Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Zita

Posté le: 1 septembre 2019 15:02:23 EDT  
Krys6465 a écrit
Coucou Zita ! Merci beaucoup Smile tu en es où toi ? Tu vas bien ?  

C'est la semaine d'ovulation pour moi, j'essaie de pas trop me prendre la tete et de pas calculer au jour près ce mois-ci. J'y pense moins et ça fait du bien, c'est plus facile quand on est en vacances. Fini la courbe de tempét et à regarder tous les jours le calendrier pour savoir à quel jour du cycle je suis etc. RDV dans 2 semaines avec le gynéco pour faire le point.  

Krys6465

Posté le: 1 septembre 2019 08:24:51 EDT  
Coucou maiwenn ! Ooo t'inquiète sa va venir tu seras incollable avec tous ces termes ! Smile la LH et la FSH se sont pour les hormones sa aide avoir si l'on a des ovaires micro polykystiques ou non...

Tu as rendez-vous quand chez la gynécologue ? Si sa peut t'aider note toi toute les questions que tu voudrais lui poser ! Wink  

maiwenn11

Posté le: 1 septembre 2019 08:09:13 EDT  
Salut les filles !
Je vous lis chaque jour mais j'en suis encore à m'habituer avec tous les termes FSH etc car je n'y connais rien ! Mon rendez vous avec la gygy la semaine prochaine devrait m'aider je pense ^^Mais en tout cas même si j'ai ni avis ni conseils à donner vu que j'en suis au cycle 2 et zéro connaissances je suis quand même de tout coeur avec vous !! 

Krys6465

Posté le: 1 septembre 2019 05:40:18 EDT  
Coucou Zita ! Merci beaucoup Smile tu en es où toi ? Tu vas bien ?  

Krys6465

Posté le: 1 septembre 2019 05:37:55 EDT  
À oui d'accord ! Oui demande peut être qu'ils pourront t'en re faire une pendant tes règles. Tu as fais d'autre malaise ?
Je pense tester jeudi je serai à J50 !  

Zita

Posté le: 1 septembre 2019 05:37:48 EDT  
Salut les filles, je suis toujours en vacances j'ai pas trop le temps de répondre mais je vous lis ! Je vous envoie plein de bonnes ondes pour ce mois-ci ! 

Afofie

Posté le: 1 septembre 2019 04:49:45 EDT  
Tu vas tester quand toi ??? 

Afofie

Posté le: 1 septembre 2019 04:49:15 EDT  
En fait il m'a fait une ordonnance pour le bilan sanguin suite à mon malaise et il a rajouté dessus LH et FSH donc je vais devoir faire en même temps mais je peux pas attendre d'avoir mes règles (dans 2 semaines) car je suis vrmt pas bien.
Je demanderais au labo si je peux en refaire une pdt mes règles du coup

Krys6465

Posté le: 31 août 2019 13:13:06 EDT  
Coucou Afofie ! Ta prise de sang hormonale tu dois la faire pendant les règles ? C'est le mieux de la faire comme sa ils pourront voir si il y a quelques choses  

Afofie

Posté le: 31 août 2019 11:29:24 EDT  
Coucou
J'ai vu mon médecin ce matin. Il n'a pas trop d'explication non plus pour mon malaise. Je vais prendre magnésium et vitamines et je vais faire un bilan sanguin. Il m'a rajouté la LH et FSH sur la prise de sang que je vais essayer de faire lundi matin car après je dois reprendre duphaston et donc ça faussera tout. Sinon il m'a dit de voir avec la gynéco pour le bilan hormonal.

Krys6465

Posté le: 31 août 2019 07:18:54 EDT  
Je croise les doigts pour toi Smile  

livreovert

Posté le: 31 août 2019 06:09:09 EDT  
Krys6465 a écrit
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Coucou Livreovert d'accord ok ! Et tu es en essai depuis combien de temps ?  

C'est le premier mois (j'ai arrêté ma pillule à la fin du cycle dernier) donc je sais que ça peut être dû à l'arrêt de la pillule. Même si j'espère pas que ce soit mes regles Very Happy  

Krys6465

Posté le: 31 août 2019 04:16:24 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Coucou Livreovert d'accord ok ! Et tu es en essai depuis combien de temps ?  

livreovert

Posté le: 31 août 2019 03:11:53 EDT  
Coucou ! Bon, ça fait 4 jours que j'ai des symptômes de règles et toujours rien. J'ai fait un malaise hier soir... Surement l'hypotension qui revient alors que ça faisait longtemps et que c'était plutôt quand j'avais mes règles avant...

Nana40 : Mince pour tes règles ! On y croit pour le prochain cycle, je t'envoie des bonnes ondes ! Wink

Krys6465 : Mes règles étaient plus ou moins régulières, mais j'ai pris la pillule très tôt (ça fait 10 ans que je la prend et j'ai 24 ans !) parce que j'avais 8 jours de règles tres abondantes avec hémorragie et hypotension. Du coup, je n'ai pas vu mon corps s'habituer naturellement aux règles et avec la croissance, les changements hormonaux depuis 10 ans, je ne sais pas comment sont mes cycles naturellement... Rolling Eyes  

Krys6465

Posté le: 30 août 2019 15:51:26 EDT  
Aaaaa super Mela ! Je suis contente pour toi comme sa tu pourras vite commencer le traitement Smile  

mela595

Posté le: 30 août 2019 15:23:02 EDT  
Coucou les filles !

Afr : Fais une PDS, tu seras fixée... en plus tu es régulière d'habitude, c'est bizarre ! La déception est dure mais il faut passer par là Crying or Very sad Aller on croise les doigts !

Pour ma part, voilà j'ai la date de mon curetage ! Ça se passera vendredi prochain Very Happy trop hâte parce que ça veut dire... commencement de Clomid fin septembre !  

afr

Posté le: 30 août 2019 12:44:08 EDT  
Oui a 1 jours de différence mais elle son régulier
Jai peur de fair la pds et d'être dessus Sad 

Krys6465

Posté le: 30 août 2019 12:34:35 EDT  
Bienvenue arf ! As tu des règles régulière ? Si oui peut être que tu devrais faire une prise de sang on ne sait jamais !  

afr

Posté le: 30 août 2019 11:28:56 EDT  
Essaie bebe 1
Bonjour, 
Je suis nouvelle. 
Je suis à 6 jours de retard, jai fait un test cet après-midi mais négatif. 
Jai des douleurs au bas du ventre ,jai des nausées,des sueur et mais seins sont un peu plus gonflé que d'habitude. 
Jai fait une fausse couche a Pâques. 
Jai peur d'être dessus encore si je refait un test urinaire. 
Es que je doit quand même faire une pds ? 

Krys6465

Posté le: 30 août 2019 06:33:23 EDT  
Bienvenue livreovert ! Ne te met pas le stress c'est ton premier mois d'essai Smile avant de prendre la pilule tu avais des règles régulière ? En tout cas je te souhaite un beau + ! Et surtout stress pas Wink

Oooo mince nana... Sa va venir t'inquiète pas Smile pour ma part on verra si c'est bon ou non j'attends... Depuis 2 jours j'ai les téton sensibles es que les règles vont bientôt arriver je ne sais pas ! On verra bien Smile  

Se connecter pour répondre