Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 22 novembre 2009 23:40:46 EST  
Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes Awwww mercii Anna (L)

oui, je crois vraiment que jeje a quitté! Sad j'espère qu'elle a eu son +++ au moins Smile  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 22 novembre 2009 20:29:05 EST  
Oui on est avec toi Lune, t'imagines la surprise quand ça arrivera ! Après de si longs essais, on serait honorées d'assister à ça ! Surprised

Dites donc, jeje elle est vraiment partie hein ? 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 21 novembre 2009 19:10:45 EST  
Merci les filles!! Embarassed Very Happy ca fait chaud au coeur de vous avoir avec moi pour m'encourager!!
RiDoo, bon film!!  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 21 novembre 2009 16:56:56 EST  
C'est vrai qu'il était plus sex dans le premier, Edward. Dans le deuxième il a vieilli d'la face pis y'a maigri on dirait. RiDoo, si t'es du team Jacob tu vas capoter dans le deuxième, tu y checkeras la shape ... moi la seule affaire qui me bug c'est qu'il a le visage très jeune (malgré son corps on-ne-peut-plus adulte !!) Embarassed

Lune, je te le souhaite tellement ta belle suprise pour Noël ! Continuez à travailler dans ce sens-là les amis ! Very Happy

Bonne soirée les filles ! XX 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 21 novembre 2009 16:32:55 EST  
Salut les filles!
Ce soir,je m'envais voir Twilight !Perso je trouve que Jacob est plus beau de Edward! Confused Désolé mais je trouve qu'Edward était plus beau dans le premier!Mais bon s'est mon opinion! Smile
Lune;moi aussi j'me croise les doigts pour toi ma belle!J'espère que cette fois si sera LA bonne!:)Bonne soiré et j'vous donne des news du film très bientôt! Wink
Bisou,RiDoo Very Happy Smile Laughing Wink  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 21 novembre 2009 13:32:19 EST  
Salut!!
Anna, Embarassed j'avais mal compris je crois... mais c'est vrai qu'on a bien ri Laughing mais a chaque fois il était déja venu, sauf qu'il restait dedans pour pas que ca coule pis que ca ait le temps de se rendre Laughing Pour les saignements...c'est rendu rouge vif. Surement rosie qui se pointe...encore Rolling Eyes mais bon...il nous reste un mois avant noel pis jle veux pour noel mon ptit trésor alors gogogo on fait du sport Laughing et tu as raison Anna, ce qui est positif c'est 2 cycles réguliers Very Happy ENFINNNN Laughing
J'ai hâte d'aller le voir moi aussi New Moon!! je sais pas encore quand je vais y aller mais bon... pis ouiiii il est troooop canonnnn Edward!! (L) haha pis ya pas d'âge pour etre pâmée sur des beaux mecs Laughing  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 21 novembre 2009 09:45:00 EST  
Lune, tu m'as fait rire, je m'étais peut-être mal exprimée mais je voulais dire que je toussais après l'amour, pas pendant ! Laughing À moins qu'il était déjà venu, là ça revient au même, mais ça dû être dur de garder votre sérieux hein ! hahah Pour les saignements, je ne sais pas quoi te dire, est-ce que c'est encore brun ou si c'est rouge vif ? Si c'est rouge vif ça doit être rosie, ce qui est plutôt bien car ça te fait 2 cycles réguliers d'affilé, si c'est brun ça veut dire que c'est du vieux sang mais c'est dû à quoi ? Seul Dieu le sait. Les symptômes que tu as, est-ce que c'est comme quand tu es pour être menstru ? Je crois mes doigts fort fort ma jolie, pour que ce soit ce que tu souhaites ...

Hier soir je suis allée voir Twilight New Moon au cinoche avec une gang de filles, c'était bon mais je pense que j'ai aimé mieux le premier. L'avez-vous vu ? Yé tu canon le beau Edward ... Rolling Eyes (oui oui, même à 25 ans on peut encore se pâmer sur des héros de films !) Laughing  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 21 novembre 2009 08:03:18 EST  
Salut les filles!!
Bon alors hier soir... on a fait des câlins et pis j'ai tout tenté Laughing rester couchée 15 minutes après, les pattes dans les airs, j'ai toussé APRÈS que monsieur soit sorti... et pis on verra. Laughing jus de raisin blanc a tous les jours au déjeuner et au souper a tous les jours (je sais meme pas quand en prendre mais j'ai décidé que ca donnait bien dans mon horaire Laughing ). J'ai encore de légers saignements mais vraiment rien qui annonce que rosie va VRAIMENT débarquer. À part un peu les seins durs et je me sens ballonnée. Mais sinon...
ennnn toutttt casss!!
Bonne journée les pitounes!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 20 novembre 2009 12:47:58 EST  
Salut les filles!!!!
Heu...Je suis peut-ètre dans le champ mais il me semble qu'on doit tousser après l'avoir fait?Et non pendant qu'il est encore chez nous? Wink
Je me trompe peut-ètre alors si c'est le cas,corrigez moi!
Bonne journée!!!
RiDoo xox 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 20 novembre 2009 10:29:26 EST  
Ahhh merci beaucoup Anna!!! Ca me fait du bien que tu m'encourages, je me sens beaucoup moins seule a vivre tout ca!! Very Happy
Et ca fait environ 4-5 fois qu'on reste couchés 15 minutes après, j'ai essayé de tousser 2 fois, mais (c'est vraiment con ce que je vais dire... Embarassed ) le pénis de mon chum sort quand je tousse donc ca coule partout Embarassed (désolée Confused )aviez-vous un truc vous? Anna, j'ai pas essayé les pattes en l'air! ce soir peut-être! Laughing
Hier, c'était bizarre, parce que quand je suis revenue de ma journée de travail, j'ai été aux toilettes et j'ai remarqué que dans mon protège-dessous yavait du sang! mais pas beaucoup, mais assez pour que je croies que c'était mes règles qui déclenchaient! finalement non, rien après! mais je m'étais même pas rendue compte que ca avait coulé pendant la journée. c'était du sang brun foncé si je me fie a ce que j'ai vu. ca veut dire quoi, ca j'en sais rien. Confused J'étais décue mais contente en même temps, parce que le mois passé rosie était arrivée le 19 et hier on était le 19 donc jme suis dit yessss enfin je commence a être régulière. mais finalement c'était même pas ca Confused même qu'on a fait l'amour hier et je croyais que ca allait déclencher rosie, même pas Surprised en tout cas, on verra bien aujourd'hui! bonne journée les filles!
ah et Anna!! moi non plus je n'ai pas été capable de me connecter les 2-3 derniers jours!! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 20 novembre 2009 07:06:18 EST  
Allo les filles ! Caline j'étais pas capable de me connecter ces derniers, ça disait que le forum était en maintenance mais à ce que je vois, vous avez pu poster vous ... Surprised

Titepuce les tiraillements dans le bas du ventre il parait que c'est normal, moi je n'ai plus peur, je m'imagine une crevette qui se fait une place dans mon utérus Smile

Pour ce qui est de l'annoncer à notre famille, moi j'ai fait la moitié de ma tournée de téléphone dans les 15 minutes qui ont suivi l'apparition de la très pâle ligne rose sur mon test de grossesse. Impossible d'attendre plus longtemps ! Embarassed Y'a juste à mon employeur que je vais attendre 3 mois avant de le dire, je ne voudrais pas stresser ma boss pour rien pour mon congé de maternité. J'ai prévu lui annoncer fin décembre début janvier. Ça me stress un peu, c'est niaiseux mais j'aime tellement ma job que je trouve ça plate d'abandonner ma gang pour 1 an. On s'entend, je vais m'en remettre Wink mais je trouve que c'est un côté plate de la game.

Lune, TOUSSE ! Laughing Moi j'ai toussé après l'amour, il parait que ça cré des contractions qui poussent l'équipe vers le haut ! Et je restais toujours couchée 15 minutes après, les pattes dans les airs. Très naturel comme position. Rolling Eyes

Cachou, moi aussi les nausées ont commencé, mais y'a des jours où c'est moins pire. J'ai été malade avant-hier et c'était la première fois que ça allait jusque là. J'espère que ça ne durera pas toute ma grossesse ...

Tention à vous autres, et Lune je t'envoie des ondes positives ! En connaissant ta date d'ovu ça va être plus facile, j'en suis certaine !

Bonne journée les filles ! 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2009 22:09:37 EST  
ah j'ai oublié de dire...titepuce!! moi je comprends ton chum de pas vouloir le dire avant 20 semaines, moi aussi idéalement j'aimerais ca attendre...mais je suis pas sure d'etre capable Laughing c'est tellement une nouvelle merveilleuse qu'on veut la partager avec tout le monde! le crier sur les toits! Laughing en tout cas...moi c'est certain que si je tombe enceinte avant noel, je l'annonce a noel Very Happy ca fait un beau cadeau pour tout le monde Wink  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 18 novembre 2009 22:07:07 EST  
Titepuce! Idea finalement j'ai acheté ceux sur ebay, j'ai gagné l'enchère...je trouvais que ca valait vraiment la peine, 100 tests d'ovu + 50 tests de grossesse pour 26.98$ Very Happy J'AI HATE QU'ILS ARRIIIIIVEEEENT!!! Laughing si je tombe pas enceinte avec ces tests d'ovu la, je sais plus quoi faire Laughing au moins je vais savoir quand j'ovule! parce que la...j'en sais rien. j'ai déja essayé de faire ma courbe de température, mais je me suis écoeurée après 2 semaines parce que je l'oubliais un matin sur deux. je sais pas si c'était le manque de motivation, mais meme encore, je veux un bb LA LA MAINTENANT, pis ca me tente pas plus qui faut de faire ma courbe Laughing mais a date je prends du jus de raisin blanc et c'est tout. j'aimerais tellement ca tomber enceinte pour Noel!!! ca serait tellement le plus merveilleux de tous les cadeaux...ya rien qui surpasserait ca, c'est sur!  

revenir en haut

c4ch0u

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 18 novembre 2009 20:49:30 EST  
Bravo à toi tite puce , ton histoire me faisait rire tantôt quand je la lisais car jai fais pareil avec mon chum moi je l'ai réveiller pour lui annoncer la nouvelle et comme il est as bavard le matin je suis partie tout de suite apres alors quand il c'est lever lui il étais pas sur si je lui avais vraiment dit que j'étais enceinte alors il m'a tout de suite rappeller hihi . Anna on se suit vraiment moi ma date prévue c'est le 6 juillet , hier j'ai rencontrer mon infirmière elle m'a donner plein de truc et m'a dit de ne pas m'inquiéter que je ne semblais pas avoir une grossesse a risque mais c'est toujours plus fort que moi , j'ai presque hâte d'avoir passer les 12 premières semaines pour enfin arrêter de m'inquiéter du moins pour mettre de côté une bonne partie de l'angoisse. Tite puce les tiraillement sont tout a fais normal et t'inquiète pas j'en ai plusieurs moi aussi . De mon côté aussi les nausées on commencer depuis peu et je trouve sa difficile ... 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 18 novembre 2009 16:34:04 EST  
Et puis Lune? Qu'est-ce que tu as décider d'acheter finalement?

Et toi Anna!!1 Quoi de nouveau dans ta grossesse...

La, je suis en train de convaincre mon chum de le dire a ses parents! et au miens! croyer le ou non, y aimerais attendre qu'on sois sure de pas l'avoir perdu, c'est a dire 20 semaines!! Je lui ai dit que j,étais pas capable... alors y'a avancer la date apres le premier rendez-vous chez mon médecin (c'est le 1er décembre)!! Mais je trouve encore sa vraiment trop loin!! j'aimerais leur dire en fin de semaines... est-ce que je suis normale ou c'est moi qui est trop presser?? Je suis aller au dollorama apres midi.. et j'ai trouver 2 petites bavettes de bébé qui disaient 'J'aime grand-maman' et l'autre 'J'aime grand-papa'.. je l'ai ai acheter!! Je me suis dit que sa serais mignon si je les emballaient et que je leurs donnais... Qu'en pensez-vous!!

J'arrive de mon vaccin contre la grippe! Aucun effet secondaire mis a part un mal musculaire tres tolérable!

Bon!! Je vais faire le souper!! Paseez une belle soirée les girlz!!  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 16 novembre 2009 14:30:26 EST  
Merci pour tes trucs Titepuce! Very Happy
Là je suis en train d'hésiter parce que je veux acheter des strips d'ovulation (parce que je sais jamais c'est quand, je suis même pas sure d'ovuler une fois par mois Evil or Very Mad ) donc j'hésite à les acheter sur ebay ou sur le site d'anna...saveontests... je sais pas du tout lesquels prendre. sur ebay, ya un pack de 100 ovu tests + 50 tests grossesse...en tout cas. j'ai placé une enchère, on verra si je l'ai Laughing  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 15 novembre 2009 08:00:46 EST  
Allo Lune!! Merci!!
Ce que j'ai faite pour que sa fonctionne, j'ai faite ma courbe de température, ensuite, j'ai pris des Vitamines E (c'est pas encore prouver scientifiquement, mais j'ai lu sur Internet que en Afrique, dans leurs alimentations, y'a beaucoup de Vitamines E et y tombe facilement enceinte... alors Razz) Ensuite, euh... apres avoir fait l'amour, j'suis rester coucher 15 minutes sur le dos... Et c'est pas mal tout pour moi!

Anna!! Comment tu te sentais quand tu étais enceinte? Moi, j'ai plein de tiraillement dans le ventre et sa m'inquiete (meme si je sais que c'est tout a fait normale) et la, ce matin, j'en ai pas, alors sa m'inquiete!! Embarassed

Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais j'ai vraiment peur de faire une fasse couche, alors j'me demande si je fais bien de me couche sur le coté, sur le dos... Oufff... Pas facile a vivre!

Passez une belle journée...  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 14 novembre 2009 18:43:33 EST  
wow! Félicitations Titepuce!! Je suis contente pour toi Very Happy
bon alors la les filles je veux vos trucs parce que pour moi ya toujours rien... Sad je suis rendue la seule la...RiDoo a déja sa puce, et vous deux enceintes... mon corps doit être attardé LOL Laughing hey en passant, des nouvelles de jeje?? elle a disparu depuis plus longtemps que moi Confused  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 14 novembre 2009 08:50:51 EST  
Hahah les hommes ! Si ça, ça le tire pas de son sommeil ! Laughing Ma date prévue d'accouchement c'est le 27 juin 2010. Et toi, ça te donne quand ? Pour les nausées c'est drôle on dirait que c'est moins pire aujourd'hui, peut-être que ça va et ça vient ... mais la fatigue, j'te dis à 9h00PM je m'endors peu importe où je suis !

Pour la réglette, faut que tu t'enregistres sur www.mamananddco.fr, puis tu vas dans "calendrier" et tu entres les infos de tes dernières règles, tu vas dans l'onglet "signature" et tu auras un code à copier/coller ici sur le forum dans ton profil. Si tu as besoin d'aide hésite pas, môman ! Wink 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 13 novembre 2009 22:27:01 EST  
Anna!! comment tu fais pour mettre l'affaire qu'on vois té rendu ou dans ta grossesse?? jpas capable... Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre