Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cath...j'ai pris mes recettes sur www.lacourgerie.com. C'est là que j'ai été faire la visite. Finalement, je n'ai que fait cuire mes courges, le gâteau attendra... (j'ai acheté des potimarons et une spagetti- celle là, je la détestait étant jeune quand ma mère en faisant,mais j'ai décidé d'y regoutter!!!)
Pour ta recette...va la placer dans le coin bouffe...je t'en donnerai des nouvelles! J'adore le zucchini en plus!! Pour l'halloween...je ne sais même pas encore. Je ne suis pas folle de cette fête là...C'est vraiement pour les enfants...J'hais ça les voir avec une tonne de bonbons durant tout le mois de novembre!!! Mais, je veux bien leur faire plaisir alors on verra! L'an dernier, je leur avait acheté chacun un pyjammas de spiderman qu'ils avaient mis par dessus leurs vêtements, et je les avaient maquillés...Ils étaient super contents et moi aussi: ils avaient ensuite un beau pyjammas neuf!!! ![]() Bonne soirée...Finalement, je crois que je vais y aller à Toronto...Je ne commencerai pas à me priver de tout, je vais virer folle! De tout façon, il y a la toilette dans l'autobus et on fait plusieurs arrêts...Ho que oui, une sortie de couple!! Merci les copines adorée! Je vous aime bien fort même xxx |
Marie~Inscrit le : |
Moi aussi je te dirais d'y aller....
Ca va te faire du bien aussi, de penser un ti peu a toi.... ![]() Et comme Cath dis; demande au CLSC pour le transport en bus. Moi je crois pas qu'il y ai de problème, c'est pas plus pire qu'en auto. Et est-ce que les femmes enceinte s'empêche d'aller en auto , en général non... Surtout que t au début de ta grossesse. En-tk, informe toi et si c'est ok, moi je n'ésiterais pas a y aller! Cath, tu te répètes pas tant que ca... Juste un ti peu... ![]() Moi aussi j'ai plein de pommes ! Vous me donnez le gout de faire des tartes moi aussi ! ![]() J'adore les désserts... ![]() Je suis du type sucré plutot que salé et vous???????? Mes bb sont encore trop petit pour décidé en quoi ils veulent se déguiser. Moi je suis dans le questionnement : "Est-ce que je donne des bonbons ou je la passe avec eux?" La passer avec eux ca me dit pas vraiment , surtout que je vais surement être seule, et ils sont pas mal jeunes encore... Pis j'aurais donné des bonbons mais, mes marches en avant sont croches et j'aurais peur qu'un enfants se pète la marboulette ! Et puis j'ai pas le goût de me faire actionner ! ![]() Donc à voir! Bon je vous laisse car on va aller regarder un film! Bye XXXXX |
cath 1978Inscrit le : |
Allô!!!
Petitnord qu'est-ce que tu as comme courge?? J'ai une recettte de muffin ou pain aux zucchinis qui est excellente ![]() Pour ce qui est de ton voyage....moi je te dirais d'y aller. Ça vous ferais quelques jours en amoureux \ ![]() Il te suffirais de te lever un 10 min assez régulièrement dans l'autobus. Pour faire circuler le sang dans tes jambes. Je crois que les doc. demandent un 15 min. de marche au 2 heures C'est pour éviter de faire des caillots et que ça vire en phéblite( pas sûre de l'ortho ![]() Mais tu peux toujours demander à ton médecin ou au CLSC. C'est combien de temps de chez vous??? Faites-vous plusieurs arrêt??? Si jamais tu n'y va pas... tu vas te tapper tout le travail de la ferme ![]() ![]() ![]() En tout cas moi j'irais, je ne vois pas vraiment de danger....il est bien accroché ce petit ange ![]() Bonne soirée Catherine xx |
salut...
Je ne trouve pas que tu te répètes tant que ça moi cath... Tu parles de cuisine...Avant hier, j'ai fait des tartes aus pommes moi aussi avec la tonne de pommes que nous avons été cueillir. J'ai fait 5 tartes et le soir il n'en restait plus une seule...On avait l'air des affamés!! Mais sans me vanter elles étaient vraiement bonnes!!! Aujourd'hui, je suis allée faire une sortie avec mon plus vieux et sa classe. On a été visiter une courgerie. J'ai ramenné des courges et là, je suis à la recherche d'une bonne recette pour faire un dessert...Ben oui, encore du sucré...je file pour manger ça!!! À part de ça, j'aimerais vraiement avoir votre avis. À chaque année depuis au moins 5 ou 6 ans, nous allons moi et mon chum à l'expo de toronto au début novembre. C'est un voyage en autobus voyageur et nous couchons 2 ou 3 nuits. Je me demande si je devrais ou pas y aller cette année...Je suis stressée mais rendue là, j'aurai presque 12 semaines de fait...Est-ce que je prends un risque en y allant??? Je veux y aller, mais en même temps là, je ne sais pas si c'est bon...mais je ne veux pas rester toute seule à la maison sachant que mon chum se fait du fun là-bas...En plus, on aura notre vache qui sera en compétition... Vous feriez quoi?? Est-ce dangereux vous croyez de partir en autobus??? Je dois donner ma réponse max dans deux semaines... Bisoux véro xxx |
Salut
![]() Comment allez-vous??? Moi bien ce matin ![]() ![]() C'est vrai c'est toujours la même histoire!!! Alors aujourd'hui je me lance dans autre chose... Qu'est-ce que j'ai de neuf??!!?? Je ne fais plus de ménage... une fille s'écoeur!! Non, je me lance dans la popotte cettte semaine. Vu que nous sommes allez aux pommes le week-end passé et bien j'ai tout plein de pommes à cuire ![]() ![]() Hier j'ai fait des beignets aux pommes et aujourd'hui place à la gelée de pomme!!! Pas sûre du résultat, mais on verrra ![]() ![]() Une petite question de même en passant...en quoi vos enfants veulent-ils se déguiser à l'haloween??? Moi en chauve-souris et en momie. Il va falloir que je travail là-dessus. En plus, je n'ai pas encore commencé ma fabiquation de bijoux pour Noël...ouin...j'ai pas le temps de me questionner au sujet de bb. Surtout plus l'énergie!!! Bonne journée Catherine xx |
Bon lundi...Chez nous, je suis en maudit...je viens donc me relaxer avant d'entreprendre ma journée de fou...J'hais assez ça les mautadines de réunions d'association de race...Pourquoi ils nomment toujours mon chum sans lui demander s'il accepte hein??? En plus, j'arrête pas de leur dire que ça me choque qu'il parte comme ça des journées complète ou encore pir de soir quand je suis pognée pour faire le train presque toute seule... GRRRR
![]() Aujourd'hui, mon chum repart à st-hyacinthe...Il y a été mercredi passé...Et bien oui, le soir par Mtl, c'Est le trafic au bout...Alors la madame a tout fait ou presque le train toute seule l'autre fois parce que monsieur est revenu à 7hrs...Je suis vraiement en maudit... Bon à part de ça...J'ai pas encore vraiement de sympômes, à part peut-être la fatigue. Je m'endort sur le divan à 8hrs le soir... Je te comprends cath quand tu dis que ton chum à la mèche courte...Le mien aussi et moi aussi des fois j'avoue, surtout quand on court! Mais bon, on respire par le nez!! Et je crois aussi que parfois, on met trop en évidence ces moments où c'est difficile par rapport aux moments où ça va bien. C'est certain que si je ne fais que regarder les fois où ça bouge (moi aussi j'ai deux gars!!!), c'est décourageant, mais objectivement, en général, ça va bien! Peut-être que ton chum s'attarde trop sur les moments où tes garçons sont tannants??? Bon, assez jasé et au travail...si je veux finir par finir...faut que je commence!!! J'ai vraiement hâte de vous voir...bonne journée! véro xxx |
Bon lundi matin mes dames!!!!
Premièrement, je tiens à vous remercier de votre soutien...vous m'avez fait verser quelques larmes ![]() Des plan qu'au mois de décembre on se mets toutes à pleurer comme des Madelaines ![]() ![]() Je vais mieux....je pense. J'essaie d'oublier toute cette histoire ![]() Il faut que je soit forte....mais des fois je suis fatiguée d'être une super woman ![]() Ça va surement m'attaquer quand je vais apprendre qu'une t-elle est enceinte. C'est tellemet "fucké" comme sentiment....c'est que je suis pleinement sincère quand je dis que je suis heureuse d'apprendre que "xyz" est enceinte. Mais tellement "jalouse" en même temps et en colère ![]() Hier c'était une journée où j'ai pus remarquer que pour mon chum 2 c'était assez. HA! qu'il n'est pas patient des fois. On a deux jeunes garçons...il faut que ça bouge c'est affaire là!!!! Des fois, j'ai l'impression qu'il aurait préféré avaoir des bibelots! Il aime tellement la tranquillité, mais quand personne parle il trouve ça plate....surtout en auto. Hey! en fin de semaine prochaine on a de la visite. Ma gagne! Parents, soeurs et neveux. Y vas y avoir du monde dans la maison! J'espère qu'il va faire beau [-o< On va sûrement retourner aux pommes ![]() Pis les filles avez vous des symptômes ce matin???? Comment va ta gorge Juliea? Marie, comment va ton moral? Tu tiens le coup?!? HA! Oui c'est vrai....petit chéri arrive aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse, je vais sûrement revenir dans le journée....il pleut à boir debout!!! A+ Catherine xxx |
Heeeeeeeu ?!?
Allo ? Bon, je vais aller me réennuyer dans le salon ! ![]() (mon amour reviens demain, youppi!) ![]() |
Bonsoir !
Ma chère Cath, je vais penser très fort à toi..... ![]() jamais mon chum ne m'en reparle moi ! Jamais il me demande si j'y pense encore....et encore moins comment je me sens !!!! ![]() Il doit se dire :" Si elle m'en parle pas, tant mieux! Et ca doit dire aussi qu'elle n'y pense plus ! ...." Ca prouve encore une fois que c'est un désir de femme,et que les hommes ne le ressentiront jamais...donc ne nous comprendrons jamais !?! ![]() En-t-k, au moins il se demande comment tu te sens. C'est attentionné de sa part... ![]() Petitnord, je t'interdis de travailler fort !!! [-X J'espère que ton mari comprend tes peurs...face aux autres fc... Tu devrais lui en glisser un mot... il comprendrais surement que tu le veux tellement ce ti-bb là ! Juliea , repose toi bien! Je sais c quoi une amygdalite, j'en ai fait une quand j'étais jeune et il me les avait enlever... ![]() Haaa,du Jell-O pendant 2 semaines ! J'espère que ca va aller mieux très vite! Moi je m'ennuie de mon amoureux.... Je vous l'avait pas dit, mais il est en Californie ! Il est partie dimanche et reviens Jeudi prochain ! ![]() C'est la 1ere fois qu'il y va, en team, Il est mieux de pas y aller trop souvent en-t-k...c'est bien trop long! Je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeee ![]() Bon, je vous quitte, je vais aller m'ennuyer dans le salon! bye ![]() |
Marie...effectivement, je suis aussi due pour le 28mai!! Pour mes autres grossesse, je ne travaillais pas vraiement régulièrement à l'étable car nous n'avions que les vaches. Toutes les génisses (veau femelle) et les taures étaient dans une autre étable en pension. Alors, j'aidais seulement quelques fois pour lui sauver du temps. Maintenant, c'est moi qui s'occupe de toutes ces petites bêtes là...
J'ai réussi à diminuer mes tâches...C'est certain que sur le coup...j'ai eu droit à une de ces baboune...Je le comprends, mais en même temps, je le veux tellement ce petit 4e. C'est niaiseux, mais depuis mes 2 fc de l'été dernier, j'en veux à la ferme...comme si c'était la faude de mes malheurs... Alors, je ne veux pas trop travailler cette fois-ci. Je veux mettre toutes les chances de mon coté... Mais ça, mon chum a de la difficulté avec ça...Je trouve ça très dure de voir qu'il ne prends pas ça aussi ¨précieusement¨que moi. Comme tu dis cath...:¨Ha c'est hommes....ils ne peuvent rien sans nous.....(mais ne veulent rien faire pour nous) ¨ Mais bon...je vais arrêter de me plaindre... Ma belle cath...j'ai pleuré en lisant ton mot...ouf...je ne sais même pas quoi te répondre. J'aurais si envie de pouvoir te donner la chance d'avoir un autre bb encore...Il comprends ta peine...mais ne réussi pas (ou ne veut pas) te l'enlever. Je te comprends très bien quand tu dis que rien ne pourrait te changer les idées. J'étais pareil...alors juste pour toi, j'allumerai ce soir une chandelle... Bon repos juliea...je te souhaite que ça passe vite ce mal de gorge! Bonne soirée véro xxx |
julieaInscrit le : |
Marie Désolée, je n'avais pas vu ta question
![]() Cath Je sais pas trop quoi te dire ![]() Moi ça ne va vraiment pas mieux aujourd'hui. Deuxième journée que je ne rentre pas travailler. J'ai commencé les antibiotiques mercredi soir, et on dirait que les choses ne font qu'empirer. Ça fait deux jours que je ne mange et bois presque plus... Je retourne me coucher. J'ai jusqu'à 11h15, après faut que j'aille chercher mon fils chez la gardienne. Espérons qu'il fasse une petite sieste cet après-midi. À bientôt Julie xx |
Bon matin....
![]() Je n'ai pas eu de petit cadeau tant attendue....il n'y a eu aucun revirement de situation ![]() Je savais que je ne devais pas me faire des illusions, mais je ne contrôle pas mes rêves, mes désirs.... Nous avons eu un beau 2 heures de tanquilité au resto ![]() Notre souper a été très agréable. Nous avons parlé de tout et de rien. En passant par son travail, les enfants, la famille et bébé. Il m'a demandé se qu'il pourrait faire pour me faire oublier ce désir.....y'a rien à faire!!!!! M'a clairement dit qu'il m'aimait, mais qu'il ne pouvait pas me faire d'autre enfant ![]() Il m'a remercier d'avoir arrêter de lui en parler, mais qu'il s'en rendait compte quand ça n'allait pas. Il m'a demandé si il m'arrivait de pleurer à cause de ça....SI JE PLEURE???????? Quel question! Il dit que je suis dépressive....je ne suis pas dépressive, je veux un autre BÉBÉ... Nous commenceons notre 12 ième année. Et dans l'armée après 12 ans de loyaux service il offre une médaille. Mon chum m'a dit que je la méritais emplement. Maudinne, je fais tout pour on bonheure et lui y'es même pas capable de piller sur son orgeuil!!! Les filles, si un jour j'ai mon troisième enfant.....ça va être un miracle!!! Alors toutes à nos lampions, chapelets, méditations....n'importe quoi [-o< Jamias il ne changera d'idée, il n'y a même pas une petite lueur d'espoire. C'est NON!!!... Marie je crois que les dates à Petitnord et Juliea sont en même temps...fin mai. Petitnord, le matin de la césarienne à ma soeur, elle est aller faire le train ![]() Bon c'est assez le chiallage, je vais aller fair du ménage ![]() Catherine¸ xxx |
salut vous toutes !
Avez-vous eu une belle journée? Moi pas si pire, à part que j'ai pas arrêter de courrir; des commissions.....vas ici , vas par là et etc !!!! ![]() Juliea; non "cul" et "pénis" ne sont pas dans toutes mes phrases! À moins qu'on soit dans la chambre.... ![]() ![]() ![]() As tu eu un retrait préventif à tes autres grossesses? Moi si j'ai hâte de savoir VRAIMENT ce qui en est....meme si on s'en doute dejà.... ![]() Coudonc, pour moi vous ne voulez pas nous le dire vos dates!? (ca fait juste 3 fois que je vous le demande gentiment...) ![]() Cath; alors c'était bien votre anniversaire? Qu'avez vous fait? T'avais raison de pas en parler cette journée là.... C'est mieux.... Ha ......moi si mon amoureux a une tête dure, il est lui aussi convaincu de ce qui veut...ou plutot de ce qu'il ne veut pas! ![]() Petitnord; j'espère que ton mari te fait plus travailler trop fort là! ![]() L'avait tu aider le long de tes autres grosses tout le long? (travaus léger?) T'es bien bonne en-t-k.... Y'en a qui dès qu'elle tombe enceinte se mettre au neutre !!! (je parle pas du à l'état de santé quand même...) Bon je vais me coucher moi !! bonne nuit !!! ![]() |
Salut les filles!
Marie Mais voyons, c'est certain que je t'aime quand même!! En autant que tu ne dises pas "cul" et "pénis" à chaque phrase... là je serais pas certaine par exemple ![]() Cath Ouin, j'avoue que ça ne serait pas trop une bonne idée de renenir sur le sujet le jour de votre anniversaire. Profitez-en pour passer du temps ensemble! Bon anniversaire à vous deux! petitnord Je ne sais pas encore si j'aurai un retrait. Je rencontre mon médecin le 24 octobre, alors je lui en parlerai à ce moment. Une chose qui est certaine, c'est que je ne pourrai pas travailler jusqu'à la fin! Je ne me vois vraiment pas soulever et déplacer mes patients avec une grosse bedaine! Ça ne serait pas sécuritaire ni pour moi, ni pour eux. Alors on verra ça dans un mois! Et puis, t'as des symptômes?? Moi, pas encore... ![]() Moi j'ai pris une journée de congé aujourd'hui. C'est très rare que ça m'arrive, mais là, j'en pouvais plus. Je me suis finalement décidé à aller consulté hier soir, et j'ai une amygdalite monstrueuse!! ![]() Bonne journée! Julie xx |
Bon matin les copines...Comment allez-vous?
Ho marie, que d'émotions tu dois vivre. Je lui souhaite vraiement que l'affirmation du médecin positif soit la bonne. Ce ne doit vraiement pas être facile à vivre la maladie d'un proche. Bon travail à toi juliea. Dit, tu n'as pas droit toi à un retrait préventif?? Moi, c'est certain que non, mais j'ai négocier un changement de tâche...Ce fut un peu raide mais bon, ça a fait le travail... Sur le forum jf, je répondais à une fille qui chialait après son chum qui n'en faisait pas assez avec bb :¨véro qui ne rêve que de se casser une jambe pour ne plus travailler à l'étable enceinte...¨ en lettres majuscules en plus...et j'avais même écrit plus haut mautadine de ferme de c.. ! ![]() La gaffe...les filles...j'ai laissé le poste ouvert direct sur l'écran...et mon chum l'a lu...Immaginez sa baboune. ![]() ![]() Mais j'Avoue que je rêve encore à plus (ne plus y aller dutout!!!) mais un petit pas à la fois!! Cath...merci pour la toune de la vache!! j'ai ri beaucoup!!! Bonne journée les filles! véro xxx |
j'ai oubliée quelques choses.....
Moi aussi je trouve ça loin en titi décembre pour ce voir. Mais je reste loin ![]() ![]() Catherinexx |
Allô Marie...
Pour répndre à ta question...non, je ne lui en reparlerais pas. Pas aujourd'hui, c'est notre anniversaire et je ne veux pas qu'on se chicanne pour ça aujourd'hui . Vous savez quoi? Je sais qu'il ne changera pas d'avis. Il est ben trop tête de cochon ![]() ![]() Je te comprend Marie d'être tout mêler avec ce que les doc vous disent. Quand mon père à eu son accident. Le soir ils nous disent qu'ils vont être capable de sauver sa jambe et le lendemain matin nous disent qu'ils doivent l'emputer. Il faut leur faire confiance...et confiance en a vie. Même si parfois elle est cruelle à nos yeux. Tableau!!! je manques-tu de confiance en moi pour utiliser sce mot aussi souvent aujourd'hui ![]() ![]() Bon j'ai pas beaucoup de jasette aujourd'hui...je dois me préparer pour notre souper ![]() A+ Catherine xxx |
M'excuse..........
![]() Moi j'ai passé les 3 derniers jours à l'hopital...(le jour) Je sentais le besoin delevoir souvent.... C'est bizarre, parce que il y a 2 médecins qui nous parle de lui; un qui est plutôt positif, genre qui dit: "on va surement pouvoir lui faire la chimio...il a des chances de s'en sortir !" Pis l'autre doc qui dit:" Vous savez...il sera peut-être pas assez fort pour la chimio..." En-t-k, ca nous déstabilise un peu.... Mais on levoit qu'il est ben malade.... il est sur le gravol par intra-veineuse et ne réussi même pas à garder sa soupe et son demi Jello! (le foie ?????) T-K, je suis contente qu'aujourd'hui j'ai pu lui parler seule, pis pleurer sur sa jaquette... ![]() ![]() ![]() Bon, et vous maintenant ?? Juliea, je dois savoir...c'est impératif ! M'aimeras tu quand même , même si je dis "moé" et "toé"???? ![]() Ouin Cath, tu vas tu lui en REglisser un mot ou, avoir une vraie autre discussion sur le sujet ? C'est quand on serait supposer se voir donc ? en décembre, c'est ca? C'est loin! ![]() Et puis vous m'avez pas répondu, c'est quand vos dates les filles?? Tinker, dans un an , si on est encore là, les hormones de mères vont travailler TRES fort ici en-t-k !!!! ![]() bon bien bye les filles, XXXXXX |
Ouin ça paraît qu'il y a des bedons qui poussent ![]() ![]() Bah non, c'est pas à cause de mon bedon qui pousse!! C'est parce que je viens de commencer mon 7 jours de travail ![]() ![]() Bonne soirée! Julie xx |
Cath...tu n'es pas seule à parler voyons!! Je suis encore là...Déjà 2 mois de ta grosse discussion... J'espère vraiement que ton chum a changé d'idée...Qui sait...nos petits bedons l'ont peut-être fait réfléchir!!!
Par chez nous, rien...Je suis dans les devoirs par dessus la tête! Je ne suis pas motivée plus qu'il faut mais avec l'Argent des prêts et bourses qui m'Attends, je me force plus!!! Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine