Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 12 octobre 2009 10:39:45 EDT  
Bon matin Jeje !

Voici le lien pour l'essai gratuit du Ovulation calendar : http://www.ovulation-calendar.com/. Le lien est en bas de la page, où c'est indiqué Download the Free 45-Day Trial Version . Ça fonctionne pour 45 jours gratuitement, mais après faut payer. Moi j'me suis dit que quand ça finirait, j'en chercherais un autre gratuit.

Mes menstruations sont dues vers le 18 octobre, si mon cycle est encore régulier. J'avais un cycle régulier de 28 jours avant de prendre la pilule (de 12 à 14 ans), et depuis que j'ai arrêté la pilule ça a l'air d'être encore régulier. J'espère que ça va durer et que mon cycle sera pas tout chamboulé, j'ai entendu des histoires de filles qui avaient retrouvé leur cycle régulier après la pilule puis au bout de quelques mois ça avait fucké. On touche du bois ! Wink Je veux pas faire mon test avant, de peur d'être déçue. J'aime mieux retarder d'une ou deux journées avant de faire un test. Comme ça si mes règles arrivent, je saurai à quoi m'en tenir pour ce mois-ci !

Mon chum et moi on prend ça bien relax (en tout cas jusqu'à présent), quoiqu'on est plus assidu autour du milieu du cycle ! Twisted Evil On dirait aussi que le fait d'avoir arrêté la pilule, ça joue sur la libido ... toi, est-ce que tu vois une différence ? On dirait qu'elle est plus forte qu'avant. Mon chum dit que c'est parce que je veux un bébé, t'sais l'instinct de reproduction ! Rolling Eyes

Je ne suis pas encore nerveuse, j'espère que ça va durer ! Et vous, ça va comment de ce côté ? 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 12 octobre 2009 07:27:09 EDT  
salut Anna!
Mes règles sont dù autour du 20-21... Hé, c'est quoi ton site à pop-up instantané? c'est vrai que c'est fin ça! Sais-tu que vouloir tomber enceinte c'est toute qu'un calcul quand tu t'y met! Moi qui a jamais été bin forte dans les mathématiques! Laughing Ça relève presque de la magie blanche! haha! Et toi Anna, tu es dù pour quand dans tes menstruations? Comment vous vivez ça ton conjoint et toi? Est-ce que ça vous rends nerveux desfois? Ho excuses-moi, je ne veux surtout pas t'étourdir de questions... Embarassed Allez à bientôt! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 11 octobre 2009 16:12:10 EDT  
Anna Banana a écrit
... mais c'est basé sur une ovulation à 14 DPO ...
Pardon, je voulais dire menstruations à 14 DPO Rolling Eyes  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 11 octobre 2009 16:09:53 EDT  
Ouai, j'ai trouvé sensiblement le même calendrier qui dit quand est ton ovulation et tout, mais c'est basé sur une ovulation à 14 DPO, donc la norme. J'aurais bien aimé savoir si je suis pile dans la norme ou pas, mais j'imagine que je ne pourrai pas le savoir tant que j'aurai pas pris ma température ou fait de test d'ovu. N'empêche que c'est pratique ce petit calendrier, le mien pop dès que j'ouvre mon ordi et me garoche dans la face "you are not fertile today" quand j'ovule pas ... C'est fin ! Laughing

Jeje ... plus que 4 jours avant ton test ! Tes règles sont dues quand ? 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 10 octobre 2009 07:03:30 EDT  
Embarassed j'ai oublié de te dire que dans le site enfant.com pour le calendrier tu cliques sur l'onglet grossesse, désir d'enfant et à quand l'ovulation!
tu vas voir c'est pas compliqué!!!
Bonne journée! Wink  

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 10 octobre 2009 06:55:41 EDT  
ha ma chère Anna!
J'ai le même maudit problême que toi, je suis pas capable de déceler toute seule mon ovulation. Confused Parcontre j'ai calculé mon cycle en comptant les jours qui séparent la prochaine première journée de mes mentruations et ça donne + ou - 28, 29 jours. Ensuite je me suis inscrite sur le site http://www.enfant.com et j'ai demander un calendrier de fertilité. Ça fait tous les calculs pour toi! Razz Je sais pas si c'est bien efficace mais je perd rien d'essayer! La courbe de température, j'ai de la misère aussi et les tests d'ovulation je les trouvent dispendieux... mais je suis comme toi, je capote pas encore avec ça, on est pas si pressé... j'espère t'avoir donné un p'tit coup d'pouce!
à plus! Very Happy  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 9 octobre 2009 18:15:52 EDT  
Tiens, j'ai une amie qui écrit son nom Jeneviève avec un "J" aussi, c'est rare qu'on voit ça, ça fait beau Wink

Je sais pas pour toi, mais moi je sais pas trop quand j'ovule. Je n'ai jamais passé de test d'ovulation pour confirmer si c'est bien à 14 DPO, j'imagine que c'est autour de ça puisque c'est la norme. Je pensais que je sentais mon ovulation, j'avais de petits maux de ventre vers le milieu de mon cycle, mais je ne suis pas certaine. J'essaie de voir avec la glaire, mais ben honnêtement j'ai de la misère à décoder quoi que ce soit de cette manière-là. Surprised Comme je n'en suis qu'à mon 3eme cycle d'essai je ne m'inquiète pas vraiment, si jamais je vois qu'y'a rien qui avance au 5-6eme cycle d'essai je vais prendre faire une courbe de température. Toi, est-ce que tu fais tout ça pour pas prendre de chance ?

En tout cas je vais avoir une pensée pour toi jeudi prochain le 15 ... Idea + !! 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 9 octobre 2009 07:01:19 EDT  
bonjour Fabulie!
Bienvenue Fabulie!!!
Je crois qu'on est tous sur la hâte de voir des p'tites barres ces temps-ci!!! hihi!
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!

ANNA , j'adore Antonhy! Ma nièce s'appelle Kate et elle est vraiment belle et intelligente! C'est une petite bombe d'énergie et tout le monde veut être son amie! (8 ans)et que dire de Eva... un raccourci de mon nom (Jeneviève)hihihi!

Pour mon test je le passe le 15! Sais-tu qu'on est pas trop loin dans les dates ensemble! C'est super, je me sens pas toute seule!!! Je suis stressée!

Toi aussi tu dois commencer à être nerveuse hein? Vraiment je te souhaite tellement ces petites barre tant attendues! Tiens-moi au courant je penserai fort à toi et j't'enverrai des ondes positives!!!

Bonne journée!!! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2009 18:17:17 EDT  
Au fait Jeje, tu le passes quand ton test du Jean Coutu ? Moi ce sera autour du 20 ... Very Happy  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2009 18:15:25 EDT  
Bienvenue Fabulie !

Jeje: J'aime tes prénoms, j'ai une amie qui s'appelle Noémie et elle est toute douce. Il me semble que juste le nom c'est doux à l'oreille Smile

Pour nous, un petit garçon ce sera Anthony, et une petite fille ce sera Kate. Si on a deux filles, la deuxième ce sera Eva. Mais si on a un autre garçon, on va être fourré parce qu'on a juste 1 prénom de gars ! Laughing Y'en n'a pas beaucoup qui passent au Conseil ! Rolling Eyes  

revenir en haut

Fabulie

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 7 octobre 2009 17:00:15 EDT  
Salut à vous tous ! je me nomme Claudia, mon conjoint et moi nous sommes aussi en essaie... cela fait déja un petit moment... en esperant voir deux barres sur le test d'ici peut ! =D 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2009 14:08:10 EDT  
C'est la même chose pour moi!!! Very Happy
que ça soit un garçon ou une fille en autant qu'il soit en bonne santé mais moi aussi j'ai un petit pechant pour une petite fille. Même si nous en voulons 2 et que nous voudrions les 2 sexe... Mon chum aussi il aimerait beaucoup une petite fille en premier. Mais c'est bien certain qu'on serait heureux d'avoir un ti kid! On a déjà trouvé des noms. Pour une petite fille Noémie et un petit gars Yan. (Comme si ils étaient déjà commandé! hihi) et toi? As-tu commencé aussi à t'imaginer quel prénom ils pourraient avoir? 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2009 18:00:35 EDT  
J'ai de la misère à répondre à ta question, naturellement on souhaite toutes un beau bébé en santé, peu importe le sexe ...

Je crois que j'aimerais avoir une fille ... mais un garçon je serais aux anges aussi, tu sais ! Mais spontanément j'ai envie de te répondre une fille ... Smile Et toi ? 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 5 octobre 2009 06:44:50 EDT  
chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue L0la et FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!! Razz
wow, les mots me manquent! je me joint à Anna car je ne saurais mieux dire!
C'est vrai Anna que si c'était comme la grippe ça serait l'idéal! hihihi! Une tite toussette au visage et vlan! Enceinte! haha!
Bin non ma belle, on se décourage pas, notre tour va arriver! En passant tu sais on a souvent des préférences côté garçon et fille, toi qu'aimerais-tu? 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 4 octobre 2009 17:05:21 EDT  
L0la c'est fantastique, comme tu es chanceuse que ça ait pogné aussi rapidement ! Est-ce ta première grossesse ? Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Very Happy En espérant que ta chance sera contagieuse pour nous, n'est-ce pas Jeje ! 

revenir en haut

L0la

Inscrit le :
03 oct. 2009

Posté le: 3 octobre 2009 22:57:51 EDT  
Bonjour! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum... J'ai arreter la pillule contraceptive en juillet. Et voila HOP. je suis maintenant enceinte de 5 semaines.. Alors je te souhaite bonne chance dans vos essais!! 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 3 octobre 2009 07:02:37 EDT  
bonjour tirali!!! Bienvenue!!!
héhé Anna, oui il fait gris, c'est plutôt triste comme température...
haha, tite gêne... hihi!
Ouin bien on va continuer à faire du *** je crois bien car il annonce encore toute une grosse semaine de pluie! Wink
Y'a qu'aujourd'hui samedi qu'ils annoncent des éclaircies alors j'en profite pour faire mon cabanon d'entrée pour l'hiver.
Bonne journée! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 1 octobre 2009 06:53:31 EDT  
Bonjour Tirali ! Heureuse de te rencontrer Very Happy

Jeje, j'sais pas chez vous mais ici y'annonce gris jusqu'à dimanche ! Pas grave, tu sais ce qu'on dit, un temps de *** c'est pour faire du *** ! On s'garde une tite gêne ! Laughing  

revenir en haut

tirali

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 30 septembre 2009 09:23:28 EDT  
Bonjour les filles!!

moi aussi je suis nouvelle de cette semaine!!! moi aussi j'essaie pour bb3. alors j'espère faire votre connaissance!!!!!

Bonne journée!!!! Very Happy

Tirali 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 30 septembre 2009 07:56:14 EDT  
les yeux collés!!!
Hihi, j'avoue que moi aussi ce matin j'étais engourdie, la température est tellement plate ici. Ça fait 3 jours qui pleut... rien pour aider! Bon j'ai fini de chiâler Winkhéhé!
Bonne journée Anna Banana! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre