Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 27 novembre 2009 10:43:05 EST  
Bon matin les filles!
Anna: Merci pour ta réponse à propos de la carte soleil Very Happy
RiDoo: Non, pas encore reçu les tests, mais je suis retournée voir sur le site parce que je trouvais ca long et puis c'est bel et bien écrit de 4 a 16 jours ouvrables... Confused j'avais pas du tout remarqué ca quand je les ai achetés! Bref, j'espère qu'ils s'en viennent bientot parce que ce sera pas rendu a Noel qu'il va falloir faire les tests Twisted Evil haha

ce que je trouve rassurant, c'est que j'ai dit a mon chum (en semi-joke, comme pour préparer le terrain) que je voulais VRAIMENT tomber enceinte pour Noel...pis que j'allais tout faire. Ya rien dit, ya dit que c'était bin correct Laughing pis l'autre jour quand j'ai resté les jambes dans les airs, il riait même pas de moi! (bah p-e intérieurement, mais au moins il me l'a pas démontré Laughing ) j'avais peur qu'il trouve ca complètement ridicule et qu'il me dise que j'en faisais trop. mais non! Razz une chance qu'il est là! et que VOUS aussi vous etes la! c'est bête, mais quand ca fait longtemps qu'on essait et que ca réussit pas, on se sent un peu seule...et de voir que vous etes la...bah ca fait du bien :P

bon okay désolée pour le roman ce matin Rolling Eyes Bisous les filles, passez une belle journée!! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 27 novembre 2009 07:15:50 EST  
Lune: je pense que la carte soleil couvre les frais, sauf peut-être si tu fais des tests au privé (exemple la clarté nucale, moi ça va me coûter 130$ mais remboursé par mes assurances).

RiDoo: je me suis trouvé 8 paires de pantalons de maternité de marque Thyme pour 45$ + 15$ shipping, usagés mais pas brisé du tout et pratiquement pas usés. Va voir sur lespac Wink

Aie les filles je viens de vivre une petite panique ce matin ... il me restait un test de grossesse, alors je l'ai fait en me levant, et la ligne était plus pâle que le dernier test que j'avais fait il y a quelques semaines ... Surprised Mais là je viens de lire sur internet qu'après la 6e semaine de grossesse, le taux d'hormones de grossesse atteint un pic et diminue un peu et c'est normal, ça se stabilise jusqu'à la fin de la grossesse. J'ai eu une tite peur ... Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 27 novembre 2009 00:19:44 EST  
Bonsoir les filles!
Je sais il est tard mais je n'arrivais pas à dormir...
Dimanche ma fille(que surnomme mon tit chaminou tout petit)aura 2 mois!!!! Very Happy
Ça passe tellement vite j'ai l'impression d'avoir accouché hier! Very Happy Elle me fait toujours rire lorsqu'elle est dans le bain la face plein de pablum(céréal d'orge)et qu'elle est toute exité parce qu'elle adore jouer dans l'eau!! Very Happy Ahhhhhh mon tit bébé plein d'amour!!!
ANNA;est-ce que c'est moi où du linge de maternité,s'est dure à trouver?
LUNE;as-tu finalement reçu tes tests?Est-ce que les tests d'ovu s'est vraiment efficacent Shocked Shocked Shocked
Bref,j'vous laisse car mes yeux me ferment tout seul!!! Exclamation Exclamation
Bonne nuit les pitounes!!!-xox-
RiDoo Wink  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 19:33:53 EST  
Salut les filles! J'étais en train de repenser a tout ca, le gygy et tout, et je me demandais...est-ce que ca coute cher ou la carte soleil couvre les frais?! 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 17:05:10 EST  
WOW! Surprised un ÉNORME merci Titepuce!!! Very Happy Vraiment sympa de ta part!!! Wink Je vais regarder ca dès ce soir quand je vais revenir du travail, parce que la je suis en heure de souper Laughing
encore merci!!! Bonne soirée! Wink  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 26 novembre 2009 11:06:18 EST  
Allo lune
J'ai trouver sur internet deux médecins qui pratique a St-Hyacinthe

Dre Marie-Hélène Aubé
Hôpital, CH Honoré-Mercier
2750, boulevard Laframboise
Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 4Y8
Téléphone : (450) 771-3333
Bureau, Clinique Médicale Mont-St-Hilaire
261, boulevard Laurier
Mont-Saint-Hilaire (Qc) J3H 3N8
Téléphone : (450) 464-5151

Dr Jean-Guy Bibeau
Hôpital, CH Honoré-Mercier
2750, boulevard Laframboise
Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 4Y8
Téléphone : (450) 771-3333
Bureau,
2780, avenue Raymond
Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 5W7
Téléphone : (450) 773-5788


Tu peux aussi appeler au CLSC de ton quartier et leurs demander des noms de gynécologue ou d'obstétriciens.Ou encore à l'hôpital. C'est là que j'ai appeler moi et c'est eux qui m'ont donner le nom du médecin qui va me suivre vue que mon docteur ne fait pas de suivi de grossesse.


 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 10:19:54 EST  
Titepuce, c'est une bonne idée, je vais me renseigner si j'en ai dans ma région, parce qu'a St-Hyacinthe je crois pas qu'on a ca Confused
Merci du conseil Wink Bonne journée Very Happy  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 26 novembre 2009 09:47:14 EST  
Anna!! Je te comprends.. J'ai d'énorme maux de coeur depuis le début de la semaine..

C4chou, j'ai encore rien acheter.. si jamais je fais une fausse couche, je vais tellement être triste d'avoir des petits pyjamas ... alors j'attends après la 12 semaines.

Lune! Tu peux pas essayer d'appeler dans des cliniques de gynécologies? Peut-être que tu aurais un rendez-vous plus tôt non? 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 09:45:18 EST  
haha oui Anna j'espère que ce sera le cas!! Laughing

Et lâche pas pour tes maux de coeur Confused Ca vaut la peine d'être malade, non? Smile
Bisous Bonne journée les filles!! Wink  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 06:34:46 EST  
Si ton rendez-vous est assez loin, ton médecin va peut-être finalement te rencontrer pour ton premier suivi de grossesse plutôt que pour un problème de conception ! Laughing

J'ai mal au coeuuuuuuuuuur !! 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 22:36:43 EST  
Salut les girls!
Titepuce Idea j'espère que je suis comme ta collègue et que c'est seulement un problème d'hormones!
Anna Idea Je voulais dire que mon doc est jamais dispo et qu'a cause de ca, ca remet a loin... Evil or Very Mad Mais bon...UN JOUR m'a bin l'avoir mon r-v Laughing  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 18:13:15 EST  
Lune, tu veux dire que ton doc est jamais dispo, ou que ton rendez-vous est loin ?

Cachou, nous on n'a rien acheté encore (sauf du linge de maternité pour moi). Je me surprends, je pensais que je me garocherais ! Je sais pas, on dirait que chaque fois que j'y pense ça adonne pas. On a bien le temps de toute manière ! 

revenir en haut

c4ch0u

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 24 novembre 2009 16:18:23 EST  
Titepuce : Mon histoire a moi , hé bien elle ne sort pas de l'ordinaire , mon copain et moi étions en essai depuis début juillet et j'ai su que j'étais enceinte le 23 octobre. C'est quand j'ai arrêter de toujours penser a sa que sa fonctionner . Car sinon j'en faisais vraiment une obsession je le voulais ce petit trésor la dans mon ventre. Puis maintenant qu'il est la j'ai peur qu'il parte Sad j'ai vécu vraiment une année difficile , surtout la perte de mon père, alors j'espère que pour ma grossesse tout va aller mieux , je me dis que d'en haut il veille sur moi et le bébé . Sa m'aide un peu , mais moi aussi je vivais une déception à chaque fois que je voyais seulement une ligne sur le test je pleurais toute les larmes de mon corps. Jusqu'à ce que je vois les 2 lignes. Mais on dirait que je le réalise pas encore Smile J'ai déjà commencer à acheter du ligne de bébé et vous ???  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 24 novembre 2009 11:09:26 EST  
Bonjour les girlz!

Il me semble que sa fait longtemps que j'ai pas écrit! On la dit a nos familles finalement en fds. C'est mon chum qui avait la job de l'annoncer, ma mère ne l'a même pas crue! Y'a fallu que mon grand frère lui dise 'Bin la! M'man!! c'est vrai!!' Laughing

Les grosses nausées ont commencé. Hier soir, j'étais complètement incapable de faire quoi que ce soit! C'est la première fois que sa arrivait.. de mon lever jusqu'à environ 4h, j'étais une 'loque' sur mon divan. Pas capable de bouger, de peur de me vider complètement de mon contenue! Ce matin, j'ai pris les grands moyens!! Je me suis assise dans mon lit au lever, j'ai mis la radio pour me désennuyer, et j'ai manger des biscuits soda! On s'entend que c'est pas vraiment sa que tu as le gout de manger en te levant, mais bon, sa surement fonctionner, je vais vraiment mieux ce matin!

Lune, une collègue de travail aussi avait de la misère à tomber enceinte, et elle est aller chez son docteur et il lui ont donné des hormones pour qu'elle ovule! sa été long, mais elle a eu son petit ange en septembre dernier. Vue que c'est pas ce mois ci, c'est un petit cadeau de noel que tu vas avoir!!

C4chou, c'est quoi ton histoire à toi? j'ai oublier, ou jamais lu!!

Bon!! J'ai plein de chose a faire vue que j'ai rien fait hier! Smile

Bonne journée les girlz! 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 24 novembre 2009 07:38:15 EST  
Salut Anna! Non, tu me l'avais pas dit, mais c'est rassurant à lire!! Razz
Faut juste que je réussisse a avoir un examen avec mon foutu docteur... Mad c'est ca le probleme majeur de notre ''infertilité'' lol Laughing tant qu'on a pas de prescription ou de quelque chose comme ca...ou tant qu'on peut pas savoir ce qui va pas.. on peut rien faire de plus Sad
Bonne journée à toi aussi Anna Very Happy  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 24 novembre 2009 06:51:58 EST  
Lune, je me souviens pu si je l'avais déjà dit, mais je connais une fille qui avait ce problème, elle n'ovulait pas tous les mois. Après un an et demi elle a consulté avec son chum et a eu un genre de boost d'hormones, et quelques mois plus tard elle était enceinte. Donc si c'est ça la cause de votre attente, suffit de prendre les moyens et y'en aura pu de problème ! Very Happy

Bonne journée les girls XX 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 23 novembre 2009 22:05:41 EST  
Salut les poulettes!! Laughing
Anna, oui mes règles sont la pour de bon! mais c'Est pas grave, dès que c'est fini...allez hop on recommence Laughing Étant donné que mes cycles sont irréguliers, j'ai calculé qu'entre le 3 et le 17 faudrait s'activer LOL mais c'est jamais pareil et comme je disais l'autre jour, je suis même pas certaine d'ovuler tous les mois Surprised ca expliquerait pourquoi ca pogne pas... Mad eh non, je n'ai pas encore reçu mon kit de la parfaite ovuleuse Laughing ca vient de la chine, donc c'est environ 1 semaine je crois pour le shipping...j'espère juste que ca va etre de la bonne qualité Confused J'AI HATE DE LE RECEVOIR!!! Twisted Evil à moi les bébéééés Laughing bon alors je vous laisse la dessus les filles!! ah et pour le film...vous me donnez tellement envie d'aller le voir!!! mais ca devra attendre un peu Laughing  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 23 novembre 2009 18:48:28 EST  
RiDoo mets-en la fin, nous autres on s'est toutes regardé ... de kessé ?? Surprised Paf le générique de fin ! Shocked Mais avoue que pour Edward, la prise de vue quand il est devant l'église ou je sais pas trop où, en bédaine là ... agrrr Twisted Evil

Lune, est-ce que tes règles sont bien là pour de bon ? As-tu calculé ta prochaine ovu ? As-tu reçu ton kit de la parfaite ovuleuse ? Laughing  

revenir en haut

c4ch0u

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 23 novembre 2009 17:41:48 EST  
Lune je te souhaite le plus beau des cadeaux pour Noel ne lâche pas on est toutes avec toi Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 23 novembre 2009 12:20:26 EST  
Salut les filles!
Je suis officiellement dans le clan Jacob!!!Il est tellement sexy!!!!!!OH MY GOD!!!!!
Edward est clairement en dessous de lui!!!Bref... Wink
Lune;C'est vrai que ce serait un magnifique cadeau de Noël.Je te le souhaite sincèrement.
Anna;Edward n'est plus aussi sexy...Il est plutôt beau que À CROQUER que Jacob.Et sa shape...Oh lalala... Surprised Embarassed Wink Very Happy À part ça le film était très bon mit à part la fin que j'ai trouvé un peu précipité...Mais bon pour le reste 10\10!!!!
Bonne journée les filles!!
RiDoo -xox- Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre