Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 1 août 2009 08:45:22 EDT  
Bon matin ensolleillée les filles,
Alors, j'ai fait ma pressé ce matin et j'ai tester négatif bien sûr! Après tout, je ne suis qu'à DPO11...Je vais attendre encore...Ouf! La patience quand je veux quelque chose n'est déjà pas ma plus grande qualité, alors imaginez comment je souffre en ce moment! Wink

Misskitch: Tu attends tes règles pour demain déjà??? Tu n'as que 12DPO??? Désolée, peut-être que avait déjà expliquer ça, mais je ne m'en souviens plus. Embarassed J'ai vu ta petite baisse ce matin...Je suis ta courbe avec attention, je voudrais tellement que ça marche pour toi!!!

Emilie: Merci de me répondre. Haha! Moi aussi je suis superstitieuse et j'ai peur de la malchance si je vous parle trop de mes symptômes!!! Laughing

véro_j: Honte à ton chum d'avoir préférer jouer à l'ordi que de sauter sur sa blonde en beau déshabiller!!! J'espère que t'a tout de même passer une bonne soirée?

Je vais revenir ce soir seulement. Je m'en vais faire du bateau avec mes beaux- parents. Il fait si beau, faut en profiter. Cool

soleil84, DPO11, avec une remontée de température ce matin et qui continue de souhaiter qu'un ti-loup soit accrocher à elle. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 1 août 2009 08:42:27 EDT  
Félicitations Coccinelle22 pour ce beau + !!! Je suis super contente pour toi ! Ça commence très bien le mois ça !

Aujourd'hui moi j'ai une activité de prévue avecl es gens du bureau ... Rolling Eyes j'aurais préféré rester à la maison et prendre un peu de soleil en intimité avec moi-même ! Laughing

En attendant je vais étendre une brassée .. pour la deuxième ou troisième fois de l'année ! 

revenir en haut

Happy Apple

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 1 août 2009 08:34:01 EDT  
allô les filles, vous me faites une ptite place? jaimerais bien me joindre à vous!

de mon côté l'espoir est bien mince, je l'admet. mais y en reste un ti peu Wink

ce matin mon test (du dollarama, hahaha je suis cheap!) était négatif Sad

mais bon, je n'ai toujours pas eu mes règles non plus! alors jattends...jattends...

je vous souhaite des beaux +

xoxo 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 1 août 2009 07:48:59 EDT  
bon ben j'aurais ben aimé vos annoner un deuxieme plus en cette belle journée mais j'ai testé négatif ce matin... en tout cas on peut toujours avoir un ptit ptit espoir rosie doit se pointer lundi seulement... 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 31 juillet 2009 23:58:54 EDT  
capucine le lien est sur la première page du post  

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 31 juillet 2009 23:21:04 EDT  
Félicitation cocinnelle22 !!!

J'suis allée me mettre dans l'album Wink

bonne nuit Wink xxx 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 31 juillet 2009 23:15:01 EDT  
Il est ou le post des photos de testeuse dont vous parler ??? 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 31 juillet 2009 23:13:01 EDT  
Félicitation Cocinelle22 sa commence bien le post et le mois !!!


Merci Faith pour le site.. moi aussi je comprends pas trop le ++ mais j'en tiendrai pas compte.

emilie et karo_xxx je vous souhaite des beaux +++ dans les jours à venir  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 31 juillet 2009 23:06:38 EDT  
merci pour le post faith Wink

cocinelle22 félicition!!! Je croise mes doigts pour venir te rejoindre si rosie arrive pas....

BOn je sens que rosie est proche, masi je ne peux m'empêcher de perdre espoir....alors j'a^^ete pas de regarder mon fin de coulott...ouff...J,ai eu une journée de cul...Je me suis pogner solide avec mon boss( D'après moi la vilaine est pas loin) J,ai peur pour demasn on verra....
Misskitch xxx 

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 31 juillet 2009 23:05:20 EDT  
Wow ! Moi aussi j'aime beaucoup notre nouveau nom, bon flash Faith!
Je ne croyait pas qu.'on était déjà autant, 57 testeuses super et un + par dessus le marché on est partit en grande!

tricot:
Je suis contente de voir qu'il y a d'autre tricoteuses dans la sale Wink Moi j'avoue que je suis un peu moins compulsive qu'avant, car depuis que j'ai un jeune fils de qui m'occuper j'ai un peu moins de temps mais ça me manque. Il faut dire que je tripe fort, tant à l'aiguille qu'au crochet. J'ai même déjà eu un accident de tricot qui s'est solvé par un tour en ambulance et c'est même pas des farces Embarassed Je m'étais entrée une broche dans la mainpas si profond, mais ils n'ont pas voulu prendre de chance vu que c'était proche d'une veine importante. Je vous dit que mon chum ce faisait regarder croche à l'urgence, le maniaque à la broche! Laughing Vous me donnez le goût de me partir un autre projet (je fait surtout des vêtements d'enfants et des jouets genre toutous).

Psychotage: J'ai eu un foutu mal de ventre toute la soirée, c'est pas agréable, mais ça me permet d'espérer... En plus ça coïnciderait avec la dâte de mon implentation potentiel si j'ai ovulée le 25 juillet comme c'était supposé (si implentation il y a biensur)... Ha oui Faith tu pourras m'ajouter comme testeuse le 10 août.
Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 31 juillet 2009 22:55:53 EDT  
je suis tannante a soir hahaha

j'ai trouvé l'album wow faith magnifique votre photo votre futur petit bébé sera tellement joli.

j'ai ajouté une photo de ma tite famille. je pense que c'était en décembre dernier.. mon fils devait avoir environ deux mois et demi. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 31 juillet 2009 22:48:51 EDT  
un album? ou ca? moi aussi je veux voir héhé

caline moi j'ai sorti mon dhésabillé pis mon chum ma dit attend une demi-heure ( il jouait a l'ordi ) ben oui toi ca me tente dabord fac je suis venue me défouler sur le forum avec mes vieilles bobettes pis un vieux t-shirt lol tk au moins la je suis en fin de cycle donc ca n'a pas d'incidence sur mon + 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 31 juillet 2009 22:47:05 EDT  
misslove le tylenol est le seul analségique permit enceinte...


moi je psychotte pas.. j'avais aucun symptome au début de ma grossesse donc j"aurais jamais deviné si ce n'était que rosie n'était pas au rendez-vous jusqu'au jour ou le méchant mal de coeur s'est pointé a tous les matins.. haaa que de mauvais souvenirs lol petite anecdote.. j'ai jamais eu mal au coeur en avion mais lors de ma grossesse précédente j'ai du utiliser le ptit sac brun lors du décollage Embarassed  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 31 juillet 2009 22:44:06 EDT  
Yééé notre nouveau post... Merci Faith!!

Je suis déjà aller mettre ma face dans l'album des testeuses... je trouve ca cool y'en avait toujours pour les futurs mamans mais jamais pour les testeuses... belle initiative... Smile

Bon je m'en vais rejoindre mon homme... il est tellement brûlé le pauvre petit que j'ai décidé de ne pas l'agresser ce soir mais plutôt demain Smile anyway mon ovu n'y est pas encore... ce n'était que pour le plaisir Smile

Bonne nuit mes futurs bédaines

Isa -qui a de l'espoir- nous serons toutes des mamans d'avril 2010 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 31 juillet 2009 22:43:03 EDT  
yahoo cocinelle. tu étais a combien de jours de tes regles? les miennes sont dues pour lundi.. le premier jour de mes dernières menstruations était le 5 juillet donc ca donne lundi pour les prochaines si je me trompe pas je suis tellement pas habituée de calculer ca.

j'ai un test dollorama qui traine dans mon armoire tu me donnes le gout en mosus mais bon j'allaite encore souvent donc je dois pas rever en couleur non plus. au moins j'allaite pas du tout entre 7 heures le soir et 7 heures le matin c'est déja ca. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 21:54:26 EDT  
Soleil84: Je te souhaite bonne chance pour ton + demain matin. Pour ta question, je te dirais que ca depend d'une fille a l'autre. Donc je ne sais pas si mes symptomes s'appliquent a toutes, mais ca peut te donner une idee. J'ai les memes symptomes de grossesse qu'a mes deux derniere. Mal de ventre comme quand j'ai mes regles quelques jours apres l'ovulation (je n'ai plus mal maintenant et je suis a DPO9). Ensuite, j'ai de la misere a digerer depuis quelques jours, surtout la viande. Je me sens bizarre le matin. Je dirais pas que c'est des nausees, mais je me sens pas comme d'habitude. Je vais au toilette plus souvent, mais mes pipis sont plus court (quand la bedaine grossie, il y a moins de place dans la vessie). Et je dois aussi y aller la nuit. J'ai faim plus souvent et j'ai tres faim le matin quand je me reveille. Je suis un peu constipe et j'ai plus de gaz. Depuis 2 jours je suis aussi fatiguee. C'est pas mal ca mes symptomes. Je dis ca, mais j'espere que ca ne me portera pas malchance quand je testerai mardi.

Emilie 

revenir en haut

MissLove

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 31 juillet 2009 21:49:19 EDT  
Bon je jase sans m'être inscrit officiellement et avec le nouveau post, avec un titre magnifique, j'ai pas ben ben le choix!

Votre nick : MissLove
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et lui 23
Lieu de résidence : Lanaudière
Date d'ovu : 18 juillet
Date du test : 8 aout
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 2 ième
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis 5 ans 1/2 et mariés depuis peu. Nous souhaitons maintenant avoir des enfants.
Combien on aura de + au mois d'Août : mille million!!!
Votre date de fete : Juillet


Bravo à Cocinelle22 pour ton beau +. Je te souhaite une magnifique grossesse.

Merci à Faith pour le nouveau post!

Je suis maintenant a DPO 13...Toujours mes même symptomes...Nausées, tiraillement dans le bas du ventre,glaire très abondante...Je me demander juste si je m'invente pas des symptome parfois lol Mais bon je me reveille même la nuit et dès que je me reveille j'ai mal au coeur...Si je psycote même en dormant ca va mal mon affaire Surprised Laughing

Sinon ca fait deux jours que je fait des migraine incroyables...j'en fais deja a la base mais habituellement j'en ai une journée intense et ensuit je me sens mieux...la dutout mais même du revenir du travail! D'après vous, es-ce que les aspirine tylenos advil et compagnie et es-ce que l'antiphlogistine peu être déja dangeureux...ahhhhh quesque ca va êter quand j'aurais un +!! Laughing Je me pose déja des question!!! 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 31 juillet 2009 21:37:07 EDT  
Merci Faith!!!!
Tu fais un travail exceptionnel pour nous et j'adooooore notre noms: Espoir d'août! Very Happy

Félicitation Coccinelle22!!!! Je suis tellement contente pour toi! J'ai même versé une petite larme en lisant ton + officiel. Ma chanceuse! Je vais aller te rejoindre bientôt. Wink

Emilie: Peux-tu essayer de me décrire c'est quoi se sentir enceinte??? Je veux savoir.

soleil84 qui vient d'aller s'acheter non pas 1 mais 3 test de grossesses! Embarassed J'ai l'intention d'en faire un demain matin, puis mardi et jeudi.

En passant Faith, je me suis trompé, mes règles sont prévue pour le 6 et non le 8, mais ne change rien. C'est pas ben grave. Ce qui sera important, ce sera mon +. Wink  

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 31 juillet 2009 21:34:52 EDT  
Merci Faith pour le nouveau post, ca va etre plus facile a suivre les filles dans leurs test a venir Smile

Felicitation Cocinelle22, ca nous motive toutes Smile ca commence bien le mois
On va avoir plein plein de + et j'espere que je vais etre dans cette gang la Smile

Bonne soirée a toute  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 31 juillet 2009 21:27:24 EDT  
Salut à toutes!

Felicitations Cocinelle22 ! Je te souhaite une magnifique grossesse, savoure chaque instant!

Merci Faith pour le nouveau post!

Je suis à DPO6 et je psychotte déjà un peu... j'ai vraiment beaucoup de glaire et c'est bizarre, je n'ai pas ça habituellement... tellement que je me suis demandée hier si ce n'était pas mon ovulation qui arrivait plus tard que j'avais prévu... mais je ne pense pas que ce soit le cas. J'espère que ça pourrait être un signe d'un éventuel + ! Je ne me rappelle pas d'avoir eu ça à ma 1ère grossesse... ce que je me rappelle le plus c'est d'avoir eu les seins qui piquent! Alors je surveille ça de près! Laughing

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre