Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 11 juin 2006 15:18:16 EDT  
Ben non, je ne reste pas en banlieue. Je viens d'un petit village de genre 1000 âmes !! Laughing
La place Versailles c'est où ca ?? Sur l'île de Montreal ?? Embarassed
Désolé, mais je connais pas très bien non plus la GRANDE ville...

J'espère que ca va aller ton baptême...
Il faut mettre ca de côté un peu...
(moi c que je fais depuis 2 jours! Quand on y pense moins, ou parle moins de ca, ca va mieux tu vas voir...)
Faut laisser aller les choses...

Ca me ferait plaisirs de t'aider dans ton maquillage un peu... Wink
Même si je suis pas Miss Covergirl, je suis pas pire!!
Hihi, moi aussi j'ai 1 ou 2 ensemble de sortie... Embarassed
Mettons que l'argent va ailleurs...

La blonde à mon frère n'est pas enceinte... mais ils sont en essai !
C'est un peu bizarre... même s'il à 3 ans de plus que moi, je le considère comme mon ti-frère. Disons que j'ai "maturé" pas mal plus vite que lui avec 2 enfants...

Bon je te laisse...
Wink

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 11 juin 2006 13:14:13 EDT  
Salut marie! POur le baptème, non je ne suis pas vraiement obligée, mais je ne veux pas rester non plus toute seule chez nous, ce sera encore plus infernal!! Et je veux ¨guérir¨aussi. Ce n'est pas en restant enfermée sur ma terre que je vais m'enlever ma culpabilité et ma peine de sur le dos!!

La dernière fois que j'ai vu ma belle-soeur et son bb, ça a mieux été, j'espère dons que ce sera encore mieux aujourd'hui. Je verrai bien, au pir, on ne partira pas trop tard!!

Pour tes infos, je suis à environ 40 minutes de la place versailles. Je ne savais pas qu'à Mtl, il y avait encore de la campagne! Tu dois être en banlieu?

Tu m'as fait bien rire avec ta description de cheveux...Çe me ressemble un peu! Je déteste travailler avec les cheveux dans les yeux, alors je les ai toujours attaché et quand, comme ils ont pris le plis, je reste d'même!
Ce qui es difficile avec notre job, c'est que mon chum me voir plus souvent qu'autrement en habit de travail (et c'Est pas toujours beau! Embarassed ) et comme on fait très peu de sorties, je n'ai pas beaucoup de vêtements de ¨sorties¨ et je ne me suis même jamais maquillée (et là j'suis bien trop gênée d demander de l'aide à mon âge!!!). Mais bon, des jours ça ne me dérange pas et d'autres, çe me gêne car je ne me trouve pas assez bien arrangée!

Bon, j'ai hâte de voir ce que ton frère va t'annoncer...

À la prochaine! xxx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 11 juin 2006 09:46:25 EDT  
Merci Juliea aussi pour ton calin... Very Happy
je t'avais pas vu, on a posté presque en même temps...

Petitnord, hé que ca l'air beau chez vous... Wink
Je suis né en campagne moi... et maintenant, je reste dans petit village perdu. J'habite un duplex, mais il y a des vaches au coin de ma rue...
Joliette, c'est à combien de temps de Montreal ca??

Moi aussi je me serais peut-être senti extra-terrestre dans ton souper...
Ca dépend toujours du genre de personne...

Je m'habille confortable, me maquille jamais, me peigne quand je me lave les cheveux et garde ma couette jusqu'à la prochaine fois... Laughing
Quand je vois qu'elle commence à être trop ébouriffé, je la refait... Laughing

Ouin... Anxious
Dis comme ca, j'ai l'air d'une pouilleuse ! lol
Ben non, mais les seules fois ou je me maquille et prend du temps pour moi, c'est si je sors avec mon chum...(et ca arrive pas souvent) !!

C'est le baptême de qui cet après-midi ?
Es-tu obliger d'y aller ?
Moi, j'ai pas encore parler à mon frère, il dormait encore quand j'ai appellé, à 9h!
Mais bon, on verra...

bye bye Wink

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 11 juin 2006 05:14:17 EDT  
Marie, j'ai bien reçu ton message!

Juliea, des larmes, si tu savais combien moi aussi j'en verse! Mais que ça fait du bien de venir se défouler ici!! J'ai l'impression que mon chum lui ne comprends rien à rien parfois. Comme s'il ne m'écoutait pas.

Je trouve parfois que je vis dans un autre monde. J'ai été souper avec des filles du forum hier soir à Laval. Je ne devrais plus faire ça: elles ont toutes des bb, en veulent peut-être d'autre ou sont en essaies ou ont une belle grosse bédaine...

Je me suis sentie un peu extra-terrestre avec ma ferme, ma campagne, mes ¨vieux enfants¨, mon chum qui n'en veut plus d'autres,... Ce fut comme un coup de poing dans la figure hier. Je ne connais pas la ville (mais je me suis rendue quand même fiou!!), j'ai accouchée à la maison, j'ai pas d'annecdote à raconter de mes accouchements, ça a tellement bien été, j'ai jamais pris l'avion, on ne part pas en vacances, j'ai tellement pas les même heures de travail qu'elles, je ne connais rien ( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ) au maquillage, au magasinage, à tel ou tel resto de la ville, je ne connais pas de parc pour aller jouer (on a assez grand chez nous!!!)...finalement je me suis trouvée bien plat et moche de juste les écouter...

En tout cas, ce doit être les hormones qui viennent encore de me tomber dessus, mais je file pas fort ce matin. Et d'aller au baptème cet après-midi, j'ai l'impression que ce sera mon coup de mort! Mon chum le sait que je ne veux pas y aller...J'aimerais tellement ça qu'il me respecte assez et me montre qu'au moins il comprend ma peine en n'y allant pas lui non plus...Là aussi je peux bien rêver!!

Bonne journéexxx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 10 juin 2006 22:52:26 EDT  
merci petitnord, t'es gentille... Shame on you
J'ai pas msn, mon ordi est pas assez fort... Laughing
mais je garde ton adresse e-mail...

Tu sais quoi, je crois que la blonde à mon frère est enceinte en plus...
Il m'a appellé pour me demander :
"Allaiter, ca fait tumal ??".
" Combien de temps un bébé se sert d'une bassinette??"...
Pis là j'y demandais pkoi il me demandait ca.. et disait
" Juste comme ca..." en riant...

Je suis sopposé le rappeller demain am pour savoir !?!
Mais disons que c pas très subtil de sa part...

Dire que je m'étais préparé mentalement à faire une méga-vente de garage, pour les trucs de bébé...

Haha, c'est bizarre la vie... Anxious

bye Wink

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 10 juin 2006 22:46:32 EDT  
Je suis sincèrement désolée pour toi Marie... Crying or Very sad . Si tu savais combien je te comprends. Je te souhaite de tout coeur d'arriver à passer à une autre étape. Je t'envoies un IMMMMMMMENSE calin virtuel et je pense à toi.

petitnord: voilà au moins une bonne source de motivation!! Je continues de vous lire les filles... j'ai versé dans ce post plusieurs larmes et je comprends très bien ce que vous vivez.

À bientôt...

Julie

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 10 juin 2006 15:19:17 EDT  
Salut marie...désolée pour toi. Je te comprends tellement. Peut-être que moi aussi je ne me fait que de faux espoirs, mais en attendant, ça me fait du bien de penser que si j'atteind cet objectif peut-être que...

Si tu préfères ne plus venir nous jaser dans ce poste ici, je te laisse mon msn. Et je te promet de ne plus jaser de bb si ça te dis pas!!!

Voici donc mon msn: petitnord@hotmail.com...

Bonne chance à toi...Si tu trouves des trucs pour réussir à passer au travers, fais moi le savoir, je les garderai pour mes 30 ans en mars prochain si je n'ai pas atteind mon objectif ou que papa n'a pas changé d'avis....

Et j'oubliais: je t'envoie le plus gros calin que tu n'ais jamais reçu xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Je vais penser à toi véro xxx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 10 juin 2006 14:15:00 EDT  
Vous me semblez heureuse les filles, dans vos "développement"....
Moi c'est mort...rien... 0... niette...

On a eu une petite dispute hier... pas pour ce sujet là, mais c'en est venu à parler de ca aussi...
Mon chum m'a dit : " Pis arrête de m'écoeurer à tous les jours avec un autre bébé! j'en veux pas d'autres moi ! "........................... Surprised

Ca fait mal...... au coeur......... Crying or Very sad

Puis, comme je ne veux pas mettre mon couple en péril, et bien, je vais passer à autre chose... C'est vrai, que si lui est vraiment sur de pas en vouloir d'autre... ca doit être fatiguant que je lui en parle tout le temps...

Bon, j'ai la larme à l'oeil... Confused

Alors, pour moi, c'est fini. Je vais arrêter de parler de ca... Ca tourne le fer dans la plaie...

Me semble je me ferais faire un gros calins vituels par vous autre... Embarassed Wink

Hier soir, je m'étais dit que j'arrêterais de vous écrire dans CE post, mais... pas capable...

En-t-k, je vous souhaite de bon développement les filles...
Si vos chums ont compris, je suis heureuse pour vous...

bye Wink

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 10 juin 2006 11:30:32 EDT  
Développement par chez nous YESSSSSS!!! Ben non, il n'a pas dit oui, mais mais mais..... pas non non plus!! Je vous explique:
Ce matin, je suis allée me peser chez ma belle-soeur. On se fait un groupe de motivation de filles et on met 2$ à chaque semaine dans un pot où la première qui perdra 5% de son poids remportera le tout. Je me suis pesée...pas fort mon affaire 152 lbs (pour5'3''). C'Est quand même 20 livres de moins qu'en novembre après ma 2e fc!! À ce moment là je lui avait lancé comme ça que si je me rendais à mon poids santé (135lbs), on se remettais aux essais...Il avait dit ok ( en tout cas, en novembre...).

En revanant, il m'a lancé:¨ wan tu as de la job à faire: perdre 20 livres avant d'avoir 30 ans...¨ OUF!! Surprised Je lui ai demandé s'il me mettais au défi...il croit que je ne serai pas capable! Hey, qu'est-ce que je ne ferais pas pour un autre essaie bb!! Alors, fini la grosse bouffe, go encore plus chez curves et vite les livres à perdre!!! Il va voir à qui il a affaire! Wink

En tout cas, je peux vous dire que ça me donne de la motivation et de l'espoir. Il ne dira peut-être pas oui, mais au moins j'aurai rien perdu à perdre 20 livres encore!!! Wink Mais qu'il s'attendre à reçevoir une brique et un fanal à ce moment là!!! YESSSSSS!!

Véro, heureuse de ce tout petit mini-développement!!!

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 10 juin 2006 06:04:41 EDT  
HA zut pour toi...Je crois qu'on va devoir commence à se faire une thérapie de groupe pour essayer de faire notre deuil d'un autre bb: MAIS ÇA ME TENTE PAS DE PASSER À AUTRE CHOSE TOUT DE SUITE!!!! Embarassed

On va attendre des nouvelles Cath. Bonne fin de semaine! xxx

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 juin 2006 19:04:04 EDT  
Bonsoir les filles,
Mon chien est mort!!!!!!!
Il a lue le message, mais rien de positif.
On va continuer de discuter ce week-end.......
Détails lundi a.m.
Cath
xxx

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 9 juin 2006 17:24:17 EDT  
Moi aussi Marie, je crois que c'est peine perdue, mais on dirait que je garde toujours espoir!!

Pis, c'est vrai aussi qu'en en jasant ici, on ne fait que tourner le fer dans la plaie...mais ça a marché avec juliea et peut-être avec cath aussi alors???

On devrait parler aussid e d'autres choses parce que c'est vrai que j'aime bien ça vous lire!!! Y va faire mauvais ...mes enfants n'arrêtent pas de se chamailler!!! Fiou!!

Bonne soirée! véroxxx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 9 juin 2006 10:07:17 EDT  
S'il l'a lu, c pas mal sur qu'il va t'en parler je pense...
Moi hier, j'ai dit à mon chum qu'on avit un post qui parlait de ca...et que j'écrivais dedans bien sûr...
Et il m'a dit: "Ouin, mais tu le sais que ca donne rien, hein ?!"
Je crois que c foutu pour moi...vraiment...
Mon chum me dit toujours les mêmes choses, même après que j'ai "essayé" de lui expliquer comment je me sentais...

Et, en reparler ici tous les jours avec vous ca aide pas... Ca me fait y penser PLUS Confused

Mais je commence à bien vous aimer ! Laughing
C'est pour ca que je reviens tjours...

bye Wink

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 9 juin 2006 09:08:37 EDT  
Ho cath, je te souhaite vraiement que ton chum soit en train de remuer tout ça s'il a lu ton message...

Le mien vient de me dire qu'il ne me trouve plus assez subtile dans mes demandes!!! Bon, ça me désespère un peu. J'ai l'impression que j'y pense trop, mais je le ressent trop!! Quand je le sens s'enlever juste à temps quand on fait des calins, ça me déçoit tellement. J'ai comme une boule dans la gorge. J'ose pas lui en parler car je ne veux pas non plus que mon désir de bb se fasse ressentir en plus dans le lit et que ça nous coupe ce petit plaisir. Mais quelle déception à chaque fois!

Bon, je vais aller dormir un peu, vive la pluie aujourd'hui!!

Je vais essayer de nous envoyer des petits lutins magique pour que notre souhait s'exauce!! xxx

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 juin 2006 07:14:56 EDT  
Hello les filles,
Il se passe des choses chez moi.....je ne sais pas si c'est bon signe! Mais ça fais réfléchir.
Hier j'ai écris un e-mail à ma soeur sur mes états d'âmes et je crois que mon chum l'a lu Surprised Parce qu'avant le souper il n'avait pas beaucoup de jasette. Je lui es demandée si ça allait. Il a dit que oui et qu'il m'en reparlerais plus tard. La soirée à avancer et il n'ai pas parler. Je ne voulait pas le tanner avec ça non plus. On verra dans les prochain jour..Bonne fin de semaine à vous toutes.
Cath

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 8 juin 2006 08:42:18 EDT  
Bon matin...wash il pleut et on a encore du foin de coupé et on ne peut pas le ramasser Evil or Very Mad

Moi non plus, je n'ose pas lui demander de venir lire mais je laisse toujours la page en bas quand je ferme internet ...au cas où il y serait curieux!!!

Je te comprends cath1978...moi aussi il y a des bédaines dans mon entourage et des petits bb. Je suis contente pour elles, mais je suis très jalouse en même temps. Dimanche, on a un baptème...Celui de ma belle-soeur que je devrais avoir mon bb du même âge si ce n'était pas de mes fc...Je ne l'ai jamais pris dans mes bras et je le regarde tout juste. C'est comme si je lui en voulais d'être là et pas mon bb. Mais bon, je travaille la-dessus car je sais bien que ce n'est pas de sa faute à lui. Je trouve juste tellement difficile de voir mon chum le prendre. Ouf!!!

Bonne journée à vous...

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 8 juin 2006 08:26:59 EDT  
ouin, peut-être qu'il devrait lire moi aussi...dans un sens...
Mais je me demande vraiment ce qu'il penserait de tout ca !?!

En plus si mettons, il me disit oui...
et que ca allait mal côté finance, je me sentirais coupable...
(remarque je n'aurais pas d'autre bb si lui ne serait pas 100% d'accord!)
Mais quand même, j'aurais l'impression que c'est à cause de moi si cétait plus dur d'arriver...Car c'est moi d'abors qui en voulait un autre...

Humppfffff........ Applause
Au moins j'ai pas de bédaine dans les environs pour me faire y penser encore plus... Courage cath !!

bye Wink

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2006 08:00:46 EDT  
Allô les filles,
Je souhaite tellement qu'il vienne lire se qu'on écrit. Moi aussi je m'explique mieux par écris. De vive voix, je bloque de peur de choquer l'autre ou parce que je sens que je vais pleurer. Mais le hic c'est que je ne lui dirais jamais de venir nous lire. Trop gênée Rolling Eyes ou mal à l'aise de la situation.
Hier j'ai appris qu'une nouvelle bedaine allait pousser dans mon entourage immédiat. Eux commence leur famille et moi je ne peux même pas compléter la mienne. Autour de moi il y a 3 bedons et 2 en prévision. Je capote!!! Je suis contente pour eux, mais tellement triste et jalouse à la fois. Je ne pourrais jamais passer au travers seule. C'est faire le deuil!!!
Bonne journée Cath

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 8 juin 2006 06:53:26 EDT  
Marie: tu sais, en temps normal, je n'aurais vrament pas aimé ça de savoir qu'il a lu ce que j'ai écris. Mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir car c'était trop évident que je lui cachais quelque chose. En plus, j'étais souvent triste. J'aurais été la première à vouloir savoir la vérité...

Dans le fond, je trouve qu'il a bien fait. J'ai 100% confiance en lui et je n'ai aucun doute qu'il n'avait jamais fait ça auparavant. De plus, je suis quelqu'un qui s'exprime beaucoup mieux par écrit. De vive voix, j'ai parfois tendance à m'emporter Rolling Eyes .

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 8 juin 2006 01:00:25 EDT  
Moi, je crois que mon chum ne viendrais même pas lire...il trouverais ça trop long...mais j'aimerais bien car je crois qu'il comprendrait bien des choses. Souvent, j'écris bien mieux ce que je veux dire que quand je parle. Je lui ai déjà dit que je jasais avec des filles qui étaient dans la même impasse que moi..Il a seulement souri sans plus comme pour dire, bon pas encore bb!!!

Aujourd'hui, on a eu une hyper grosse journée de foin...rien pour m'aider à penser bb...on était seulement tous les deux et on vient de finir ( minuit 30!!). Je sais bien qu'enceinte, je ne l'aurais pas aidé et que ce n'est pas certain que j'aurais réussis à trouver quelqu'un pour me remplacer... Crying or Very sad Mais bon, si on se time pour que ça arriver l'hiver, ce serait parfait!! Il était très content car je lui ai permis d'aller à son match de hockey quand même et j'ai fait un p'tit bout toute seule. Ça lui a fait très plaisir ( un point pour moi!!!!!!!).

On va finir notre première coupe de foin et c'est certain que je lui en reparle après....

HA que ce serait un beau cadeau à lui offrir pour la fête des pères non?....mais y parrait qu'il faut acheter des cadeaux pour faire plaisir à l'autre et pas pour nous!! Wink Wink

Bon petit dodo!!! xxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre