Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Posté le: 21 septembre 2006 08:55:06 EDT  
Coucou mes copines...Je pars dans quelques minutes pour le mont tremblant..mais je viens vous dire un petit bonjour avant!

Pour la poutine, SUPER SUPER!! On va souhaiter que tu ais un retrait julie!! Et de rien pour le petit message, ça m'a fait plaisir de voir en vrai tes petits trésors!!

Liliemma..on choisira un resto où il y a de la poutine et de la pizza c'est tout!!!

Cath, gros calin à toi! Tu es très forte de venir lire tous les jours nos commentaires..hey, on n'arrête pas de parler de test de grossesse, de bédaine et tout...!!!

Et puis, marie, par chez vous, ça va bien???

Alors on se reparle samedi!! En passant...si je suis vraiement enceinte, habituellement je testait+++ très clair à 30 jours...alors j'immagine que rendu à 33 ou 34, ça devrait être assez clair aussi!!

Bisoux à vous! Véro XXXXXX

juliea

Posté le: 21 septembre 2006 08:44:45 EDT  
Bon matin!

cath Tu ne t'appitoies pas sur ton sort, voyons! Tu vis une situation pas facile... Et même si je suis enceinte, si y'a quelqu'un qui est bien placée pour te comprendre, c'est bien moi!! Wink

Pour la poutine de Noël... moi ça va dépendre d'une seule chose: si j'ai un retrait préventif ou non. Je rencontre mon médecin dans 1 mois. Car si je n'ai pas de retrait, je travaillerai à Noël cette année Sad C'est vraiment poche, mais j'ai pas le choix! Je devrais travailler du 20 au 26, et être en congé du 27 au 2 janvier. Quoique ça peut bien changer d'ici là... je sais pas! Mais si ça convient à vous trois... allez-y, je comprendrais très bien! Et si mes horaires changent, bien je serai très heureuse de me joindre à vous! De toute façon, on a bien le temps de s'en reparler d'ici là!

Liliemma : La pizza...? OK, moi ça me va!

J'ai une tonne de ménage à faire aujourd'hui... mes parents arrivent demain, pour la fin de semaine. Ça me tente pas, me semble que j'ai juste envie de m'écraser et de rien faire! Allez, donnez-moi un bon coup de pied au derrière!

À bientôt!

Julie
xx

cath 1978

Posté le: 21 septembre 2006 07:48:07 EDT  
Bonjour à vous toutes
Y'a plein de nouvelles!!!! Razz
Bon par où commencer???? Cette fille dont je vous est parlée, elle n'est pas enceinte....ouffff!!!!! Je l'aurai trouvée très difficile Sad Sauf que...aujourd'hui ma soeur doit tester Rolling Eyes Je serais extêmement heureuse pour elle. C'est vrai et sincère! Mais en pensant à moi, mon coeur aurrait de la peine. Elle ne l'a pas eu facile et elle le mérite bien....mais moi aussi j'ai droit au bonheur.
Pourquoi je m'appitoie sur mon sort...quand le père de Marie est très malade, que Juliea est enceinte et que petitnord attend le grand jour.....
Que d'émotion Wink
C'est décidée....nous devons nous rencontrer dans le temps des fêtes!!!!
Et moi, je vote pour Drumundville dans le coin du 22 ou 23 décembre, et vous?

Catherine
xx

gazoue_05@hotmail.com

Posté le: 21 septembre 2006 07:00:17 EDT  
Aaaah je sais, je m'ennuie aussi de Tinker, mais pour l'instant, je vais jouer prudente hihi Smile

Fay, département de la protection de l'intimité xxxxxX

Lima

Posté le: 20 septembre 2006 22:50:16 EDT  
Juliea , je suis atteinte du "syndrome du j'en veux un 3e" et tu le sais tres bien. Mais, malheureusement, je n'aime pas la poutine!!! Parcontre, la pizza, j'en mangerais a tous les jours! Est-ce que ca compense??????????

Mc

juliea

Posté le: 20 septembre 2006 21:30:00 EDT  
petitnord : Merci pour le message que tu as laissé sur le blogue de notre famille! T'es dont bien fine, je suis toute contente!!

Very Happy

juliea

Posté le: 20 septembre 2006 21:23:00 EDT  
Samedi...!

Que c'est loin! Et moi qui sera hyper occupée de samedi matin 8h à dimanche après-midi 16h (le bazar annuel de l'école Confused ...présence obligatoire de tous les parents)

Tu es à jour 30 aujourd'hui? Comme moi, exactement . Et sur mon dernier test, la ligne était fluo pétant!! Alors peu importe le moment où tu testeras, si tu es enceinte je crois que tu le sauras, sans aucun doute!

marie-fay : C'est vrai que ça fait tout drôle de t'appeler ainsi! Si tu es atteintes du syndrôme "j'en veux un troisième", tu es au bon endroit! Mais... tu dois aimer la poutine, n'est-ce pas les filles? Wink

Posté le: 20 septembre 2006 20:45:47 EDT  
Ma bonne marie-fay...je m'y fait pas encore! Ma belle tinker!!!...Tu sera certainement dans les premières toi aussi à apprendre la future bonne nouvelle voyons!!!

Juliea...je suis à jour 30 aujourd'hui...Si c'est + je crois bien que je serai une future maman de la fin mai...et en me fiant aux 3 autres, je dirais même début mai hahaha! Wink Soyez patientes...je pars 2 jours avec ma soeur et ma mère..Peut-être que samedi matin, j'irai faire un petite fausse épicerie!!! Ça va bien passer! hahaha!!!

Alors on se reparle samedi... Wink

gazoue_05@hotmail.com

Posté le: 20 septembre 2006 19:57:48 EDT  
RHO LAAAAAAAAA !!!!!!

Je savais qu'il fallait venir ici pour avoir des nouvelles fraîches Smile Je te rassures...si tu es enceinte, l'embryon à moins de trois semaines, et il est complêtement indépendant de ton organisme. Tu peux prendre une coupe de vin, sans t'affoler.

Après, c'est plus risquer. C'est tu pas beau hein ? Smile tu prend ton vin, tu peux garder le secret...

Dis...? Tu me diras m'hein ? Smile Smile

Les filles, je crois qu'avant longtemsp je me joignerai à vous....le syndrome du «j'en veux un autre» est entrain d,embarquer. Ce qui me retient: moi même, mes aspirations professionnelles et la certitude que Chéri va refuser

Gros bisoux ! XxxxxxxxX Fay, impatiente

juliea

Posté le: 20 septembre 2006 08:31:19 EDT  
Bon matin!

Cath: pour le blogue, il n'y a pas vraiment moyen d'en bloquer l'accès, sauf que tu sais, dans le fond, ça m'étonnerais que bien des gens le visitent. Pour des gens qui ne nous connaissent pas, il n'a pas vraiment d'intérêt!

C'est vrai que c'est une bonne idée pour petitnord! Moi c'est pour ça que j'avais fait un test en fin de semaine passée. Parce que j'avais un souper!

On va attendre...!

Bonne journée!

Julie

cath 1978

Posté le: 20 septembre 2006 07:28:32 EDT  
Bonjour,

Premièrement...Juliea, j'ai été visiter ton blog ce matin Embarassed ...Woww, c'est vraiment bein fait. Moi j'ai un espace perso, y'a plus de photo que de texte. Et c'est même pas toute ma famille qui peut le voir. Y'en a qui ne veulent pas msn Twisted Evil . Est-ce que tu peux bloquer l'accès à seulement quelques personnes??? Je ne voudrait pas que la terre entière voit tout sur ma vie....

Ouin...Petitnord....ça te prendrais une petite visite à la pharmacie. Peut-être que si tu explique à ton chum que tu aimerais bien prendre un verre ce week-end, mais que tu ignore si tu es enceinte. Et que tu ne veux pas faire de gaffe...Il sera le premier à prendre l'auto Wink

Moi je n'ai pas eu de nouvelle de cette fammeuse grossesse avec une vasectomie Mad J'attend toujours....
Hier c'était mon premier cour de Baladi...WOWWWWW!!! C'est cool Razz
J'ai adorée...et y'a vraiment pas de gêne à avoir là. Y'a des femmes de tout les groupes d'âges. De 20 ans à 50 ans. Et de toute les formes. C'est génial, pis ça fait travailler les muscles. J'ai mal aux hanches ce matin! OK je l'avoue je manque de coordination et de souplesse dans mes mouvement. Je me suis achetée le CD pour pouvoir me pratiquer à tout les jours. Et je vous garantie que dans 6 semaines je fais une démonstration privé à mon chum.....

Bon je crois que c'est tout pour moi ce matin...je repasserais dans la journée. Faites attention à vous. Et Marie, même si je ne t'ai pas écris un petit message juste pour toi. Je pense à toi très fort. Je ne t'oublie pas...et un jour ce sera notre tour d'être pleinnement heureuse Wink

Catherine
xxx

juliea

Posté le: 19 septembre 2006 20:52:03 EDT  
OK d'abord... je vais être patiente! (essayer du moins!) Tu es à combien de jours, là? Tu as du retard? OK, OK, je me calme et j'attends!!

Et si tu es enceinte, tu serais une maman de mai ou de juin? J'aimerais bien que tu sois dans les mamans de mai avec moi Wink

Je vais aller dormir je crois! J'ai des p'tites crampettes dans le bas du ventre.

Julie qui attend impatiemment ses symptômes... et le résultat de petitnord!!

Posté le: 19 septembre 2006 20:20:37 EDT  
Je voudrais bien le faire en cachette, mais je crois bien que ce sera impossible d'ici lundi prochain...

Demain on a prévu d'aller cueillir des pommes avec les enfants qui sont en pédagogique, jeudi et vendredi, je part en voyage avec ma mère et ma soeur...Ce sont les vacances à ma mère et je crois qu'elle voulait faire quelque chose mais pas toute seule alors elle nous invite avec elle au mont tremblant! J'y suis jamais allée.

Le seul hic...elle a dit qu'elle apportait une belle bouteille de vin et qu'on irait peut-être prendre un verre dans les beaux petits resto-bar du coin... Surprised Je ne sais pas si je suis enceinte...et je ne veux surtout pas leur dire que je suis en essaie. Ma famille le saura juste quand je serai prête à le dire...de toute façon, avant que le bb soit né, ils sont toujours un peu contre alors!!!

Samedi, party de fête d'un bon ami et dimanche, fête de mes garçons...

Alors, j'sais pas si la pharmacie sera sur mon chemin!!!

juliea

Posté le: 19 septembre 2006 18:04:31 EDT  
petitnord : Moi je ne lui dit pas toujours quand j'achète un test... Embarassed

Posté le: 19 septembre 2006 14:52:32 EDT  
Very Happy hahaha! Juliea...j'ai passé très très près d'y aller à la pharmacie! MAIS MAIS MAIS...j'avais mon chum avec moi pour faire des commissions et il ne voulait pas que j'en achète un tout de suite...¨Relaxe!!¨ qu'il a dit, ¨faudrait pas faire comme le mois passé...Tu en achèteras un la semaine prochaine...¨

Haaaaa quand la sagesse parle, on ne peut que l'écouter!!!! Mais attention à lundi matin pharmacie pharmacie!!!hihihi! Wink

Profite bien juliea de tes jours de congés! xxx

juliea

Posté le: 19 septembre 2006 13:48:29 EDT  
Bonjour les filles!

Marie: c'est vraiment bien que ton père puisse retourner chez lui. La maison, c'est toujours 100 fois mieux que l'hôpital quand on est malade.

Cath: Pas de danger que ça t'arrive à toi, ça!! Tomber enceinte quand ton chum est vasectomisé... c'est de la fertilité, ça!!

Petitnord: Je suis un peu "freak" sur les tests de grossesse. Premièrement, j'avais acheté des tests sur internet. Ils viennent d'un site américain qui fournissent des hôpitaux, cliniques, etc. Ce sont des tests précoces qui peuvent être utilisés aussitôt que 6 à 8 jour après l'ovulation. Pour 22$, taxes et transport inclus, j'ai eu 10 tests. Ils reviennent à 1,95$ du test! Sauf que moi j'ai quand même attendu environ 13 jours après l'ovulation pour les utiliser... Et aussi, juste pour être sûre, j'ai quand même acheté un test en pharmacie, que j'ai fait dimanche (jour 27). C'était le "première réponse" (le 4 jours avant), et j'ai eu une très belle ligne claire. Là, j'ai fini d'en faire! De toute façon, j'ai une journée de retard officiellement... chose qui n'arrive à peu près jamais dans mon cas!

Et non, je n'ai encore aucun symptôme... Pas de nausée, pas de sensibilité aux seins. Hier soir j'ai eu quelques petits tiraillements dans le ventre, c'est tout. Je suis extrêmement fatiguée, mais je crois plutôt que c'est parce que j'en suis aujourd'hui à ma septième journée de travail d'affilée! Hier, je suis revenue à la maison, et je suis tombée endormie sur le sofa à 16h30 pendant que les enfants regardaient la télé Embarassed Mais là, je termine dans 2h et j'ai 7 belles journées de congé devant moi!!

Alors petitnord, j'ai hâte que tu fasses un tour à la pharmacie...! Wink

Pharmacie! Pharmacie! Pharmacie!

À bientôt!

Julie
xx

Posté le: 19 septembre 2006 08:02:42 EDT  
Coucou les filles!!

Pour la poutine, j'sais pas si on a des pros par chez nous, mais il y a tellement de resto (on n'est pas une région de gros pour rien!! Embarassed ) qu'on en trouverait surement un. Moi, je dirais que je suis à environ 45 min de Mtl, et 1h de trois-rivières. Victo, j'ai demandé à mon amour, et il a dit que c'était plus 1h30 que 2hrs. Mais sinon je crois que Drummondville est pas mal central pour celles de mtl et moi, et c'est juste 30 minutes de Victo j'pense...Faudrait s'en reparler...

Si on se rencontre, j'espère bien être enceinte..comme ça je pourrai vous faire accroire que ma grosse bédaine c'est juste du bb et pas rien d'autre!! Wink

Marie, je suis contente que ton père puisse retourner à la maison. Au moins, il sera dans ses affaires et ce sera surement beaucoup moins stressant pour lui. J'espère que ses traitements l'aideront beaucoup. Et bon week-end d'amoureux ma chanceuse!!!

Moi, ce w-e, on fête mes grands garçons...Déjà 9 et 8 ans!! Leur fête est le 9 octobre, mais je voulais louer la piscine du centre aquatique à coté de chez moi et c'était la seule date de disponible. Mes enfants adore ça: ils ont la piscine complète juste pour eux et leur amis!! Et pour 60$, j'trouve ça bien! Ça fait partie de leur cadeau!!!

Cath...quand mon chum m'avait déjà dit que quand il n'en voudrait vraiement plus, il irait se faire opérer, j'espérais vraiement moi aussi que sa haute fertilité soit plus forte que l'opération!!! Fiou, il n'a jamais passé à l'acte...Mais je vais te comprendre de RAGER Evil or Very Mad si la copine dont tu parles est vraiement enceinte...Toi qui ne demande que ça... Courage!!

Et puis juliea...des sypmtomes...??? Moi, toujours rien, enfin mal au seins un peu, tiraillement dans le bas du ventre, juste de quoi soit annoncer rosie ou une grossesse!! Alors, je patiente et j'avoue que je voudrais vraiement un ++!!! Dit moi, quel marque de test tu as fait pour avoir un + aussi tôt??? Des fois qu'une envie irrésistible d'aller à la pharmacie me prendrait...

Bon, assez placoter!! Je me remet à l'étude! Bonne journée! XXX

cath 1978

Posté le: 19 septembre 2006 07:48:34 EDT  
Victoriaville est à 3 heures de Mtl...je crois Shame on you
Par exemple moi et Mtl ça fais deux Embarassed je devrais apporter mon chum....vous pouriez lui lancer des tomates.... Laughing Mais chez petitnord...ça serais pas pire. Ça ne me ferais pas trop d'heures de route en surplus. Y'a tu un bon spot pour la poutine dans ton coin???? Moi aussi, je dois avouer que ça me stress un peu. Mais c'est du bon stress Wink
Je me demande se que vous allez penser de moi....la folle qui entend des voix Razz

Hey!!! La nouvelle blonde d'un ami crois être enceinte....lui il est vasectomisé!!! Elle a 1 semaine de retard et se sens toute croche.....Si jamais elle est enceinte...je vais faire un meurtre Twisted Evil Evil or Very Mad Non, mais t'sé ça serait tu assez chiant!!! Elle testait ce matin...je vais vous redonner des nouvelles dans la journée. Moi qui espère que ça m'arrive depuis deux ans...pis elle...tout de suite. Pis en plus ce n'est même pas un couple solide. Au cour des dernier mois il l'a laisser comme 10 fois...5 en une semaine! Surprised Non mais des fois la vie peut être mal faite!!!

Marie, je t'envoie tout pleins d'ondes positives (j'en ai beaucoup en réserve) As-tu juste un frère???

Bon je vous laisse, je dois aller coucher pt'i bonhomme. il est presque 9 heures chez nous
Mais je vous redonne des nouvelles aujourd'hui..
Catherine
xxx

Marie~

Posté le: 18 septembre 2006 23:12:26 EDT  
HihihiHIIIIIiiiiiiiiiiiii !!!!! Very Happy
J'en reviens pas ! C'est vraiment vrai !
Bravo, bravo Juliea! Mr. Green Mr. Green
(ton chum aussi...y'a sûrement fait un peu d'ouvrage lui aussi !!) Wink Laughing
Tu as acheté 10 tests de grossesse , sur le net en plus ?
Hummm.....
Je crois que ca cachait un désir TRES profond , hein ? Wink

Moi non plus je sais pas c'est où Victoriaville....
Si on se donne rendez-vous à Mtl, c'est tu trop loin ??? Anxious
(de Victoriaville)

Mon père est sorti de l'hopital aujourd'hui. Il ont trouver un cancer des ganglions en plus...
Ce serait celui là qui aurait causé les autres !?!
Il commence la chimio la semaine prochaine...
Au moins il est chez lui.
C'est toujours plus l'fun qu'à l'hopital.

Rechangement de sujet...
Savez vous que si on devait se voir un jour...
Je serais toute stressée, comme si j'avais une "date"! Laughing

Moi aussi Cath, je me pose des questions des fois....
Recommencez les nuits blanches, et tout et tout...
Ca me fesait un peu peur aussi dans un sens...
Alors pour l'instant je vois ca positif dans ce sens là...
Je sais pastrop si vous comprenez ce que je veux dire...j'espère que oui?!?

Pour l'adoption je blaguais vraiment...
car je parlais de toi et moi , adopter! Laughing
Tu vois , c'est pour ca que j'ai dit quemablague était douteuse.... Boo hoo!

J'ai hâte en fin de semaine moi....
Week-end en amoureux planifié... \Very Happy/
Ca va faire du bien ca !

Bon je vous laisse...
commence à être fatigué moi!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

juliea

Posté le: 18 septembre 2006 12:40:56 EDT  
Merci les filles...! Vous êtes tellement fines ça n'a pas d'allure! Petitnord, t'es bien mieux de me copier... j'espère vraiment que tu auras ton ++ la semaine prochaine! Comme j'avais commandé des tests sur internet (10 tests pour 22$, taxes et transport inclus), j'en ai encore quelques un en réserve. Juste pour être sûre, j'en ai refait un ce matin. Moi aussi je suis à jour 28 aujourd'hui... et il n'y a pas de doute, la ligne était là, bien foncée. Une belle ligne bien parfaite!

Victoriaville... c'est à combien de temps de Montréal?? J'y suis jamais allée Embarassed

Se connecter pour répondre