Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath 1978Inscrit le : |
Bonjour,
Ouin ça paraît qu'il y a des bedons qui poussent ![]() ![]() Marie, comment va ton père?? Et toi, bien évidemment??? Moi, demain, c'est notre anniversaire, 11 ans déjà! Et demain est aussi la date limite de sa réflexion. Ça fait 2 mois, environ, que nous avons eu notre dernière conversation....qui à un peu, mal tourné ![]() ![]() Mais c'est plus fort que moi, c'est tellement là, dans mon corps et mon coeur. Je le sens grandir à l'intérieure de moi ![]() ![]() Mon chum se remet beaucoup en question depuis les derniers jours. Il m'a demandé si il prennait assez soin de moi ![]() Bon c'est tout pour l'instant...bonne journée à toutes Catherine xxx |
Parlant de poutine......
Juliea tu vas probablement pouvoir te joindre à nous ![]() Mon horaire risque de changer dans le temps des fêtes... ma mère s'en mêle!!!! ![]() J'ai dit à mon chum que je l'ammènerais...pour que vous puissiez lui lancer des tomates ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse....vous allez dire que je n'est rien de mieux à faire..... Catherine xxx |
julieaInscrit le : |
Bon résumé Cath !!
Dans le fond c'est peut-être nos chums qu'on devrait envoyer manger une poutine ensemble! Peut-être que mon mari et celui de petitnord pourraient convaincre ceux de Cath et de Marie! ![]() |
Bonjour
Petite récapitulation pour les nouvelles....... Au début nous étions 4 qui désirais ardemment avoir un autre bb.(Cath 1978, Petitnord, Marie et Juliea) Mais nos chum, pour eux, c'était fini!!!!! Premier revirement de situation....Juliea à eu un OUI ![]() ![]() Par la suite se fut le tour de Petitnord ![]() ![]() Et maintenant Marie et moi sommes en attente d'une abrobation de la part de nos chum.. ![]() Moi mon chum est vasectomisé depuis fév.2002 et non l'opération pour remédier à ça ne lui fait pas peur.....c'est les bébé ![]() Catherine xxx P.S. Marie je t'invite à complèter mon histoire avec ton vécu.... |
gazoue_05@hotmail.comInscrit le : |
Je me pensais jasante, mais je perd toujours rapidement le fil avec vous !!! haha
A part deux ou trois (je pousse a l'extrême) filles, je ne sais plus qui est en essai, qui en veut....qui s'est fait dire que c'était bel et bien finit...Mais vous avez raison, vous etes spéciales!!! Toutes, et chacunes d'entre vous!!! J'adore vous lire! Et si dans un an (date à laquelle je sens que je vais devenir psychosomatique pour un bébé3) ce post existe toujours, j'y serai chaque matin ![]() Marie Fay, promesse de scout, qui vous envoie des poussières magiques XxxxxxxxxxxX************ |
Bon matin les filles!
Quatre mois déjà!? WOW, c'est vraiment spécial! Et c'est vrai qu'ici j'ai l'impression que je peux vous dire n'importe quoi. marie Désolée pour ton papa... Mais tu sais, c'est peut-être juste une question d'ajustement de la médication? Ça arrive parfois. On change quelques petits trucs, et la personne se stabilise quelques temps. Maudite maladie que je déteste... cath Je ne te ferai pas visiter la section "évolution de grossesse", promis!! De la crème glacée à la pistache... mmmmm!! Quelle bonne idée! petitnord Tu peux prendre du métamucil aussi pour la constipation. C'est naturel, et c'est efficace... parole de constipée chronique!! Pour moi, bien pas encore de nausée. Mais c'est encore un peu tôt, je suis à 5 semaines aujourd'hui. Par contre, j'ai les seins qui commencent vraiment à être sensibles. Mon garçon m'en a écrasé un hier matin sans le vouloir. AYAYAYE!! Aussi, je crois que je commence un rhume ![]() ![]() Sur ce, je vais aller jouer avec mon fils, il me réclame depuis tantôt... Bonne journée! Julie xx |
Juliea et Petitnord.....je veux que vous continuiez à venir nous voir!!!!!
Si vos ne vennez plus je devrais aller dans évolution de grossesse ![]() ![]() Bye Catherine qui est très heureuse pour vous... une de plus ou de moins qui est enceinte dans mon entourage...qu'est-ce que ça peut faire de plus??? Y'a des bedons PARTOUT!!!!!!! ![]() |
4 mois déjà...c'est vrai qu'on développe un lien spécial. C'est drôle comment on peut s'attacher sans qu'on ne se soit jamais vues...En tout cas, désolée marie et cath de vous ¨imposer¨ mon bonheur...si vous trouvez que je vous fait trop de peine n'hisitez pas à me le dire hein!!
Pour le resto, je mangerais bien moi aussi de la crème glacée, des queues de castor aux caramel, des tonnes de tartes aux pommes,.... ![]() ![]() Bonne semaine! Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles marie!!!xxx |
Marie j'en veux de la crème glacée
![]() ![]() ![]() À la pistache SVP Je suis vraiment désolé pour ton père ![]() Ça fait vraiment longtemps qu'on se placotte ça!!!! Je jase plus avec vous qu'avec mes autres copines. Avec vous je me sens bien. Je n'ai pas l'impression de vous "achallez" avec mes up & down. ![]() En fin de semaine j'ai réalisée à quel point mon chum est stressé côté financier. Il a peur qu'à notre retour, on ne soit pas capable d'avoir une maison à notre goût. Parce qu'il ne veut pas payer moin et faire plusieurs réno. Pauvre coco, faut pas te stresser comme ça!!!! Il m'a dit qu'il faudrait bien que je travail à Qc...J'étais prête de travailler ici...c'est lui qui m'a dit de rester à la maison (en partie). C'est pas de ma faute si j'ai pas encore mes 3 poupons à temps plein.... En tout cas...tout ça ne dois pas aider à ma cause! Bon...Petitnord, j'ai bien rie avec toi...mon chum aussi ![]() Un petit conseil côté constipation je mis connais un peu.... ![]() (1c.à thé)...mais c'est devenue trop pour mon système. Alors je prend des gélules d'huile de lin. Une 3 fois par jour. En plus c'est rempli d'oméga. Donc excellent pour le coeur. Le thé vert est excellent pour la santé également, mais enceinte un tasse par jour pas plus(caféine) et pas trop longtemps infusé. Bon appart de ça...je psycotte encore ![]() Mes seins sont lourd le soir, aucune douleur comme avant rosie. Juste lourd et je sens mon utérus se contracter comme à l'approche d'un accouchement où que la bedaine vient toute dure!!! ![]() POURQUOI Y'EN VEUT PAS UN AUTRE!!!!!!! Bisous Catherine xxx |
Marie~Inscrit le : |
Les filles, j'étais curieuse alors j'ai été voir qqchose...
Saviez vous que ca fait plus de 4 mois qu'on se parle très régulièrement ? On dirait qu'on développe un lien spécial, sans se connaître..... |
Marie~Inscrit le : |
Oui, oui je suis là ! (enfin je viens de revenir)
![]() Je crois aussi que mon "inconscient" a besoin de petit "break" parfois... ![]() Wow, petitnord! C'est bel et bien vrai ! ![]() ![]() 2 belles bedaines ! Dites-moi, ce serait quand vos dates ??? C'est tu rapproché ? Vous savez les filles , je ne vous veux que du bonheur... même si en sachant que vous êtes enceinte, ca me fait repenser à tout ce qu'on s'est dit ici, mainte et mainte fois... Mais vous semblez si heureuse... et moi .....qui essaie de repousser ce désir... Qui essaie de me dire que ce n'est pas ca que je veux vraiment... Pis que ca me donne rien d'y penser car mon chum ne veut pas de toute facon.... (Hooolala, je serais tu dans un "down" d'envie de bébé moi là )????? ![]() Mais je suis vraiment heureuse pour vous, j'imagine même pas le bonheur que vous devez ressentir !!! ![]() Bon, je dois me resaisir moi là ! ![]() Cath, on va tu mangé un kilo de crème glacé ensemble ? ![]() (ou de la pizza tsé) Comme ca MarieFay et Liliemma , vous voulez rejoindre notre fameuse "troupe des filles qui veulent un autre bébé, mais pas leur chum, mais que, à date, la moitié d'entres elles ont réussi" ?? ![]() Cath, tu devrais nommer le post ainsi... ![]() On a été en mini week-end en amoureux dans les Laurentides... C'était l'fun, pis ca nous a fait du bien de se retrouver tout seul... ![]() Mon père est retourné à l'hopital...il était pas capable de garder sa nourriture (le foie, j'imagine....) Je vais aller le voir demain.. Bon bien je vous laisse.... je vais essayer de pas trop "foxer", il se passe bien trop de chose ici!! Bye , je vous adore moi aussi... ![]() |
Coucou les copines...
Ouf, hier, j'ai eu une de ces peurs...Sans vous donner les moindres détails, j'étais un peu constipée et j'ai eu une de ces pertes rouges (ne venant pas de l'arrière!!!)à ce moment...J'ai vraiement cru que c'était encore fini...mais non, plus rien ensuite. Je peux vous dire que je ne mange plus trop de fromage et tout ce qui constipe!!! J'espère que ce n'était que ça. Aujourd'hui, plus rien... À part de ça, la fête de mes gars vient de se terminer. Ils ont été bien gâtés. On s'est super bien amusé à la piscine et on a bien mangé (merci à moi!!! ![]() Hier, mon chum m'a fait vraiement vraiement pleurer...Il est revenu de faire des petites commissions et m'a rapporté une fleur...et une carte. Jamais il ne met une carte avec!! Et voici ce qu'il avait écrit dessus:¨bonne grossesse, je t'aime¨...WOW WOW WOW.. J'ai fondue en larmes!!! Quelle gentille attention!! Aujourd'hui, j'ai laissé la fleur et le petit mot en vue...mais personne ne l'a vu!!! Tant pis pour eux...ils le sauront une autre fois!!! En plus mon père n'est pas venu...Il était parti chez son ami (e???) pour la fin de semaine...et ma mère n'a pas voulu venir pour ne pas avoir à voir de la visite...Comprenable mais ordinaire...Une chance que ma soeur est venue elle!!! Marie...dit moi, tu es encore là?? Ça fait longtemps!! Et puis juliea...des symptomes...Moi, à part la fatigue, les seins sensibles au touché, rien...Bon, je n'ai jamais eu vraiement de gros symptômes, mais j'avoue qu'après 2 fc, je souhaiterais presque vomir à tous les matins juste pour me rassurer!!! ![]() Merci cath de la petite jasette! Tu m'a beaucoup changé les idées...entre deux boom de ménage!!! Alors bonne semaine qui vient! Bisoux véro xxx |
gazoue_05@hotmail.comInscrit le : |
J'SUIS encore excitée comme une puce !!!!!!!!!! Je vais devoir me faire un «hit» de sucre je pense, pour devenir moins TENDUE !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MarieFay, a qui tu a fait commencé la journée d'un sacré bon pied XxxxxxxX |
Merci les filles! Je suis encore toute excitée! YESS!! Hey, immaginez, si bb s'est accroché malgré les grosses journées de balles de pailles que j'ai fait récemment ALORS IL PASSERA BIEN ENCORE 8 MOIS si je fais attention non!! YOUPPI!!!
|
FÉLICITATION!!!!!!!!
Je te l'avais bien dit que ton tour viendrait très bientôt!!! ![]() ![]() ![]() Et inquiètes-toi pas...tout va bien se dérouler. Passe une eau week-end....je suis sûre qui va être merveilleux ![]() On va avoir deux bedons à brasser dans le temps des fêtes.... Catherine qui vous fais de gros câlins... xxx |
YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Je suis super contente!! Féliciations! Un nouveau petiti bébé en mai!! ![]() ![]() ![]() |
Coucou...La folle en moi n'a pas su résister...et là, je ne suis pas folle...Il y a deux lignes...et bien visibles à part de ça...Alors pas de doutes!! Youppi...Je veux que ça dure 8 mois encore...Bonne journée mes amies!
|
Les filles...je suis passée à la pharmacie tout à l'heure en revenant...Alors à demain matin!!
![]() |
Un petit bonjour!!
Maudite journée de fou. C'est le bazar de l'école en fin de semaine. C'est la seule activité de financement de l'année, alors tous les parents doivent donner un coup de main! Ce matin, j'ai fait deux gros plats de carrés aux dattes, et quatre pains aux bananes et pépites de chocolat. Je viens de plier une montagne de linge propre qui s'accumulait, et dans 40 minutes je dois aller chercher ma fille à l'école. Ensuite, je dois couper et emballer individuellement toute la bouffe que j'ai faite ce matin. Après, je dois faire le souper. Après le souper, petit ménage du sous-sol, question que mes parents ne fassent pas de crise d'asthme lorsqu'ils iront se coucher ce soir ![]() ![]() À bientôt! Julie |
OUIN.... C'est pas mal tranquil ici
![]() Y'a pas grand neuf chez nous....des hauts et des bas..... là, je suis en bas ![]() ![]() J'attend toujours pour avoir des nouvelles de ma soeur.... c'est long ![]() Bon ben, je vous dit à plus tard. Catherine ![]() xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine