Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2006 10:27:52 EDT  
Allô Marie,
C'est juste pôur te dire que je ne te laisse pas tomber Smile
C'est qu nous sommes en vacances Cool et je ne vien plus aussi souvent Confused .
T'en fais pas, je ne t'oublie pas et je continue d'espèrer pour nous deux.
Pourquoi pas nous? Il faut y croire très fort!!! [-o<
À bientôt
Catherine
xxx

revenir en haut

Inscrit le :
13 mai 2024

Posté le: 30 juin 2006 19:49:18 EDT  
Certain que dès que je m'y met sérieusement, je viens vous rejoindre...mais juste un peu histoire de ne pas devenir folle non plus à psychoter...

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 30 juin 2006 19:36:02 EDT  
OuAAAaaaaaaaaawww...
J'ai la larme à l'oeil ....(c pas une blague)
Je suis contente pour toi petitnord !
C'est fantastique que tu réalises ton "dernier petit bonheur"...

Sur les 4 filles qui jasait ici, 2 ont eu des revirements de situation....
Donc 50% ...
On va continuer d'espérer ! Wink

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 30 juin 2006 10:28:12 EDT  
PETITNORD!!!!!!

Je suis super contente pour toi!! Si tu savais à quel point je comprends exactement comment tu te sens en ce moment! Moi ça fait un mois que je pense que je rêve... On va revivre les joies de la grossesse et d'un petit bébé, tu y penses? Nous qui n'avions plus d'espoir il n'y a pas très longtemps!

Je suis sincèrement heureuse pour toi! Moi j'entame mon deuxième mois d'essai... tu vas venir nous joindre dans les "essayeuses", dis?

Comme quoi il ne faut jamais désespérer...

revenir en haut

Inscrit le :
13 mai 2024

Posté le: 30 juin 2006 09:12:19 EDT  
Je suis encore sous le choc! Beaucoup de peur, mais beaucoup de joie!!!

Au moins cath, ton chum se rend compte que ça te fais beaucoup de peine. Je crois que c'est ça qui a surtout motivé mon chum...des fois, je voyais le bb de sa soeur et j'en avais pour quelques jours à m'en remettre!

Il est un peu égoiste à sa manière alors je sais qu'il ne le ferait pas juste juste pour me faire plaisir et ça me soulage car je ne voudrais pas non plus en avoir un autre sans son consentement.

J'espère juste que mes enfants ne seront pas trop monstre jusqu'au mois prochain pour ne pas qu'il le fasse changer d'avis...Je vais veiller à ce que non!!! Wink

Je vous souhaite à toutes autant de joie que j'ai maintenant...

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2006 07:08:59 EDT  
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
WOWWWWW!!!!!!!
Merveilleux!!!!!!!!!
Je suis tellement contente pour toi!!!!!!!
Comme quoi dans la vie il suffit d'être patient Wink
Moi, ben, nous sommes aux neutre. La porte n'est pas fermée, mais pas pour tout suite. Pourquoi remettre à plus tatd, ce qu'on peut faire tout de suite????? Je suis à cette question Rolling Eyes
Ce week-end nous étions dans la famille et ça n'a fait que parler de bébé.
Je me sentais un peu triste de voir tout ceux qui commence leur famille. Mon chum s'en ai rendu compte. Maintenant je ne me cache plus, lorsque ça ne vas pas, je le dit Smile
Pis mon psychottage fait encore effet....si vous verriez mon ventre... OUF!!!! Confused
Hier je lui ai dit que je fait une grossesse nerveuse Surprised Non mais sans blague. Ce serais agréable un petit miracle.

Encore une fois......je suis très contente pour toi \Very Happy/
Tout plein d'ondes +++++++++ pour cette petite crevette. Et je suis certaine que tout vas bien ce passé.
Et reviens nous jaser de temps en temps.
Catherine xxx

revenir en haut

Inscrit le :
13 mai 2024

Posté le: 29 juin 2006 23:03:58 EDT  
Je suis tres contente pour toi Very Happy petitnord

Et inquiete toi pas tout va bien se passer [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-

Tiens pour toi!

Prends soin de toi ma belle et un jour a la fois!


Coquinelle xxxxxx

revenir en haut

Inscrit le :
13 mai 2024

Posté le: 29 juin 2006 17:59:34 EDT  
Les filles...Je vous donne une primeure...wow une vraie primeure...

MON CHUM NE DIT PLUS NON!!!

Pour vrai là...Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais il me rend heureuse en titi!! On se parlait comme ça, de tout et de rien, et je lui disais comme toujours que j'aimerais bien un p'tit quatrième et là pouf: ¨ça ne me dérange pas tant que ça d'en avoir un autre tu sais...si vraiement ça te fait plaisir, je serai prêt à essayer une dernière fois...¨ Je lui ai fait répéter et en rajoutant même que je ne voulais pas qu'il soit malheureux en en ayant un autre et il m'a répondu que ce n'était pas une priorité pour lui d'avoir dret là un autre bb, mais que un de plus finalement, ce serait pas si pir que ça!!

Je n'y crois pas! Un vrai miracle...Je sais qu'en premier, il le fait pour moi, mais en parlant avec lui, j'ai compris que pour lui, ce n'est pas un désir aussi fort et puissant que moi, mais que maintenant qu'on a le tour, un autre bb, ce serait pas si pir et on serait heureux quand même sans que ça hypothèque notre vie présente, même si c'est certain que ça va la changer!

J'ai beaucoup d'inquiétudes c'est certain face à une autre grossesse car les deux dernières se sont mal terminées...mais, je crois que je veux vraiement réessayer...Je vais laisser passer ce mois-ci même s'il ne serait pas trop tard pour commencer, mais comme je ne prenais pas de vitamines, je vais attendre le mois prochain j'crois!

Ouf, trop d'émotions pour moi!!! Je crois sincèrement que mon chum m'aime beaucoup!! Et moi aussi...Fiou, je commence déjà à avoir hâte...

Envoyez moi déjà des ondes pour que mon corps garde la prochaine petite crevette s.v.p....

revenir en haut

Inscrit le :
13 mai 2024

Posté le: 22 juin 2006 08:35:59 EDT  
Merci cath, tu me redonnes espoir! Et je me sens mois seule à psychoter à chaque moi moi aussi!!

C'est tellement vrai que les hommes ont pas les mêmes besoins que nous!!! Ce que je trouve dommage, c'est qu'eux sont assez fort pour nous répondre: ça me tente pas, j'suis fatigué, j'ai d'autre chose à faire,...et PAS NOUS!!!

Ne pas vouloir d'autre bb, je crois que je passerais par dessus tout ça plus facilement, mais là, c'est plus difficile! Je veux souvent lui faire plaisir, ne pas le déçevoir, travailler plus et mieux dans l'espoir qu'il s'en rende compte et me remercie (par un autre bb ben oui!!!!) mais on dirait que lui est juste fier que je m'implique plus dans notre travail: alors là j'ai tellement l'impression qu'il en profite et pas moi!!

Bon encore des choses à jaser! Je nous prépare un p'tit souper j'crois!!!

Bonne journée à vous aussi! xxx

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2006 07:23:16 EDT  
Bonjour les filles....
Fini le psychottage pour moi......j'ai testé ce matin et c'est négatif.
Bon une chose de règlé Rolling Eyes !!! Non mais, quand mon imagination ce fait aller Mad Elle travaille fort Evil or Very Mad
Côté chum...je pense exactement la même chose que vous! Je plie à ses moindre besoins...pis moi ben on va attendre!!! Il me dit toujours:
" Chez nous c'est toujours moi qui a le dernier mots...OUI CHÉRIE"
Il m'enrage quand il dit ça Twisted Evil . C'est même pas vrai Exclamation Exclamation C'est même plutôt le contraire.
Quand il est fatigué, y a pas grand chose à faire.
Je m'assies sur mes envie, pis j'attend que ça passe.
Je trouve qu'on est pas mal bonne pour nos hommes. Des fois j'ai l'impression qu'il ne voit pas tous ce que je fais pour lui.
Mais cette semaine j'ai dit a un de ses amis qu'il ne savait même pas la chance qu'il avait de m'avoir....
Il m'a regarder (mon chum) et m'a dit: Ho! oui je le sais!! Surprised
Vous savez il on toujours le petit mot qui nous fait tant les aimez Sad{|=
Il a vraiment peur de se que je peux faire pour avoir un autre bb. J'ai beau lui dire que je ne ferais pas de niaiseries. J'aime ma famille et mon chum. Je ne suis pas folle quand même Laughing Là j'attend en passant quelques remarque de temps en temps. Il m'a dit que pour le moment c'était non, mais dans un an peut-être, si je travail \Very Happy/ .
Je garde espoire, je suis convaicue qu'un jour j'aurais un troisième petits amour à dorloter. Il parrait que quand on crois vraiment à quelques chose et bien ça arrive Smile Alors les filles croyons-y au plus fort de notre coeur Wink

Passez une belle journée...
Catherine, remplie d'espoire pour vous toutes
xxx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 21 juin 2006 23:33:08 EDT  
salut toi ...
bien que je ne sois pas une experte Wink ....
je crois bien que tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur...

Moi si j'achâle mon chum pour faire des choses ensemble...
Sinon, c'est ben ben rare que c lui qui va me proposer qqchose...
Y'é fatigué, y'a pas le temps, il aime mieux regarder la tété... GRRR !!

On dirait bien que les hommes ont pas les mêmes "besoins" que les femmes sur ce point là aussi...
(Ey, je viens de faire toute une révélation moi là!)
Coudonc, il aime pas ca se changer les idées ??

bye bye Wink

revenir en haut

Inscrit le :
13 mai 2024

Posté le: 21 juin 2006 22:25:45 EDT  
Je suis un peu découragée ce soir...

Comme j'ai écrit dans l'autre poste plus haut ou plus bas, je m'ennuie de faire des activités de couple. Ça m'a choquée car ce matin, j'ai été faucher 1h30 de temps avec ma fille dans le tracteur afin de l'avancer dans son travail pour qu'on puisse aller cueillir des fraises tous les trois cet après-midi et monsieur a décidé de faire une plus grosse journée et terminer d'étendre toutes ses cochoneries (herbicides dans le champs de mais et d'Avoine yark!!!)en une journée au lieu de deux.

Tsé, là le projet bb me revient et fort à part de ça. Hey, je buche pour qu'on ait du temps à passer ensemble ou en famille et il trouve toujours quelque chose à faire de mieux... Et sa maudite manie de me répondre: il y a des priorités...GRRRRR! maudite ferme quand il me répond ça..y sont où nous nos samedi et dimanche?? En tout cas, lui il ne les voit pas ou n'en a pas besoin!! Alors là, j'me dis que je me force pour lui et il n'ose même pas me faire un p'tit plaisir de rien dutout! grrrr!!!

On a réussis à trouver un homme pour nous remplacer durant 6 jours pendant qu'on va aller à l'expo de trois-rivière exposer des animaux....Il est mieux de comprendre qu'au moins 2 après-midi dans tous ces jour là il doit faire des activités avec moi et les gars (on ammène, bof
je dirais plus que j'ammène!! nos deux gars avec nous) parce que sinon, il va le payer....Sans être méchante, il va en entendre parler s'il passe toutes ses journées à parler avec d'autre!!

Bon alors là...y vas-tu se décider à comprendre que j'ai l'impression de toujours plier et pas lui!....J'pense que je vais aller dormir là-dessus avant de me fâcher encore plus! Une chance pour lui qu'il jouait au hockey et qu'il est pas là!!!!

Bonne nuit xxx

revenir en haut

Inscrit le :
13 mai 2024

Posté le: 21 juin 2006 19:43:46 EDT  
Je n'ai pas encore beaucoup de temps, mais juste pour vous dire un petit bonjour les filles...Par chez nous, je pense encore bb, mais moins souvent car moi aussi tout comme marie, je pense à autre chose, on a tellement de job!! Mais je laisse encore quelques fois échapper des petites phrases à mon chum...juste au cas!!

Bonne soirée...Vive l'été...mais je rêve aussi de vacances!! bisoux véro xxx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 21 juin 2006 14:37:32 EDT  
Hihi ! Very Happy
Moi aussi je vous délaisse... Wink
Non, mais !
Il fait bien trop beau !!

Mon psychottage à arrêter.
Pas parceque j'ai eu mes règles, non.
Je pense juste à autre chose...
Je vais avoir une réponse pour une maison demain soir !!
J'ai trop hâte!!

Cath , ton chum est-il d'accord pour faire inverser l'opération ??
Ou si vous n'en avez pas encore parler...

bye les filles Wink

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 20 juin 2006 09:12:59 EDT  
Rebonjour les filles!!

Enfin, la chaleur est tombée un peu, ça fait du bien!!

petitnord, ça doit pas être facile de toujours repenser à cette phrase que ton mari t'as dite. Quand tu le lui rappelles, qu'est-ce qu'il te dit? C'est tout de même étrange qu'il te dises ça, puis qu'il change d'idée par après... Je te souhaite tellement que tout se règle pour le mieux...

Cath, c'est du grand psychottage ça!! C'est pour quand le test?

Moi j'ai toujours mes crampes qui me lâchent pas depuis environ une semaine et demi. J'étais trop curieuse et j'ai testé ce matin Embarassed !! Bien sûr, c'était négatif! Je vais attendre jusqu'à vendredi avant d'en faire un autre. Car d'ici vendredi, Rosie devrait vraiment être arrivée... J'ai une journée chargée devant moi! Pas autant que les grosses journées de petitnord (que j'admire énormément) mais quand même!! J'ai un paquet de trucs à faire et en plus, ce soir ma grande fille commence son soccer! C'est sa première fois, elle est toute excitée!

Bonne journée les filles, à bientôt!

Julie

revenir en haut

cath 1978

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2006 07:18:07 EDT  
Bonjour les filles....ça fait un petit bout!
Que voulez-vous? Quand le soleil s'en mêle Cool .
J'ai pas grand neuf...a part que je psycotte encore Embarassed Là, mes shorts son serrés, j'ai pris trois livres même si je fais attention. C'est beau pour une fille qui fait la guerre aux kilos Shame on you .
Je n'arrête pas de me dire que c'est imposible, mais il y a une petite voix qui me dit le contraire. En plus que là, j'avais décider de prendre du recule sur cette affaire. Que je mettais mes énergies sur la recherche d'emploi....
Ça ne me lâchera jamais Mad Evil or Very Mad Mad .
Et vous, côter imaginatif comment ça vas????
Bye Catherinexx

P.S. Julie & Martin: merci pour les info, mais mon couple n'est pas encore rendue à l'étape de l'opération....à l'étape de discussion et d'attente...

revenir en haut

Meganni

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2006 22:10:38 EDT  
Pour ce qui est de la vasectomie, mon conjoint en avait subie une avant que je le rencontre car il avait déjà une fille et il ne voulait plus d'enfants.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous en avons longuement discuté et après un mois, il m'a dit qu'il se ferait faire la vasovasectomie qui consite à renverser la vasectomie. Nous avons attendue un an afin de s'assurer que notre couple était solide et il s'est fait opéré par la suite. L'opération dure en soi 3 heures (endormie...) et est pas mal plus douloureuse qu'une vasectomie.

Nous avons par la suite tenté pendant un an sans succès car les spermatozoïdes de mon conjoint étaient trop lents. Nous avons du avoir recours à Procrea, une clinique de fertilisation.

Ils m'ont insiminé avec le sperme de mon conjoint (après plusieurs tests et plusieurs mois) et dans notre cas, ça l'a fonctionné du premier coup (je n'ai même pas eu à prendre d'hormones!). Nous sommes actuellement les parents de Megan, une belle petite puce de 1 mois!

Le mieux que je puisse te dire, c'est d'en parler avec lui et aller prendre les informations sur le sujet car ce n'est pas qu'une simple affaires cette opération (crois-moi, je préfère de loin avoir accouché que d'avoir subi cette opération!).

Bon courage et bonne discussion!

revenir en haut

Inscrit le :
13 mai 2024

Posté le: 19 juin 2006 10:57:28 EDT  
Bonjour les filles.

Ouf, on a enfin fini nos foins...enfin la première coupe!

Y fais-tu assez chaud, moi, je perds tous mes moyens dans ce temps là...J'ai demandé à mon chum hier soir dans l'étable (un vrai four!!) s'il voyait mon thermomètre...Il a dit non...J'lui ai répondu qu'il était rendu au niveau piscine et air climatisé Evil or Very Mad !!! Lui il adore ça, mais moi, wash, vive l'hiver!!! J'veux une piscine, trop cher, j'veux un air climatisé portatif pour au moins bien dormir: on en a pas besoin voyons, il faut beau qu'il dit. Evil or Very Mad

En tout cas! Encore une fin de mois difficile, je suis plus triste on dirait. Il y a un an la semaine passée, le 14, j'avais mon curetage...Ça passe vite mais je retournerais bien en arrière pour retrouver sa phrase magique: ¨c'est pas gravec voyons, on va se réessayer.¨

Bon, je vais me reoser et profiter de mon sous-sol j'pense!

et vous, ça va comment?? véro xxx

revenir en haut

Inscrit le :
13 mai 2024

Posté le: 16 juin 2006 12:42:43 EDT  
SAlut à vous...je suis pressée je fais des foins...juste pour vous dire que je suis encore là!! je reviendrai vous jaser plus ce soir! xxx

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 16 juin 2006 11:24:51 EDT  
Ton chum est vasectomisé..? Ça complique un peu les choses! C'est aussi pire que moi qui priait pour qu'un condom ne fasse pas son travail (C'est fiable ses affaires-là!!!).

Mon mari était allé porter sa consultation pour rencontrer l'urologue. Ça fait maintenant plus de six mois. J'ai eu l'appel de l'hôpital cette semaine, il l'aurait rencontré la semaine prochaine! OUFF!! Je l'ai échapé belle les filles! Imaginez si je n'avais pas réouvert le doosier bébé, il y serait probablement allé!

Et au sujet du tankini, c'est vraiment très bien. C'est ce que j'ai acheté moi aussi et ça fait super bien.

revenir en haut

Se connecter pour répondre