Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Mira

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 août 2009 08:28:39 EDT  
Merci à toi Faith pour le post !

de mon côté, ça sera pour la prochaine fois ... rosie est là !! félicitations aux + 

revenir en haut

NadetChris

Inscrit le :
12 oct. 2006

Posté le: 30 août 2009 07:58:11 EDT  
Bon, je suis arrivé sur votre post sur le tard mais je veux vous dire que Rosie s'est pointée pour moi hier. Félicitations à tous les beaux plus du mois!!!!!

On se revoit sur le post de septembre!

Bonne chance !! 

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 30 août 2009 07:38:12 EDT  
Merci Faith!

J'espère que tes rendez-vous en homéo et en ostéo seront fructueux! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 août 2009 06:15:20 EDT  
Pensée du jour

Que ta vision soit à chaque instant nouvelle.
Le sage est celui qui s'étonne de tout.

André Gide  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 29 août 2009 19:56:45 EDT  
oui merci faith ...cetais vrm bien!!

moi je crois bien que je suis enceinte ...jattend rosie pour vendredi le 4 sept et dpuis hier jai de la glaire rosée et brunatre ...espereons que je ne me trompe pas comme la derniere fois ! 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 29 août 2009 16:59:40 EDT  
Merci Faith!!!  

revenir en haut

snapple

Inscrit le :
26 juin 2009

Posté le: 29 août 2009 15:44:51 EDT  
FAITH : Un gros merci pour avoir tenu le post pendant le mois extraordinaire qui m'a donné mon plus. Avec toi, j'ai toujours eu l'information relative à mes questions, et le tout très rapidement!!

J'espère que tu ne retiendras pas un de ces posts de ci-tôt, car avec toute ta patience, et ta joie d'aider les autres, tu devrais sans aucun doute être une maman!!! Ce que je te souhaite avec tout mon coeur!!

Sans prétention, tu es une personne qui semble se plaire réellement à donner de l'attention aux autres, et on sent le bonheur en toi lorsque tu es contente pour l'une d'entre nous!!

Alors voilà, c'était mon homage à une personne sur internet que je ne connais pas, mais qui peut-être dans la vie serait une personne que j'aimerais avoir sur mon passage!!

Bonne chance!!

M. 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 août 2009 13:20:26 EDT  
Merci Faith d'avoir si bien tenu ce post! 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 29 août 2009 11:57:24 EDT  
salut les filles

je vous tien encore en suspence,jai pas encore tester et jai pas mes regles pour le moment nomplus.dhabitude jai mal au seins 1 semaine avant davoir mes regles et la rien.entk je psycote pomal.si jai pas mes regles dici demain je test pour sur la !!!
entk je sais pas comment je fais pour tenir autant lol.p-e parce que jai pas le gout de voir un negatif encore alors jattend le plus longtemps possible.entk je vous donne des nouvelles bientot

diner time ici

karo
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 août 2009 05:52:16 EDT  
Faith, Mary074 , merci à vous Very Happy si j'avais un peu + de temps, je répondrais aussi aux interrogations des filles Embarassed


pensée du jour

Si tu veux que ta vie soit une histoire magnifique
pense que tu es écrivain et que chaque
jour tu as l'occasion d'écrire une nouvelle page.

Mark Houlahan  

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 29 août 2009 01:15:23 EDT  
salut les filles

on lache pas Smile

je suis désolée de savoir que Rosie va se pointée pour vous,
mais on lache surtout pas Smile

Karo j'ai hate de voir ton résultat

C'est vrai qu'on était vraiment une belle gang de testeuse, c'est vrai agréable

Les filles le mois de septembre va etre le votre, je vous le souhaite tellement, vous êtes toutes des filles adorables Smile

a+ les filles
je reviens prendre de vos nouvelles demain Smile 

revenir en haut

titelune

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 28 août 2009 21:04:00 EDT  
Question: Je viens de terminer mes règles et je compte bien m'y mettre encore plus ce mois-ci! Qu'est-ce qui est mieux: le faire au 2 jours ou plus? Acheter un test d'ovulation?  

revenir en haut

maeva

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 28 août 2009 20:20:58 EDT  
emilie j'aime ton positivisme (les dernières avant 9 mois )

Croisons nos doigts pour que septembre soit notre mois ainsi que celui de toute celles qui attendent un petit +.
 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 28 août 2009 18:52:14 EDT  
Tout comme toi Maeva, rosie commence a se pointer. Crampes pendant la journee et debut de spotting ce soir. Elle devrait etre la d'ici demain soir. J'ai jamais ete aussi contente de la voir arriver celle-la, surtout que c'est la derniere fois que je vais l'avoir avant 9 mois :wink:

Moi aussi j'ai beaucoup aime notre gang du mois d'aout. Merci a toutes les filles qui ont repondu a mes questions et qui m'ont encourage. On se retrouve dans le post de septembre.

Karo: Encore une fois, bonne chance pour tester en fin de semaine!

Emilie 

revenir en haut

maeva

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 28 août 2009 18:19:44 EDT  
Jai retesté aujourdhui le test est toujours blanc comme neige et rosie et ses amie les crampes se pointent donc je serai des testeuses de septembre . Jai rendez vous avec mon medecin le 26 octobre peut etre que 9 mois apres ma fc il acceptera de nous donner un petit coup de pouce . Je n'aime pas ce medecin , mais cest tellement difficile d'avoir un rendez vous et pas a 3 h de chez nous ...

Alors bonne chance a celle qui on encore des chances d'avoir un beau + ,
Et courage à celle qui demenage dans les testeuse de septembre

 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 28 août 2009 17:19:40 EDT  
Merci à toi Faith pour ton travail extraordinaire, tes conseils. Tu étais toujours présente pour nous et rapide dans tes réponses. J'espère que tu vas avoir ton + très bientôt! Wink

Merci aussi à toutes les filles. Il y a certaines d'entre vous que je retrouves sur le post de septembre, mais la gang d'août avait quelque chose de spéciale. C'est avec vous que j'ai partager mon premier + et je vous remercie encore de votre support, malgré la tournure des événements. J'espère que l'on va se revoir sur un post de futures mamans! Wink

soleil84, xxx 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 août 2009 13:25:12 EDT  
salut les filles

dsl pour celle qui ont eu rosie !

moi je suis a jour 50/dpo7 (présumé) ! savez -vous combien dheure apres que la glaire blanc doeuf est disparu on ovule ou ben si on ovule avnt quelle parte ??si je calcul mon cycle en fonction de dpo7 rosie devrais se pointer le 4 sept si je suis pas enceinte !mais je vais kan meme tester le 31 aout comme sa je serais a dpo9 je crois pas avoir quelque chose mais bon ! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 28 août 2009 12:42:23 EDT  
Maeva: Je te comprend tellement. Maintenant que je sais que je ne suis pas enceinte je veux juste que rosie arrive. D'habitude j'ai un cycle de 29 jours et la je suis rendue a 52 jours. Maudit curetage et ses effets Evil or Very Mad Pour mes autres grossesses j'avais mes + 2 jours avant mes regles donc c'est vraiment foutu mon affaire. De toute facon je ne me sens pas enceinte.

Faith: C'est vrai que c'est tres tranquille. Meme si le mois n'est pas encore fini, je te remercie de toute ton aide/conseil que tu m'a et nous as apporte tout au long de ce mois. Tu etais "l'administratrice" de post parfaite Wink Je te souhaite un beau + tres tres bientot.

Emilie 

revenir en haut

maeva

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 28 août 2009 11:24:08 EDT  
Felicitation minifee pour ton + je te souhaite un beau bébé en pleine forme et une belle grossesse .
Emilie moi aussi le dpo14 est depassé .... et mes test on été - jai pas testé aujourdhui , je vais retester demain avant d aller au travail au cas car si cest + , je ne dois pas y aller . Je deteste quand Rosie se fait attendre si cest pas ce mois ci , go qu elle se pointe qu on recommence a compter lol Courage on va l'avoir notre+ 

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 28 août 2009 11:22:47 EDT  
C'est rendue tellement tranquille ici Sad Le mois tire à sa fin mais je suis contente parce que nous avons tout de même eut un beau mois et plusieurs +++! Félicitation chere nouvelle maman! Je suis très contente pour vous!

Pour les autres, il ne faut surtout pas se décourager! Notre tour viendra j'en suis certaine et ça sera vraiment un moment unique qui nous fera oublier le temps d'attente!

VampireLou Je le redis: Merci énormément ma belle! Sérieusement, c'est merveilleux ce que tu fais pour les filles! Gros bisou!

Minifée Félicitation pour ton +++! Profite bien de ta grossesse!

Faith qui a rendez-vous avec l'homéopathe aujourd'hui!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre