Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 12 décembre 2019 08:38:58 EST  
Pertes brunes ce matin de mon côté. C'est seulement mon deuxième essai mais la déception fait encore très mal. Je suis dégoûtée. Quand je pense que sous pilule je suis tombée enceinte 3 fois et que là ça ne fonctionne pas ça me rend folle. Je sais pas si je vais avoir la force de surmonter d'autres échecs comme ceux-là. Je donne tout, je prends aucun médicament déconseillés, je fais attention à ce que je mange, je fais tout comme il faut et ça ne fonctionne pas c'est à n'y rien comprendre...Comment on est censé surmonter ça à chaque fois ? 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 12 décembre 2019 08:14:31 EST  
Lili ne te décourage pas on ne sait jamais!

Mamanauplu c'est l'heure de faire pleins de câlins!!

Moi hier après avoir fait des câlins il y avait un peu de sang marron et des mini caillot (parfois les câlins la veille des règles les déclenchent) mais rien du tout ce matin mais toujours les crampes donc elles seront là aujourd'hui ou demain. J'ai acheté un tests mais je ne l'ai pas fait finalement Laughing  

revenir en haut

Mamanaupluriel

Inscrit le :
29 mars 2017

Posté le: 11 décembre 2019 22:59:43 EST  
Lili40: jte souhaite des jumeaux pourquoi pas ce serait merveilleux. Avec toutes les fausses couches que tu as vecu ce serait comme un baume sur tout ça

Lipyree ; tu es bonne de ne pas tester. C est super. Donne nous des nouvelles !

De mon coté l ovu sera probablement autour de dimanche... je ne sais pas si ma courbe de température sera correct par contre,car j ai attrapper un petit rhume alors ça joir sur mes tempé malheureusement .  

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 11 décembre 2019 07:57:39 EST  
Maiwenn c'est super tes taux qui évoluent bien. Tout ça est très bon signe. Contente pour toi! Smile

Mamanauplu, c'est super ça. Cela ne t'a pas empêcher d'avoir des enfants. Je suis confiante que ça va fonctionner pour ton petit dernier ou avant-dernier ou qui sait? Lol! Des jumeaux je prendrais avec grand plaisir, je suis encore positive même si des jours j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai le plaisir d'avoir deux beaux enfants déjà je me trouve chanceuse.

Lipyree, j'ai des crampes de règles à toutes les fois. Vivement le retard de règles, c'est fiable. Garde espoir tant que les règles ne sont pas là, c'est bon. Wink Tu seras fixée bientôt.

Frangi, bonne fête en retard! Je te souhaite un beau plus comme cadeau d'anniversaire. Oui! Tu peux être enceinte sans aucun symptôme. Ma bonne amie essayait depuis 7 mois déjà et puis la semaine dernière elle me dit, c'est sûr que je ne suis pas enceinte, je ne le sens pas, je n'ai aucun symptôme et puis paf, lundi elle m'envoie une photo de son +. Tout est possible.

Moi je suis à 3 ou 4 DPO. Je me dis qu'en terme de probabilités les chances sont minces d'un positif puisqu'ils ont toujours été positifs lors de mes quatre derniers cycles d'essai. Là-dessus une seule grossesse, 3 FC. Enfin, on ne se décourage pas.

On galère chacune à notre façon!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 11 décembre 2019 03:08:43 EST  
Merci les filles !!
 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 10 décembre 2019 23:30:21 EST  
Bonne fête Frangi ! Je te le souhaite ton + de Noel !!  

revenir en haut

Mamanaupluriel

Inscrit le :
29 mars 2017

Posté le: 10 décembre 2019 20:27:54 EST  
Bonne aniverssaire Frangi !! 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 10 décembre 2019 17:52:50 EST  
Je mise tout sur la magie et le + de Noël alors ! Et de mon annif j'ai 27 ans aujourd'hui Very Happy  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 10 décembre 2019 17:25:49 EST  
Maiwenn ma tête me dit d'attendre les règles vendredi, comme je suis régulière c'est sur qu'elle doivent débarquer ce jour là ou la veille si je ne suis pas chanceux. J'ai justement ce soir les petites crampes habituelle qui commence  

revenir en haut

Mamanaupluriel

Inscrit le :
29 mars 2017

Posté le: 10 décembre 2019 17:13:16 EST  
Lipyree et lili:
bb1: 1 cycle (naturel pas d'ovulant)
bb2: ça pris 1 an (naturel pas d'ovulant)
bb3 8 mois naturel mais FC precoce
donc ensuite 2 mois (avec clomid)
bb4 8 mois ( les 3 derniers mois avec clomid)

lili40: j'te souhaite un bébé qui reste bien au chaud pendant 9 mois. J'ai lu qu'il y a plus de chances de jumeaux passé 40 ans... alors bon si ça peut t'aider a garder espoir Smile

Maiween: félicitation pour la grossesse!

Frangi: Pour mes 2 premiers je n'avais aucun symptomes et ce sont des garçons, et mes filles j'avais déja des symptomes avant le test +. C'est peut-être un addon aussi... je ne sais pas ! 

revenir en haut

maiwenn11

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 10 décembre 2019 13:48:44 EST  
Coucou les filles !!

Lili tu en es à combien de DPO ? tu vas tester bientot ??

Frangi je suis la preuve vivante que les symptomes ne veulent rien dire !!! Je suis à DPO 24, mes taux avaient l'air de bien évoluer la semaine dernière, pas de saignement... et pourtant rien de rien !!! Mes seins sont un peu plus gros mais ça a tendance à s'estomper... et parfois ça travaille un poil comme si j'allais avoir mes rrr mais rien de très parlant...

Lypiree bientot le teste ???

Allez les filles, c'est l'heure des +++ de noël la !!!!! 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 10 décembre 2019 12:46:57 EST  
C'est vrai que c'est la période la plus longue !
Vous croyez que je peux avoir un + sans symptômes ? Confused
L'espoir fait vivre Very Happy

Lili je ne sais pas si ça peut te rassurer un peu, mon copain a 39 ans (j'espère que ses zozo ont la forme) donc je côtoie beaucoup d'amies à lui qui ont cet âge là. 3 d'entres elles sont enceintes dont une de jumeaux, et une autre a accouché il y a 2 mois ! Et cela est arrivé relativement vite et sans fausses couches. Evidemment tout le monde est différent mais il ne faut pas oublier qu'on est toujours plus marqué par le négatif et on zappe le positif, ça marche pour plein de femmes Smile

Lipyree bravo, j'aurai déjà testé !!

Bienvenue Mamanauplu ! 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 10 décembre 2019 11:18:01 EST  
C'est chouette d'avoir de vos nouvelles les filles.

Très drôle ton rêve Frangi, comme quoi ça occupe une bonne place dans ton esprit. C'est normal, on se comprend toutes à ce sujet. Wink Courage la dernière semaine c'est la pire pour l'attente. Finalement, tes TO étaient probablement positifs l'autre fois. On teste toutes de façon différente, l'important c'est que parmi tes tests tu peux voir une différence entre tes traits plus pâles et plus foncés.

Ouah! Tu es bonne Lipyree! Moi je suis rarement capable d'attendre 14 dpo. Après cela mes traits sont pâles et je me pose plein de question alors au final c'est pas mieux mon affaire. Hi hi hi. Tu sais tes chances sont très bonnes, tu es jeune, tout semble ok à première vue (spermogramme, ovaires). La moyenne pour concevoir c'est 9 mois. C'est long en s'il-vous-plaît je trouve surtout quand on est prêtes. Ça va fonctionner je suis certaine.

Bienvenue Mamanauplu. Wow dis donc! 4 enfants. Une maman occupée quoi! Est-ce que tu avais eu des traitements pour tes 4 enfants? J'étais comme ça il y a 10 ans, j'ovulais aux 2-3 mois. J'ai tout de même réussi à avoir mon premier avec des tests d'ovulation, heureusement car l'ovu ne passait pas souvent. Bizarrement quand j'ai essayé de concevoir 10 ans plus tard, mes cycles étaient devenus plus réguliers. Maintenant, je désespère un peu puisque j'ai 40 ans et que mes ovules sont plus vieux donc possiblement que mes fausses couches sont dues à mon âge. Ma gynéco m'avait bien avertie "quand t'es prête pour BB3, "go" n'attends pas"... J'ai cherché des témoignages de filles de 40 ans qui ont réussi à concevoir et beaucoup avaient eu des enfants comme moi et nombreuses sont celles qui ont fait plusieurs fausses couches pour un autre bébé à 40 ans et plus...J'essaie de garder espoir.

Lipyree tu es la prochaine à tester, tiens-nous au courant. Plein d'ondes positives!!!!

Bonne journée les filles!!!!!  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 10 décembre 2019 08:00:57 EST  
Frangi ne lache ps tu est dans l'attente la plus longue du mois!

Mamanauplu rebienvenue sur le forum! Pour tes autres grosses est-ce que ça a été compliqué? 

revenir en haut

Mamanaupluriel

Inscrit le :
29 mars 2017

Posté le: 9 décembre 2019 20:03:35 EST  
Salut les filles

Je suis déja venu sur ce forum il y a quelques année, je croyais qu'il n'y avait plus de discussions... et que les gens allait toujours sur facebook

Et voila que je tombe sur votre discussion !

Alors j'aimerais bien m'ajouter a vous !
Je suis en essais depuis Mai 2019 pour bb5 (tous du meme papa).
J'ai 35 ans et mon mari 39

Je suis sous stimulant ovarien car sinon j'ovule aux 3 mois environ.
2 cycle avec les hormones. mais 6 cycles. Je suis au jour 9 aujourd'hui. 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 9 décembre 2019 14:48:38 EST  
Salut Lili ! Les câlins 2 jours et la veille ça va le faire !

De mon côté je serai approximativement à 6 - 7 DPO mais bon rien de fiable avec mes TO. Je vais également me mettre à prémom si ça a pas marché !
Rien de dingue pour l'instant a part un réveil dans la nuit par une grosse crampe à DPO 4 (approximatif toujours) et un rêve intense la nuit dernière que j'étais enceinte ! J'avais un ventre énorme mais je n'étais pas certaine d'être enceinte car je n'avais pas eu le temps de faire de TG ... n'importe quoi !!
Bref et des seins sensibles sur le côté mais habituel pour moi en 2ème partie de cycle. Rien de concluant, affaire à suivre

Donnez des news ! 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 9 décembre 2019 13:45:49 EST  
Lili, je résiste encore à faire un test (j'attend mes regles vendredi) car je suis sûr qu'elle seront là.

Oui j'entre la température avec Premom aussi. Je préfère la courbe que ça me fait avec Flo par contre, sur premom meme quand j'ai .1 de difference ca fais des plus gros ecard je trouve mais ca donne une idée. C'est le premier mois que je le faisais  

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 9 décembre 2019 11:58:46 EST  
Coucou les filles? Comment allez-vous?

Émilie, tu as certainement ovulé? Tes TO ont fonctionnés?

Elfie, as-tu eu un beau plus avec tous tes symptômes?

Maiwenn, comment se passe le début de grossesse? Bien j'espère. Si tu as des symptômes, dis-toi bien que c'est pour la bonne cause. Wink

Lipyree as-tu réussi à attendre tes règles demain je pense ou si tu as flanché pour faire un test de grossesse.

Et les autres fraisedesbois, revebleu et j'en oubli?

On se croise les doigts les filles!

Moi j'ai fait des câlins 2 jours avant la date d'ove et un jour avant, malheureusement le jour J (enfin je pense), chéri était au lit accablé par un virus. Bon ça m'a fait suée un peu mais je comprends que le timing n'était pas top!

Lipyree tu entres aussi ta température dans l'app Premom? Je pense que je vais commencer à le faire aussi. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je vais lire un peu là-dessus. Avec 3 jours de TO positif j'imagine que ça aide à cibler le jour J.

Bonne journée les filles et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 6 décembre 2019 14:14:52 EST  
D'accord. Bon Ben c'est pas plus mal. Mais tu auras ton + avant Smile 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 6 décembre 2019 13:00:55 EST  
Ma docteur nous envoi en fertilité au CHUL. Comme ça prend plusieurs mois avoir un rendez-vous, elle nous a dit, si ça arrive pas avant alors ça va faire un an que vous essayer au moins à votre rendez-vous. Mon conjoint a déjà passer la partie spermogramme et moi une prise de sang et j'avais déjà fait une echo pour la vessie il y a 1 an qui dit que mon ovaire son correct. Mais peut être que ce n'est pas une echo qui va en profondeur non plus 

revenir en haut

Se connecter pour répondre