Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie~Inscrit le : |
En effet c'est une étape ....
Et ca se passe bien quand même. C'est sûr que j'y pense, tsé....voyons! Mais pas plus que ca. Je suis raisonnable! ![]() Je me suis même décidé à leur donné le beau petit pyjama que j'avais acheté, pour mon 3e bébé, un jour.... (j'avais pas pu résister au magasin....) Oufff!!!!!!!!!!!!! Juste d'écrire ca je viens les larmes au yeux..... ![]() Ce désir est peut-être moins loin que je pense................. Faudra faire attention ! Alors Juliea, ne te sens pas coupable de pleurer; Je crois que c'est normal,ca laisse sortir nos émotions... et ca fait du bien ! C'est vos deux plus jeunes qui commence l'école vous ??? Si oui, ho lala, ca doit pas être facile de voir partir vos bébés, vu les circonstances!!! ![]() Cath, croit tu revenir au Québec un jour ? Bon, à plus.... et merci d'être là! ![]() |
cath 1978Inscrit le : |
Allô les filles
Premièrement......BRAVO Marie!!!! ![]() ![]() Tu es meilleure que moi ![]() ![]() Ma soeur a débutée ses essaies pour bébé 3. Je suis jalouse d'elle ![]() Parce que son chum veut, LUI! Faut croire que je n'étais pas aussi fait que je croyais pour avoir une famille nombreuse.( ça se dis-tu ce que j'ai écris ![]() Et pour répondre à ta question..c'est mon chum qui m'a ammené ici. :o Il est militaire et nous avons démandés un transfère. Le besoin de changer d'aire ce faisait sentir ![]() ![]() Bon je vous laisse, ce soir c'est l'étiquetage de crayons. Début es classes la semaine prochaine \ ![]() ![]() À bientôt Catherine xx |
julieaInscrit le : |
C'est toute une étape ça Marie!!! Comme tu dis, ça va peut-être te revenir un jour, mais pour l'instant, ça va bien et c'est tant mieux!!
Je ne pourrais pas en dire autant de moi... ![]() ![]() ![]() Cette semaine on se prépare pour notre première rentrée scolaire. Eh oui, ma grande Florence qui commence la maternelle! Mettons que ça va me changer les idées un ti-peu!! À bientôt!! |
Je m'excuse de vous délaisser un peu...
![]() Pardon accordé ? Cath, tu ne devrais pas visiter de tel endroit ! [-X Ben non, moi aussi je fais des farces... Comme tu dis , vaut mieux en rire ! ![]() Puis on dit que le rire est une sorte de thérapie en plus! Pouquoi tu es allé au N-Brunswick Cath au juste? Moi j'ai pas MSN.....j'avais essayé de le télécharger mais mon ordi n'a pas assez de mémoire... ![]() HAAaaaaa oui................ J'oubliais.............. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... La blonde de mon frère est enceinte :o ! Il vient juste juste de me le dire.... Contrairement à ce que j'aurais penser, quelques semaines plutôt... je suis hyper contente.....pour eux! ![]() Oui oui, je vous le jure ! J'étais toute énervée, j'avais le "shake" par en dedans et je fesait les 100 pas ! Je crois que c'est "l'épreuve" finale qui me montre bien que je suis passé à autres choses...(pour l'instant,et je dis pour l'instant car je suis pas mal sûr que ca va revenir un jour...) J'ai super bien réagi! Tant mieux en-t-k.... Bon, bon je vous laisse ![]() |
Je sais ce que c'est Cath... même s'il ne faut pas, on va quand même lire des histoires de grossesse et d'accouchement! Non mais, on aime ça souffrir ou quoi?
![]() Lâche-pas ma belle... je comprends tellement ce que tu vis. |
Salut les filles...
J'ai fais une gaffe ![]() ![]() Je le sais que ce n'est pas bon pour moi, mais j'ai juste jetter un petit coup d'oeil. Et vous savez quoi?? Je me sens exactement comme ces femmes ![]() Moi je ne prend pas toutes sorte d'hormone et je ne passe pas une baterie de test. Mais je vie les même déceptions, les même angoisses, les même psychottages... J'attend cette grossesse comme c'est femmes, la semaine avant que rosie d'ébarqe est hyper longue et pénible. Le seul hic...c'est que j'espère toujours..pour rien. ![]() Car pour le moment cette grossesse est impossible. Catherine qui entend encore sa petite voix qui lui dit: "Ta famille n'est pas terminé!" ![]() Bonne fin de semaine xx |
Allô!!!
Hey wo là!!!!! ![]() J'ai pas dit que je finirais mes jours ici.... Je vais retourner au Qc dans 3 ans peut-être moin J'aime ça, mais....y'a des bout à tout ![]() Pis peut-être que notre prochain posting sera à St-Jean d'Hiberville. Plus près de Mtl :o Sinon ce sera à Québec. C'est pas trop loin ![]() Moi non plus je n'ai jamais eu de difficulté pour devenir enceinte. Mon premier 1 mois plus tôt qu'on pensait (cycle irrégulier, donc période ovulation pas pentoute où je pensais ![]() Pour le troisième....j'attend toujours...c'est long en titi ![]() Mais il faut bien être capable d'en rire ![]() Côté cours...c'est la 3 fois que je m'inscris à quelques chose. Ben 4 si je compte les cours d'anglais. Mais ça c'était une "obligation" Quelques chose d'essentiel à ma survie ici! Première fois step avec mon chum, après work-out, aquapalme. On voit ici le besoin de se mettre en forme ![]() Bon je vous laisse Passer une belle journée Catherine xxx P.S. avez vous toute MSN??? On pourait se jaser un moment donné la dessus. Bye |
Ha ! je croyais que t'avais déjà commencer...
Ca va être beau voir les petits soleil se faire aller... ![]() ![]() Tu nous diras si tu aimes ca! Juliea, moi aussi mon premier bb ca avait pris 4 mois...le second 3, je pense... T'es bien encore dans la normale, ne t'en fais pas! O ![]() Remarque que à mon premier bb, j'ai pleurer aux 4 mois où j'avais eu mes règles... ![]() On le voulait ce bb là! Mes cours ca été mon cadeaux de fête. Je n'avais jamais pris de cours de quoi que ce soit de ma vie, moi non plus... Mais ca, j'ai vraiment découvert une passion ! J'en parlerais des heures...mais mon chum, ca l'intéresse pas trop... ![]() Pas qui s'en fou, non! Mais tsé, quand quelqu'un ne comprend pas que tu aimes qqchose tant que ca...t'as l'air d'une obsédée compulsive. Remarque c'est pareil quand il me parle de golf! ![]() C'est platte que tu restes si loin Cath.... Ca aurait été l'fun de se voir, un jour, p-être, si... ![]() Bon je vous laisse, bye bye XXXXX |
encore moi....mes cours débute le 19 sept....
je vous tiendrais au courrant.... Catherine xx |
Bonjour Juliea
![]() ![]() ![]() Et bien c'est ce que je fais. 5 pieds 3 pousses 146 lbs....je vais y aller en pantalon de sport et t-shirt pour commencer ![]() ![]() ![]() C'est vrai ce que tu as dit...que l'amitié qu'il y a sur ce post...est unique ![]() Ça prennait ben des filles des 4 coins du pays! (Ben quoi je suis au N-B et on est 4 ![]() ![]() Mon dieu je suis en feu...pourtant j'ai mal dormi...difficulté à m'endormir. Mon chum est à l'extérieur pour la semaine. Et quand il n'est pas là...mon cerveau travaille fort. Je suis folle est-ce que vous le saviez??? Je m'invente toute sorte de bobos, et je panique pour ce qui pourrait arriver à mes gars....JE SUIS FOLLE!!!! et je l'assume ![]() Bonne journée Catherine xx |
Savez-vous les filles, à quel point vous êtes spéciales? Je le pense sincèrement. Venir ici pour moi, c'est comme retrouver des vieilles copines. Je sens, comme Marie l'a dit, que je peux tout vous dire. Vous êtes là quand une fille a de la peine, et vous êtes heureuses lorsqu'une autre vit un moment de bonheur. Merci!
Et puis, cath, comment vont les cours de baladi? J'ai une amie qui en fait depuis deux ans, et je suis allée voir son spectacle au printemps passé. C'est tellement beau! Et que dire de la musique, des costumes... Vraiment, c'est super! Moi je serais bien trop pudique pour faire ça! Je ne porte même pas de bikini, vous voyez le genre! J'ai pas de bourrelet, mais je suis un peu timide ![]() Et Marie qui prend des cours d'équitation! Vous êtes pas mal bonnes les filles! Moi, je prends des cours de... rien! J'ai esssayé l'aquaforme l'année passée et j'y allais une fois sur trois ![]() Ici on débute un quatrième cycle d'essai pour notre troisième bébé... Je sais pas pourquoi c'est long comme ça ![]() ![]() ![]() Sur ce, j'espère vous rejaser bientôt!! Julie |
J'en ai manqué des choses...
![]() Petitnord, je suis désolé pour toi... Je sais comment c'est lorsqu'on a une "fausse" joie et c'est pas toujours facile... Remarque ce petit break va surement te faire du bien. Pensé VRAIMENT à autres choses, repartir en neuf, ta fille à l'école.... Moi aussi je prend des p'tits break d'ici.. Et ca fait du bien des fois. Surtout, depuis le temps qu'on se parle, il n'y a personne ici qui ne devrait avoir peur de partager ses sentiments, ses joies, ses peines... Des "amies" sont là en tout temps....même lorsqu'on a peur de faire de la peine en étalent notre bonheur... Alors pitié, ne dites plus que vous avez peur de venir jasé ! [-X J'espère Petitnord que tu vas avoir eu le temps de lire mon message... et sache que lorsque que tu voudras une oreille pour toi....tu sais où la trouver. Marie XXXXXXXXXX |
gazoue_05@hotmail.comInscrit le : |
Moi je vais t'attendre bien tranquilement ici.
Tu sais déjà tout ça...gros bisoux ! XxxxxxxxxX Tinker, qui t'harceleras chez toi !! |
Chère petitnord,
Je ne sais pas quoi dire. Je te souhaite que cette pause te soit bénéfique. Prends du temps pour toi. Et reviens-nous lorsque tu seras prête... Julie xx |
Allô Petitnord....
Je te souhainte bon courage ![]() Prend soin de toi et le fait de faire un petit ressourcement nous fait parfois du bien ![]() Toute mes pensés vont à toi...je te fais un gros câlin Catherine qui te donne un peu de son énergie (il faut que je m'en garde un peu ![]() xx |
Coucou, un petit mot pour mes bonnes amies ici...Je crois que j'ai fêté trop vite! rosie est là ce matin (enfin peut-être une fc mais je suis tellement tôt que sans avoir fait de test, je dirais seulement que j'ai eu un cycle long -33 jrs- ce qui m'arrive souvent...)
J'ai décidé de prendre une petite pause de forum, histoire de m'aérer l'esprit du mot Bébé, de bien préparer ma petite famille à la rentrée scolaire, et de faire réparer enfin mon ordi. Alors, je vous reviens quelque part au mois de septembre, tout fraîche comme une rose, surement prête pour repenser à la cicogne... Bonne chance Juliea, bisoux à toi cath et bonne danse, salut à toi marie, j'espère que tu gagneras le gros lot pour te payer un beau mariage romantique prochainement:wink: À bientôt...restez là hein...je veux vous rejaser en revenant et avoir de vos nouvelles ok!! Grosses bises! Véro XXXXXX |
J'arrive à l'instant de Montréal, je venais vois le fameux résultat...
Félicitations petitnord!!! Prends bien soins de toi! Je suis très contente! Et t'es bien mieux de revenir nous voir! ![]() |
Merci cath...qui sait , cette belle phrase s'adresse peut-être aussi à toi...bisoux xxx
|
FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() Ce matin je lisais mon horoscope(juste pour le plaisir ![]() Je te souhaite de tout coeur une belle grossesse et cette fois c'est la bonne petitnord!!! ![]() Prend soin de toi et de tes petits anges. Je te fais de gros câlins Catherine xx |
Ouf...la vie est belle!! La ligne est plus foncée que la dernière fois! Alors ça doit y être pour vrai!! JE VAIS AVOIR UN BEAU PETIT BB TOUT ROSE EN AVRIL PROCHAIN! Et je veux que tout aille super bien cette fois-ci...
![]() Reste la nature à me faire une belle oeuvre!!! Bonne journée! N'ayez pas peur, je ne vous laisserai pas tomber, je vais venir vous dire des petits bonjours très souvent!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine