Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bon matin les filles...Alors juliea..c'est vraiement vrai! Je te pince...tu sens...OUI C'EST VRAI!!! Félicitation encore ma chanceuse!! J'espère bien te suivre de près..j'aime ça être copieuse!!! Je suis à jour28 aujourd'hui...Donc test surement la semaine prochaine afin d'être rendue le plus loin possible...
![]() Une poutine, un poutine!! Victo, c'est pas si loin de chez nous...mais si tu as un deux heures de plus...tu peux te rendre direct chez nous!!! ![]() Sans blague, si vraiement ça vous tente les filles, je suis partante! En espérant y montrer une bédaine moi aussi!!! Aujourd'hui, après ma visite matinale de forum, je m'en vais faire mes leçons...Je me suis inscrite à un certificat en science et qualité des aliments à l'université laval. Comme je voulais avoir droit aux prêts et bourses, je dois faire 4 cours...Il n'y en avait que 2 disponibles dans ce programme alors j'ai du en predre 2 autres dans le microprogramme en agriculture biloigique. Intéressant, mais c'est LONG ET TRÈS PRENANT!! Mais pour 9000$, je me force le derrière un peu!!! Alors bonne journée à vous aussi! Je vous adore les filles!! Véro xxxx |
cath 1978Inscrit le : |
Salut les petites mamans
![]() En passant j'ai oubliée de spécifier que le toast à la santé de Juliea, je l'ai fait avec mon chum!!!!! ![]() Bon, bon, bon...au sujet de la poutine . Le plus loin prévue dans mon voyages aux fêtes. C'est St-Louis-de-Blandford. À côté de Victoriaville sur la 20. Il faudrait que je le sache avant si je doit me rendre plus loin... Hey les filles, j'ai oubliée de vous dire ça. Jai perdue 3 lbs la semaine passée ![]() ![]() Ma soeur est en essaise bb3. Elle doit prendre ché pus quoi pour ovuler. Ce mois-çi, elle croyait bien ne pas avoir ovuler, mais son doc lui a dit le contraire. Il ne lui reste que quelques jours avant de tester....un autre bb pour elle en juin???? Son plus jeune est né en déc dernier. Marie : Mon chum est vasectomisé depuis févier 2002 ![]() Et pour adopter, j'y ai pensée. Nous y avons pensés! Mais on vien juste de s'embarquer dans une autre hypotèque. Et dans 3 ans, ça va être à recommencer. On y avait pensés, parce que se qui fait peur à mon chum c'est les nuits blanche entre autre.... mais, faut pas ce le cahcer, ça coûte beaucoup de sous.... Quand il serait possible d'en avoir un bien à nous, où nous avons eu bien plaisir à faire ![]() Bon je crois que c'est assez pour aujourd'hui... Moi aujourd'hui je dois attendre un téléphone ![]() ![]() Petite parenthèse...lors de notre rencontre poutine...on va avoir au moins deux beaux bedons à "shaker" ![]() ![]() Bonne journée Catherine qui avait de la jasette ce matin xxx |
julieaInscrit le : |
J'espère bien que petitnord suivra le mois prochain!!
Moi demain je travaille. C'est ma sixième journée en ligne. Après il ne m'en restera qu'une... Je trouve ça long travailler 7 jours de suite. Mais bon, je pense à mon 7 jours de congé qui va suivre! Prends bien soin de ton papa Marie . Profites de chaque instant qui passe... Pour répondre à ta question, Val-d'Or c'est en Abitibi, donc à environ 5 heures de route de Montréal. Tu pars de Montréal, vers le nord. Tu traverses toutes les Laurentides. Puis, tu traverses la Réserve Faunique de la Vérendrye (3 heures ![]() ![]() |
Marie~Inscrit le : |
Bon vous me faites encore venir les larmes aux yeux!
![]() De joie ! (bien sûr) Une troisième grossesse ! Oui , oui tu l'a bien dit Juliea! ![]() Et Petitnord va suivre le mois prochain ... ![]() Cath, toi et moi on pourrais adopter ?? ![]() (joke douteuse ,mais bon, il est tard....) ![]() Je me demandais aussi (moi qui n'a pas de mémoire), ton chum est-il vasectomisé ou il veut se le faire faire ? Je comprend mieux ton histoire maintenant Petitnord... Merci de t'être confié à nous... Puis je répète encore, ne crois JAMAIS que ce qui t'es arrivé dans le passé à un lien avec le fait que tu sois partie... Il y a des choses qu'on ne peut contrôler, et qui n'ont rien à voir avec la religion... Moi je vais voir mon papa demain... Et vous que faites vous demain ? Juliea , moi qui ne sait pas très bien où est Val-D'or, ![]() Je la veux moi cette poutine , j'ai faim là !! ![]() bye bye XXX |
Cou-cou.....
Bon ben là je peux bien te félicité haut et fort!!!!! ![]() Je te souhaite une très belle grossesse. Avec tout pleins de beaux moment. Comme je te l'avais dit hier....j'ai pris un verre à ta santé...j'en ai peut-être pris plus qu'un ![]() ![]() Alors se matin j'avais des nausée ![]() ![]() Inquiètes-toi pas pour les symptômes, ils vont surement te ratrapper très bientôt. Petitnord...tu es la suivante sur la liste...alors tiens-toi prête! Marie..... profite de tout les moment avec ton père. Et si avec la médication il se sent bien, ben tant mieux. Je pense très fort à toi... Finalement je penses très fort à vous trois... Gros bisous à vous toutes Catherine xx |
Bon, eh bien j'imagine que ça y est...! J'ai retesté ce matin, et la ligne était toujours là. Même que mon mari la trouvait un peu plus foncée qu'hier
![]() Merci pour tout les filles. Si vous saviez à quel point vous m'avez aidé au cours des derniers mois... Moi qui croyais que tout était fini, vous m'avez lu, encouragé. Et regardez où j'en suis aujourd'hui. Toute ma vie, quand je penserai au long processus qui m'a mené à ma troisième grossesse, je penserai à vous trois... Ma troisième grossesse... j'ai vraiment écrit ça!? Me semble que ça se peut pas!! Je ne le crois tellement pas! |
Merci les filles, vous êtes super!
Je vous tiendrai au courant des prochains résultats... [-o< |
Hello!!!!!
Je ne crirais pas trop fort..... YAHOOOO!!!! Wow c'est géniale!!! Croisons nos doigts pour que demain elle soit plus foncée [-o< Je te féliciterais demain...je me garde un peu de résèrve. Ce soir je prendrais un verre de vin à ta santé! ![]() Ben non petitnord...mon chum à pas peur de l'opération. En tout cas c'est ce qu'il me dit. C'est vraiment sa capacité de dealer avec les enfants. Dison qu'un rien l'agresse. Pas beaucoup de patience là-dedans. Mais bon restons positive....c'est ma force ![]() Passez une belle journée...moi j'ai une tonne de ménage à faire Catherine xxx |
YAHOU POUR TOI!!! Je suis certaine que toi, c'est vraiement 2 lignes!! Tu vas surement passer une belle soirée quand même même si tu ne l'arroses pas!!!
FÉLICITATION!!! Véro xxx |
Salut!
Je suis réveillée depuis 6h ce matin... Mais je n'avais pas beaucoup de temps, car je commence à travailler à 8h! Bon. Voilà le résultat: Il y a bien une ligne. Elle n'est pas aussi foncée que la ligne de contrôle, mais elle est là. Je croyais que j'étais trop endormie, mais elle est bien là. Mon mari la voyait lui aussi. Je suis toute énervée. Je vais en refaire un demain matin pour être certaine, et un autre dans quelques jours s'il le faut... C'est parce que je n'ai pas encore officiellement de retard. Mes règles sont dûes seulement pour lundi. Mais c'est un test précoce de grossesse, qui peut être utilisé aussi tôt que 6 à 8 jours après l'ovulation. Moi je suis rendue à 13 jours. Alors voilà... Je suis contente, mais on dirait que je ne veux pas trop m'emballer. J'ai peur que ça fasse comme c'est arrivé à petitnord le mois passé... Je vais attendre quelques jours avant d'être VRAIMENT contente. Mais le suis tout de même un ti peu... ![]() |
ho...je suis trop tôt moi...j'étais curieuse juliea!!!7h33...chanceuse tu te lèves tard!!!
![]() |
Cath...faire peur à ton chum...c'Est déjà un bout!! J'espère bien apparaître une bonne fois et lui faire assez peur pour qu'il change d'avis!!! Petite question indiscrète: a t'il peur de se faire réopérer tu crois???
Juliea...ho que je vais être de bonne heure sur le forum moi j'crois+++++! je te comprends moi non plus, je ne prends plus rien après la première semaine du cycle, pas de chance à prendre...Tu es à combien de jours???? Bonne chance+++ Un bébé un bébé!!! Marie...voilà une petite partie...Ma famille n'est pas de cette religion là, mais seulement le frère à mon chum,sa femme et sa famille. Mon chum avait été amené quand il avait environ 10 ans je crois et jusqu'à ce que je le rencontre à 15 ans... Mais un petit incident de jeunesse, enfin de non inconscience de mes cycles j'crois aussi à fait que je suis tombée enceinte à 15 ans. Je te le dis, j'étais effrayée à l'idée de penser à ce que les autres diraient de moi, ce que mes parents penseraient de moi la petite fille parfaite, et puis mes études,..ouf très débousollée et sans vraiement réfléchir, j'ai été me faire avorter même si mon chum me disait qu'on y arriverait et que sa mère nous aiderait. Il ne l'a jamais pris et je le sais. On ne s'en ai plus jamais jamais reparlé et ça fait 12 ans de ça... Quelques semaines après, il m'annonçait qu'il retournerait à la mission de l'esprit saint. (tu dois surement en avoir déjà entendu parler ça a passé à je). Je suis certaine que lui aussi a vécu beaucoup de culpabilité parce qu'il devait se dire qu'il n'avait pas réussi à me convaincre de le garder...Et moi, je l'ai suivie au grand désespoir de mes parents!!.. On a eu 3 enfants. L'ambiance était belle, l'entraîde parfaite! Mais bon, un jour, on se rends compte que ce n'est pas une place bien pour faire grandir nos enfants. Ils sont enfermés dans ce cercle, le monde extérieur étant maudit, ils étudient à la maison, ne se mêle jamais au reste du monde,... Etmoi, on ¨m'interdisait¨d'aller aider mon chum à l'étable en plus...Finalement, trouvant ça trop tirant et devenant de plus en plus septiques, nous sommes partis... Ouf, on se retrouve bien seuls alors...plus d'amis, plus rien...Mais on s'en ait bien sorti quand même j'crois! Ce fut difficile, mais maintenant, ça va. Alors là, de choisir d'avoir un autre bb, c'est aussi pour moi une des premières grandes décisions que je prends depuis ce départ. Choisir, quel plaisir! En de voir mes enfants se développer sainement, d'avoir des contacts avec d'autres, de pratiquer des sports, fêter noël, c'est vraiement merveilleux!! Je sais bien que ma belle-soeur nous voit maintenant comme des gens déserteurs...les pirs: ceux qui ont connus la doctrine et qui la rejettent seront les plus punis! ![]() Alors voilà un petit extrait!! Excusez pour la longueur..J'avoue que ça fait quand même du bien de sortir ça de temps en temps, surtout quand c'est avec des gens avec qui on se sent vraiement bien. Je vous adore!! Et si un jour on peut manger de la poutine ensemble, je ferai ma part du chemin certain avec plaisir!! |
Marie~Inscrit le : |
Tiens donc, peut-être une poutine en décembre alors ?
![]() C'est vrai que c'est parfois bien pratique d'avoir de la famille proche. Moi j'ai plus la belle-famille proche...la mienne est pas mal dispersée... ![]() Ca serait l'fun pour toi Juliea qu'ils viennent vivre près de toi ! Pis oublie de venir nous informer de ton test là ! ![]() Et mon père qui va pas bien...son cancer des os est très avancé..... Sans pillule, il m'a dit qu'il ne pourrait même pas marcher ni me parler comme il le fesait....... J'essaie d'aller le voir le plus souvent possible ,quand les enfants vont à la garderie. (pratique pratique cette journée de congé) Sinon, je pourrais pas y aller le soir, mon chum est pas là. Cath , on fait peur à ton chum ???? ![]() Trop drôle ca! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi tantôt j'ai vu un beau ti bb de 3 mois.... Ey, je vous dit que j'ai viré gaga ça pas été long ! ![]() ![]() HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................... Petitnord , ca pas l'air évident ton affaire... C'était quoi au juste ? (si tu préfères ne pas répondre c'est ok..) Ta famille est-elle encore là dedans ? Ha je te dis que des fois les enfants ont pas la langue dans leur poche ! ![]() Mais bon, c'est peut-être ca qu'il leur dise, ce n'est pas leur faute... J'espère que tu n'as pas à faire à des remarques comme ca trop souvent... ![]() et surtout que tu ne te sens pas coupable par leur parole..... ![]() Moi (nous, j'en suis sûr) je suis de tout coeur avec toi ( et Juliea) !! Des bébés ! Des bébés ! ![]() bye bye vous ! |
T'es dont bien fine Cath!!
Et ton chum... trop drôle lui!! Dis-lui qu'il peut dormir tranquille! Petite confidence: Je teste demain matin... J'ai peur du résultat... Mais mon mari et moi on a un souper demain soir. Et les soupers avec cette gang d'amis sont toujours le fun et surtout... bien arrosés ![]() Je vous en redonne des nouvelles demain matin, promis. Si c'est négatif, je vais faire quelque chose que je n'avais jamais pensé faire: commencer à prendre ma température. J'ai touours voulu laisser les choses aller, mais là, si je ne suis pas enceinte, j'entamerai mon cinquième mois d'essai. Je trouve ça long... Peut-être que ça va m'aider à mieux situer mon ovulation...? Je vous en redonne des nouvelles demain [-o< [-o< [-o< Merci d'être là les filles... C'est fou comme ça me fait du bien de venir me réfugier ici, vous lire, vous écrire. Vous faites vraiment partie de ma vie maintenant! |
Allô,
comme promis je suis de retour...... Ça faite du bien venir vous parler ce matin. Merci d'être là! Vous êtes très spéciale pour moi. O ![]() ![]() Il rêve à vous ![]() Il a vraiment peur que je me décide de le quiter pour cette raison. Il a peur qu'un autre vienne me chanter fleurtette et qu'il me dise qu'il veut un bébé avec moi. Y'a vraiment pas de crainte à avoir de ce côté ![]() Bon vous deux là...je vais vous chicaner... [-X Oui vous allez en avoir un autre ti-bébé et très bientôt!!!!! Arrêtez d'avoir peur, mordez dans la vie et allez-y fort dans les ti-galop!!! Amusez-vous avec vos hommes!!! Noël s'en viens...quel beau cadeau!!! Bisous Catherine xxx |
Ho....cath. je te comprends...je suis en essaie et je trouve ça déjà et encore traumatisant de voir des bédaines, de bb... je suis même encore jalouse de ma belle-soeur avec son bb de 10 mois. J'ai tellement encore la peur de ne pas arriver à l'avoir ce 4e bb... Vous savez...je n'en ai pas souvent parlé, mais quand j'ai eu mes 3 enfants, on était dans une religion qui ¨obligeait¨ à avoir des bb. Je peux vous dire que j'ai trouvé ça difficile au début d'avoir autant de pression, mais la jeunesse me donnait beaucoup de force je crois! Finalement, on a quitté peu après la naissance de ma fille. Ce fut dure, mais pour lemieux de mes enfants je suis certaine. Ne reste plus que leur noms différents comme vestige de notre passage là...
Et lorsque nous avons décidé ensemble sans pression, tout seul, d'avoir un 4e bb, ben là, la vie ne me le donne pas. Si vous saviez qu'est-ce qui peut se passer dans notre tête alors, enfin dans la mienne...Surtout quand notre nièce de 5 ans vient nous dire qu'on a perdu notre bb à cause qu'on ne va plus à la mission...On se sent assez démunie et coupable!! Mais bon, là j'espère que tout ira bien.... Courage cath...je suis toute oreille pour t'écouter si tu en as envie...nous sommes toutes là! Vient te défouller...Peut-être qu'un jour ton chum entendra toutes nos supplications dans son subconscient et qu'il comprendra vraiement ce qu'on ressent face à la maternité... Moi aussi je vous adore... Véro XXXXXX |
Bonjour Cath,
Je sais tellement pas quoi te dire ![]() Quand notre coeur désire quelque chose, c'est difficile de ne pas l'écouter... Ce désir de maternité qui nous vient du plus profond de notre ventre, il est là, qu'on le veuille on non. Et ça, nos chums ne peuvent pas savoir ce que c'est. Et quand c'est dans notre coeur, dans notre ventre, dans notre tête, c'est normal d'en vouloir aux gens qui vivent ces moments de bonheur autour de nous. Donne-toi le droit d'être en maudit, d'être frustrée, de pleurer même si c'est ce que tu sens. Nous sommes toutes bien placées pour comprendre, car ça nous est toutes déjà arrivé... Julie |
Bon vendredi mes dames...
![]() Comment va le moral???? Un peu mélangé ![]() Ma belle soeur a eu son écho hier....dans son e-mail elle nous parlait comment elle se sentait de sentir son bb bouger. MAUDITE CHANCEUSE Non mais y font tu exprès ![]() ![]() D'habitude je me sens comme ça juste avant d'être menstruée, là je suis au début de mon cycle. Le mois va être long ![]() Mon chum me trouve un peu nonoune ![]() ![]() Bon je vous laisse pour le moment, je vais surement revenir dans la journée. En passant, saviez-vous que j'vous aime ![]() Bye Catherine xx |
Une poutine en décembre...
![]() Vous savez quoi? Mes parents ont mis leur maison en vente, et il y a une possibilité qu'ils viennent nous rejoindre en Abitibi!! Je suis tellement heureuse! Je ne m'ennuie vraiment pas de Montréal, mais je m'ennuie de mes parents ![]() ![]() J'essaie de ne pas trop m'emballer, car je serai déçue si ça ne fonctionne pas... J'aimerais tellement avoir des proches ici. On a des amis, mais c'est pas la même chose. Je ne suis même pas encore enceinte et je me demande déjà qui gardera mes enfants lors de mon prochain accouchement!! C'est pratique d'avoir des grands-parents pas très loin, non? Il ne me reste qu'à espérer fort fort... [-o< À bientôt! Julie |
Hey, bien oui tout est possible pour une poutine
![]() Mon prochain voyage au Qc est en décembre... on devrait se donner un rendez-vous ![]() Bonne journée Catherine xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine