Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

chaton08

Posté le: 7 septembre 2019 11:46:16 EDT  
Coucou les filles comment allez vous ? NathDag ici ma grossesse se passe plutôt bien, a part des mycoses à répétition. Sinon bébé est du genre a bien remuer. J'ai passer mon échographie lundi et tout va bien. La clarté nucale est plutôt bonne, on a fais la prise de sang pour la trisomie et pour le moment pas de nouvelles. On en a aussi profiter pour faire une prise de sang pour déterminer le rhésus du bébé, étant donner que je suis de rhésus négatif ça pourrait éviter des injections inutiles. Je vois la sage femme à la fin du mois et bébé est prévu pour le 18 mars. Sinon pas d'estimation pour le sexe non plus on verra ça à la t2, même si j'ai pas encore de date pour le moment car les plannings ne sont pas encore faits. Et toi ta grossesse se passe bien aussi ? Ton bébé est prévu pour quand ? Ton gyneco t'a fais ta déclaration de grossesse.

Steph56 ton taux à super bien évoluer c'est bon signe et top si ton médecin t'a mis sous progesterone. Tiens nous au courant et surtout repose toi.  

steph56

Posté le: 7 septembre 2019 11:29:07 EDT  
Je suis rassurée mon taux est passé de 870 jeudi à 1919ui aujourd'hui ça a plus que doublé Smile  

Amechoux

Posté le: 7 septembre 2019 10:29:31 EDT  
DPO 6 haha c'est tout ce que j'ai à dire HAHA 

Krys6465

Posté le: 7 septembre 2019 10:20:44 EDT  
Coucou Steph ! Tiens nous au courant pour ton résultat mais t'inquiète sa sera bon ! Smile  

steph56

Posté le: 7 septembre 2019 06:10:08 EDT  
Coucou les filles merci Ladys et Nathdag ! Contente de vous lire. Nathdag t'inquiète pas trop avant les examens plus approfondie, essai de te dire que bébé va bien.
Moi ça va, j'ai refait une pds ce matin j'attends les résultats. Mon médecin hier m'a donné de la progestérone pour aider, et ma dit de prendre rdv pour une écho dans 15 jours. Et j'ai une pds pour le bilan à faire aussi. Et je dois prendre rdv gygy. Enfin tout ça si le résultat de cette après midi est bon ! Je croise les doigts ! Chéri est au petit soin, il me fait des jus de fruit maison, et à l'écoute... C'est cool Smile

Krys j'espère que ton rdv début octobre t'apportera des réponses et essai les plantes oui ça peut qu'être bénéfique.
Je vous souhaite de beau plus à toutes  

NathDag

Posté le: 7 septembre 2019 03:44:51 EDT  
Salut les filles.

Félicitations Steph pour ton ++

Pour ma part, j'ai eu mon rdv pour l'écho du 1er trimestre. Tout c'est bien passé et bébé évolue bien. Cependant, je me fais beaucoup de soucis car la clarté nucale est au dessus des courbes... J'attend donc les résultats de la prise de sang pour la trisomie... J'ai vraiment peur...
Sinon, le gynéco n'a pas voulu faire une estimation du sexe. On doit donc attendre le mois de novembre.

Chaton, comment ce passe ta grossesse ? Tu as eu ton écho ? Comment évolue ton petit bout ?  

Krys6465

Posté le: 7 septembre 2019 02:48:06 EDT  
Coucou les filles !

Ooooo c'est mignon la réaction qu'il a eu ! Smile mon mari m'avait dit pareil aussi ! Embarassed
En pharmacie il existe des spermogrammes qui compte le nombre de spermatozoïdes et leur qualité. Il y en a aussi sur internet certains sont moins cher qu'en pharmacie.
Mon cher et tendre veut peut être essayer !

Steph comment vas tu ? Tu as été chez ton docteur ?  

maiwenn11

Posté le: 6 septembre 2019 17:35:43 EDT  
Coucou les filles !
une petites pensée pour nos hommes...
J'avais décidé de ne rien dire au mien sur le fait d'avoir arrêté la pilule pour lui faire la surprise... Mais en fait j'ai craqué ^^
Je lui ai dis aujourd'hui... sans rien dire sur le fait que ça pouvait prendre du temps etc.
Et de lui même il m'a directement dit "oh la la tu veux que j'aille faire des tests pour vois si tout fonctionne chez moi ?"
En fait il est 10 fois plus stressé que moi !!! J'ai commencé à cogité après quelques mois d'"essais" mais lui ça a été dans la minute !!!
Je m'y attendais pas alors voila je partage avec vous, pour dire que parfois ils le cachent mais ça les affecte ou les stresse autant que nous ^^ 

Krys6465

Posté le: 6 septembre 2019 16:19:09 EDT  
C'est sur que c'est cycles long très long ou très court ce n'est pas normal ! J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une gynécologue qui m'a fait faire les examens au bout de 5 mois d'essai !

Et toi Ladys comment tu vas ?  

Krys6465

Posté le: 6 septembre 2019 16:08:01 EDT  
Coucou Ladys !
Ooo 50 jours chez moi se n'est rien avant de prendre la pilule j'avais les règles 2 fois par an maximum !! Oui oui j'en ai parlé à ma gynécologue elle m'a fait passer des examens et j'ai des ovaires micro polykystiques mais c'est très très légé. Ma LH est à 3,7 et la FSH à 3,4 et il ne faut pas que la LH soit supérieure à la FSH donc c'est très très légé.  

Ladys14

Posté le: 6 septembre 2019 15:48:31 EDT  
Waouuu deux jours de repos "forum" et tellement de chose qui se passe!!
Félicitation Steph pour ton beau ++ je te souhaite que tout se passe bien cette fois! Repose toi et oit à l'écoute de ton corps!!

Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite à toutes un beau +++

Krys plus de 50 jours de cycles c'est quand même énorme! Est ce que tu as l'occasion de parler à ton gygy pour savoir si c'est normal? 

Amechoux

Posté le: 6 septembre 2019 14:07:03 EDT  
CR320 a écrit
Bonjour a tous, je suis nouvelle ici.

Que diriez-vous du moniteur de fertilité ClearBlue?
Est ce que ça fonctionne, sa en vaux la peine?
Est ce qu'il y en as de d'autres compagnies dont j'ignore l'existence?
Dites-moi ce que vous pensez de tout cela.

Merci à tous Smile  

Bienvenue à toi et je te souhaite un ++ très bientôt!!!

Je ne peux pas t'aider pour tes questions, mais pour ma part je n'ai utilisé que les tests d'ovulation et je suis très satisfaite!!! Je cible très bien mon ovu avec ça! 

CR320

Posté le: 6 septembre 2019 12:18:59 EDT  
Question d'une femme en essaie 1
Bonjour a tous, je suis nouvelle ici.

Que diriez-vous du moniteur de fertilité ClearBlue?
Est ce que ça fonctionne, sa en vaux la peine?
Est ce qu'il y en as de d'autres compagnies dont j'ignore l'existence?
Dites-moi ce que vous pensez de tout cela.

Merci à tous Smile  

Krys6465

Posté le: 6 septembre 2019 07:55:55 EDT  
Coucou Mela super si le rendez-vous c'est bien passé ! Smile ne t'inquiète pas octobre va très vite arriver !! C'est sur on aimerait tout tout de suite mais bon... En tout cas c'est bien car sa avance Smile  

mela595

Posté le: 6 septembre 2019 06:50:24 EDT  
Coucou les filles

Mon rendez-vous s'est très bien passé. Il m'a refait une échographie pelvienne pour me montrer ce qu'il enlèvera lors de l'opération.

Par contre bah c'est la chute de 10 étages hein : l'opération est programmée le 25 octobre !!! Mon gynéco ne le savait pas mais le chirurgien part 3 semaines en congés d'été et en revenant il enchaîne 2 semaines de césariennes (il n'opère que le jeudi et le vendredi) donc le 12/09 est annulé. Je suis DÉGOÛTÉE...

Je sais que ce n'est pas si grave, mais ça fera 2 mois et demi de plus au compteur avant de commencer Clomid...

Oui 2 mois et demi car après l'opération je vais devoir prendre la pilule Minidril pendant 21 jours pour "décrasser" Sad

En attendant je commence dès aujourd'hui l'acide folique, et j'ai une ampoule de vitamines à prendre.

Ensuite j'ai une prise de sang à faire avant l'opération pour toxoplasmose, rubéole etc et test de grossesse.

Voilà patience...  

Krys6465

Posté le: 6 septembre 2019 05:38:39 EDT  
Tant mieux Cristal si tu as moins mal !

J'ai hâte d'aller à ce rendez-vous ! Smile je vous raconterai en tout cas par téléphone elle a l'air sympa !  

Cristal34

Posté le: 6 septembre 2019 05:14:43 EDT  
Coucou !
Oui j'ai toujours mal mais moins fort j'ai pris un antadys à 3h30.
Génial hâte que tu nous dises comment ça s'est passé ce rdv Smile

Krys6465

Posté le: 6 septembre 2019 05:11:38 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Cristal comment tu vas ? Tu as toujours mal ? C'est sûrement tes règles... Après les cycles peuvent être perturbé :/

Mela j'espère que ton rendez-vous ce passe bien ? Tiens nous au courant !

Steph comment tu vas ? Smile tiens nous au courant après ton rendez-vous chez ton docteur !

Pour ma part j'ai réussi à avoir mon rendez-vous avec le docteur et j'ai rendez vous le 1 octobre ! Je suis contente Very Happy  

Cristal34

Posté le: 5 septembre 2019 22:00:28 EDT  
Mela : d'accord je comprends mieux ! Je vois que tu avais des cycles très longs et irrégulier. Je me sens moins seule en vous parlant car personne dans mon entourage ne connaît ça et elles me disent toutes mais change de gynécologue c'est pas normal... pfou

Les filles j'ai encore plus mal au ventre que la vieille j'en pouvais plus je me suis levée et je saigne vraiment beaucoup. Plus que d'habitude. Je me dis que ce sont mes règles mais le mal de ventre + le fort saignement + J26 sont très bizarre. Ça fait deux ans que j'ai arrêté la pilule je n'ai jamais eu mes un cycle aussi court .. c'était 36j le plus court. Je ne comprends pas pourquoi j'ai aussi mal au ventre. 

Krys6465

Posté le: 5 septembre 2019 16:51:47 EDT  
Mela tu n'est pas trop stressé pour demain ? Tu nous tiendra au courant ! Écoute pour le traitement sa fait rêvé ! Quand ma mère m'a en parler je n'en revenai pas ! On verra bien Smile

Mama pour mon échographie pelvienne la gynécologue a préféré que je l'a fasse après mes règles. Quand j'ai pris rendez-vous j'avais les règles et la secrétaire m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème mais j'ai préféré appeler ma gynécologue pour savoir se qu'elle en pensait et elle m'a dit que c'était mieux après les règles.
Le mieux serait que tu demande à ta gynécologue se qu'elle en pense !  

Se connecter pour répondre