Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Marie~

Posté le: 12 septembre 2006 21:36:55 EDT  
Salut ! Smile
Merci de bien vouloir écouter "mes épisodes de défoulement".....
Qu'est-ce que je ferais sans vous ? Rolling Eyes
Je n'ai pas encore d'autre nouvelle...
Mon père à l'air de se porter bien...il nous dit sans cesse de ne pas s'en faire....tant mieux!
Il a beaucoup de visite aussi. (tsé genre des gens qui n'y allait jamais avant????) Boo hoo!
Mais bon, comme il dit :"Faut le prendre quand ca passe"....

Petitnord, t'es "cute" quand tu parles de tes vaches! Laughing Wink
Pour tes parents, moi je leur demanderais tout simplement leur avis!
Qui mieux que eux sont placés pour te dire s'ils peuvent se voir durant la fête, sans crise et tout....
Moi c'est ce que je fais avec mes parents en-t-k...
et en général c'est pas pire!

Merci Julia pour ton aide....je suis allé voir sur les sites....
Ca l'air amusant ton "travail" en maternelle...
Moi aussi j'avais déjà travailler avec des petits (faire des activités sur l'heure du lunch) , et j'avais bien aimé !

Cath,tu es pas mal bonne de garder un beau ti bébé, franchement!
C'est de la tentation en masse ca! Wink
Ton chum est fin quand même....de ces "attentions"..
Le mien depuis que je lui en parle plus, c'est pas lui qui ferais ca ! Rolling Eyes

Ouin, c'est platte, j'ai réaliser qu'on était pas mal éloigné pour aller manger une poutine...
Confused

Est-ce que tout est possible????? Anxious

bye les mamans! XXX

Posté le: 12 septembre 2006 21:26:17 EDT  
Coucou! ha quelle journée! ça me détend de venir vous lire et vous dire un petit mot! On a couru toute la journée...On avait des balles de pailles à presser et à décharger...et comme d'habitude, on était seulement moi et mon chum... Evil or Very Mad Mes gars sont venus décharger tout un voyage avec nous en revenant de l'école. Ils étaient tous les deux dans la voiture et nous on était dans le grenier. J'étais mal de les voir aller, mais ils ont bien aimé ça! Wink FIOU Ils ont beaucoup aidé!!

Après vient la traite...et malheur, le beau-père arrive avec la presse qui a cassée et demande un homme fort...ben non pas une femme forte!! Alors mon chum part l'aider et moi je me retrouve à faire la traite: J'HAIS ÇA TIRER LES VACHES!!! D'habitude, je fais ¨seulement¨ le nettoyage et le soignage. Comme je ne suis pas habituée, ça m'a pris une éternité!! J'étais ben fagituée de faire tout le train toute seule. Mais ensuite malheur: un de nos employé occasionnel arrive à 7hrs pour nous aider à décharger les deux autres voyages de pailles...HAAAAAA!! On vient donc à peine de rentrer à la maison...

J'ai vu ma fille 10minutes pas plus depuis son retour de l'école. Par chance j'avais préparé d'avance des sandwishs pour souper, mais je me sens toujours coupable quand on fait des grosses soirées comme ça des jours d'école. On n'avait pas beaucoupo le choix, il annonce de la pluie demain... Et mes gars qui n'ont même pas fait leur devoirs et qui se couchent assez tard merci...9 hrs!!!

Au moins les enfants sont débrouillards et on n'est quand même pas très loin de la maison s'il y a quelque chose, en fait à 100 pas d'enfants!!!

Mais là, je suis brûlée!! Je souhaite presque ne pas être enceinte ce mois-ci avec la journée que je viens de faire!!!

Bon assez jasé...moi qui vous disait au début un petit mot!!

Hey cath...ton chum est quand même assez compréhensif je trouve pour un papa qui dit ne plus en vouloir..Qui sait...ce serait un beau cadeau de noël à reçevoir...Bon j'arrête de te faire trop espérer!!

Bonne nuit les filles xxxx

juliea

Posté le: 12 septembre 2006 08:30:35 EDT  
C'est vrai qu'il fait froid ce matin! En fait, nous avons atteint le point de congélation par ici.... oui oui, il fait 0 !!

Cath: Garder un bébé de trois mois! T'es pas mal bonne!

Hier soir je suis allée à une rencontre de parents à l'école. C'était super. On a planifié des ateliers ensemble. Je suis maintenant déléguée de niveau, c'est-à-dire que je suis le lien entre les professeurs et les parents. De plus, j'ai pris en charge les ateliers d'anglais (pour la maternelle) un mercredi sur deux. Vendredi prochain, nous irons marcher dans des sentiers pédestres avec les enfants (moi et trois autres mamans). Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir à cette école!!

À bientôt!

Julie

cath 1978

Posté le: 12 septembre 2006 07:58:30 EDT  
Bonjour Mesdames....

Comment vous portez-vous en ce mardi matin....FRETTE!!!!!!
Petitnord et Juliea, je vous es répondue sur le post de vasovasctomie....HAHA, je vous pogne à aller voir ce poste ce n'est pas bon pour vous... [-X Laughing

Comme je vous ai dit, il sait que j'ai une petite voix qui me parle des fois Shame on you
Il sait même que je me suis informé au près d'une voyante sur le net pour savoir combien d'enfant nous aurions Embarassed
( poste: voyanceauféminin.com???quelques chose comme ça)
C'était juste pour le fun...mais elle a dit que nous en aurions 3 \Very Happy/
Inquiètez-vous pas...je ne crois pas à ces sornettes, je crois plutôt aux astres, mais pas l'horoscope de tout les jours....je suis compliquée un peu hein Rolling Eyes

Hier j'ai pris soin d'une petite puce de 3 mois.... mon chum ma dit en souriant que ce n'était pas bon ça! En partant il l'a regardé et lui a dit:
"Là il faut que tu pleur toute la journée...." HIHI, elle a été fantastique, à peine pleuré parce qu'elle était fatiguée.

Je ne lui en parle plus, mais il sait que ça me chicotte encore beaucoup. La semaine passé il c'est informé de mon morale parce que Rosie était là. Il m'a même demandé si j'avais pleuré en la voyant débarquée. Je lui ai dit que je n'étais pas dépressive a en pleuré pendant des heures. Il m'a regardé et a dit : "Non seulement 10 min". Il me connait bien, parce que j'avoue que des larmes ont coulés sur mes joues ce soir là....

Bonne journée à vous toutes et habillez-vous chaudement. Cool Mes doigts ont gelés en accrochant mon linges sur la corde Laughing

Catherine
xxx

juliea

Posté le: 11 septembre 2006 09:05:30 EDT  
Oh là là Marie... Quelle mauvaise nouvelle Sad

Si tu as envie d'en "parler", ne te gênes pas. Nous sommes là pour toi et jamais tu vas nous embêter.

Lorsque tu sauras un peu plus à quel stade la maladie en est rendue, si tu as des questions, je peux toujours tenter d'y répondre. Je suis infirmière dans une maison de soins palliatifs, alors je suis habituée de travailler avec cette saloperie de cancer. Une chose est certaine, c'est que ton père passera par toute une gamme d'émotion. Il se peut même qu'il ait des moments de colère, de dépression. Il aura besoin de tout le support et l'amour de ses proches. Permettez-vous d'en parler avec lui, de pleurer ensemble même.

Si tu recherches de l'information sur le net, tu pourrais peut-être commencer par ici:

Fondation québécoise du cancer: www.fqc.ca

Société canadienne du cancer: www.cancer.ca

Il y a aussi la ligne téléphonique "Cancer J'écoute" (1-888-939-3333). C'est un service gratuit, disponible pour les gens atteints du cancer ainsi qu'à leurs proches.

Je t'envoies un gros calin virtuel, et je te souhaite beaucoup de courage, à toi et ta famille. Et je te le répètes, si jamais tu as envie de te défouler ici, nous serons là. Prends bien soins de toi également. Je sais que ce ne sera pas facile pour toi non plus, et que tu auras besoin de beaucoup d'énergie et de support.

Pour répondre à ta question: j'habite à Val-d'Or (Abitibi)

Posté le: 11 septembre 2006 08:48:00 EDT  
Ho pauvre marie...C'est vraiement triste. Ne te gêne pas pour en parler ici, surtout si ça te fait du bien.

C'est drôle comme on n'est jamais prêt pour affronter soit des maladies ou même la mort. On a toujours l'impression que ça ne finira jamais. Depuis que je travaille avec les animaux, je trouve ça difficile. On ne veut jamais que notre relation avec telle ou telle vache se termine, on ne veut pas qu'elle souffre,...j'ose même pas immaginer quand c'est quelqu'un de très près de nous.

Alors pour toi marie, beaucoup de courage. Profite bien de ton papaxxx

Ho, changement de sujet, chez nous aussi la routine est pas facile à installer surtout le soir! Le matin, ça va, mais avec les devoirs, le souper à faire, aller faire ma job à l'étable en plus, le soir est encore un casse-tête!! Mais même si mes gars sont assez doués à l'école, je veux qu'ils prennent l'habitude de faire leurs devoirs. Au secondaire, je ne serai pas toujours à coté pour leur faire faire leurs devoirs!

À part de ça, la vie est assez belle somme toute! J'ai juste un petit quelque chose qui me chicotte...J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...Mes parents se sont récemment séparés, en fait ce printemps. Ils ne l'ont même pas encore dit aux enfants. Et ils ne veulent pas que ce soit nous qui leur annoncions...Mais la fête de mes gars sera le 24 sept qui vient...je crois que mes parents ne se sont pas vu depuis leur séparation...Je ne sais vraiement pas si je dois les inviter les deux?? Je veux les inviter les deux, mais je ne veux pas non plus que ça se termine en crise de larmes ou autre...pas facile j'trouve!

Cath, je trouve que tu as trouvé une belle activité à faire : des colliers! Moi, je me suis lancé dans le scrapbooking et j'Adore. C'est relaxant et ça change les idées! Il faudrait juste que je commence à surveiller mes dépenses!! Ça monte vite les petites décos!!

Alors bonne semaines les filles! Je vous adore! Quel soleil de vous lire!!
Véro xxx

cath 1978

Posté le: 11 septembre 2006 07:25:32 EDT  
Allô Marie Confused

Tu ne nous embêtes pas du tout avec ça..hein les filles?
Oui on est là pour ça. Tu peux compter sur notre support (virtuel), ça sers à ça des amies! Wink

Parlant d'embêter les autres....pas pire que moi avec mes niaiseries de psychottage Laughing

Je vais t'envoyer tout plein d'énergie et de pensée positive......
Gros câlin Catherine
xxx

Marie~

Posté le: 10 septembre 2006 22:40:23 EDT  
Salut!

Moi il a 2 ans et demi...et ma fille, 13 mois...
J'en doute pas qu'il doit s'ennuyer, moi aussi les 2 jouent déjà pas mal ensemble!

Moi, personnellement , j'ai eu de plutôt mauvaise nouvelle....
J'ai appris, vendredi, que mon père avait le cancer des os et du foie...
(je ne trouve aucun ti-bonhomme approprié pour ca...) Confused
Ce fût un choc....même encore je ne réalise pas trop trop....
je ne connais rien au cancer, je compte d'ailleurs me renseigner adéquatement sur le net...
je sais juste que cel des os n'est pas guérissable.
quand je le vois, je pense au fait qu'il se fait massacrer par en-dedans par cette (&?%$%$/ de maladie........
on ne sait pas encore s'il est avancé ou pas...

Bon, je m'excuse de vous embêter avec ca.
mais je n'en parle pas beaucoup (et j'ai pas grand monde avec qui en parler non plus)
Donc ca m'a défoulée un peu....

Mais c'est à ca que vous servez non?? Wink

Merci!

P.S.:Tu demeure où Juliea?

juliea

Posté le: 8 septembre 2006 17:01:15 EDT  
Une poutine ensemble!! Me semble que ce serait tellement une bonne idée!

Marie: Mon garçon a eu 3 ans au mois de juin. Et il s'ennuie de sa soeur... Sad

De mon côté, il n'y a pas grand chose de nouveau. On tente de se faire une petite routine le matin. Pas évident, on a jamais connu ça! Mais là, si on ne veut pas rater l'autobus... faut pas perdre de temps!

J'y vais, j'ai des petits estomacs affamés par ici... Wink

À bientôt!

Julie

Marie~

Posté le: 8 septembre 2006 16:03:08 EDT  
Je me sens à part là....
Sad Wink
Tous vos jeune ont commencé l'école en même temps !
C'est drôle ...

C'est une bonne idée Cath, j'aimerais savoir ce qu'un psy pense de nous ..... Anxious Laughing

Juliea, il a quel àge ton autre garcon?

Moi côté couple,on a une une dispute hier... Crying or Very sad
Mais pas pour ,vous savez quoi....
Mais bon, après on se sens mieux !
Et on redevient amoureux !!

On veut même peut-être prendre le week-end prochain et aller je sais pas trop où encore...
Tout dépend de si on trouve une gardienne bien-sûr!

Quand est-ce qu'on va manger une poutine ensemble???

bye les filles!

cath 1978

Posté le: 7 septembre 2006 12:08:14 EDT  
Allô les filles Smile

C'est vraiment partie.....mon bébé à pris l'autobus pour la première fois ce matin...
Hey! J'ai même pas pleurée...hier j'ai eu le coeur gros par exemple. Confused
Quand j'ai vue son nom au dessus de son crochet à l'école Surprised
Il adore ça! Il est partie comme si de rien n'était...il était vraiment près.

Côté couple...rien de neuf...c'est le calme plat!
A part que j'ai appris qu'il allait faire un cours en oct. Alors des dodos à l'extérieurs. Il va être long ce mois Twisted Evil
Côté psycho....j'essaie de ne plus y pensée...mais c'est dûre en... Mad
J'ai pensée ammener ce sujet à "deux filles le matin"(j'ai le temps maintenant d'écouter la télé). Y'a un psy qui y vas chaque semaine et il demande des idées. On sait jamais....

Vu que j'ai beaucoup de temps pour moi...j'ai pensée commencer à fabriquer des bijoux. C'est ça ou je passe mes journées à manger Laughing
C'est un petit projet qui est dans l'air. On verra Cool

Bon c'est tout pour moi
Bye
Catherine
xxx

Posté le: 6 septembre 2006 16:57:10 EDT  
Ho juliea..pauvre cocotte aller à l'école toute malade!!

Ma fille, elle elle a l'air d'apprécier. Je m'inquiète juste à savoir si elle mange suffisamment pour le diner. J'essaie de lui mettre beaucoup de choix, mais je sais bien qu'au début de l'année, avec la frénésie et tout, la boîte à lunch reste plutot pleine! Bon, ici aussi c'est l'adaptation... Je trouve ça mourant pour elle: elle part en autobus à 7h20 et elle revient à 4h05 (pourtant elle fini vers 2h50 l'après-midi...) Ça lui fait une méchante run d'autobus ça. Surprised

Bon...je m'en vais au devoirs des gars maintenant. Ça aussi c'est du sport!!

Et puis cath?? l'école ça va??

Marie, si tu savais combien c'Est bon d'aller faire un petit roupillon après le diner!!! Wink

Bonne soirée les filles xxx
véro l'impatiente +!!!

juliea

Posté le: 6 septembre 2006 16:32:06 EDT  
Salut les copines!

Eh oui, moi aussi ma grande fille a pris l'autobus toute seule pour la première fois hier! Finalement, tout s'est très bien passé. Le seul problème, c'est qu'elle commençait un petit rhume. Elle ne se sentait pas bien à l'école et elle n'a rien dit! Quand elle est débarquée de l'autobus à 11h40, elle faisait presque 40 degrés de fièvre! Heureusement que jusqu'à mercredi prochain c'est une rentrée prgressive, alors elle a pu se reposer l'après-midi.

Avec mon garçon aussi ça se passe beaucoup mieux que je ne l'avais cru. Il n'a pas fait de crise, il a été super gentil. La seule chose, c'est qu'il est beaucoup accaparant avec moi. Il est habitué d'avoir toujours sa soeur à ses côtés pour jouer avec lui. Alors depuis hier, il veut toujours que je joue avec lui, que je m'occupe de lui. On dirait qu'il est incapable de faire quelque chose par lui-même! Mais bon, c'est une adaptation pour lui aussi, j'imagine que ça va passer...

À bientôt!

Julie

Marie~

Posté le: 5 septembre 2006 22:01:19 EDT  
Faut voir le côté positif...ca te donne un peu de temps à toi...
pour aller manger une bonne poutine!
Hummm !
(moi qui aurait du poids à perdre...) Embarassed Rolling Eyes

Ha, le maudit menage !
On finit jamais de les ramasser ces jouets là , hein? Evil or Very Mad
Mon gars quand il veut un jouet qui est dans le fond du bac, il lance tous les autres en arrière!
Donc j'ai décidé d'acheter une espèce de bibliothèque, avec des bacs inclinés dedans...pour les classer un peu !
Ca ne va surement pas régler mon problème de les ramasser 10 fois par jour mais bon, c'est pour l'effet psychologique de croire que tout va s'arranger ! Laughing Drool Laughing

bye XXX

Posté le: 5 septembre 2006 12:29:24 EDT  
HIHIHI marie...tu sais le poste de fertilité...la sourie s'y rends toute seule on dirait!! Mais j'essaie vraiement de ne pas trop y aller...je ne voudrais pas devenir accro aux test d'ovulation, aux test de grossesse, aus psychotage intense et tout... Je veux juste avoir un beau bb tout rose!!!

La première semaine d'école est vraiement commencée...c'est fait, ma fille a pris l'autobus ce matin. Confused J'ai pris du temps pour aller magasiner, fairel'épicerie...et nous payer une grosse pizza et de la poutine pour diner!! ( vraiement pas bon pour la bédaine mais que ça chasse bien ma petite pèpeine!!).

Je crois qu'on va apprécier le calme moi et mon chum. En tout cas, la maison restera propre un peu plus!

Bon, j'arrête de radotter!

Bonne semaine les filles XXXX

Marie~

Posté le: 5 septembre 2006 08:33:20 EDT  
Allo Very Happy

Hier soir je vous avais écrit un beau long message.....
mais lorsque je m'en allais le poster ,
mon cher petit trésor a appuyer sur le piton OFF de l'ordi !
(grrrrr! Evil or Very Mad )
Mais bon, ca fait partie de la vie... Rolling Eyes

Je suis contente que tu nous revisite Petitnord ! Wink

C'est très normal de psychotter Cath !
Moi aussi ca m'arrive des fois...
Car ca m'arrive aussi des fois d'oublier mes pillules... Embarassed
(Non je fais pas exprès ! Laughing)

Moi j'adore les chevaux Petitnord...
C'est sur que c'est impressionnant et qui faut être prudent, mais c'est justement la confiance que tu dois avoir en lui.
Ne faire qu'un, travailler en équipe....

Ho la la Juliea...
tu vois, je n'avais jamais pensé à ca moi, que l'autre enfant pourrait
se sentir seul au départ de l'autre pour l'école...
Pauvre ti-choux...il doit avoir hâte d'aller à l'école maintenant !
Au moins c'est l'fun qu'ils soient proches...tant mieux!

J'ai pas hâte d'être rendue là moi !
Voir partir son bb ds un bus... sans nous ! Confused

Les filles vous ne devriez pas visiter "conception"! [-X
C'est de la torture mentale.
Ca fait 2 fois que je vous le dit!!!! Laughing Laughing
Je blague...

Bon je vous laisse ...
bye XXX

Posté le: 1 septembre 2006 16:51:41 EDT  
OUf, la rentrée à été difficile...mais pour moi! C'est difficile de voir partir son bb!! Wink

Mais que ça va faire du bien une maison propre plus de 5 secondes, du silence pour faire des siestes à tout moment...Ce bout là, j'ai vraiement hâte!!!

À part de ça, ça va bien j'crois. Je psychotte beaucoup moins en venant moins sur le forum. Je crois que je devrais essayer de ne plus aller sur conception, c'est bien trop énervant!!

Moi aussi juliea j'ai moins le temps de penser bb alors j'Espère bien que ce sera pour le mieux+++!! Wink

Bonne soirée à vous toutes! véro qui s'est ennuyée de vous ! ( et ça n'a fait que une semaine et demi!! Embarassed )

juliea

Posté le: 1 septembre 2006 08:49:27 EDT  
Salut!!

Comment allez vous?

petitnord: je suis bien contente de savoir que tu te portes bien. Reviens vite nous voir!

Marie: c'est normal que tu y penses encore... Moi je croyais qu'en donnant les articles de bébé qu'il me restait, ça me ferait oublier Confused Erreur! J'ai compris que c'était pas aussi simple que ça! Je te souhaite sincèrement d'y arriver... Déjà, d'arriver à être contente pour ton frère et sa blonde, c'est un bon début, non? Wink

Cath: c'est plus fort que moi, mais tes psychottages me font sourire! Et non, je ne crois pas que tu sois folle... Tu sais, ce sont des choses qui arrivent quand on désire quelque chose très fort... Notre tête arrive à ne pas y penser, mais le coeur prend parfois le dessus!

Ici aussi nous sommes dans la rentrée scolaire. Moi, c'est ma plus vieille qui commence. C'est notre première rentrée scolaire... et je trouve ça étourdissant! J'imagine que d'ici quelques semaines tout ira mieux, mais en attendant c'est un peu... cahotique! C'est beaucoup d'informations à intégrer en même temps, autant pour nous que pour notre fille. Il y aura aussi la routine à intégrer. Nous ne sommes pas habitués à ça. Vous savez, même si je travaille (à temps partiel), mes enfants ont toujours été à la maison. Ils ne vont pas à la garderie, nous avons une gardienne à la maison. Alors chez nous le matin, ça a toujours été relax! Même si les enfants dormaient un peu plus tard un matin, la gardienne les faisait déjeuner, les habillaient, etc. Mais maintenant, va falloir réveiller la plus grande pour aller prendre l'autobus, et va falloir que je m'habitue à ce qu'elle évolue à l'extérieur de la maison!! Son petit frère trouve ça très difficile. Hier, nous avions une soirée d'information à l'école, et il a tellement pleuré lorsqu'il a vu sa soeur partir avec son groupe Crying or Very sad Ils ont toujours été ensemble et ils sont très près l'un de l'autre.

Mettons qu'en ce moment, le désir de bébé est un peu moins dans mes priorités. J'ai hâte, mais en même temps je ne pense plus juste à ça. Je suis tellement préoccupée ailleurs que ça me fait penser à autre chose... et ça fait du bien!

J'ai de la jasette à matin, moi!!

À bientôt!

Julie

cath 1978

Posté le: 31 août 2006 09:00:20 EDT  
Bonjour les filles,

Savez-vous quoi????? Je suis encore entrain de faire aller mon imagination... Embarassed Confused Je psychotte encore
Je crois que je suis vraiment folle cette fois! Mon chum est revenue d'une semaine de clos vendredi dernier. Et j'étais en pleine ovulation...enfin je crois Rolling Eyes Et après une semaine les hormones étaient très forte
Gros câlin tout de suite après légère crampe menstruel et depuis je fais pipi embrouillé. Même si je bois plein d'eau et les secrétion sont au maximum.... Cou donc ça va tu être de même à chaque mois jusqu'à ce que je sois ménopausée Twisted Evil Je vais le savoir vendredi le 8 sept....Que je suis vraiment folle Rolling Eyes
Il va falloir que je fasse de quoi...si la vasectomie de mon chum ne me fais pas oublier les "peut-être que".
Je crois que je vais prendre la pilule Not talking

Mauzusse de vie plate Crying or Very sad

Petit nord je suis très contente de te revoir parmi nous Very Happy
Marie...NON je ne resterais pas ici 20 ans [-X Le retour au Qc est prévue pour dans 4 ans max. peut-être 2 ans....

Passer une excellente journée
Crazy Cath
xxx

Posté le: 31 août 2006 08:20:58 EDT  
Salut les copines....Je n'ai pas pu résister ce matin à venir vous voir.... Vous me manquez trop!!

Sad Mon petit bb est partie pour la maternelle....Ouf, j'ai le coeur sensible!! Mais mon chum est tellement gentil dans ce temps là. Il m'a dit que j'en aurais un autre alors fallait pas autant pleurer! Wink

Je vois que vous avez l'air d'aller relativement bien. De mon coté, ça va mieux. Je commence à moins stresser, mais l'impatience me gagne de temps en temps. J'ai tellement hâte.

Vous savez, vous êtes meilleures que moi marie et cath...moi, il me faudrait vraiement un méga-changement pour que je réussisse à oublier mon désir d'un 4e...
Ce matin, je vais à un cours d'aquaforme...Quelle misère se remettre en maillot, je crois que j'ai repris du poids encore...Moi qui avait réussis à baisser en dessous de 150...ouf, 154 ce matin...Va falloir que je surveille mes émotions de plus près! Cath, vraiement bravo pour ta danse!! Moi, je n'ai aucun mérite à me mettre en maillot un jeudi matin...il n'y a que des dames à la retraite et âgées un peu à cette heure là!!!

Juliea...bonne rentrée à ta fille!!

Marie, tu fais de l'équitation...Je ne sais pas, j'ai de la difficulté moi à faire confiance aux chevaux. Ils ont l'air parfois imprévisibles non?? Et ils ont l'air tellement fort...J'ai la chienne de manger un coup de sabot de vache chez nous quand je me panche en dessous des plus nerveuses ...j'immagine pas me faire ruer par un cheval!! Bon, ça c'est ma peur!

Alors, j'y vais...La semaine prochaine, je reviendrai tranquillement plus régulièrement sur le forum. Franchement, je crois que la solitude va vite me gagner toute seule à la maison toute la journée!!

Bonne journée! véro XXXXXXXX

Se connecter pour répondre