Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 10 juillet 2006 23:58:30 EDT  
C'est sur que j'y pense encore...mais je me le suis sortie de la tête pour un bout...je ne crois pas vraiment que ce soit du courage...mais justement je ne voulais pas devenir trop malheureuse a cause de ca ...

Y'é fin ton mari Juliea...des petits bonheurs, wowww..

Moi aussi je crois que ca été comme une thérapie. Au début, on en a beaucoup parler...et ca m'a comme libéré (pour l'instant)


J'aime ca le monde qui débarque à l'improvisse avec les enfants moi !!
Wink

revenir en haut

Storm

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2006 18:20:02 EDT  


P,.S: Storm, non ? Pas d'esthéticienne ?? Étrange....


Oui je sais! J'essais d'arrêter cette dépendence mais c'est pas facile!! Rolling Eyes J'envisageais un thérapie d'ailleur... J'vous tiens au courant! Sad{|=

Eric!

revenir en haut

Inscrit le :
14 mai 2024

Posté le: 10 juillet 2006 18:05:16 EDT  
merci thinker...ne te gêne pas alors pour devenir ma fatiguante visite!!! Ça va me faire plaisir!!

véro qui aime ça les visiteuses assez téméraires pour venir dans mon trou!!

Bon, assez jaser...au travail!!

revenir en haut

gazoue_05@hotmail.com

Inscrit le :
21 avr. 2004

Posté le: 10 juillet 2006 17:55:37 EDT  
petitnord: Ça me fait toujours plaisir de débarquer avec mes petits alliés et de venir déposer un bisou sur ta joue!
J'espère bien voir ce petit venir se déposer sur ton ventre et ensuite, j'aimerais aller te porter un cadeau de naissance...et de baptême....et de 1 an....2ans...

J'aimerais être la visite fatiguante qui arrive avec ses enfants hihih Smile

Je crois que tu sais ce que je veux dire!!

Cath Marie et les autres! Je vous le souhaite aussi évidemment!!! ET les lutins savent où allés pour vous rejoindre Rolling Eyes Wink

En y pensant bien...moi aussi je commence à placer mes pions pour bébé3...j'en parle à mon Chéri et depuis deux semaines,je regarde meme les prénoms, juste comme ça !!

Certaines minutes je me dis que je dois réellement attendre 3 ans, d'autres, je trouve que réduire l'écart d'âge serait plus profitable...Ce qui m'encourage c'est que Chéri en fait des blagues. Il dit des choses comme «si avoir un petit hippocampe peut retarder la venu d'un troisième, achetes ton petit hippocampe après on verra !!!» *ouais, j'aimerais en avoir un Wink *

dossier ouvert et à suivre j'imagine Wink

Tinker, pleine de respect et d'amour pour vous ! XxxxxxxxxX

P,.S: Storm, non ? Pas d'esthéticienne ?? Étrange....

revenir en haut

Inscrit le :
14 mai 2024

Posté le: 10 juillet 2006 16:49:45 EDT  
wow...les filles, je ne croyais pas que notre poste était un peu un genre de soap.... Wink

Sans farce, je crois qu'un poste comme celui-ci à été pour moi comme une vraie thérapie. Ça fait tellement de bien de venir dire ce qu>'on a sur le coeur. On repart ensuite plus sereine et moins triste. Et d'être lues et comprises en plus par des filles merveilleuses (et là un gars!!!), c'est vraiement très touchant...

Julia...wow, que ton chum a été attentionné...

De mon coté, mon chum m'en parle aussi de plus en plus. Il a vraiement l'air de s'être fait à l'idée...L'autre jour, il a même demandé aux enfants s'ils voulaient un petit frère ou une petite soeur...wow, quelle joie pour moi!

Marie et cath...je ne vous oublie tellement pas...je crois que vous êtes encore plus forte que nous de réussir à continuer sans devenir folle...certains jours moi aussi, j'avais l'impression que le coeur allait m'éclater tellement j'était triste et frustrée... Bon courage, je pense à vous...

véro qui s'en va mercredi et qui revient seulement lundi prochain...je part pour l'expo...à la semaine prochaine. vous allez me manquer! xxxx

revenir en haut

Storm

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2006 14:55:13 EDT  
C'est bien ça! Smile C'est important je crois d'exprimer ce que l'ont ressens, car quand ça s'accumule, c'est pas long que c'est pas jolie jolie!!!

Mais bon, tellement plus facile à dire qu'a faire!!! Surprised

Eric

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 10 juillet 2006 12:42:08 EDT  
Storm, c'est vrai qu'il y a eu certains moments où c'était assez chargé d'émotions notre affaire...!

Wink

revenir en haut

Storm

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2006 12:06:02 EDT  
C'est vraiment étrange...je vais voir les catégories tous les jours et je voyais gonflé ce post...
-
Mais je n'ai pas ma place dans ce post;
-je vais chez l'esthéticienne.
-je n'ai pas de projet bébé...ou alors, pas tout de suite...
Tout ce que j'ai c'est un Chéri qui parfois me donne mal à la tête Wink Et ça. partout sur le forum on en retrouve !!!!


Je me disais EXACTEMENT la même chose... Mais pas pour les même raisons... Je ne vais pas chez l'esthéticienne, et je n'ai plus de projet bébé... Ah oui, je suis un gars aussi!! Léger détail comme ça!

Mais j'aime bien lire ce "thread", qui est rempli d'émotion! Smile

Petitnord: Je te souhaite vraiment la meilleure des chances pour ton 4iem!!! Très heureux que ton copain ne dise plus non! Wink

Eric

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 10 juillet 2006 11:23:03 EDT  
C'est vrai qu'au cours des dernières semaines nous sommes toujours les 4 même à venir parler de nos états d'âme! Mais pour accueillir les lutins magiques de Thinker, ça vaut la peine d'avoir une "intruse"!! Merci Thinker!

Je vous lis souvent, mais j'hésitais un peu à venir écrire... Je ne veux pas non plus "tourner le fer dans la plaie". Mais je me suis tellement attachée à ce post (donc à vous... Wink )!!

petitnord: Tu as raison, il faut être positive. Tu as eu trois beaux enfants en santé, y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas à nouveau n'est-ce pas...?

Marie: Même si tu as pris un break et que tu n'en parle plus, est-ce que tu y penses encore? Je te trouve courageuse. Moi, je n'étais pas capable de me le sortir de la tête. J'en étais devenue presque malheureuse, c'est pas drôle, hein? Je te souhaite d'être plus forte que moi.

De mon côté, mon mari est de plus en plus enthousiaste à l'idée d'un troisième enfant. Il me surprend tellement! Il en parle souvent, il a hâte. On a un moïse qu'on mettait dans notre chambre quand les enfants étaient bébés. Étant donné que je croyais qu'on en aurait plus, je l'avais donné aux enfants, il était dans la salle de jeu et ma fille mettait ses poupées dedans. L'autre jour, quand je suis revenue de travailler, mon mari m'a fait une belle surprise. Il l'a sorti de la salle de jeu, il l'a tout nettoyé et a réinstallé le petit truc qui fait de la musique. Il était tout content!! Je n'en croyais pas mes yeux.

Les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse...

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 9 juillet 2006 20:22:53 EDT  
Merci Tinker...
Tu es la première "intruse" qui s'immisce dans notre post! Wink
Ca fait tout drôle !!

Tu reviendras...........................avec un 10 roues de lutins magiques !!!

Petitnord, il faut être positive...t'a raison !
J'espère que tu n'as pas mal pris ma question.......
Je voulais juste savoir ou ca irait mettons que...

Moi c'est nul...
C'est pour ca queje n'en parle plus.
On s'en ai pas reparlé moi et mon amour depuis la dernière fois, où il m'avait dit d'arrêter de l'écoeurer avec ca...
Donc, j'AI pris un break, moi aussi....


En passant...Cath où est-tu ?


bye bye
Wink

revenir en haut

Inscrit le :
14 mai 2024

Posté le: 9 juillet 2006 19:10:14 EDT  
merci à toi ma belle thinkerbell de ta petite intrusion...elle fait du bien aussi! et merci de tes lutins...je vais me promener souvent avec un filet dehors, histoire de ne pas les rater cette fois-ci...

Marie...mon dernier essaie, c'est à dire un dernier +...bb ou pas à la fin...Mais bon, il va y avoir un bb voyons, je dois être positive!!! Je ne veux pas non plus souffrir, autant physiquement que psychologiquement, en ayant encore des fc...Si c'est le cas, faut que je me dise que je n'étais pas due, que la vie me mène sur un autre chemin maintenant. Et là, je crois que je suis prête à le prendre car dans ma tête, c'est clair!

Bon, je vais arrêter de dire que ça ira mal, parce qu'avec les lutins de thinker...ça va bien aller!!!

Et pour internet...je crois que c'est la plus belle invention qui est rentrée chez nous depuis l'invention de la trayeuse!!hihihi! Wink Je ne peux plus m'en passer!

Bon au travail! véroxxx

revenir en haut

gazoue_05@hotmail.com

Inscrit le :
21 avr. 2004

Posté le: 9 juillet 2006 18:02:59 EDT  
C'est vraiment étrange...je vais voir les catégories tous les jours et je voyais gonflé ce post...

Je n'imaginais jamais y trouver autant de belles fleurs Smile

Divergence d'opinions...tu parles Smile Vous êtes toutes ensembles, dans une amitié bien sentie malgré les murs virutels héhé Smile

Mais je n'ai pas ma place dans ce post;
-je vais chez l'esthéticienne.
-je n'ai pas de projet bébé...ou alors, pas tout de suite...

Tout ce que j'ai c'est un Chéri qui parfois me donne mal à la tête Wink Et ça. partout sur le forum on en retrouve !!!!

je voulais au fond vous dire que je penserai un peu à vous Et je vous enverrai mes lutins magiques! C'est encore mieux que les ondes positives!!! Ça travaille pour nous, et ça nous aide Wink

Tinker, et ses lutins XxxxxxxxxxxxX

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 9 juillet 2006 15:16:51 EDT  
Oui je suis du genre sensible... Embarassed

Quand tu dis que tu essaies une dernière fois...
Tu fais juste essayer ou tu essaie jusqu'à temps que t'aie un autre bébé ??
Question indiscrète comme ca... Wink

Ouin, je pensais vraiment pas que les vrais farmer avait l'internet!
Oufff ! C'est dit ! Wink
Ben non c'est une blague....

À plus tard!! Wink

revenir en haut

Inscrit le :
14 mai 2024

Posté le: 8 juillet 2006 15:26:42 EDT  
Va falloir arrêter marie...là c'est moi que tu fais pleurer!!! On doit être sensibles! Embarassed

Tu es tellement fine marie!!...merci tellement fort à toi et les autres de ce poste-ci. Je ne sais pas vous, mais que ça m'a fait du bien d'écrire avec vous, et ça en fait encore!!

Je pensais tellement être la seule à avoir ce désir de maternité et que papa ne voulait plus en entendre parler, que ça m'a donné beaucoup de courage de lire d'autres témoignages.

Bizarre hein comment une conversation virtuelle peut nous apporter de réconfort quand même???

Je ne sais pas ce que la vie me réserve, mais au moins je saurai que j'aurai essayer une dernière fois. Avec ce oui de mon amour, une grande partie de la culpabilité que j'avais de mes 2 fc s'est effacée. Là, même si mon chum a aussi participé à la décision, je sais que c'est le dernier essaie et que je suis sereine avec cette décision.

Aujourd'hui, on a eu une dure épreuve à l'étable...On avait pris une traite de congé hier pour descendre acheter une vache dans un encan près de québec...Ce matn à la traite, on a eu la mauvaise surprise de voir notre meilleure et plus belle vache complètement enflée, boursoufflée, le pis étiré au max...monsieur x ne l'a pas traite...je n'ai pas vu mon chum souvent sous le choc, mais là il l'était...quel tristesse de prendre du temps pour nous et de revenir et que ça a mal été...Mais bon, ce sont les épeuves qui nous unissent encore plus parfois...

Merci encore les filles...je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je vous apprécie bien gros.... Wink Ma campagne était si vide avant ouf!!

Bisoux Véro XXX

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 6 juillet 2006 23:29:12 EDT  
petitnord, tu es spéciale je pense...
À chaque fois que je te lis je viens les larmes au yeux... Arrow

Haaa...
Ben non tu tourne pas le fer dans la plaie...
Au contraire, on s'est beaucoup jasé ici ,au début,
alors qu'on était dans la même situation !
On fait juste continuer notre histoire...
Et quand je dis que je viens toujours les larmes aux yeux.......
C'est de "joie", pour toi...
Tu me rappelles CE sentiment si spécial, d'être une future ,future maman une autre fois...

bye Wink

revenir en haut

Inscrit le :
14 mai 2024

Posté le: 6 juillet 2006 17:49:51 EDT  
HA ben coudon...j'était certaine d'avoir lu dans un autre poste que tu cherchais à déménager....ouf, je dois lire trop de messages!!! Embarassed Embarassed

Tu fais bien de chercher pour acheter. Ça revient presque mois cher qu'un loyer et la maison est à toi!

Bon, je commence à me lancer des ondes positives pour la prochaine grossesse et je me grouille pour tout faire dehors (peinture de la maison à finir, grand ménage dans la cave et le garage...) afin de ne plus avoir trop de gros ouvrages à faire...Mautadine que je la veux cette grosse bédaine là!!

Excusez les filles de dire ça ici....j'voulais pas non plus tourner le fer dans la plaie...

Et puis, vous mangez quoi pour souper vous avez dit??? Wink

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 5 juillet 2006 11:57:19 EDT  
Merci de ne pas nous laisser tomber !! Shame on you
Moi aussi je crois maintenant qu'il faut pas y penser...
Les bonnes choses arrivent quand on s'y attend le moins....non ?

Petit nord: je n'ai pas déménager !?!
On cherche, mais on est pas pressé....
Tsé j'irai pas payé 1000$/mois pour une maison qui n'est pas à moi!
À la place, je vais attendre et je vais m'en acheter une !!

bye bye les filles Wink

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 5 juillet 2006 10:57:44 EDT  
Je continue à penser à vous et à vous lire les filles.

Tout est possible, même si parfois on a de la difficulté à y croire...

Julie

revenir en haut

Inscrit le :
14 mai 2024

Posté le: 4 juillet 2006 18:38:42 EDT  
Bonjour les filles...Je pense à vous quand même vous savez...Et 50%, c'est une bonne moyenne et peut-être que le temps la fera augmenter...

Vous savez, j'étais justement en train d'oublier tranquillement mon désir de bb4 quand pouf, le ¨miracle¨ est arrivé!!!

Et puis, tu as terminé de déménager marie???

Bonne soirée les filles véro xx

revenir en haut

Marie~

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 4 juillet 2006 15:10:12 EDT  
HAAaaaaaaa Shame on you
Tu es super fine Cath !!
Moi non plus je t'oublie pas...
Remarque ca m'a fait un peu de bien de venir moins sur ce post...
Disons que je n'y pense plus (ou presque)...
Je passe à autre chose, pour l'instant, car je veux pas devenir folle non plus avec ca...

bonne vacance !!!!! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre