Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cath...n'aie pas peur, moi, je n'ai jamais calculé les date d'ovulation et tout le kit, alors je ne suis pas plus callée que toi la-dedans!
![]() J'aurais bien repassé un test ce matin...mais j'en avais acheté qu'un...demain surement!! Marie, je suis gênée de venir écrire ici...je ne veux pas non plus vous faire de la peine avec mon petit bonheur! Mais je vois que vous avez l'air d'aller bien et ça me rassure, vous êtes bonnes...moi, je crois que je serais encore sur la déprime!! bon, je vous redonne des news demain matin...j'espère qu'elles seront bonnes++++!! ![]() |
cath 1978Inscrit le : |
HEY LES FILLES!!!!
Vous jouez avec nos nerfs là!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes impatientes d'avoir de vos nouvelles......... Les plus gros lutins pour vous ![]() Catherine xx |
Marie~Inscrit le : |
C'est donc bien compliqué vos affaire de "cycle" et "d'ovulation" !
![]() Moi j'ai jamais conter tout ca... alors je comprend pas grand chose à ce que vous dites.......mais j'essaie de suivre là ! ![]() J'avais hate que quelqu'un se remmette à parler ici ! Je commencais à penser qu'on s'abandonnait... ![]() ![]() Cath: je suis contente que votre conversation ait au moins eu qqchose de posotif! Tant mieux... Petitnord et Juliea: vous me stressez vous autres là ! J'ai quasiment aussi hâte que vous ![]() On attend la suite.... Non y'a pas de date encore, si on se marie... Faut attendre de savoir si on va avoir assez de sous... Je sais, c'est pas romantique dire ca. Mais qu'est-ce que tu veux, ce ne sont plus les parents qui payent de nos jours ! C'est nous... ![]() C'est l'fun que tu prennes un cours de baladi Cath. Sûrement que ton chum va aimer ca... ![]() Moi aussi je me "shake" le bourrelet..... Mais en prenant des cours d'équitation ! J'adore ca. Pis laisse moi te dire que y'a pas juste juste ca qui bouge! ![]() bye les filles ![]() |
gazoue_05@hotmail.comInscrit le : |
Sainte petitnord !!!!!!!
Tu me fais quoi là ??? Tu veux que je pètes un câble tout tranquilement chez moi ???...Bon, je sais, si je veux t'aider, je dois moi aussi garder une contenance. J'suis pas douée pour ça... Mais pour toi, mon amie, je vais me découvrir des forces !!!!! Je plisse les yeux tres fort pour que les lutins s'exécutent bien rapidos pour vous deux ![]() bisoux Tinker, impatiente que nous soyons rendu à dans deux semaines XxxxxxxxxxxX |
julieaInscrit le : |
petitnord, je suis toute énervée pour toi!! Je te le souhaite tellement!
De mon côté j'ai un petit mal de tête d'approche de Rosie... ![]() ![]() À bientôt! |
Les filles...la folle en moi a fait un test ce matin...et je vois une deuxième ligne...super hyper pâle, mais à la lumière, je la vois..mais je sais bien qu'à 28 jour, c'Est tôt en titi..alors faut pas que je m'embale trop vite non plus..
Dans ma tête, ça va vite ce matin! Je serais hyper contente, mais stressée, mais je dois aussi me dire que ça va bien aller, de rester calme et zen, de travailler lentement à l'étable,...MAIS JE VEUX CE PETIT BB! ![]() Je vais refaire un autre test surement avant de partir la semaine prochaine à expo-québec. Là aussi, je devrai y aller mollo... Bon, on stressera pas tout de suite non!! Youppi! WOW cath...des cours de baladi...moi je serais bien trop gênée surtout avec ma bédaine molle!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles juliea... |
Salut les filles,
Juste pour vous dire que je vous souhaite un beau GROS + à toute les deux. Je vous le souhaite de tout coeur et sans jalousie....tant que je ne vois pas vos beaux bedons bien rond ![]() Vous méritez bien ce petit ange ![]() Marie.....avez-vous décidés une date???? Pour votre mariage. Été 2007? Moi est-ce que j'ai du neuf???? Ben oui je m'inscris à des cours de Baladi. Question de me "shaker le bourlet" ![]() ![]() ![]() Bonne journée Catherine xx |
SAlut! désolée...moi aussi j'étais pas très jasante ces derniers jours!
Juliea...je te souhaite un beau+ bientôt! De mon coté, je suis à j27...j'ai eu des mini-pertes tout à l'heure, j'ai mal au ventre et les seins gros...Ha, ce sera pas pour ce mois-ci j'crois... C'est con, j'ai tellement hâte que je suis très très très déçue, comme si ça faisait 10 mois qu'on essayais! ![]() J'attends depuis tellement longtemps que je voudrais tout de suite!!! Un autre mois me semble une éternité! Cath..je suis contente de voir qu'après coup la conversation avec ton chum n'a pas eu que du mauvais...Si ton chum dit oui pour un autre essaie, c'est certain que ça signifit gros pour lui aussi: il doit repasser sous le bistouri...Il doit surement penser à ça aussi...Mais comme tu dis: rien n'est ecore perdu!!! Bisoux véro l'impatiente!! |
Je suis contente que tu te portes bien Cath!!
C'est vrai que ça faisait un p'tit bout qu'on n'avait pas jasé ici! Alors j'y vais moi aussi! Je n'ai jamais été du genre à psychotter, mais je dois dire qu'au cours des derniers jours il s'est passé des trucs plutôt inhabituels. Je vais vous expliquer. J'ai toujours eu des cycles hyper réglés de 28-29 jours. Jamais plus, jamais moins. C'est comme ça depuis des années. Dimanche passé (le 13), j'ai eu un très léger saignement. J'étais à J20 de mon cycle. Pas besoin de vous dire que j'étais en *&?@#?!! C'est quoi ça, un cycle de 20 jours???? Mais finalement, c'est reparti très rapidement. Le soir même, c'était plus du genre pertes rosées/brunes quand je m'essuyais ![]() Ne me reste qu'à attendre... et essayer de me changer les idées!! Je pars à Montréal pour la fin de semaine. C'est la fête de mon beau-frère. Ça devrait me changer les idées! À bientôt les filles! Si y'a un développement de mon côté, je vous tiens au courant! |
Bonjour...
Où etes-vous????? Personne ne viens jaser.... Merci Marie pour tes encouragements ![]() C'est vrai qu'il n'a pas dit non, mais je ne veux plus me faire de faux espoirs. Maintenant dans ma tête c'est clair!!!! Mais si jamais il change d'idée.... ![]() ![]() Non ma dernière conversation n'a pas eu l'effet voulue, mais ça le "chicotte" encore. Il m'a avoué qu'il y pensait régulièrement. Que se soit + ou -. Il ne veut que mon bonheur et cet enfant y fait partie. Il est tout a fait consient de ça! Mon moral va encore très bien, je réalise certaine chose de son point de vue. Et je comprend ![]() ![]() Bye Catherine xx |
Même si votre discussion n'a pas eu l'effet voulu...
J'espère au moins qu'elle t'a enlevé un peu de poids sur les épaules... Je comprend très bien quand tu parles de culpabilité... Moi je me sentais coupable de vouloir un autre enfant... Et si il était malade, si on avait plus assez d'argent, si tous ces facteurs ensemble rendait mon chum malheureux............ Tant qu'à se rendre malheureux... J'ai pas voulu me rendre trop loin. Si j'ai bien lu, ton chum a dit ".""Je ne peux pas prévoir quand est-ce que je vais être prêt!"...... Me semble qu'il y a quand même du positif dans cette phrase, dans un sens , non?? Il peut peut-être pasle prévoir mais il a pas dit qu'il le serais jamais!! ![]() Puis ca c vrai qu'il n'y a jamais de "bon" moment pour un bb... Si tout le monde attendait d'avoir sa grosse maison, d'avoir plus d'argent...le taux de natalité serait mal en point! Pour finir, Cath, je ne trouve peut -être pas toujours les mots justes, dans cette délicate situation....mais j'essaie simplement de t'encourager et de te montrer qu'on est là pour toi.... ![]() bye,bye Marie |
Cath...Je ne sais pas vraiement quoi te dire...Tu aura fait de ton mieux je crois pour arriver à lui parler. Faut croire que son désir d'une p'tit dernier est vraiement loin dans ses pensées...
C'est vraiement une bonne idée d'acheter un journal. Ça fait tellement de bien d'écrire et de se défouller sans que personne ne soit blessé ou choqué par nos propos... Je te souhaite que si la vie ne veut pas te donner ce beau cadeau, qu'elle t'en offre un autre tout aussi plaisant. Je t'embrasse très très fort. Véro, très compatissante XXX |
![]() Bonjour cath. Je suis sincèrement désolée pour toi. Je te comprends tellement. Moi non plus je ne voulais tellement pas faire vivre de culpabilité à mon mari. C'est pour ça que je ne lui en parlais jamais. En discutant avec vous, j'avais réalisé que je devais tout de même le mettre au courant de mes sentiments. J'avais décidé de le faire une seule fois. Ça s'est finalement conclu de façon positive. Mais s'il m'avait dit qu'il était vraiment fermé à l'idée d'un troisième enfant, j'aurais arrêté de lui en parler. La dernière chose que je voulais, c'était de mettre mon couple en péril... C'est une bonne idée de t'acheter un journal. Déverser tes sentiments ailleurs que sur ton mari! Ça peut certainement te faire du bien. L'écriture, c'est un peu comme une thérapie... Si tu en as envie, tu sais que nous serons là... Julie |
Bon matin,
Bon, je lui est parlé. Je m'étais tout préparer un texte dans ma tête, mais ça ne c'est pas déroulé comme je l'avais imaginée. Encore une fois j'ai manquée un belle occasion de fermer ma gueule ![]() Je lui ai dit: "On fait un deal, je ne t'en parle plus pendant deux mois et toi tu prend le temps de peser le pour et le contre." Sa réponse:" On parle de bébé pas d'un char!!!! C'est pas mal plus compliqué.""Je ne peux pas prévoir quand est-ce que je vais être prêt!"......et je vous épargne la suite. Là moi comment je me sens....la grosse méchante qui s'amuse à faire sentir son chum "cheap". ![]() Je ne voulais que lui dire comment mes émotions vont et que je suis tannée d'attendre un miracle. Il était faché après moi parce que je me fais du mal pour rien. Il m'a dit:" T'as 28 ans ça va tu être de même jusquà ce que tu aille 50 ans?????" "Il y a des couple qui se laisse pour moin que ça!" "Je le sais que je t'empêche de vivre quelques chose de gros et d'important dans ta vie et j'ai peur de se que tu peux faire"...... ![]() ![]() Cette conversation à duré 10-15 min...le reste de la soirée il ne me regardait même plus. Je me suis coller lorsqu'on est allez au lit pas un seul mot. Là qu'est-ce que je fais??? Je ferme ma boîte, je vais m'acheter un journal et tout mes sentiments vont y être écris. Je ne lui dit plus ce que je ressent.Ça vire toujours mal. Voilà pour ma tranche de vie du 10 août 2006. Inquètez-vous pas pour moi, je vais m'en sortir. Je vous l'ai déjà dit que j'étais forte et optimiste. La pire réponse qu'il pouvait me dire c'était non.Alors je dois tourner la page et profiter de mes deux merveilleux garçons!! ![]() Catherine xxx |
Bonjour Cath!
Je trouve que c'est une bonne idée ce que tu t'apprêtes à faire. Tu ne peux pas continuer à vivre ainsi. Pour l'avoir vécu moi-même, tu le sais que je te comprends. Ça prend beaucoup de courage, mais je suis convaincue que tu y arriveras. Tu as raison quand tu dis qu'il n'y a jamais de moment idéal pour avoir un enfant. Quand je regarde ma soeur et son mari, ils attendent LE moment depuis des années. Avoir plus d'argent, avoir une plus grosse maison, etc. Résultat: ma soeur a 31 ans, et ce n'est même pas encore dans leurs projets à court terme. Présentement, ils se font construire leur maison à 800 000$ ![]() Oui Cath, tu as été très patiente de vivre ainsi pendant deux ans. Mais tu ne peux pas continuer ainsi pour toujours. Tu dois savoir à quoi t'en tenir. Pour ce qui est de ton "délai" à laisser à ton chum, c'est pas évident, en effet. Moi je trouve que deux mois, c'est raisonnable. En deux mois, il aura le temps de réfléchir comme il faut. Mais surtout, cet ultimatum ne doit pas prendre la forme d'une confrontation... Allez, je te souhaite beaucoup de courage. Sois forte, je vais penser à toi. Donne nous des nouvelles... Julie |
Une autre petite question..........
Combien de temps est-ce que je lui laisse???????Pour réfléchir. Si je lui laisse trop de temps il va pouvoir me sortir pleins d'idées "contre". Si pas assez de temps il vas s'arrêter à ses première idées et elle ne sont pas très optimistes..... 1 mois...2....ou quelques semaines..... j'en ai aucune idée...je ne peux le laisser décider le temps seul. Ça ne changerais pas grand choses à la situation actuelle. Catherine xxx |
Bon matin les filles,
Ça fait un petit bout que je ne vous ai pas écris ![]() ![]() Ce soir, est le grand soir!!!! Je donne un ultimatum à mon chum. Je ne peu plus vivre en espèrant du jour au lendemain qu'il change d'idée. Attendre LE miracle. J'èpère avoir assez de "couille" ![]() Beau jeu de mot...vous ne trouvez pas ![]() J'ai été assez patiente, 2 ans c'est assez! J'aime beaucoup ce que la louve a écris dans le post "un troisième à 35 ans"section témoignage.En quelques mots....:que c'est le coeur qui doit choisir d'avoir un enfant et non la tête. Et qu'il le faut jamais attendre d'avoir le bon moment parce qu'il n'arrivera jamais. Alors envoyer moi plein d'ondes positives pour que j'aille un courage de fer. Et je vous redonne des nouvelles demain Catherine xxx |
Marie: Eh non, pas encore! Mais ne vous en faites pas, aussitôt que j'aurai quelque symptôme que ce soit, vous serez les premières à le savoir!
Je termine bientôt mes vacances. Nous n'avons tellement pas eu de belle température... On a eu de la pluie presque tous les jours au cours des deux dernières semaines. Je commence maintenant à avoir hâte de retourner travailler! Quoi qu'on aura tellement de chambardements cet automne, ça me fait un peu peur... ![]() Bonne fin de journée les filles! |
Bonne journée à vous les filles! Youppi, il fait beau et pas trop chaud!!
|
Ha le questionnement !
Tout recommencer encore....est-ce vraiment ca que je veux ?? Question plutôt difficile et large.. ![]() Mais c sur que si on se pose cette question en pensant à un beau bb, tout chaud, tout p'tit, tout rond.... La réponse sera pas dure... HEIN ??? ![]() Cath je t'ai écrit ds témoignages en passant... ![]() on est toute de tout coeur avectoi, tu sais.... Hors sujet : Petitnord toi aussi tu es pogné avec la trèèès basse vitesse de la campagne !? ![]() Bon ca fait du bien le défoulement... ![]() Toi, Juliea, pas encore d'envie de cornichons?? ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine