Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
Une petite pensée pour petitnord qui est chez le médecin en ce moment...
|
Marie~Inscrit le : |
Je suis là!
![]() Ca fait un bout il me semble !!!! Je suis presque gêné ! ![]() ![]() Non mais j'ai été pas mal occuppé...surtout le soir (temps ou habituellement je viens ici!) J'ai peinturer ma cuisine, les murs et plafond, les armoires(!!) ![]() ![]() ![]() Je venais juste vous dire un petit coucou encore vitevite mais je vous ai toute lue! Je reviens demain! pour plus de conversations! ![]() |
cath 1978Inscrit le : |
Juliea
![]() C'est poche.....ce petit bébé se fais encore désirer!!!! ![]() Lâche pas! Tu vas bientôt entendre son petit coeur ![]() C'est peut-être pour ça, ton rêve de la nuit passé. ![]() Bisous Catherine xx |
![]() ![]() ![]() Pas eu de rendez-vous cet après-midi. Je me suis présentée, puis la secrétaire me dit que les rendez-vous d'aujourd'hui avaient tous été reportés. Ils ne m'ont pas avisé car ils n'avaient pas mon numéro de téléphone!! ![]() Alors finalement, ce sera mardi prochain, le 31 octobre. En plus, je vais être obligée de perdre une journée de travail. Car si je ne prenais pas ce rendez-vous, ça allait seulement dans 2-3 semaines! Alors encore une semaine d'attente... ![]() |
Moi aussi j'ai fait un rêve cette nuit. Mais il n'était pas beau... J'ai rêvé que mon mari m'annoncait qu'il me quittait
![]() petitnord: Tu dois avoir hâte à demain. J'espère tellement que tout est correct. De toute façon, tu le sauras assez vite puisque si tu n'entends pas le coeur, ton médecin t'enverra passer une écho. Je vais penser à toi. Moi mon rendez-vous est à 13h30 aujourd'hui. J'ai hâte, mais en même temps je sais que j'ai très peu de chance d'entendre le coeur... Je vous donnerai des nouvelles après! Nous on a toute une dépense imprévue ![]() Je vous redonne des nouvelles de mon rendez-vous! Hey Marie... ça va? Julie xx |
gazoue_05@hotmail.comInscrit le : |
petitnord, il est 9h14 à mon horloge de machine !!!!
****************XXXXXXXXXXXXXXX************* Pour toi ![]() Je voulais vous faire savoir que je vous envoie toujours autant de petites pensées...Vous êtes attachantes. Marie, je t'en envoie pour ton Papa. MarieFay, fidèle lectrice XxxxxxX |
Bonjour!
Aujourd'hui, grosse journée! On change la tank à eau chaude...on n'a plus d'eau chaude depuis vendredi soir et ouf...pas facile devoir faire tout le temps chauffer de l'eau pour la vaisselle, se laver,... Juliea...ton rendez-vous...j'ai hâte d'avoir des nouvelles! De mon coté, j'ai faillis manquer le mien de demain! J'avais noté 13hrs...mais une chance que la réceptionniste m'a appeller pour une confirmation!! C'est à 9h15!!! Youppi quelques heures avant! Marie...c'Est vrai qu'on n'a pas eu de nouvelles depuis un petit bout... Cath...j'espère que tu as fait un rêve prémonitoire!!hihihi! De mon coté hier, mon rêve m'a plutot fait passer une mauvaise journée! J'avais rêvée que je n'étais plus enceinte ![]() J'essaie de rester positive, mais je n'ai plus de symptômes depuis samedi...j'arrive même à attacher mes pantalons ![]() Bonne journée à vous! xxxxx |
Bonjour,
Hey! les filles! Il faut que je vous raconte mon rêve..... ![]() Mon chum était de retour de je ne sais plus où. j'était allongé sur le lit et lui assis à mes cotés. (non, non on ne fesait rien de croche.... ![]() Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit..:" Et si on s'essayait pour avoir une petite fille à nous??!!??" Je me suis mise à pleurer de joie (pour une fois depuis le début de cet histoire) Ensuite il m'a dit...:" Je ne savais pas pas que je pouvais à ce point te rendre heureuse" Par la suite le cadran à sonné ![]() Je sais que c'est juste un rêve...mais ça commence très bien une journée! Habituellement, je rêve le contraire, où c'est moi qui lui apprend que je suis enceinte. Mais cettte fois ça vennais de lui! C'est plate, y'a pas de smilies "petit bonhomme aux anges" À part ça pas grand neuf, je prend ça beaucoup plus relax que la semaine passé. Mon décor est fini, mon bas de pantalon aussi. Que quelques petits trucs à finaliser. Le cour de mon chum fini jeudi, mais revien demain. Ça aussi ça va faire du bien. Pouvoir se coller plus que 48 heures ![]() Bon ben bonne journée. HEY! Marie...où es-tu??? J'espère que tout vas bien! [-o< Catherine, qui vas sûrement passer une excellente journée...elle à très bien commencer! |
Coucou! je vais bien! Comme tu dis juliea, c'est vraiement épeurant les fc...
![]() Ho cath, tu es bonne de tout faire ça. Moi, juste de penser que j'ai encore de la vaisselle à faire, ça me fatigue!!! De mon coté, la fatigue est tellement présente que je ne réussis pas à faire la moitié de ce que je faisait avant! OUF!! Mais c'estpour une bonne cause! Ma soeur devrait se joindre à nous...elle veut un autre enfant, son gars à 7 ans bientôt, mais son chum ne veut plus se retrouver dans les couches. Elle est bien déçue. j'hésitais même à lui annoncer que j'étais enceinte! J'espère pour elle que son chum va changer d'avis! J'ai hâte qu'on se fixe une date de rencontre! Ça va être bien un petit diner ou souper ensemble!! Bon, au travail...je vais me donner un petit coup au derrière!! Bonne fin de semaine véro xxx |
cath : Ton employeur doit te garantir que tu peux t'asseoir 10 minutes par heures? Si c'est le cas, c'est clair que mon employeur ne peut pas le faire. Où je travaille, nous sommes une seule infirmière par quart de travail. Alors quand il y a beaucoup de travail, je ne sais même pas à quelle heure je pourrai manger, alors imagine pour ce qui est de m'asseoir! Je vais aussi miser sur le fait que je travaille avec des employées qui n'ont aucune formation en "PDSB" (Ce sont les techniques pour les dépacements sécuritaires des patients). Comme nous sommes un organisme à but non lucratif, nous employons des gens qui sont sur des programmes d'Emploi-Québec. Ces personnes, quoi que pleines de bonnes intentions, n'ont aucune expérience ou formation, alors on fait notre possible pour leur montrer la base. Ce qui fait que quand je déplace des patients avec eux, je dois parfois compenser pour eux car ils ne travaillent pas toujours bien. Je force mal, me positionne mal, donc il y a plus de risques de blessures. J'ai bien hâte à la semaine prochaine pour en parler à mon médecin!
Encore des filles de mai qui font une fausse-couche ![]() Marie et petitnord , ça va? À bientôt! |
Allô,
Comment allez-vous? Moi je suis exténuée!!!! Des semaines chargées comme ça pas trop souvent!!! Comme vous le savez je suis célibataire et que de travail! Les cours de tout le monde, le travail, les devoirs....et en plus le bébé que je garde part à 19:30 tout les soirs. Parce que son papa est dans les clos avec mon chum. Pas besoin de vous dire que j'ai l'air d'une vrai queu de veau! Ha oui! Pour couronner le tout je me suis embarqué dans un beau projet pour l'école. Je suis dans le comité de parents et je dois faire un décor de maison hantée. Ainsi que 3 costumes pour la danse la semaine prochaine. Je viens d'y pensée je dois aussi faire mon bas de pantalon pour samedi ![]() ![]() ![]() Juliea, je souhaite que tu ailles ton retrait préventif. Mais il y a toujours la chance ou malechance que tes employeurs modifient tes tâche pour te faire travailler plus longtemps. Moi ils m'avait arrêter à 6ms au premier et à3 ms au deuxième ![]() Le seule hic au retrait préventif tôt....on mange plus ![]() ![]() ![]() Bon là c'est vrai je dois me mettre au travail. Bonne journée à vous toutes Catherine xxx P.S. Hier mon chum m'a appelé et m'a dit qu'il y a des chances, qu'il doive rester pour faire de la garde en fin de semaine.....alors peut-être que je vais le revoir seulemet mercredi prochain. Après ça le cours est fini Bye |
Moi, comme vous savez, tout va dépendre si j'ai mon foutu retrait
![]() Si je ne l'ai pas, je finis de travailler le 26 à 16h. Alors je sais pas si on va partir le 26 ou le 27? Si on part le 26, il y a des chances que je sois avec vous le 27. J'aimerais tellement ça! Pourquoi je suis loin comme ça aussi? À bientôt! Julie xx |
je suis toujours là!!! Enfin...ma sourie avait encore fait des siennes et j'étais incapable de venir!!
De mon coté, ça a l'air de bien aller, aucunes pertes, beaucoup de fatigue et souvent mal au coeur le soir...je suis toujours à l'envers des gens moi!!! J'attends mon rendez-vous avec impatience mais bon, les jeux sont surment déjà fait alors il nemme reste qu'à être positie. Je prends ça relax, je dors si je suis fatiguée et je laisse le ménage de coté de plus en plus!! ![]() OUI OUI...on va se voir! moi, je vous le dis, je vous réserve la date car vous êtes les premières à me le demander! Et j'essaierai même peut-être de prendre une nuit de congé avec mon homme!!! Alors vous dite le 26 ou le 27??? Bien moi aussi mon chum viendra...juste pour accompagner celui de cath...et qui sait le convaincre de la beauté d'avoir un autre bb!!! ![]() Bon, je retourne à mes devoirs sur internet! Bye les filles!! |
je suis toujours là!!! Enfin...ma sourie avait encore fait des siennes et j'étais incapable de venir!!
De mon coté, ça a l'air de bien aller, aucunes pertes, beaucoup de fatigue et souvent mal au coeur le soir...je suis toujours à l'envers des gens moi!!! J'attends mon rendez-vous avec impatience mais bon, les jeux sont surment déjà fait alors il nemme reste qu'à être positie. Je prends ça relax, je dors si je suis fatiguée et je laisse le ménage de coté de plus en plus!! ![]() OUI OUI...on va se voir! moi, je vous le dis, je vous réserve la date car vous êtes les premières à me le demander! Et j'essaierai même peut-être de prendre une nuit de congé avec mon homme!!! Alors vous dite le 26 ou le 27??? Bien moi aussi mon chum viendra...juste pour accompagner celui de cath...et qui sait le convaincre de la beauté d'avoir un autre bb!!! ![]() Bon, jee retourne à mes devoirs sur internet! Bye les filles!! |
Allô,
Un petit message éclaire!!!! Que diriez-vous du 26 ou 27 décembre à Drummondville pour notre petite rencontre??? C'est que moi ces dates je suis dans le coin (victo). Après je vais chez mes parents dans la beauce ![]() ![]() Et est-ce que vous amenez vos chum??? Je sais que cette rencontre est pour nous, mais c'est que je ne connais pas le coin et de soir je ne suis pas à laise de conduire... à suivre En tout cas j'attend de vos nouvelles les copines ![]() Catherine xx |
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de notre amie petitnord . J'espère qu'elle va bien...
Moi, en-tout-cas, je suis de bonne humeur ![]() À bientôt! |
Allô les filles,
Je suis très inquiète ![]() Depuis les dernièrs nouvelles (pas très motivante pour toi) tu t'es fait très discrète ![]() Peut-être es-tu trop occupée avec ton nouveau fourneau ![]() ![]() Donne nous de tes nouvelles SVP... Ha que des fois j'aimerais être au Qc ![]() Bone journée Catherine, qui envoie tout plein d'ondes +++++........ à toutes ses copines xx |
Allô les mai-mans!!!!!
![]() Et bonjour à toi Marie! Je voulais vous dire que le mois de mai pour accoucher, est génial!!! Mon plus vieux est né le 24(même date que ma soeur) Quoi que pour la saison de mailot de bain ![]() ![]() ![]() Comment allez-vous...petitnord, laisse toi du temps. Tout va bien se passer. Il a peut-être juste un petit retard ![]() ![]() Très bonne résolution Juliea ![]() ![]() ![]() On a eu un week-end tranquil WOWWWW!!!! Pas de party avec les amis, pas de visite non plus. Juste ma petite gagne ![]() On s'est parlé comme ça fesait longtemps. Ça nous a rapproché. Nous avons vus la différence. Là il est repartie pour la semaine, il est de retour vendredi. C'est la deuxième partie de son cours de sergent qu'il est aller faire. Il est un peu stressé, il manque de confiance en lui en tant que père...au travail c'est pareil ![]() Bon je vous laisse. Passer une belle journée Catherine, qui se sent bien ![]() xx |
Hello!!
Comment allez-vous? Moi ça va pas pire. Je suis pas mal fatiguée... Je termine mon 7 jours de travail mardi et j'ai super hâte. Ça fait juste deux mois qu'on fait des horaires de 7 jours de travail et 7 jours de congé et je trouve ça un peu difficile. Les 2-3 dernières journées de travail sont interminaaaables! Marie : Je peux pas vraiment dire que j'ai eu des grossesses difficiles, mais j'ai été hyper malade! Je vomissais tout le temps et je perdais du poids à vue d'oeil. Jusqu'à 5-6 mois, au moins! Mais vous savez quoi? J'ai décidé de faire confiance en mon petit amour dans mon bedon. Je veux rester positive. Même si cette fois-çi je n'ai aucune nausée, ça ne veux rien dire! C'est peut-être juste mon petit ange super gentil qui veut que je profite pleinement de ma dernière grossesse? Et en plus, j'ai déjà un mini bedon ![]() ![]() Bonne fin de journée! Julie |
Marie~Inscrit le : |
Salut les files!
![]() Comment allez-vous en ce beau dimanche matin??? Petitnord: je crois que j'ai manqué un bout...c'était quoi le mensonge pour passé une écho plus vite??? Puis, en fin de compte ca va être quand? Comme ca tu l'avais pas dit à personne de ta famille encore? Je te comprend dans un sens, de vouloir être bien sûr avant de faire l'annonce... Moi aussi j'ai fait ca , même si je n'ai jamais fait de fc.... Ouain, y'a l'air pas mal beau ton four!!!!! Moi , ca fait pas tellement longtemps que j'ai mes électros, mais dans ce temps là c'était pas vraiment encore la mode.... Ca venait juste de commencer. Sinon, je les aurais p-etre pris comme ca. Remarque que , avec des enfants, pour les traces de doigt...pas sûre!! ![]() ![]() Juliea; toi aussi t'as un frère éternel adolescent? Non mais!!! ![]() Remarque que je me sens mal de "juger" sa vie comme ca..... Mais c'est tellement vrai! Tes 2 premières grossesses n'avait pas très bien été, si j'ai bien compris? Qu'est-ce qui c'est passé? Et pour les jumeaux, je te comprend de voulouir passé ton tour! ![]() Et toi Cath? c'est un cours de quoi qu'il suit ton chum ? Ha c'est pas évident quand on sent de l'éloignement dans le couple... Moi aussi c'est temps ci je trouve qu'on s'éloigne ! ![]() Surtout à cause de son travail je dirais... Il n'est plus là autant qu'avant, et ne dort vraiment pas beaucoup.... Alors quand il est à la maison, il se lève toujours tard.... et est même parfois fatigué le reste de la journée.... ![]() En-t-k, tout ca pour dire que je comprend... Mais bon, je crois que tout les couples , à un moment ou un autre, ont des "période" un peu plus creuse.... Faut juste savoir remonter "le tout"... ![]() Bon, j'avais de la jasette moi!!! C'est surtout parceque j'essaie le nouveau portable de mon chum! Comparé à mon ancêtre d'ordinateur, y'a toute une différence! Je vous laisse, je veux essayer de trouver une recette de chili pour souper !! Bye bye !!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine