Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 16 décembre 2019 08:34:06 EST  
Frangi c'est bizarre ses saignements. Le spotting (si grossesse il y a) est fréquent, mais si le sang est brun (c'est du vieux sang qui est expulsé) ce n'est pas inquiétant. Rouge vif, c'est moins bon. Par contre, c'était peut-être des règles courtes. Mes règles durent normalement 5 jours mais j'en ai eu de 2 jours suite à une fausse couche précoce, j'étais surprise. Pas facile de suivre. Probablement que les TO et la courbe t'aideront à y voir plus clair, je te le souhaite vraiment.

Lipyree c'est reparti, ne lâche pas!

Emiliedouble, il te reste 2 jours à attendre, tiens-nous au courant.

Mamanaupluriel j'imagine que tu as ovulé, es-tu das les jours DPO?

Moi jour 8 ou 9 DPO, à suivre ... 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 16 décembre 2019 06:42:17 EST  
Et puis Frangi c'etait bien tes regles finalement?  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 14 décembre 2019 16:00:08 EST  
Du sang vif pas vraiment abondant par rapport à mes règles habituelles mais ça en est quand même... mauvais calcul sur la date d'ovu ou une phase lutéale plus courte peut être !
Courbe + TO ce mois ci !!  

revenir en haut

Mamanaupluriel

Inscrit le :
29 mars 2017

Posté le: 14 décembre 2019 14:10:51 EST  
Frangi: tu nous donneras des nouvelles. peut etre la nidation ?

 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 14 décembre 2019 07:06:11 EST  
Frangi ça peut être la nidaton aussi peut-être!  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 14 décembre 2019 03:40:41 EST  
Crampes + spotting ce matin, c'est cuit Crying or Very sad  
Je comprends pas pourtant ça colle pas du tout avec les TO...  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 13 décembre 2019 18:22:09 EST  
Oh désolée pour toi lipyree !

+/- 11 DPO, pertes crémeuses et vraiment pour chercher un signe (si il y en a), des paillettes dans mon champ de vision en allant me coucher ce soir. Je le sens pas trop pour ce mois ci !! Je combinerai TO et courbe de température le cycle prochain aussi.  

revenir en haut

Mamanaupluriel

Inscrit le :
29 mars 2017

Posté le: 13 décembre 2019 18:16:54 EST  
Coucou les filles


Désolé Lipyree pour les regles!

Emiliedouble: Bonne attente Smile

Pour la courbe les filles j'en ai fais plusieurs, pour bb2, bb3 et bb4
On est toutes unique , souvent c'est de comparé ses propres courbes qui fait bien. Mais regle général avant l'ovu c'est bas, la journée de l'ovu un peu plus bas, ensuite tempé plus haute, s'il y a une nidation (donc grossesse) on peut voir un léger pic bas (en général entre 4,5,6,7,8 dpo ) Si la tempé redescend les regles arrivent car c'est la chute de température qui fait arriver les regles, mais si la température reste haute alors c'est bon !  

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 13 décembre 2019 17:16:49 EST  
Coucou les filles, je ne suis pas venue cette semaine a cause des grèves ! J'ai ovulé je pense à j18 ou j19 car test positif a j17 au matin. Là je suis ds la phase lutéale, elle est en général courte donc je serai fixée mercredi ???? pleins de bonnes choses a vous les filles. 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 13 décembre 2019 13:37:00 EST  
Oh c'est dommage Lipyree. Allez, courage. Tu vas finir par l'avoir ton ++. Oui tu pourras voir avec les tests d'ovu et la courbe combinés. Moi 5 ou 6 DPO, donc mes règles attendues pour le week-end prochain. Frangi sera la prochaine à tester.  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 13 décembre 2019 12:42:10 EST  
Elles ont commencées cette nuit Sad Avec les crampes que j'ai actuellement il n'y a pas de doute en plus! Donc on y va pour un 9e cycle. Au moins je vais pouvoir voir avec les TO et la courbe si ça concorde au mois précédent!

Effectivement les test du dollo les fois que j'ai tester j'avais pris ça, tellement pas cher quand on veut tester et qu'on est pas tant sur encore!

Vous êtes rendues ou dans votre cycle les filles? 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 13 décembre 2019 11:50:28 EST  
Alors lipyree, elles sont arrivées ? Tu as testé ? 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 13 décembre 2019 07:55:09 EST  
Oh je vois. Ne te décourage pas, j'ai lu parfois que des filles enceintes ont des températures en bas de 37 et que ça varie parfois, ça monte et ça descend un peu, même si la grossesse est là et évolutive. Si tu n'as pas tes règles, ça sent le test. Wink Dollorama, ils sont efficaces et pas chers du tout. Je les ai utilisés souvent et après je confirme avec un first response ou clearblue...quoique mon dernier clearblue était négatif et les autres (première réponse, dollarama et Easy home) tous positifs.

On se souhaite des ++++++ les filles.  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 12 décembre 2019 22:46:12 EST  
Erika, la grande majorité des couples y arrivent apres 7-8 mois d'essai pour avoir leur +, ne désespère pas tu vas l'avoir!

Lili, pour la courbe je suis zéro pro c'était le premier mois je la faisait! Tu dois la prendre au réveil avant de te lever (meme si c'est juste pour un pipi) a la meme heure (moi les jours je ne travaille pas des fois c'est 1:30 plus tard que les autres jours et je n'ai pas vu de difference majeure). Ta temperature descend avant ton ovu et remonte apres. Et lorsque tu est enceinte semble-t-il que la temperature reste haute (37 environ) sinon elle redescend jusqu'au regles 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 12 décembre 2019 19:53:35 EST  
Mamanaupluriel, ce sera l'heure des câlins bientôt.

Lipyree et Frangi, on ne lâche pas les filles, vos règles ne sont pas encore là et bravo pour votre patience à tester.

Erika, oui chaque cycle sans grossesse est une déception en effet. C'est dur sur le moral, mais comme tu sais que tu es déjà tombée enceinte, cela fonctionnera assurément. Est-ce que cela fait longtemps les fois où tu es tombée enceinte sous contraception?

Les filles vous avez l'air de bien connaître les courbes de température? Est-ce vraiment fiable? J'ai commencé aujourd'hui même s'ils disent de commencer jour 1 par curiosité. Ce matin au réveil 37,04 à 5DPO, je me suis rendormie une petite heure et là je l'ai prise par curiosité et c'était 36,98 au réveil j'étais sous une couverture bien au chaud mais sans transpirer. Je me demande donc à quel point c'est fiable....

 

revenir en haut

Mamanaupluriel

Inscrit le :
29 mars 2017

Posté le: 12 décembre 2019 18:51:04 EST  
Frangi: bonne chance pour l'attente. Aussi bien attendre que de faire un test et chercher ou est la ligne 10 dpo c'est encore un peu tot. Mais jte comprend c'est si dure d'attendre...

Lipyree: oh tempé basse c'est dommage, jte souhaite que demain elle est remonté.... et si c'est le cas alors tu test !

ici jour 12, tempé encore basse, ça s'en vient surement bientot du moins je l'espere ! 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 12 décembre 2019 17:01:30 EST  
maiwenn11 a écrit
Frangi joyeux anniversaire en retard !!

Lipyree tu as raison d'attendre le jour des rrr pour tester... ça economise de l'argent et du temps à regarder le test sous toutes les coutures pour voir s'il y a une barre a moitié transparente^^Je suis partisane de l'attente ! J'espere que ces traces apres le calins n'etaient qu'une fausse alerte !!!

ErikaMua tu n'es qu'au deuxieme cycle ? Tu ne peux pas encore parler "d'echec à chaque fois", la deception est la quelque soit le nombre de cycle c'est certain mais la moyenne est de 7 mois pour tomber enceinte... Et puis si tu es tombée enceinte 3 fois sous pilule, c'est que tout fonctionne alors détends toi, profite de la periode pleine de calins avec ton homme et ça va venir !!! courage !! 


C'est seulement mon deuxième cycle d'essais mais ça fait deux ans que j'achète les affaires du bébé. Deux ans que je l'attends. Et attendre aussi longtemps pour qu'au final quand on essaie ça ne fonctionne pas. C'est extrêmement frustrant et décevant.  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 12 décembre 2019 16:24:36 EST  
Elles sont normalement là demain, et avec ma température qui est redevenues basse je ne me fais pas trop d'espoir.  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 12 décembre 2019 15:49:57 EST  
Merci Maiwenn ! Ton début de grossesse se passe bien ? Alala on t'envie toutes !

Lilpyree, des saignements de nidation ? Règles anniversaire ? Tant qu'elles sont pas là il y a de l'espoir !

Erika, on passe toutes par là, courage.

+/- 10 DPO (c'est de plus en plus dur l'attente ????), très mal aux seins et des pertes crémeuses qui pourraient très bien annoncer leur arrivée prochaine.... Je suis pas très sure de leur date alors j'essaye de me convaincre d'attendre sagement et pas tester, ce sera dur !  

revenir en haut

maiwenn11

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 12 décembre 2019 15:23:58 EST  
Frangi joyeux anniversaire en retard !!

Lipyree tu as raison d'attendre le jour des rrr pour tester... ça economise de l'argent et du temps à regarder le test sous toutes les coutures pour voir s'il y a une barre a moitié transparente^^Je suis partisane de l'attente ! J'espere que ces traces apres le calins n'etaient qu'une fausse alerte !!!

ErikaMua tu n'es qu'au deuxieme cycle ? Tu ne peux pas encore parler "d'echec à chaque fois", la deception est la quelque soit le nombre de cycle c'est certain mais la moyenne est de 7 mois pour tomber enceinte... Et puis si tu es tombée enceinte 3 fois sous pilule, c'est que tout fonctionne alors détends toi, profite de la periode pleine de calins avec ton homme et ça va venir !!! courage !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre