Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2006 10:41:40 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Non mais...... Faut avouer qu'on est pas mal drôle. Surtout moi, mon chum est vasectomisé Embarassed Je garde espoire qu'un miracle se produise [-o< . Comme Blondie sur le forum Wink
Un tankini, c'est un 2 pièces, mais sans voir le nombril. Une camisole au lieu du petit top.
Marie ça se peut tu que se soit ton ovulation que tu ai senti 2 semaines après tes règles???? En tout cas, je continue à nous souhaiter des bébés pleins les bras pour 2007.
Mon chum est rendue qu'il dit:" pas tout de suite!"Lorsqu'on lui demande si il veut un autre bébé. HEY!!! c'est pas un NON. Un bon début.
Bonne journée
Catherinexx

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 16 juin 2006 10:21:56 EDT  
Ouinnn, on dirait que je suis pas la seule dans cette situation...!

Moi j'ai des crampes dans le bas du ventre depuis le début de la semaine, et depuis deux jours je dormirais tout le temps. Mais bon, j'essaie de me convaincre que c'est à cause des antibiotiques que je prends depuis dimanche... Rolling Eyes .

Non mais on en veut-tu des bébés ou pas?? Le moindre petit signe et on s'emballe!!

Va falloir qu'on se tienne au courant!

À bientôt!

Julie

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 16 juin 2006 09:39:26 EDT  
salut cath Very Happy

C'est quoi ca un tankini ?? Embarassed

Comme ca t'es au psychottage...
Je ne voulais pas en parler mais....................................mois aussi !!
J'avais manqué une pillule l'autre fois...
Puis voilà 3 jours, j'ai eu des drôles de crampes, commes avant les règles, sauf que je les ai eu v'là 2 semaines...
Et, avant hier j'étais tellement fatigué, je me suis couché à 8h30 !
Et me semble que mes seins ont enflé....

Méchant psychottage ca.... Confused

Quand j'ai dit ca à mon chum, il a dit: "Tu veux tellement etre enceinte que tu te mets à paranoyer..."

Le pire c'est que non....j'en voulais un autre mais pas tout de suite.
J'ai eu les 2 premiers rapproché; je voulais attendre; ma fille à 10 mois...

En-t-k, je me sens nounoune de psychotter comme ca !! Embarassed

On se donnes des nouvelles Wink

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2006 07:17:49 EDT  
Bon matin,
Quoi de neuf??????
Côté travail....je dois attendre. Le contact que j'ai eu ne vaut rien! Ce n'est pas cette entreprise qui à eu le contract. Je dois attendre à lundi pour demander les coordonnées du nouveau traiteur.

Côté maillot de bain...j'ai trouvée, dans une boutique de lingerie. Un tankini et le bas c'est une jupette. Pour cacher mes hanches et mes vergetures. Je suis assez cute dedans, je dirais même sexy!!!!! Wink

Côté bb l'heure est au psycottage, mes règles non pas été comme à l'habitude. Moins abondantes, Spotting vendredi jr 27, légère samedi, un peu plus abondante dimanche pm, très légère lundi et spotting mardi.
Habituellement j'ai un gros 48 heures de très abondant et ça s'étire pendant une semaine. En plus je n'est jamais été régulière et là ça fait 2 mois que je suis au 28 jour.

Grande fatigue depuis 2-3 semaine, je perds mes cheveux (beaucoup plus qu'avant). Mais la première journée de mes règles j'ai eu très mal au ventre pendant 1heure 30. C'était comme des contractions, ce n'était pas constant.
Bon voilà pour ma tranche de vie et mes idées embrouillés. Pour quoi il y a-t-il toujours un petit quelques choses qui nous chicottes de ce côté Shocked Confused
Là je me dit: quel beau cadeau de la fête de pères!
Bon non, c'est dans ma tête encore une fois!!!!!!!
Bonne journée et profiter du soleil....en tout cas il y en a chez nous!
Catherine xx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 15 juin 2006 21:33:18 EDT  
Ouin! On dirait que je suis pas la seule à être très occuppé ces temps ci !
Arrow
Nous on secherche une maison...
Donc peut-être déménagement bientôt... Evil or Very Mad
Mais c pour le mieux être de la famille.
C'est pas mal petit ici... (et d'autres raisons mais bon......)

bye les filles !! Wink

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 14 juin 2006 07:46:16 EDT  
Bon matin les filles!

Ne te décourage pas cath, je suis dans le même cas, on dirait que quand je fais attention, ça ne baisse pas grrr! Je n'ai pas vraiement de truc pour les maillots...y parrait que les tankini sont à la mode ces temps-ci et que ça fait bien à beaucoup de monde et de tailles. J'en avais essayé, mais y'avait toujours une des 2 pièces qui ne me faisait pas dans les grandeurs!!! Mais j'ai entendu dire que certain magasin offrait de faire des mix: avantageux je trouve! Moi, j'y vais ordinaire car avec mon aquaforme, ça me prends un maillot que je ne perd pas dans l'eau!!! Embarassed

Chanceuse de te gâter...mais je suis certaine que ça va te faire penser à bb!! ou peut-être que ça fera le contraire si ton petit protégé est pas du monde!!!

Bon, excusez si je ne vous jase pas très longtemps, j'ai une grosse journée...On fauche du foin, le vet dit venir et on a de la visite cet après-midi à la ferme alors grand ménage!! Ça nous fait oublier un peu...un petit peu...

Bonne journée xxx

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 juin 2006 07:31:51 EDT  
Bon matin,
Je suis découragée!!!!! Ça fait une semaine que je fais attetion à mon corps. Coupé les portions,je mange assez équilibré, et faire de l'exercisse.
Ce matin je me pèse Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad j'ai pris 4 livres Surprised pis mon bedon grossi Mad Comme si il n'est pas déjà assez gros!
Avez vous des trucs, je dois m'acheter un maillot de bain....ça ne me tente pas vraiment.

Bon changeons de sujet...je me gâte aujourd'hui. Je garde un petit bébé pour la journée. Les enfants sont super contents. Le plus vieux ne voulais pas aller à l'école. On tourne un tit peu le fer dans la plaie Rolling Eyes Pas grave, j'aime ça souffrir Wink
Bye
Catherine xx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 13 juin 2006 23:02:29 EDT  
salut Very Happy
Hey, Cath, c'est une bonne nouvelle ca!
C'est un travail génial, je trouve. Horaire parfait , congé d'été, et près des enfants !
Moi j'ai déjà travailler dans une café et j'avais bien aimé !

Comme ca vous faites la guerre aux kilos??
Vous êtes bonnes vous autres !!
Poutine....hummm !

Ben non, sérieusement, je vous encourage beaucoup, parce que moi, j'ai 0 volonté pour ca.... Embarassed
Je l'aime mon bedon... Laughing

SVP, un peu d'encouragement pour peinturer !
Le plus dur c'est de commencer...


bye les filles ! Wink

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2006 11:14:30 EDT  
Salut,
Avant de venir ici on ne parlaient pas un traitre mot anglais!!!!
Sauf mon chum Confused Mes enfants vont à l'école francophone. Mais oui, il apprennent l'anglais assez facillement Mr. Green Ils comprennent assez bien et disent quelques phrases. Leurs préférer: it's not fair!!!!!
C'est en partie pour ça que nous sommes vennu ici. Lorsque mon chum m'a parlé d'une possibilité de transfert. J'ai dit o.k,les enfants sont encore petits et ça va être plus facile pour eux.

Je ne sais pas quoi je donerrais pour avoir une bonne POUTINE!!!!!!! [-o< Ça existe pas ici Crying or Very sad Non non non.... [-X je fais la guerre aux kilos, il ne faut pas l'oublier!!!
Bonne journée Catherine

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 13 juin 2006 08:53:53 EDT  
Je te le souhaite cath! Ce sont des horaires de travail parfaits! Moi c'est ce que j'aime le moins dans mon travail (infirmière). Je suis condamnée à travailler une fin de semaine sur deux et aux jours fériés jusqu'à ma retraite! J'ai même souvent pensé me trouver n'importe quel autre travail (j'ai déjà songé sérieusement appliquer sur un poste de commis à la bibliothèque municipale).

petitnord, tu me donnes faim ce matin! Je vais être obligée d'aller me changer les idées moi aussi!

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 13 juin 2006 08:36:15 EDT  
WOW cath, j'espère que tu vas avoir l'emploi, ce serait de belles heures de travail ça et tout près de tes enfants en plus!! Tu est au N-B et est-ce que vous parliez anglais beaucoup avant d'aller par là?? En tout cas, tes enfants sont chanceux d'apprendre l'anglais à l'école. Moi, je leur fait suivre des cours d'anglais privés, mais ça n'avance jamais aussi vite qu'être dans un vrai bain anglais comme toi!

Par chez nous, c'est calme! je vais continuer à peinturer l'extérieur de la maison...ça s'en vient décourageant, je ne croyais pas que ce serait aussi long!! La dernière fois, on avait payé des peintres, tout était fait en deux jour mais $$$!!! Je vais être fière de moi ensuite!

Je me suis réveillée un peu triste, pourquoi faut-il rêver qu'on a un bb donc?? Mais là, je dois m'en venir bonne, je retrouve ma bonne humeur plus vite qu'avant...

Hey, j'ai faim!!! J'essaie de diminuer mes portions, mais c'est très difficile et je salive juste à penser à des beignes, du chocolat, une grosse poutine,...enfin tout ce qui n'est pas très bon à manger!!!

Bon à la peinture, si je ne veux pas dévaliser le frigo!!! bonne journée xxx

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2006 08:03:36 EDT  
Allô les filles,
Je suis toute contente, j'ai eu un premier contact avec une (peut-être) future employeur!!!!!
À la cafétéria de l'école de mes enfants. Elle voulait que je lui renvoie mon CV Very Happy
J'aimerais beaucoup, c'est sûr que je préfèreais dans une garderie avec des pré-scolaires et des mini-poux. Pour entre-autre parfaire mon anglais.

Mais à la café, je n'aurais pas de casse tête de gardienne après et avant école. Vacances d'été sans problème, congé de Noël...ça serais cool Laughing
Il ne me reste qu'à être patiente.....ENCORE!!!!!
Je sais maintenant pouquoi je suis tellement patiente....je ne fais que ça attendre!!! Pas grave, si ça rapporte Exclamation
Bonne journée
Catherine xx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 12 juin 2006 22:06:51 EDT  
Haha ! Moi non plus , jamais d'esthéticienne !!
(je savais même pas comment l'écrire...j'ai fait copier/coller!) Laughing
Coome ca je suis pas seule à se sentir seule dans son petit coin...
C'est un peu rassurant ! Wink
Même si je dis souvent que je m'ennnuie, je suis bien dans mon trou semi-campagne...
Je ne voudrais jamais retourner vivre à Mtl... Le monde est trop fu**é pour moi...
Je suis contente de voir que vous allez bien !
Et qu'on se change les idées ensemble, ca me fait du bien en-t-k... Shame on you

Petitnord: finalement ca n'a pas l'air si trou que ca où tu restes!
Désoler, mais pour moi Joliette, c'était dans le nord à genre 3 heures de route... Embarassed
Je me demandais comme ca...
As-tu des animaux sur ta ferme ?? Si oui, lesquels ?
As-tu peinturer finalement ?
Moi ca me tente pu ben ben... Je me suis embarqué dans autre chose: le tri du linge trop petit des enfants !! Décourageant !!
à date, j'ai 7 boîte (de couches).
C'est pour faire une vente de garage en septembre...
Ouin, je me prend de bonne heure, mais y'en a tellement partout !!
Puis........ ca fait parti de ma "thérapie" ! Wink
Siiiiiiiiiiiiii jamais on en avait un autre, ben on en rachètera pis c tout !
Je suis pas pour garder tout ca pour rien; c petit chez nous !!


bye tout le monde Wink

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 12 juin 2006 12:55:05 EDT  
Moi aussi je pensais bien que j'étais à peu près la seule fille au monde à ne jamais être allée chez l'esthéticienne! Je me suis fait maquiller par une pro une fois dans ma vie, c'était le jour de mon mariage. Je suis rentrée chez moi... et j'ai presque tout enlevé le maquillage avant de me rendre à l'église! Non mais mon pauvre petit mari, il ne m'aurait même pas reconnu! La fille m'avait même mis des faux ongles!! Le choc Surprised ! Ils étaient bien trop longs! Je les ai limés rendu chez moi, j'avais bien trop peur de blesser quelqu'un ou de me crever un oeil!! Ç'en était épeurant!

Au moins, nos chums n'ont pas un choc quand on se lève le matin! Je sais que je n'ai pas besoin de tout ça pour être belle. Je m'habille très simplement. Je suis infirmière et je travaille sans uniforme. Je n'ai donc pas envie d'avoir du linge pour le travail et d'autre pour tous les jours. Et je n'ai surtout pas envie de mettre du linge trop chic pour travailler et recevoir des dégâts sur moi... Alors je porte du linge qui fait autant pour le travail que pour la maison. Le mot le plus important pour moi: confort! C'est certain que ça m'arrive parfois de "m'arranger" un peu plus pour une occasion. Et l'avantage, c'est que ça fait encore plus d'effet car ça n'arrive pas souvent! Wink

Julie, dans son petit coin!!

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 12 juin 2006 10:02:29 EDT  
Finalement, on reste toutes dans des petits coins de paradis toutes seules...mais on vient jaser ici et ça fait du bien!!!

Juliea...fiou, je ne suis pas toute seule à ne jamais avoir été chez une esthéticienne Embarassed Mais bon, je suis certaine qu'on a toute un petit quelque chose de naturel nous et ça doit plaire!! Quand je suis chez nous, ou qu'on sort juste au resto, ça ne me dérange pas de ne pas savoir me maquiller ou d'avoir juste un jeans propre et un t-shirt ou une petite blouse, mais quand on a une vraie sortie ( genre banquet où l'on remet des prix ou mariage) je me sens vraiement nule de ne pas savoir m'arranger plus qu'au naturel!! Une chance, mon chum n'est pas dutout superficiel, même s'il regarde de temps en temps les petites poupounes l'été! Wink

Bon assez jasé! Je vais à la peinture!! Bonne journée encore! véro

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 12 juin 2006 09:20:14 EDT  
Bon lundi à vous!

Non mais je vous lis et... je me reconnais tellement! Je suis une fille qui déteste perdre du temps devant le miroir. Une petit tube de fond de teint me dure... 2 ans peut-être? Rolling Eyes . Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne de ma vie (au grand désespoir de ma soeur qui y passe sa vie...), je vais rarement chez la coiffeuse et j'ai très souvent les cheveux attachés. Pour ma fête (c'était le 1er juin), ma maman m'a offert un certificat cadeau d'une boutique de linge très chic près de chez moi. J'y suis allée et j'étais complètement découragée! Non mais payer 199$ pour une jupe??? C'est tellement pas moi ça...

Et vous savez quoi? Comme petitnord, moi aussi je me sentais parfois extra-terrestre auparavant! Mais c'est beaucoup pour cette raison que nous avons pris la décision de tout plaquer il y a trois ans pour partir vers l'inconnu, en Abitibi.. Ici, les gens sont vraiment différents. J'ai un peu l'impression d'échapper à la course, à la folie des grandes villes. Quand on passe quelques jours dans nos familles à Montréal, laissez-moi vous dire qu'après, on est tellement heureux de revenir chez nous! Alors comme cath_1978 moi aussi je suis pas mal toute seule dans mon coin... mais contrairement à elle, je n'ai pas du tout hâte de revenir!

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 12 juin 2006 08:09:08 EDT  
Tu as raison cath, c'est rendu un poste pour se changer les idées!!! Mais ça fait vraiement du bien!! C'est bon hein un we d'amoureux. J'ai hâte moi aussi! D'habitude, on prends des vacances plutot en automne car l'été c'est trop chargé. Ça va nous faire du bien nous aussi j'pense.

Pour la peinture, je sais pas pourquoi, mais moi, ça me fait du bien de changer de décord de temps en temps! L'an passée, après ma fc, j'ai refait 3 chambres!! Embarassed Celle de ma fille et de mon plus vieux et la mienne! J'aime ça, ça remet de la vie dans la maison! Surtout avec la chambre rose rose rose avec des princesses que ma fille voulait!!!

Marie, je reste près de la 40 ( ben environ 15 minutes!!) à la hauteur de joliette et entre L'assomption et Berthier...Ça ne doit pas t'en dire bien bien plus!!! Mais ça se fait bien jusqu'à Mtl. Je ne suis pas une fan de la ville, surtout pas conduire, le monde est fou!! C'est pour ça que je me rends toujours à la place versaille et je prends le métro quand je vais en ville!!!

Bon, je parts porter ma fille à la garderie...Elle y va deux jours par semaine et c'est effrayant le nombre de choses que je fais quand elle y va: je prends de l'avance!! Bon faut voir le bon coté...en septembre j'aurai donc 5 jours pour prendre de l'avance! Surprised Bon on va profiter de l'été avant de se mettre à pleurer!!!

Bonne journée!Ca fait vraiement du bien de venir vous jaser!! véro xxx

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 juin 2006 07:37:19 EDT  
Bonjour les filles,
Ouais sa placotte ici pendant un week-end!!!!!
J'étais absente ce week-end. Week-end d'amoureux!!! WOW, ça fait du bien....même si rosie était là Twisted Evil Pas grave on a a profité pour discuter. Après avoir lu la lettre de ma soeur, il se sentait triste, triste de me faire de la peine. Il avait peur aussi de se que je pouvais faire pour arriver à mes fins. On sait dit qu'on s'aimais et qu'on était heureux.

Il m'a aussi avouer que si nous avions un peu plus d'argent, il y réfléchirait plus. La porte n'est pas fermé définitivement.....peut-être un jour Wink
Alors je me cherche du tavail pour l'automne, je fais la guerre aux kilos en trop. Petitnord on a la même shape(5 et 3 ½, et 145 lbs) Je me change les idées quoi! Pour au moin un an, je suis encore jeune (28 ans)!!!

Je me rend compte que je suis toute seule dans moin coin Crying or Very sad ...Nouveau-Brunswick. Nous sommes ici depuis un an, notre retour au Qc est pour dans 2 ou 3 ans.

Ha oui! On a toutes le même look! 2-3 ensembles plus chic pour sortir, moi non plus je ne me maquille pas(crayon. mascara et rouge à lèvres)Gros top et 2 fois par année. Côté cheveux...on repassera. En trois mots : VIVE LES COUETTES!!!!

Pour la peinture, je viens de faire ma chambre, il ne me reste que mon salon et cuisine. Ça après les vacances.

Finalement il va falloire changer le titre du poste....Quoi faire pour se changer les idées!!!!!
Bye
Catherine xx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 11 juin 2006 22:06:00 EDT  
Ha, mais de rien ! On se change les idées mutuellement... Rolling Eyes

Je connais pas ben ben le tunnel non plus...mais ca me dit quelque chose! Mon village est pas tellement loin de Mtl...genre 40 minutes... J'y vais de temps en temps, mon père et mon frère habite là, plus dans l'ouest de l'île. Mais je connais la 20, 40, 13 !! Pas pire hein ? Donc toi tu viens de Joliette ?? la ville ou la région ?

Contente que ton baptême à bien été... Smile Ha , les enfants, quand y commence à grimper partout, ca nous rammène sur Terre ca !! Au moins, ton chum est gentil d'avoir eu une petite attention... Wink

Moi faut que je peinture mon salon...Il est comme mauve laid année 80...
Je crois que mercredi je vais y aller pour la couche de fond...Le mercredi c'est la seule journée ou les bb sont pas là...Moi j'aime ca peinturer aussi, au début, je suis toute "primer", mais cpas long que j'ai hâte de finir !! Evil or Very Mad

Le chache cerne c merveilleux quand t'as passer une nuit sur la corde à linge...

bye Wink

revenir en haut

Inscrit le :
28 avr. 2024

Posté le: 11 juin 2006 20:49:21 EDT  
Marie, je croyais que tu étais de la villes de montréal!!!

Je te disais place versaille car c'est le seul endroit que je connais de montréal, enfin que je sais me rendre toute seule! Embarassed C'est tout près du tunel louis-hypolite-lafontaine. Tu connais?? Est-ce que ton village est près de Mtl??

Pour le baptème, ça a bien été. Je suis fière de moi! C'est certain, j'ai eu un petit pincement au coeur quand une amie de ma belle-soeur à dit qu'elle se préparait à essayer pour bb5, mais bon, je suis vite revenue sur terre quand mes enfants ont commence à s'exiter un peu!! Wink J'ai trouvé mon chum gentil, il est venu me demander si j'allais bien au milieu de l'après-midi, parce que je sais qu'il sait que je fais de gros efforts et que ça me fait de la peine d'avoir autant de bb autour de moi! J'ai bien apprécié ce petit geste de sa part. Quand il est gentil comme ça, j'oublie plus bb, bizarre...

Demain, je me change les idées et je continue de peinturer ma maison. Comme elle est toute de bois, je lui remet une petite couche de temps en temps pour la garder belle. J'adore peinturer!!

Pour tes conseils maquillage, je les prendrais volontier!!! Embarassed Embarassed Embarassed Je ne connais que le cache-cerne (qui ne fait pas vraiement une job extra Confused ) et un peu de ¨brillant à lèvres¨ (que ma fille se plait aussi à utiliser car c'est plutot discret et ça ressemble plutot à du lipsil!!).

Bonne soirée! et merci de me jser comme ça, tu es très gentille! bisoux véro xxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre