Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cristal34Inscrit le : |
Félicitations Steph on croise les doigts
![]() Désolée pour toi Krys.. j'espère que la prochaine fois sera la bonne .. peut être que c'est l'ovulation comme dit Steph.. |
chaton08Inscrit le : |
Coucou à toutes les filles. Et bienvenue à toutes les petites nouvelles. Félicitations Steph56, tiens nous au courant pour les résultats de ta prise de sang. Pour te rassurer tu devrais peux être appeller ton gyneco, j'ai vu que pour éviter les fausses couches ils peuvent te prescrire des ovules de progestérone. Krys6465 tu est au combien de jour de ton cycle ?
NathDag tu as passer ton écho du 1er trimestre alors ? |
Krys6465Inscrit le : |
Félicitation Steph !! C'est super !! Très contente pour toi
![]() ![]() |
steph56Inscrit le : |
Salut les filles !
krys mince je suis désolée pour toi, tes douleurs sont peut etre liée à l'ovulation en cours ? pour ma part, j'ai fait un test ce matin et j'ai eu une très très belle barre en +, je suis allée faire la pds, j'attends les résultats, j'espère que j'aurais pas une 3e fc ![]() |
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Bienvenue Joy toutes les femmes ne tombe pas enceinte aussi facilement on est toutes différentes. Ne stress pas maintenant surtout pas ! Aussi non comment tu vas être si dans 6 mois tu n'est pas enceinte. As tu des cycles réguliers ? Essaye de ne pas y penser et de ne rien calculer et sa va aller ! ![]() Pour ma part test fait ce matin et test négatifs j'ai eu mal au bas du ventre cette nuit et une grosse pique a l'ovaire droite. Et en quand je me suis essuyé se matin j'avais des pertes élastique... Je vais reprendre rendez vous ma gynécologue pour octobre voir si elle me donne autre chose ! Steph comment vas tu? As tu eu les règles ? |
Joy21000Inscrit le : |
essais premier bébé
Bonjour, voilà ça fait depuis le 15 juillet que j'ai arrêtée ma pilule et je suis déjà en stresse de ne pas tomber enceinte "rapidement" je sais qu'il ne faut pas trop y penser mais bien plus facile à dire que a faire...j'ai une amie qui est tomber enceinte 2 semaines après avoir arrêter la pilule et elle a 28 ans et moi j'en ai 23 donc je me demande si j'ai pas un problème ... le mois dernier on a eu un rapport juste le jour de mon ovulation ( j'utilise clover comme application pour savoir exactement ma période d'ovulation) et j'ai fais un test car je pensais que j'avais du retard sur mes règles et non pas enceinte, un gros coup de mou pour moi svp les filles dites moi que je ne deviens pas parano. |
Salut Vada ! Merci pour le conseil je vais le suivre et voir avec ma gyneco pour faire une prise de sang. Je vais quand même faire un test avant pour être sure car toujours très mal aux seins, très fatiguée et j'ai tout le temps faim depuis 2-3jours ce qui est très inhabituel chez moi... Alors ça n'a peut être rien à voir mais pour être sûre je ferai un test.
Et pour toi j'espère que t'es règles n'arriveront Pas et que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer ![]() |
vadaInscrit le : |
Coucou les filles comment vous allez !?
Cc krys Bah moi ça va j'attends aussi mes règles entre le 09 et le 10 /09 j'ai toujours mal aux tétons un peu mal au bas du ventre non je crois pas pour ces mois-ci mais bon j'ai mon rendez-vous en d'octobre avec ma gynécologue pour faire le point et pour un nouveau traitement parce que depuis on s'est pas vu j'attends ce rendez-vous avec impatience. Pour le moment je mets à fond au boulot le travail moi je suis en vacances vendredi ça va faire du bien à penser à autre chose ![]() ![]() Vanille tkt pas ce pour bientôt . ![]() ![]() |
Coucou Amechoux Cristal a raison il y a que toi qui peut répondre à ta question cependant si tu souhaites prendre soin de toi tu pourras toujours avoir une belle surprise !
![]() Coucou Vanille tu dois avoir tes règles samedi du coup peut-être que c'était trop top pour voir si tu étais enceinte avec la prise de sang ! Généralement ils disent qu'il faut au moins un jour de retard pour que sa soit marqué sur test ou prise de sang ! |
AmechouxInscrit le : |
Cristal34 a écrit Difficile de répondre à ta place à cette question. Mais dis toi que si ça n'a pas fonctionné ce mois-ci tu peux toujours te reprendre en main comme tu le souhaites et si bébé arrive entre temps ce ne sera qu'une bonne nouvelle ![]() Mais toi seule peut prendre cette décision AHAH oui je sais ![]() |
Difficile de répondre à ta place à cette question. Mais dis toi que si ça n'a pas fonctionné ce mois-ci tu peux toujours te reprendre en main comme tu le souhaites et si bébé arrive entre temps ce ne sera qu'une bonne nouvelle
![]() Mais toi seule peut prendre cette décision |
AmechouxInscrit le : |
BOnjour les filles! Je suis présentement à DPO 3 et je suis en gros questionnements... Je veux ce bébé, mais une partie de moi se dit que, mon bébé je l'ai eu... je l'ai perdu mais il était bien là... Je ne m'attendais pas à vivre quelque chose de semblable (ma FC) et je suis en gros questionnement car j'ai pris beaucoup de poids dans les derniers mois et je suis en urgence de penser à moi, me remettre à l'entrainement intense et aux restrictions strictes alimentaires qui m'ont permis l'année passée de perdre 65 lbs (que j'ai tout repris honte à moi) Bref en essaie bébé ou enceinte ce N,est pas le moment du tout pour ça.... je veux un bébé ou penser à moi? Si ça n'a pas fonctionné ce cycle ci... est-ce que j'ai vraiment envie de continuer??
|
Salut Vanille,
Je n'ai pas suivi tout ton parcours mais j'espère que tu auras un + bientôt !! Les déceptions comme ça c'est toujours dur ![]() |
vanille470Inscrit le : |
12dpo prise de sang négatif a 10dpo
Bonjour et Me revoilà les filles Par rapport à mon test sanguin négatif a 10dpo Énormément déçu par ce test , on croyais moi et mon chéri vraiment que c bon , mais bon on redescend doucement de notre nuage ? Les nausées sont toujours aussi forte et mes règles devrais arriver ce samedi ,Mais aucune douleur ni sporting contrairement a d'habitude. Toujours des pics aux ovaires a ne plus rien comprendre |
maiwenn11Inscrit le : |
whaa Krys J50 ! C'est vraiment long ! Tu as pu suivre quand était ton ovulation et tout ? J'espère que le test sera positif !!
|
Oui merci Krys! Et j'espère que pour toi ce sera un +++
Bon courage aux autres ![]() |
Cristal parle en c'est le mieux si jamais le test est négatif. Moi c'est mon 9 ème mois d'essai.
Afofie tu auras plus d'explication quand tu verras le gynécologue ! Et non toujours pas de règles.... Hier soir j'ai eu pendant 5 minutes des tiraillements en bas du ventre... Je vais tester demain comme sa je serai à J50 |
maiwenn11Inscrit le : |
Rien de nouveau pour moi Steph56, RDV chez gygy demain pour poser pleeeein de questions !!! et J14 du cycle sans chéri...
Je profite de ce mois sans essai pour faire une courbe de température et sentir les choses dans mon corps mais pour le moment pas de pic ni de "symptome" d'ovulation, c'est pas tres concluant ^^ J'espère que tes rrr arriveront pas !! |
AfofieInscrit le : |
J'ai rdv le 23 septembre chez la gynéco
Après comme j'ai fait ma prise de sang en milieu de cycle je ne sais pas si ca veut dire aussi ovaire micro polykistyque Pas de règles Krys alors ? Tu vas faire un test demain quand même ? Steph pas de règles non plus ?? |
Ah oui c'est très technique tout ça merci beaucoup.
Ça fait combien de temps que vous essayez ? Je vais en parler à mon gynécologue si le test est négatif merci beaucoup ![]() Pour les applications j'en ai pas, j'ai juste celle des règles où je note quand j'ai mes règles car mes cycles sont tellement longs que sinon j'oublie .. mais je ne sais jamais quand j'ovule je ne calcule rien à ce niveau. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine