Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Oui les filles le Gynositol est un assez bon traitement !! Zita je croise les doigts pour toi !
Clochette tu verras sa marchera ! Essaye de ne rien calculer tu verras sa marchera ![]() |
ZitaInscrit le : |
Clochette30 a écrit Merci pour ces encouragements krys, je prends gynositol depuis 15 jours tout se passe bien pour l instant. J ai arrêté clomid et duphaston et je prends que ça on verra bien. Je retournerai chez le gynéco cet été je pense car je sais que la prochaine étape ce sont les piqures et donc difficile de ne pas calculer les rapports avec les piqures J'ai commencé gynositol en octobre dernier : je suis tombée enceinte 2 fois sur les 4 mois de prise ! Une FC précoce en oct, en novembre je suis partie 15j en vacs et je l'avais oublié, et encore un test + en janvier ! Pour moi bilan d'infertilité normal mais ça a quand même été un bon coup de pouce je pense. |
Clochette30Inscrit le : |
Merci pour ces encouragements krys, je prends gynositol depuis 15 jours tout se passe bien pour l instant. J ai arrêté clomid et duphaston et je prends que ça on verra bien. Je retournerai chez le gynéco cet été je pense car je sais que la prochaine étape ce sont les piqures et donc difficile de ne pas calculer les rapports avec les piqures
|
J'ai fait un clearblue digital hier qui disait 'Enceinte 1-2'. Mais pour ma FC j'avais aussi eu un clearblue positif alors bon ... J'en referai un ce week-end pour voir si il me dit 'Enceinte 2-3' ... Ça fait tellement longtemps qu'on essaye, je suis trop stressée.
|
Oooo mince Zita ! Elle aurait pu te le dire oui.... Et tu ne veux pas acheter un test clearblue qui dit le nombre de semaine ?
Si ça a encore foncé c'est top félicitation ! ![]() |
Salut Krys,
Je sors juste du labo et je suis dégoûtée ! Avant de partir je demande à l'infirmière quand j'aurai les résultats et elle me répond : ce sera lundi parce qu'on a un problème avec notre transporteur aujourd'hui donc les prélèvements ne partent que demain pour analyse et le médecin n'aura surement pas le temps de valider le résultat avant le week-end !! Elle pouvait pas me dire ça avant de me piquer et de me faire payer, je serais allée dans un autre labo ! ![]() Du coup j'ai fait une autre bandelette ... Elle est beaucoup plus foncée que celles des 2 derniers jours mais comme c'est pas la même marque que celles d'hier et d'avant-hier je reste prudente (après ce sont toutes des bandelettes pas chères à 25 UI donc elles se ressemblent quand même). On verra bien ! |
Bonjour les filles ! Clochette au début des essais je calculer tout en plus pas évident sans règles... Et on faisait des câlins calculer et mon chéri en a été bloqué... Et le seul mois ou je n'ai rien calculer effacé toutes les applications c'est le mois ou je suis tombé enceinte et on faisait des câlins tous les 3 ou 4 jours et quand je suis tombé enceinte on avait fait câlin 4 jours avant l'ovulation seulement !
Courage les filles tous peut arriver ne jamais perdre espoir ! Je vous envoie plein d'ondes positives ! Zita je croise les doigts pour ta prise de sang !! |
Clochette30Inscrit le : |
Coucou les filles, félicitations aux jolis petits + c est trop cool. Ca va tenir ne vous inquiétez pas. C est le début d une bonne année alors je sens
![]() Ak78 je suis désolée pour toi et effectivement je pense que c est lié à ça aussi. Tant qu elles ne sont pas la gardes espoir ca peut le faire. |
AlK78Inscrit le : |
D'accord merci beaucoup pour ta réponse. Lundi j'ai RV avec ma gygy pour médicament pour faire revenir les règles éventuellement mais si d'ici là pas de règles je serai à 12 jours de retard et je verrai avec elle si je refais un dosage sanguin parce que je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tout le monde se trompe actuellement même les tests.... je tiendrai au courant si j'ai du nouveau ...
Très bonne nuit et encore merci ![]() |
lipyreeInscrit le : |
Apres 8 jours de retard je ferais tout de meme une autre prise de sang. On ne sais jamais je croise les doigts pour toi!!
|
Oui mais j'ai posé clairement la question à ma gynécologue et elle m'a dit que ça touchait uniquement l'ovulation et du coup ça décale le cycle en décalant les règles . Sinon elle ne voyait pas de raisons scientifique à un décalage de règles dans parler d'ovulation au préalable ... après un retard de 3/4 jours je veux bien mais là 8 jours je trouve ça beaucoup quand même....
tu penses pas que je sois enceinte alors pas la peine de refaire une prise de sang ? Merci à toi |
Je voulais dire que le choc peu retarder les règles et non l'ovulation
|
Également, peut être que certaines femmes ont un taux d'hormones tellement bas que ce n'est détecté bien plus tard je sais pas.. avec ovulation tardive nidation tardive ou que sais je...
Qu'en penses du ? Plein de bonnes pensées ![]() |
Bonsoir Lypiree, merci de ta réponse.
Seulement cela ne coïncidence pas accès moi car j'avais déjà ovulé 5 avant d'avoir choc émotionnel et sinon ma gygy l'ovulation n'a pas été perturbée car le choc est arrivé bien après ... alors que peut être que ça peut bloquer aussi les règles mais dans ce cas ça n'aurait aucun rapport avec l'ovulation et à ce niveau là j'ai aucune réponse. Présentement j'ai 8 jours de retard, et j'émets la possibilité d'avoir ovulé bien plus tard sud prévu. Penses tu qu'il y est une infime chance que en sois enceinte si je retente un dosage sanguin dans plusieurs jours ? Merci à toi ![]() |
Aik, les chocs émotionnels peuvent provoquer un retard sans tes règles (ça m'est deja arrivé et je suis tres régulière). Je te souhaite sue ce soit car tu as ovuler plus tard par contre!
|
Retard règles 7/8 jours
Désolée les filles j'ai oublié de préciser que je suis à 19dpo (en partant d'un cycle de 30 jours) que j'ai toujours eu depuis l'arrêt de ma pilule en juin dernier. Depuis cycles de 29/30 jours sans jamais aucun retard, jamais. Je sais que je suis en deuil et que ça fait mal mais j'ai su son décès avoir l'ovulation donc ça n'a pas pu avoir de lien avec mon retard... une prise de sang négative a 5 jours de retard c'est obligé que c'est négatif ? Sauf si j'ai ovulé plus tard ? Mais si mes règles ne reviennent pas d'ici dimanche je ferai une refais une prise de sang et j'espère une espoir ou directement le traitement hormonal pour faire revenir les règles ? Pardon à toutes je suis perdue, tristes et perdue. Merci pour vos futures réponses sincèrement. |
Retard règles 7/8 jours
Re bonjour les filles Alors voilà toujours une semaine de retard inexpliquée. Et prise de sang négative ce matin. Si les règles reviennent pas je devrai avoir traitement hormonal de 10 jours et c'est épuisant. Avec mon fiancé on a finit par se dire que si ça se trouve j'avais ovulé (exceptionnellement pourquoi ???) bien plus tard et que donc je ne suis pas si en retard que ça où que l'hormone est trop fiable à détecter même par le sang.... Je suis perdue je sais pas en pense je n'ai jamais eu de problème de cycles... Si lundi prochain où je vous la gygy pour le traitement j'ai envie de refaire une prise de sang pour être sûr qu'en pensez vous ? Merci merci merci pour vos gentilles réponses. Plein de bisous |
frangiInscrit le : |
Waouh mon dernier post ne voulait rien dire, je sortais du travail j'écrivais sur mon téléphone, mais vous m'avez compris
![]() Nos hommes: ils sont pas simples mais qu'est ce qu'on les aime ! Je me sens beaucoup mieux ce soir, j'ai discuté avec la gynéco du boulot adorable qui m'a vraiment fait du bien. J'ai des grosses crampes ce soir comme pour le début des rrr. Qu'on en finisse ! Si elles sont pas là cette nuit j'irai faire la PDS comme elle m'a conseillé de le faire. Tiens nous au courant Zita ! |
Merci pour vos messages. J'ai prévu d'aller faire ma prise de sang demain matin, je vous tiendrai au courant.
@caro : je ne me souvenais plus que tu avais de l'endométriose caro, je te souhaite plein de courage et j'espère que ton homme va se faire à l'idée ! Le mien était complètement réticent aussi au début à faire un spermogramme, il était complétement dans le déni et me disait qu'il était certain que tout allait bien et que ça ne servait à rien de faire tout ça. En fait je pense qu'il voyait bien que je psychotais et il voulait me détendre et me rassurer en me montrant que lui ça ne le stressait pas. Et puis finalement on a passé la barre des 1 an d'essai et il a commencé tout doucement à réaliser que rien ne se passait ... Je l'ai finalement trainé chez le gynéco qui a réussi à le convaincre. Je pense qu'il a compris que ça m'apaiserait aussi qu'il fasse l'examen parce que je le saoulais avec ça. Peut-Être que tu pourrais l'emmener à une consultation aussi, pour l'impliquer ? La gynéco pourrait lui expliquer tes soucis et l'importance des examens. |
Lili malheureusement au CHUL on m'a dit, on va vous appeler ça ne sert a rien d'appeler! Alors j'attend! Mon homme est difficile a vivre et il le sait! Mais je sais qu'a sa façon il est dans le projet a 100%! Il ne veut juste pas que je sois beaucoup déçu chaque fois que ça ne fonctionne pas. Mais les hommes ne le vivent pas de la meme facon que nous aussi je crois!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine