Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Posté le: 23 juillet 2006 23:06:12 EDT  
HIHI, ben non j'ai pas encore 30 ans....et ben oui ça va faire 10 ans qu'on est marié l'hiver prochain!!!

Nous nous sommes mariés à 19 ans! Fiou, on était pressé non!! Bof, par chance, j'crois encore que c'est le bon, et de son coté il n'a pas encore l'air de trop se pleindre!! Wink

C'est crôle, quand des gens nous rencontre, ils croient qu'on a plutot fin trentaine car on est marié, on a 3 enfants tous bientôt à l'école et on a la ferme depuis 9 ans déjà! Nous sommes des exceptions car habituellement les jeunes ne prennent pas la relêve sur les fermes aussi jeunes que nous!! J'espère bien qu'un de mes enfants sera intéressé aussi jeunes que nous l'Avons été...hey, immaginez: LIBERTÉ 40!!! wow non??

Bon, je vais aller m'étendre sur mes projets de retraite!!! Bon dodo à vous! XXXX

Marie~

Posté le: 23 juillet 2006 21:45:30 EDT  
Ha bien!
Ca me fait chaud au coeur de voir que vous l'aimez pour de vrai! OSmile
Cath, si t'entend des petites voix positives...
Tant mieux!
Ca fait toujours du bien de s'encourager...pas perdre espoir...
Puis...t'es toute jeune encore!
Wink
Moi je parle tout seul et je me répond en plus!
Imaginez!
Embarassed
Mais ca m'aide à voir clair des fois....
Petitnord, déjà 10 ans??
Tu t'es marié à quel âge ? (simple curiosité) Anxious

bye bye les filles Wink

Posté le: 22 juillet 2006 13:51:28 EDT  
Continue d'entendre tes petites voix, c'est toujours encourageant et ça donne de l'espoir et de la patience!! Wink

Je vais t'envoyer des petits lutins pour que ton futur bb arrive avant tes 39 ans!!

bisoux et merci de donner de tes nouvelles cath!

cath 1978

Posté le: 22 juillet 2006 12:00:17 EDT  
Salut les filles,

Très jolie ta citation Marie. En plus elle est bien vrai pour la majeur partie du monde. En tout cas chez nous, oui. J'ai toujours dit à mon chum qu'il m'avait aidé à me connaître. Sad{|=

Petite discussion hier....rien de bon Sad
Pour l'instant il n'est pas prêt (il y a une petite voix au fond de moi qui me dit qu'il ne le sera jamais).Il est aussi mal à l'aise que moi dans cette histoire. Il se sent très "cheap".
MAIS je continue à garder espoire Very Happy . Une autre petite voix me dit qu'un jour j'aurai un autre enfant. Je suis convaincue de ça.
Ouf j'ai l'air un peu folle! (J'entend des voix????)
J'ai toujours été très optimiste. Et c'est pas à cause de lui que ça va changer Wink La vie est trop belle pour ça!!!! Je lui ai dit que je l'attendrais et que je serais patiente, mais qu'il m'arrive pas à 35 ans.
J'ai 28 ans ça me laisse assez de temps, non?
Ha comme l'amour peut nous faire faire des compromis...

Bonne journée à vous toutes
Catherine
xx

Posté le: 22 juillet 2006 11:52:19 EDT  
Je la garde si ça te dérange pas marie pour mon 10e anniversaire de mariage en janvier prochain pour mettre dans la carte à mon homme... Wink

Marie~

Posté le: 22 juillet 2006 10:10:54 EDT  
Merci Tinker !

Veux tu des kleenex toi aussi ?? Wink

gazoue_05@hotmail.com

Posté le: 21 juillet 2006 07:38:56 EDT  
Elle est bien Marei~ ta citation !!!!

Tinker, qui a adore XxxxxxX

Marie~

Posté le: 20 juillet 2006 22:23:44 EDT  
Ho la !
Pas tout de suite les félicitations ! Wink
On en a juste parler comme ca...
C'est sur que ca va se faire, mais avant faut rammasser de l'argent quand même !!!
Remarquez que j'ai déjà commencer a fouiner sur les sites de mariages... Embarassed
C'est tellement ........un grand moment !
J'ai d'ailleurs déjà trouver ma citation fétiche....
et comme je vous aime beaucoup, je vais la partager avec vous....
Sad{|= Wink

Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Ey, moi qui est une âme sensible, je suis venu les larmes au yeux!
Ca ca ne trompe pas. Je me fie à mes émotions: c'est la bonne. Shame on you

Bon à plus!!

Marie,sur son nuage blanc

Posté le: 20 juillet 2006 21:01:04 EDT  
Un petit coucou rapide encore aujourd'hui!

WOW marie, le mariage! Quel beau projet! Chanceuse...

Cath, tu sais, moi, c'est surtout quand j'ai dit à mon chum que je pensais sérieusement à ce qu'il aille se faire opéré au lieu de me faire des idées et d'espérer en me rendant hyper triste qu'il a changé d'avis...J'avais eu beau lui dire tous les arguments positif d'un 4e bb, il ne voulait pas...mais quand je lui ai dit combien j'avais de la peine et de la culpabilité face à mes 2 fc, je crois l'avoir fait réfléchir.

En vérité, j'aurais accepté à la longue que ce soit terminé pour la famille, mais dans le fond de moi, il y serait resté une petite tâche. Je crois que j'aurais passé au travers parce que je ne voulais pas que mon couple en souffre, quitte à souffrir un peu seule, mais sans déffaire ce qu'on s'efforce de bâtir et d'entretenir moi et mon chum..

bon courage cath, même s'il ne change pas d'Avis (mais je te le souhaite super fort!!!), ça va surement te faire un bien immense de mettre sur la table tout tout ce que tu ressens face à un autre bb.

Bon, je vais laisser ma mère aller se coucher...l'ordi que je ssquat est dans sa chambre!!!

Bisou! véro XXX

juliea

Posté le: 20 juillet 2006 10:08:45 EDT  
Marie!! C'est un beau projet ça! C'est tellement l'fun organiser un mariage...

Cath: Je sais que la situation dans laquelle tu te trouves n'est pas facile à vivre. Je te souhaite beaucoup de courage, et je pense à toi.

Moi je vous dis un petit au revoir pour la prochaine semaine minimum. C'est aujourd'hui ma dernière journée de travail... j'ai 18 jours de vacances!!! Nous partons demain en fin de journée. On va passer un peu de temps avec nos familles dans les Laurentides et à Montréal. Puis pour notre deuxième semaine nous nous reposerons chez nous!

Je vous donne des nouvelles à mon retour chez moi!

Julie
xx

cath 1978

Posté le: 20 juillet 2006 09:48:42 EDT  
Wow Marie c'est merveilleux Very Happy
Voici un autre sujet où moi et mon chum nous ne sommes pas d'accord.
Celui là, j'ai lâchée prise Confused
Notre problème c'est que tout a été trop vite dans notre relation. 3 mois après notre rencontre nous vivions ensemble, j'avais 17 ans Surprised
3 ans ½ plus tard l'arrivé de notre premier enfant, 22 mois après deuxième bébé. Ouf!!! on a oublier de prendre du temps pour nous deux. Au travers tout ça il était souvent partie en exercisse (travail oublige).

Je ne lui ai pas encore parlé Embarassed c'est stupide je le sais, mais ça me gêne Rolling Eyes . Je connais son opinion et de toujours revenir la dessus...même si c'est pour un e dernière fois.

Courage Catherine!!!!!
bye

Marie~

Posté le: 19 juillet 2006 15:36:36 EDT  
Haaa!|
Enfin, le vie est revenu ici !
Je m'ennuyais !
Contente de voir que vous allez bien.

Bon "essais" à toi Petitnord , c'est tellement spécial le feeling de faire l'amour en espérant avoir un enfant...Je vais toujours m'en rappeller à mon premier... Rolling Eyes

Julia je savais pas que tu étais en essais ! Moi je croyais que tu étais enceinte! Bonne chance toi aussi alors! Wink

Cath , tu vas finalement donner un ultimatum à ton homme?
C'est peut-être une bonne chose dans un sens...ca va peut-être le faire réfléchir plus...qui sait ?

Merci Tinker de nous avoir donner des nouvelles de petitnord, je croyais quasiment qu'elle avait été emporter par la tempête!

Moi je me change vraiment les idées,....on parle de mariage !!! Very Happy
Oui oui !
On en avait déjà parler, mais là ca devient sérieux... Smile

Bon je vous laisse....

bisou! Wink

cath 1978

Posté le: 18 juillet 2006 17:44:19 EDT  
Salut les filles.... Cool
Les vacances sont terminées Sad . J'étais dans votre coin de pays...le Qc!!!!
Nous sommes allez voir la famille et le nouveau bébé de ma belle soeur. Confused Ouf ça travaille fort dans ce temps là Twisted Evil
J'ai passé de belle vacances...mais j'avais beaucoup de regret. Je regrette toute les conversations avec mon chum. Parce que maintenent je suis coupable de toute les phrases agaçante que l'on fait à son propos, je suis coupable des malaises entre nous deux...cette semaine je vais avoir la dernière grosse conversation. Où je vais lui dire que je laisse tombé, que plus jamais je ne lui en parlerais, mais que pour moi ma famille ne sera jamais complètée. Crying or Very sad

Je suis bien contente de voir que vous allez toutes bien et qu'il y a de nouveaux venue.

Marie, je ne te laisse pas tombé. Je pense très fort à toi!!! Petitnord et Juliea toute mes ondes les plus possitives pour vos grossesses à venir....
Je continue à nous souhaiter à toutes de beaux bb pour 2007 Smile

Catherine qui est de retour
xxxx

juliea

Posté le: 18 juillet 2006 17:05:51 EDT  
Bonjour petitnord!

Je suis contente que tu aies passé une belle semaine! Et je suis heureuse que tu sois de retour parmis nous... Wink

Je te souhaites bonne chance dans ce premier cycle d'essais, et surtout beaucoup beaucoup de plaisir!!! Moi le mois dernier(premier mois d'essai) j'étais tellement énervée, je pensais juste à ça Surprised . Je flottais littéralement. Mais ce mois-çi, je prends ça pas mal plus relax. C'est certain que j'ai hâte à la semaine prochaine pour voir si Rosie va se pointer, mais disons que j'ai plus juste ça dans la tête maintenant!

À bientôt!

Posté le: 18 juillet 2006 12:44:53 EDT  
Salut les filles....

Vous êtes dans les premiers messages que je viens lire...Thinker, tu as raison...mon ordi a planté lors d'un orage...j'attends des nouvelles de la réparation. Je n'ai pu réussir à attendre plus longtemps et je suis alée courir chez ma mère pour venir vous dire un petit bonjour!

C'est certain que ça a passé vite à trois-rivière, mais que vous m'avez toutes manquées!!

Merci à toi thinkerbell de ta belle visite. fiou, quelle pression de savoir que quelqu'un vient nous voir, juste nous...!!! Je me demandais bien quelle impression je t'avais fait...et que dire des mes garçons...mon plus vieux était tellement collant!hihihi!! Mais bon, tu as raison la dessus...si on veut prendre du temps, pas d'enfants!! Je tiens à vous rajouter que thinker est aussi une fille merveilleuse, et sa princesse est tout aussi attachante et jolie comme sa maman!!! Wink

J'approche du jour 1...Ouf, j'ai tellement hâte, mais en même temps la nervosité me gagne un peu! Je vais prendre ça un jour à la fois, je crois que ce sera moins pénible pour le stress!

Bon, un gros salut à vous, cath, marie, juliea... Bisoux véro xxx

gazoue_05@hotmail.com

Posté le: 18 juillet 2006 09:02:59 EDT  
aaaaah!!!

Elle n'est pas revenue encore!!?!? Hum hummm, elle m'a parlé d'un coup de tonerre et d'un ordi probablement cassé...J'espère qu'elle pourra le faire réparer bientot Anxious [-o<

bisoux a vous toutes XxxxxxxX

Marie~

Posté le: 14 juillet 2006 14:09:19 EDT  
ha ben moi aussi là !
Moi aussi j'aimerais me faire venter comme ca !!
Rolling Eyes

petitnord as-tu un petit velours qui apparait ?? Wink

juliea

Posté le: 14 juillet 2006 12:26:26 EDT  
Je suis jalouse!!!

Wink

gazoue_05@hotmail.com

Posté le: 14 juillet 2006 12:11:08 EDT  
Je passais juste pour me vanter...

Je suis allée voir petitnord a l'exposition de Trois-Rivières. Pas besoin de vous dire que nous avons passée une superbe soirée! J'y suis retournée le lendemain, mais j'étais avec ma fille, et ouffff. on s'est vraiment moins vu !

Confirmation: des discussions de femmes, ça se fait sans enfants Smile

J'ai aussi rencontrer ses garçons. Je suis tombée raide sous le charme, les filles!!! ici, vous avez une Femme-Maman-Amie toute en or !!!! rien de moins.

Tinker, qui adore les rencontres comme celle-ci ! XxxxxxxxxX

juliea

Posté le: 11 juillet 2006 07:03:26 EDT  
Petitnord: moi y'a personne d'assez téméraire pour traverser le parc de la Vérendrye et venir jusqu'en Abitibi!! C'est à peine si nos familles ose le faire une fois par année Confused . Ça a l'air que c'est moins loin pour nous, puisque nous on le fait une fois par mois!

Se connecter pour répondre