Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coucou les filles...Mon mensonge pour rencontrer mon médecin et me faire faire une écho est tombé à l'eau! Elle ne veut pas m'en faire passer car elle dit que la 7e et la 8e semaine sont les semaines où il y a le plus de mort du bb...Ok, je comprends qu'elle ne veut pas que je revois le coeur battre et le lendemain faire une fc...mais bonyenne, j'ai encore toute une semaine (la 8e semaine complète) à me morfondre!! Je le veux ce bb là...Ha que c'est donc long!
Bon, j'arrête de me faire chialeuse, surtout quand dans le fond, je ne devrais pas...Désolée les filles... Demain, je rencontre ma belle famille. On fera l'annonce...T'es bien mieux de ne pas me faire mentir bb!!! Je crois bien que mes belles-soeurs seront contentes. À part de ça, je paresse. Ha oui, cath, je vais enfin pouvoir faire ta recette avec des zucchinis! Je me suis acheté mon four...la cadilac!! J'ai pris un autonettoyant, avec convection et pour me gâter, en stainless. Je vais devenir une cuisinière professionnelle!! ![]() Alors bonne fin de semaine. xxx |
julieaInscrit le : |
Bon matin!
Marie : Je suis 100% d'accord avec toi pour ton frère. Il ne semble pas avoir la maturité pour s'occuper d'un bébé. Je te lis et j'ai tellement l'impression de voir mon frère!! Il a 27 ans, mais agit comme s'il en avait encore 15... Lui aussi, il se promène avec le fond de culotte par terre, une chaîne après son pantalon... ![]() cath : C'est triste que ton chum et toi vous vous éloignez ainsi... J'espère que c'est passager. Quand mon mari et moi on était en désaccord pour un bébé, c'est ce que je craignais le plus. C'est pour ça que je lui en parlais presque jamais. Je l'aime et je ne voulais pas que ça vienne tout foutre en l'air entre nous deux. S'il n'avais pas changé d'idée, je me préparais sérieusement à aller consulter un psychologue. Il aurait vraiment fallu que je passe à autre chose et je ne crois pas que j'y serais arrivée toute seule. Si tu crois que ça peut t'aider, tu ne perds rien d'essayer...? Et cath , laisse faire les jumeaux, toi!! S'il fallait qu'on passe de 2 à 4 enfants d'un coup, je deviendrais folle ![]() Bonne journée! Julie xx |
cath 1978Inscrit le : |
Bon matin..wow je peux vous écrire!!!!
![]() Petitnord, je suis très contente que tu ais reçu tes résultats. Finalement le dicton "pas de nouvelle, bonne nouvelle" ne marche pas! ![]() Tu sais Marie mon opinion est sensiblement la même que toi. Avant de décider de faire un bb, il faut s'assurer qu'il ou qu'elle sera bien et que le couple est assez solide. Oui c'est une décission à prendre avec le coeur, mais le bien-être du bébé est tout aussi important. Juliea, attend quand les symptômes vont débarquer.....tu vas te dire: " Maudine que j'étais bien!!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Bon pis moi....pas grand neuf ![]() ![]() ![]() ![]() Bon on manque encore de lait.....y'a pas de vache chez nous ![]() Moi aussi j'ai pas mal hâte de vous voir, j'ai l'impression qu'on se connait depuis des lunes. À bientôt Catherine xx |
Marie~Inscrit le : |
Ca parle de bédaine ici !!
![]() ![]() moi aussi, les gens superficiels, j'ai ben de la misere.... j'ai déjà été dans une maison de plus de 1 millions de $...(oncle à mon chum) et quand tu reviens chez toi, c'est vrai que tout parait si....simple?!? En plus, mon chum avait renversé des fleurs séchées par terre et avait demandé où était le balai, pis y'a personne qui savait il était où!!!! Il ont dis "Ha laisse ca à la bonne pour demain" !! On vit vraiment pas sur la même planète!!! mais bon , c'est les petits moments de bonheur au quotiden qui compte! ![]() J'ai hâte de vous flatter la bédaine!!! ![]() Parlant de bédaine........ la blonde à mon frère à fait une fc.... mais bon, je sais pas si y faudrait que je sois triste moi aussi (?) c'est p-être pas mes affaires du tout mais si je serais eux, je remmetrais tellement ca a plus tard! Tsé, sa blonde à 19ans, vient de commencer son université, à 2 job en plus,pis elle voulait meme pas dire a ses parentsqu'elleétait enceinte car elle avait peur qu'ils soit "pas fiere d'elle" et n'avait meme pas pris de r-vous avec un doc encore (3mois de grossesse)carsacarte soleil n'était plus valide ........... Pis mon frère à 24, venait de perdre sa job, habite ds un 3 et demi à Mtl dans un gros bloc de genre 60 logements, pis y s'habille ENCORE avec les culottes qui trainent à terre, ont pas d'auto, ni de permis, en ce moment plus le téléphone!, et est toujours dans la "merde", doit plein d'argent àmes parents car il avait pas payer son loyer (avant d'être avec elle..) et vient de s'acheter un pitt-bull!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il envoie pisser sur le perron...(le seul endroit où le futur bébé en question aurait pu prendre l'air!! ![]() Bon je m'excuse du défoulement! Mais, je peux pas leur dire àeux que leur choix ne me semble pas le bon....c'est juste mon opinion....puis ca reste mon frère. Alors j'ose pas trop juger... ![]() Merci encore de me permettre de m'exprimer librement sur ce qui me "tracasse"....... Bon passons autre chose... Je repeinture ma cuisine au complet,même les armoires... pas évident avec les enfants! Mais bon je prend ca relax! Puis mesdemoiselles? Faudrait commencer à se fixer un rendez-vous ? non? ![]() Sur ce , prenez soin de vous les futures "mom" et toi aussi ma belle Cath( ![]() XXX |
C'est une bonne nouvelle! Moi mon premier rendez-vous est le 24 octobre. J'ai bien hâte. Toujours aucun symptôme... Vraiment bizarre.
|
Coucou Juliea...mon premier rendez-vous est le 25 octobre...J'ai bien hâte! Bonne nouvelle aujourd'hui: après ma prise de sang d'hier, j'ai reçu l'appel de mon médecin pour me dire que mon taux d'hormones était représentatif de mes 7 semaines! Ça me soulage...À suivre, mais je suis moins stressée...ça va bien aller
![]() |
petitnord : c'est quand ton premier rendez-vous?
|
Cath...en parlant d'Annie et ses hommes...j'ai parti un poste là-dessus dans témoignages...
Juliea, je te comprends tellement avec ta soeur. Ma belle-soeur elle aussi est très superficielle. Elle doit bien parraître, avoir une belle maison, le kit neuf plus beau et plus gros que le voisin, etc etc... Quand je reviens de chez elle, je suis toujours à l'envers un peu, je trouve ma maison quétaine, trop vieille, ma bédaine énorme, mes cheveux définitivement laid, mes enfants tannants, mes fleurs trop pleine de mauvaises herbes,...ET je la détestait un bout d'avoir eu un bb en santé et moi durant ce temps là 2 fc. Par chance mon chum connait bien sa soeur et me dit d'arrêter de la jalouser un peu, qu'on a bien autant chez nous, mais différemment. Alors voilà pour moi...j'ai assez hâte à mon premier rendez-vous moi aussi. À part ma bédaine, plus de symptômes...Je veux que tout aille bien... Bon, je vais réparer les clôtures dehors, histoire de ne plus courir après mes aguissables de petites vaches qui ont décider 3 fois plutot qu'une aujourd'hui d'aller jouer dans la rue, ingnorant le grand danger!!! ![]() Bisoux à vous les filles...je vous adore!! Véro,dont la maison ressemble à un champs de bataille, mais qui préfère encore venir dire un petit coucou à ses amies que de frotter la vaisselle!!! ![]() |
Salut les filles!
Je suis de retour à la maison. On a passé une belle fin de semaine, mais je suis quand même bien contente d'être de retour à la maison! Ça s'est bien passé, mais je crois qu'on a trop passé de temps dans la voiture... J'ai eu mal au coeur toute la fin de semaine. Ce matin, pas vraiment de nausée, mais je n'ai aucun appétit. J'ai tellement hâte à mon premier rendez-vous pour être sûre que tout est correct... En fin de semaine, je suis allée visiter la maison de ma soeur qui est en construction. C'est tout simplement incroyable. Je n'était jamais rentrée dans une maison de plus d'un million de dollars. Ouf! C'est quelque chose! Ma soeur et moi, nous sommes tellement différentes! Pour elle et son mari, ce qu'il y a de plus important dans la vie, c'est l'argent. Ils en veulent toujours plus. Ma soeur est rendue à 31 ans, et avoir des enfants ne fait toujours pas partie de ses plans. Faudrait pas qu'elle déforme son beau corps... Pour eux, les apparences sont plus importantes que tout. À chaque fois que je la vois, je suis dans tous mes états après. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi. Pour mon mari et moi, c'est notre famille qui est notre priorité. C'est certain qu'on ne veut pas manquer d'argent, mais tant qu'on en a assez pour bien vivre, le reste on s'en fout. Pour moi, l'argent et les gens superficiels, ce sont les deux choses que je déteste le plus au monde. Et pour ma soeur et son mari, ce sont leurs priorité. Alors ça sert à rien, quand je la vois, ça me met en colère. Disons que moins je la vois, mieux je me porte. Je ne devrais pas la revoir avant les Fêtes, alors ça va aller! J'en avais long à dire à matin! Bonne journée! Je reviendrai bientôt... je commence mon 7 jours de travail demain ![]() |
Salut,
Comment allez-vou? Moi encore tout mêlée ![]() ![]() En fin de semanine ma famille est venue. OUFFF!!! Ça fesait du monde dans ma maison. Nous étions 10!!! Ça super bien été et je crois qu'ils ont bien appréciés ![]() ![]() J'ai surpris une converstion de mon chum avec mes parents où ils disait qu'il ne se r'embaqueraient pas avec un autre bébé. Hey! ce sont mes parents et il m'appuis même pas!!! ![]() ![]() Tout ça à cause du bb de ma soeur qui s'amuse à faire de belles petites crises quand maman ne le prend pas et qu'elle est dans la même pièce. Nos enfants sont complètement différents, pas élevés dutout de la même façon. Aussi, je vais peut-être parraître quétaine ![]() Je le sais ce n'est qu'un téléroman, mais il m'interpèle en titi! Je trouve que moi et mon chum on s'éloigne un de l'autre ![]() Je l'espère ![]() Marie, je suis bien content que ton père prenne du mieux...c'est bon signe. Et de voir ses petits enfants, c'est le plus beau cadeaux que l'on peut faire à nos parents je crois. Bon je vous laisse à demain, sûrement! Catherine qui est bien contente de pouvoir jaser comme ça ![]() xx |
Marie~Inscrit le : |
Allo !
![]() Chasser mon désir de la tête, Petitnord ? Non mais ca va pas ! ![]() Ben non, je blague... ![]() J'y pense souvent....... je me demande toujours comment ce serait.... si ce serait une bonne idée....etc... ![]() mais comme tu dis Cath, ma fille à juste 14 mois ! Peut-être quand elle aura 3-4 ans ca sera différent ! En plus mon plus vieux commence à être moins tannant... ![]() Il est plus gentil, fait moins sa tornade, s'entens bien avec les autres enfant... Il s'en vient un vrai gentil ti-garcon quoi! Espérons que ca va rester comme ca ! Je suis allé voir mon papa, et il avait l'air un peu plus en forme. Il était plus réveillé, plus dénergie... et javais emmené les enfants , il était content. tu as dejà une bédaine petitnord! t chanceuse de redevenir grosse! ![]() moi j'ai jamais été malade a aucune de mes grossesse ! et presque pas de mal de coeur, juste un petit peu au début, mais c tout. je vous laisse , je vous reviens demain! ![]() |
Moi aussi cath, je te souhaite que tu puisses vivre en paix avec ce que la vie te réserve, bb ou pas. C'est certain que j'aimerais par dessus tout te souhaiter encore une grossesse, mais...je ce que je souhaite vraiement ,c'est que tu sois heureuse malgré tout.
Juliea, ce matin, ouf, que je filais mal...YOUPPI!! J'étais pa malade, mais tout me faisait devenir étourdie, et manger, wash, ça me disait même pas!!!YESS!! En plus de mon chum hier qui me dit:¨c'est effrayant, t'es donc bien grosse!!¨ En parlant de mon ventre bien sûr!!! Il a rajouté quand il a vu que j'étais pas certaine de prendre ça comme un compliment ou une insulte:¨tu devrais être contente que ça paraisse autant déjà, c'est signe que tout va bien!!¨ HAaaaaa qu'il a le tour avec moi!! Mais c'est vrai que la bédainne me sort...ou du moins ma graisse a avancée beaucoup je trouve!!! Marie...comment ça va toi? Est-ce que ton père prends du mieux malgré tout? Et ton désir...tu as réussi à le chasser de ta tête? Bon, je retourne à mon ouvrage...j'ai tellement rien fait ce matin...la maison est cahotique... Bonne fin de semaine à vous! véro xxx |
Je te souhaite sincèrement de pouvoir un jour continuer de t'épanouuir... Même si c'est pas facile, tu y arriveras certainement.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine! Moi je quitte ce soir pour Montréal, et on revient lundi. On va passer la fin de semaine à se promener entre les deux familles, et on va revenir lundi, épuisés! À bientôt! Julie |
Bon matin,
Bon ben c'est vraiment partie ce matin ![]() ![]() Un jour mon tour viendra ou un jour je finirais par accepter. Ce qui est de plus bizzard c'est que j'ai commencée à perdre du sang avant jour 28 ![]() Pensez-vous que je pourrais continuer à m'épanouire tout en sachant très bien que ma famille ne sera jamais complètée? Je sais pas! Bon je retourne à mon ménage....y'a de la visite qui s'en viens \ ![]() Bonne fin de semaine...si je n'ai pas le temps de repasser Catherine xxx |
Allô les super-mamans
Quoi de neuf dans ma vie????.....la folle que je suis est de retour ![]() Depuis 36 heures que j'ai des spottings. Mes règles ne sont pas encore partie en grande ![]() ![]() La je peux vous dire que mon imagination ce fait aller. Parce qu'à mes deux autre grossesses j'avais pedue un peu de sang les 2 premier jour et après ça avait arrêté. C'est là que je savais que j'étais enceinte. Je devrais être fixée d'ici quelques jours. Pas besoin de vous dire que je souhaite très fort que mes prières soient exaussées [-o< . Je sais que une fois de plus je me fait du mal à espèrer comme ça ![]() Bone journée Catherine xx |
ma chanceuse toi juliea...moi, toujours rien... ![]() Ouais... c'était peut-être juste la fatigue? Car ce matin, plus rien ![]() Je reviens plus tard! Julie |
ma chanceuse toi juliea...moi, toujours rien...
![]() |
Coucou les filles!
Je viens vous dire un petit bonjour rapide, j'ai mon atelier à l'école dans 30 minutes... C'est un peu fou ces derniers jours, j'arrête pas une minute ![]() Les symptômes semblent commencer. J'ai bien crû que j'allais vomir mon déjeuner ce matin... Mais c'est pas grave, j'ai jamais été aussi contente d'avoir mal au coeur ![]() Je vous reviendrai probablement demain. Bonne journée!! Julie xx |
HAHAHA cath...voici juste pour ton chum:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les recettes! Bon, moi aussi quand ma fille est née, je disais à tout le monde que c'était vraiement la dernière, pu jamais d'autre bb. J'était vraiement fatiguée. Pauvre petit chum...Je ne le laissais jamais répondre ce qu'il pensait lui!! Il avait toujours une petite figure triste parce que lui en aurait fait un autre dret là!!! Mais bon...Et dire que là, c'est moi qui a du lui tirer dessus très fort!Qui sait...il en voudra peut-être un 5e vite vite! ![]() Tu sais cath, moi, j'aurais toujours voulu qu'il vienne lire ce que j'écrivais, mais quand il a lu, ce fut la tempête. En tout cas, sur le coup. Mais finalement, il a compris ce que je ressentais pour vrai. Il doit bien remarquer que je ne chiâle plus quand je vais dans l'étable depuis une semaine...Ce n'était pas grand chose, mais en lisant, il a compris. Des fois, ça marche... Juliea et marie...ça va bien??? Bon, je dois me motiver...j'ai des leçons par dessue la tête et de la bouffe à faire!!! ![]() |
Bonjour,
Comment allez-vous? Moi bien.....hey, deux journées de suite ![]() ![]() ![]() Merci pour le conseil petitnord, je vais aller mettre ma recette dans se sujet! Et je suis bien contente que tu es décidée d'aller t'amuser un peu toi aussi. Ça peut pas faire de tord au moral ![]() Marie j'ai pensé à toi hiet soir ![]() ![]() ![]() Ton bébé n'est pas très âgé??? 18 mois environ je crois...tu sais avant que mon bb ai 3 ans. Je ne me sentais pas prête à m'embarquer avec un autre petit. C'est peut-être pour ça que ton chum (pour l'instant) ne veut pas d'autre bébé. Avec les deux en bas âge, a-t-il peur de manquer encore plus de temps??? Ce n'est qu'une supposition, mais qui sais, donne lui encore quelques mois. Et rappel-lui que tu n'as pas oublié ton idée de fou comme dis si bien mon chum ![]() En parlanT de mon chum...à chanque fois que je viens voir si quelqu'un à placotté...il me demande si il se fait lancer des roches...y'es-tu tannant!!! Je vais lui dire oui la prochaine fois!!!! Non je crois que je vais lui proposer de venir lire. Il sera enfin le fond de MA et de vos pensées. Bon je vous laisse, je dois écrire ma recette Bonne journée Catherine xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine