Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Cristal avant de prendre la pilule j'avais les règles une à deux fois dans l'année... Ma mère aussi était comme ça et sa ne l'a pas empêcher de tombé enceinte ma soeur aussi a se problème mais ne veut pas encore d'enfant.
Quand j'ai arrêté ma pilule pour les essais en 8 mois je les ai eu 3 fois toutes seule sans aide mais c'était à 3 mois d'intervalle... À 5 mois d'essai m'a gynécologue m'a fait faire une prise de sang hormonale et échographie pelvienne à 7 mois d'essai. Au résultat j'avais l'hormone LH à 3,7 et la FSH à 3,4 et il ne faut pas que la LH dépasse la FSH dans mon cas elle l'a depasse légèrement et à l'écho pelvienne j'avais 10 follicules dans une ovaire et 15 dans l'autre et sa reflété bien la prise de sang car normalement il ne faut pas plus de 12 follicules dans une ovaire. C'est pour cela que je trouve étonnant que les différents gynécologue ne veuille pas te faire faire des examens après suivant les taux des hormones certaines femmes avec des ovaires micro polykystiques arrivent à tomber enceinte sans traitement ça a été le cas de ma mère ! La ou tu as raison c'est de ne pas y penser rien calculer pour ma part j'ai supprimé les applications et depuis on fait plus de câlins sans rien calculer que avant quand je regardai les appli ! En tout cas si jamais ton test est négatif ce que je ne te souhaite pas !! J'espère que tu auras ton + ! Mais si c'est négatif parle en a ton gynécologue ! |
Cristal34Inscrit le : |
Merci de l'info je n'étais pas du tout au courant de ce problème.
Tu as toi aussi des cycles longs ? À combien ? Je vais en parler alors merci beaucoup ! Oui peut être que c'est bon signe qui sait. J'attends quand même avant de faire un test, |
Cristal généralement quand on a des cycles très irrégulié c'est souvent du à des ovaires micro polykystiques qui nécessite un traitement pour améliorer la qualité de l'ovulation. Beaucoup d'entre nous avons ce petit problème.
Si tes gynécologue dise que tu n'as pas besoin d'examen tant mieux ! Mais je serai toi je demanderai une prise de sang hormonale pour vérifier. J'espère que tu auras ton + que c'est bon signe ![]() |
Krys6465 a écrit Coucou Afofie quand la LH est supérieure à la FSH c'est signe d'ovaire micro polykystiques. En ce moment tu prends que duphaston ? Tu dois bientôt voir ton gynécologue ? Bienvenue cristal ![]() Merci beaucoup Krys ![]() Tout va bien et pendant le cycle je n'y pense pas j'ai beaucoup de choses à penser (construction maison , mon travail ..) mais Comme je ne sais jamais quand je dois avoir mes règles je me fais souvent des films. Là je suis en pleins milieu du mon cycle (J25) mais j'ai super mal à la poitrine depuis deux semaines pratiquement et je n'ai aucune idée pourquoi j'ai aussi mal en plein milieu du cycle... Mais bon je ne perd pas espoir quand je vois que certaines femmes attendent longtemps avant d'avoir un + |
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles
Krys oui aujourd'hui pour le moment rien mais la journée ne fait que commencer, on verra ![]() Bienvenue cristal je te souhaite un plus rapidement. Tu en es où dans ton cycle là ? Maiwenn j'espère que ça va aller, tu en es où en ce moment ? |
Coucou Afofie quand la LH est supérieure à la FSH c'est signe d'ovaire micro polykystiques. En ce moment tu prends que duphaston ? Tu dois bientôt voir ton gynécologue ?
Bienvenue cristal ![]() |
Salut les filles.
Je suis également en essai bébé 1 depuis 5mois maintenant. Mais j'ai des cycles très très long donc c'est très compliqué.. J'espère Que vous aurez toutes vos + bientôt ![]() ![]() |
AfofieInscrit le : |
Coucou
Krys oui la LH est à 10,1 et FSH 7,7 Ça veut dire quoi dans la lH est supérieur à FSH ? J'espère Bientôt mon tour et pour vous aussi ! En fait c'est bizarre car je continue d'avoir des vertiges et je suis hyper fatiguée mais bon visiblement je ne suis pas enceinte lol |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Coucou Vada je vais bien merci hier soir en allant au lit j'ai eu des petits tiraillements en bas du ventre qui ont duré 5 minutes es que les règles vont arriver bonne question ! ![]() Steph comment vas tu ? Je crois que t'es règles étaient censé arrivé aujourd'hui non ? J'espère qu'elles ne sont pas la !! Aurelmart comment vas tu ? C'est demain ton échographie ? J'espère que tout ira bien ![]() Zita comment tu vas ? Didilarousse ? |
vadaInscrit le : |
Cc les filles j' Que vous allez bien??
Afofie je comprend l'annonce maiwenn Elle a raison elle peux être galère ta son coin Courage t'a inquiète pas on va tous y arriver.. ![]() ![]() Steph on attend j'ai dit tu me donneras la réponse ![]() ![]() |
maiwenn11Inscrit le : |
Coucou !
Courage Afofie, je comprend pour l'annonce de ta collègue c'est pas évident mais dis toi qu'elle a peut être galéré dans son coin elle aussi... Amechoux on y croit, je croise les doigts !!! Afr, oui c'est bizarre 1à jours de retard, peut être lié au stress ou quelque chose comme ça... |
Coucou Afofie ! Es que ta LH est supérieure à la FSH ? Je comprends que d'apprendre qu'une de tes collègues est enceinte te démoralise mais ton tour viendra ne t'inquiète pas !
![]() |
AmechouxInscrit le : |
Afofie a écrit Coucou les filles J'ai fait ma prise de sang hier à j17 du cycle et mes taux lH et FSH peuvent à la fois correspondre à la phase folliculaire et à la phase' lutéale et comme je ne sais pas si j'ai ovulé du coup je sais pas trop où j'en suis ! Je vais quand même prendre duphaston aujourd'hui tant pis .. Sinon encore une collègue qui a annoncé sa grossesse aujourd'hui, ça m'en a mis un coup ![]() Finalement tu ne sais pas plus tu en est ou dans ton cycle c'est poche! J'espère que le tout te donnera plus de réponse en bout de ligne! Pour moi eh bien je suis enfin en DPO haha DPO2 pour être plus exacte! Je croise les doigts! Je ne sais pas si une statistique existe sur le % de femme qui sont tombé enceinte le cycle suivant leur FC... À suivre! Je nous souhaite de beaux ++ messemble ça fait un bout que nous n'en avons pas vu! NathDag et Chaton comment allez vous? |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
J'ai fait ma prise de sang hier à j17 du cycle et mes taux lH et FSH peuvent à la fois correspondre à la phase folliculaire et à la phase' lutéale et comme je ne sais pas si j'ai ovulé du coup je sais pas trop où j'en suis ! Je vais quand même prendre duphaston aujourd'hui tant pis .. Sinon encore une collègue qui a annoncé sa grossesse aujourd'hui, ça m'en a mis un coup ![]() |
afrInscrit le : |
Voila test fait et ses un --- ?
Elle viennent d'arriver mais bon ses bizzard quand meme que jai eu Auttend de retard |
Je vais en chercher un après le boulot
|
maiwenn11Inscrit le : |
Salut afr,
tu as refais un test de grossesse ? |
Mama3572Inscrit le : |
afr a écrit Cc Je suis à 10 jours de retard. Et depuis hier soir jai des petites perte de sang es que ses normal ,jai mis un protège slip mais il ni a rien dessus. Jai des vertiges et des nausées. Fais un test afr !!! |
Coucou arf ! Es que tu avais déjà fais un test de grossesse ? Si non peut être que tu pourrais en faire un !
|
Bebe
Cc Je suis à 10 jours de retard. Et depuis hier soir jai des petites perte de sang es que ses normal ,jai mis un protège slip mais il ni a rien dessus. Jai des vertiges et des nausées. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine