Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Marie~

Posté le: 30 août 2006 09:40:03 EDT  
En effet c'est une étape ....
Et ca se passe bien quand même.
C'est sûr que j'y pense, tsé....voyons!
Mais pas plus que ca. Je suis raisonnable! Rolling Eyes
Je me suis même décidé à leur donné le beau petit pyjama que j'avais acheté, pour mon 3e bébé, un jour....
(j'avais pas pu résister au magasin....)
Oufff!!!!!!!!!!!!!

Juste d'écrire ca je viens les larmes au yeux..... Crying or Very sad

Ce désir est peut-être moins loin que je pense.................
Faudra faire attention !

Alors Juliea, ne te sens pas coupable de pleurer;
Je crois que c'est normal,ca laisse sortir nos émotions...
et ca fait du bien !

C'est vos deux plus jeunes qui commence l'école vous ???

Si oui, ho lala, ca doit pas être facile de voir partir vos bébés, vu les circonstances!!! Confused

Cath, croit tu revenir au Québec un jour ?

Bon, à plus....
et merci d'être là! Wink

cath 1978

Posté le: 28 août 2006 15:31:03 EDT  
Allô les filles

Premièrement......BRAVO Marie!!!! Mr. Green Mr. Green
Tu es meilleure que moi Embarassed . J'ai encore de la difficultée Not talking
Ma soeur a débutée ses essaies pour bébé 3. Je suis jalouse d'elle Applause
Parce que son chum veut, LUI!

Faut croire que je n'étais pas aussi fait que je croyais pour avoir une famille nombreuse.( ça se dis-tu ce que j'ai écris Anxious )

Et pour répondre à ta question..c'est mon chum qui m'a ammené ici. :o
Il est militaire et nous avons démandés un transfère. Le besoin de changer d'aire ce faisait sentir Wink Je croiyais que ça ferais du bien à mon p'tit moral Rolling Eyes

Bon je vous laisse, ce soir c'est l'étiquetage de crayons. Début es classes la semaine prochaine \Very Happy/ Very Happy
À bientôt
Catherine
xx

juliea

Posté le: 28 août 2006 08:53:35 EDT  
C'est toute une étape ça Marie!!! Comme tu dis, ça va peut-être te revenir un jour, mais pour l'instant, ça va bien et c'est tant mieux!!

Je ne pourrais pas en dire autant de moi... Embarassed J'ai une amie qui m'a annoncé qu'elle est enceinte... j'étais super contente pour elle. Mais le soir, chez moi, j'ai pleuré Embarassed C'est pas très gentil n'est-ce pas? Rolling Eyes

Cette semaine on se prépare pour notre première rentrée scolaire. Eh oui, ma grande Florence qui commence la maternelle! Mettons que ça va me changer les idées un ti-peu!!

À bientôt!!

Marie~

Posté le: 27 août 2006 22:27:35 EDT  
Je m'excuse de vous délaisser un peu... Sad

Pardon accordé ?

Cath, tu ne devrais pas visiter de tel endroit ! [-X
Ben non, moi aussi je fais des farces...
Comme tu dis , vaut mieux en rire ! Laughing
Puis on dit que le rire est une sorte de thérapie en plus!

Pouquoi tu es allé au N-Brunswick Cath au juste?

Moi j'ai pas MSN.....j'avais essayé de le télécharger mais mon ordi n'a pas assez de mémoire... Evil or Very Mad Je l'ai payé 30$; quand même !

HAAaaaaa oui................
J'oubliais..............
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
La blonde de mon frère est enceinte :o !
Il vient juste juste de me le dire....
Contrairement à ce que j'aurais penser, quelques semaines plutôt...
je suis hyper contente.....pour eux! Very Happy
Oui oui, je vous le jure !
J'étais toute énervée, j'avais le "shake" par en dedans et je fesait les 100 pas !

Je crois que c'est "l'épreuve" finale qui me montre bien que je suis passé à autres choses...(pour l'instant,et je dis pour l'instant car je suis pas mal sûr que ca va revenir un jour...)
J'ai super bien réagi!
Tant mieux en-t-k....

Bon, bon je vous laisse Cool

juliea

Posté le: 25 août 2006 18:40:22 EDT  
Je sais ce que c'est Cath... même s'il ne faut pas, on va quand même lire des histoires de grossesse et d'accouchement! Non mais, on aime ça souffrir ou quoi? Wink

Lâche-pas ma belle... je comprends tellement ce que tu vis.

cath 1978

Posté le: 25 août 2006 08:56:00 EDT  
Salut les filles...

J'ai fais une gaffe Embarassed Je suis allée faire un tour dans les posts en attente de grossesse Confused
Je le sais que ce n'est pas bon pour moi, mais j'ai juste jetter un petit coup d'oeil.
Et vous savez quoi?? Je me sens exactement comme ces femmes Surprised
Moi je ne prend pas toutes sorte d'hormone et je ne passe pas une baterie de test. Mais je vie les même déceptions, les même angoisses, les même psychottages...
J'attend cette grossesse comme c'est femmes, la semaine avant que rosie d'ébarqe est hyper longue et pénible.
Le seul hic...c'est que j'espère toujours..pour rien. Rolling Eyes
Car pour le moment cette grossesse est impossible.

Catherine qui entend encore sa petite voix qui lui dit:
"Ta famille n'est pas terminé!" Wink
Bonne fin de semaine
xx

cath 1978

Posté le: 24 août 2006 06:58:37 EDT  
Allô!!!

Hey wo là!!!!! Laughing
J'ai pas dit que je finirais mes jours ici....
Je vais retourner au Qc dans 3 ans peut-être moin
J'aime ça, mais....y'a des bout à tout Smile
Pis peut-être que notre prochain posting sera à St-Jean d'Hiberville.
Plus près de Mtl :o Sinon ce sera à Québec. C'est pas trop loin Wink

Moi non plus je n'ai jamais eu de difficulté pour devenir enceinte. Mon premier 1 mois plus tôt qu'on pensait (cycle irrégulier, donc période ovulation pas pentoute où je pensais Embarassed ) Et le deuxième le premier mois d'essaie.
Pour le troisième....j'attend toujours...c'est long en titi Laughing Ben non je fais des farce...mon chum n'a pas changé d'avis.
Mais il faut bien être capable d'en rire Laughing

Côté cours...c'est la 3 fois que je m'inscris à quelques chose. Ben 4 si je compte les cours d'anglais. Mais ça c'était une "obligation" Quelques chose d'essentiel à ma survie ici!
Première fois step avec mon chum, après work-out, aquapalme. On voit ici le besoin de se mettre en forme Wink
Bon je vous laisse
Passer une belle journée
Catherine
xxx
P.S. avez vous toute MSN??? On pourait se jaser un moment donné la dessus.
Bye

Marie~

Posté le: 23 août 2006 23:14:07 EDT  
Ha ! je croyais que t'avais déjà commencer...
Ca va être beau voir les petits soleil se faire aller... Laughing Wink
Tu nous diras si tu aimes ca!

Juliea, moi aussi mon premier bb ca avait pris 4 mois...le second 3, je pense...
T'es bien encore dans la normale, ne t'en fais pas!
OSmile
Remarque que à mon premier bb, j'ai pleurer aux 4 mois où j'avais eu mes règles... Embarassed
On le voulait ce bb là!

Mes cours ca été mon cadeaux de fête. Je n'avais jamais pris de cours de quoi que ce soit de ma vie, moi non plus...
Mais ca, j'ai vraiment découvert une passion !
J'en parlerais des heures...mais mon chum, ca l'intéresse pas trop... Arrow
Pas qui s'en fou, non!
Mais tsé, quand quelqu'un ne comprend pas que tu aimes qqchose tant que ca...t'as l'air d'une obsédée compulsive.
Remarque c'est pareil quand il me parle de golf!
Laughing

C'est platte que tu restes si loin Cath....
Ca aurait été l'fun de se voir, un jour, p-être, si... Wink

Bon je vous laisse, bye bye XXXXX

cath 1978

Posté le: 23 août 2006 09:58:23 EDT  
encore moi....mes cours débute le 19 sept....
je vous tiendrais au courrant....
Catherine
xx

cath 1978

Posté le: 23 août 2006 09:53:58 EDT  
Bonjour Juliea

Laughing Si tu me verrais Laughing Ils disent qu'il faut assumer notre corps Laughing
Et bien c'est ce que je fais. 5 pieds 3 pousses 146 lbs....je vais y aller en pantalon de sport et t-shirt pour commencer Laughing Mon nombril...c'est juste mon chum qui a droit de le voir Embarassed Avec mon soleil de vergetures autour.... Rolling Eyes

C'est vrai ce que tu as dit...que l'amitié qu'il y a sur ce post...est unique Cool
Ça prennait ben des filles des 4 coins du pays!
(Ben quoi je suis au N-B et on est 4 Wink ) Désolé pour celles qui viennent nous lire de temps en temps Surprised
Mon dieu je suis en feu...pourtant j'ai mal dormi...difficulté à m'endormir. Mon chum est à l'extérieur pour la semaine. Et quand il n'est pas là...mon cerveau travaille fort. Je suis folle est-ce que vous le saviez???
Je m'invente toute sorte de bobos, et je panique pour ce qui pourrait arriver à mes gars....JE SUIS FOLLE!!!! et je l'assume Wink
Bonne journée
Catherine
xx

juliea

Posté le: 23 août 2006 09:06:54 EDT  
Savez-vous les filles, à quel point vous êtes spéciales? Je le pense sincèrement. Venir ici pour moi, c'est comme retrouver des vieilles copines. Je sens, comme Marie l'a dit, que je peux tout vous dire. Vous êtes là quand une fille a de la peine, et vous êtes heureuses lorsqu'une autre vit un moment de bonheur. Merci!

Et puis, cath, comment vont les cours de baladi? J'ai une amie qui en fait depuis deux ans, et je suis allée voir son spectacle au printemps passé. C'est tellement beau! Et que dire de la musique, des costumes... Vraiment, c'est super! Moi je serais bien trop pudique pour faire ça! Je ne porte même pas de bikini, vous voyez le genre! J'ai pas de bourrelet, mais je suis un peu timide Embarassed

Et Marie qui prend des cours d'équitation! Vous êtes pas mal bonnes les filles! Moi, je prends des cours de... rien! J'ai esssayé l'aquaforme l'année passée et j'y allais une fois sur trois Rolling Eyes

Ici on débute un quatrième cycle d'essai pour notre troisième bébé... Je sais pas pourquoi c'est long comme ça Confused Lors de mes deux grossesses, ça avait marché le premier et le deuxième mois. J'espérais tellement que ça fonctionne aussi rapidement. C'est l'approche de la trentaine, peut-être Wink Mais dans le fond, ça ne me dérange pas tant que ça que ça ne fonctionne pas tout de suite. On est tellement dans une période instable au travail. Je sens que ça ne serait pas le moment d'annoncer une grossesse... Cet automne, tout devrait être réglé. Je vais savoir où je vais me retrouver (si je garde mon poste de jour, ou s'il y a une réorganisation et que je me retrouve de soir ou de nuit Confused ). Alors j'imagine qu'avec tout ce stress, c'est rien pour aider la fécondité!!

Sur ce, j'espère vous rejaser bientôt!!

Julie

Marie~

Posté le: 22 août 2006 23:03:30 EDT  
J'en ai manqué des choses... Arrow
Petitnord, je suis désolé pour toi...
Je sais comment c'est lorsqu'on a une "fausse" joie et c'est pas toujours facile...
Remarque ce petit break va surement te faire du bien.
Pensé VRAIMENT à autres choses, repartir en neuf, ta fille à l'école....
Moi aussi je prend des p'tits break d'ici..
Et ca fait du bien des fois.

Surtout, depuis le temps qu'on se parle, il n'y a personne ici qui ne devrait avoir peur de partager ses sentiments, ses joies, ses peines...
Des "amies" sont là en tout temps....même lorsqu'on a peur de faire de la peine en étalent notre bonheur...
Alors pitié, ne dites plus que vous avez peur de venir jasé ! [-X

J'espère Petitnord que tu vas avoir eu le temps de lire mon message...
et sache que lorsque que tu voudras une oreille pour toi....tu sais où la trouver.

Marie XXXXXXXXXX

gazoue_05@hotmail.com

Posté le: 22 août 2006 18:54:30 EDT  
Moi je vais t'attendre bien tranquilement ici.

Tu sais déjà tout ça...gros bisoux ! XxxxxxxxxX

Tinker, qui t'harceleras chez toi !!

juliea

Posté le: 22 août 2006 16:33:54 EDT  
Chère petitnord,

Je ne sais pas quoi dire. Je te souhaite que cette pause te soit bénéfique. Prends du temps pour toi. Et reviens-nous lorsque tu seras prête...

Julie
xx

cath 1978

Posté le: 22 août 2006 09:30:22 EDT  
Allô Petitnord....

Je te souhainte bon courage Rolling Eyes
Prend soin de toi et le fait de faire un petit ressourcement nous fait parfois du bien Wink
Toute mes pensés vont à toi...je te fais un gros câlin

Catherine qui te donne un peu de son énergie
(il faut que je m'en garde un peu Wink )
xx

Posté le: 22 août 2006 08:28:26 EDT  
Coucou, un petit mot pour mes bonnes amies ici...Je crois que j'ai fêté trop vite! rosie est là ce matin (enfin peut-être une fc mais je suis tellement tôt que sans avoir fait de test, je dirais seulement que j'ai eu un cycle long -33 jrs- ce qui m'arrive souvent...)

J'ai décidé de prendre une petite pause de forum, histoire de m'aérer l'esprit du mot Bébé, de bien préparer ma petite famille à la rentrée scolaire, et de faire réparer enfin mon ordi.

Alors, je vous reviens quelque part au mois de septembre, tout fraîche comme une rose, surement prête pour repenser à la cicogne...

Bonne chance Juliea, bisoux à toi cath et bonne danse, salut à toi marie, j'espère que tu gagneras le gros lot pour te payer un beau mariage romantique prochainement:wink:

À bientôt...restez là hein...je veux vous rejaser en revenant et avoir de vos nouvelles ok!!

Grosses bises! Véro XXXXXX

juliea

Posté le: 20 août 2006 15:46:56 EDT  
J'arrive à l'instant de Montréal, je venais vois le fameux résultat...

Félicitations petitnord!!!

Prends bien soins de toi! Je suis très contente!

Et t'es bien mieux de revenir nous voir! Wink

Posté le: 20 août 2006 12:49:40 EDT  
Merci cath...qui sait , cette belle phrase s'adresse peut-être aussi à toi...bisoux xxx

cath 1978

Posté le: 20 août 2006 09:31:05 EDT  
FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green \Very Happy/ Wink

Ce matin je lisais mon horoscope(juste pour le plaisir Rolling Eyes ) Il disait : que le bonheur viens à qui sait attendre.... Et je crois que c'est exactement ce qui t'arrive.

Je te souhaite de tout coeur une belle grossesse et cette fois c'est la bonne petitnord!!! Very Happy
Prend soin de toi et de tes petits anges.
Je te fais de gros câlins
Catherine
xx

Posté le: 20 août 2006 08:14:06 EDT  
Ouf...la vie est belle!! La ligne est plus foncée que la dernière fois! Alors ça doit y être pour vrai!! JE VAIS AVOIR UN BEAU PETIT BB TOUT ROSE EN AVRIL PROCHAIN! Et je veux que tout aille super bien cette fois-ci... Wink

Reste la nature à me faire une belle oeuvre!!!

Bonne journée! N'ayez pas peur, je ne vous laisserai pas tomber, je vais venir vous dire des petits bonjours très souvent!!

Se connecter pour répondre