'espère que tu vas bien Smile moi j22 on patiente !  

Krys6465

Posté le: 28 août 2019 09:46:15 EDT  
À oui c'est clair qu'en France on a beaucoup de chance ! Mais tu sais beaucoup de gynécologue en France ne font pas d'examen car ils estiment que c'est trop tôt... Il faut tombé sur les bon Smile  

Amechoux

Posté le: 28 août 2019 09:29:29 EDT  
Krys6465 a écrit

Mince Amechoux..... Il a sûrement dis cela sous la colère... As tu pris un rendez-vous avec ta gynécologue ?  

Je l'espère... non pas de rendez-vous car ça fait à peine un mois de ma FC je vais voir comment se passe la suite des choses j'ai vue beaucoup de filles qui ont eu de très long cycles après leur FC et sérieux vous êtes chanceuse en France parce qu'ici si on est enceinte on ne peut pas voir un gynécologue juste comme ça! C'est très compliqué... 

Krys6465

Posté le: 28 août 2019 09:13:38 EDT  
Oups je recommence ! Rolling Eyes

Mela : tu pourras me dire ton écart entre la LH et la FSH ? Si sa ne te dérange pas bien sûr Embarassed

Mince Amechoux..... Il a sûrement dis cela sous la colère... As tu pris un rendez-vous avec ta gynécologue ?  

Krys6465

Posté le: 28 août 2019 09:10:22 EDT  
Tu me pourra me dire si tu as un écart entre la LH et la FSH ? Apparemment c'est moins lourd on verra ! Mais on va y arriver oui !! Very Happy  

Amechoux

Posté le: 28 août 2019 09:09:16 EDT  
Coucou les filles je ne parle pas beaucoup car je ne suis sous aucun traitements alors je suis un peu perdue dans tous vos termes haha et pour moi eh bien je suis à J29 post FC je n'ai toujours pas ovulé (en tk je crois puisque je n'ai eu aucun test d'ovu ++) Je suis découragée j'ai fait un test de grossesse «d'in coup que» eh non! Negatif!

Je suis complètement démolie et découragée et je suis tannée! Hier mon homme me dit sans filtre «Ben là t'ovule même pas moi j'attendrai pas un an pour en avoir un autre on l'a eu on l'a perdu là j'en veut moins un c'est comme ça»

Journée de merde!!! 

mela595

Posté le: 28 août 2019 09:00:54 EDT  
Krys : d'accord Smile je viens de faire des recherches sur Gynositol, c'est vraiment bien d'avoir commencé par ça, c'est sûrement moins lourd que duphaston+clomid j'imagine !
Ce soir je regarderai ma prise de sang pour connaître l'écart entre la LH et la FSH.

Aller je croise les doigts pour que tu n'aies pas à prendre de traitement + "hard" ! On va y arriver c'est sûr Very Happy 

Krys6465

Posté le: 28 août 2019 06:21:34 EDT  
Ooo t'inquiète Mela pas de soucis Smile j'ai 30 ans et en essai depuis 8 mois. A 5 mois d'essai ma gynécologue m'a fait faire une prise de sang hormonale et a 7 mois échographie pelvienne.
Elle veut essayer Gynositol car j'ai les ovaires micro polykystiques mais ce n'est pas très important la LH est à 3,7 et la FSH à 3,4 donc elle ne l'a dépasse pas de beaucoup et a l'échographie j'avais 10 follicules dans une ovaire et 15 dans l'autre et il ne faut pas que sa dépasse 12 follicules donc ce n'est pas énorme ! Quand j'ai commencé Gynositol sa faisait deux mois que je n'avais pas eu mes règles et après 9 jours de traitement elles sont arrivées ! On va essayer comme sa et si dans 2 mois toujours rien on passera à autre chose ! Smile  

Se connecter pour répondre