Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
Juliea...je vais penser à toi pour que tu ais ton retrait même si je t'aouverai que je serai jalouse!!! ![]() Comme je t'ai dit sur le post des mamans de mai, je te comprends vraiment. Je trouve ça injuste que tu n'aies pas accès au retrait. Bon, bien moi j'ai rencontré mon coordonnateur cet après-midi. Il y a deux recommendations que le médecin de la CSST a faites. Que j'aille droit à 2 jours de repos après 5 jours de travail (je fais 7 jours consécutifs), et que je ne soulève pas de lourdes charges. Mon employeur ne peut pas les suivre. Surtout pour ce qui est des lourdes charges. Je devais retourner travailler mercredi: il me remplace! ![]() ![]() Eh les filles! Ça veut dire que je ne travaillerai pas dans le temps des fêtes... J'ai pas entendu parler d'une poutine, moi??? ![]() |
Cath. Des fois, moi aussi j'ai l'impression que tout semble une montagne, que je vais mourir dans la minute, que mon chum va se faire ruer fatalement, ...Mais comme toi, j'essaie de respirer par le nez! Par chance, je commence à être bonne pour me remettre ¨à l'ordre¨! Tu sais, tu es sage de penser à tous les pours et contre d'un autre bb...Je ne sais pas si moi, je l'ai vraiement fait avant... Mais bon, l'aventure est lancée et je fonce. Un enfant de plus, c'est certain ce sera différent, mais pourquoi nécessairement en moins bien et pourquoi pas en tellement mieux!! Ma seule crainte: un enfants handicapé...ça ce serait la mort...
Juliea...je vais penser à toi pour que tu ais ton retrait même si je t'aouverai que je serai jalouse!!! ![]() J'ai quand même pas à me plaindre...J'ai tellement un homme bon finalement...Je crois qu'il a compris que quand je force trop, je deviens impatiente, je me choque vite, je suis plus froide ( et le collage en prend un coup alors!! lui qui est si étalon!!). Je suis choyée, vraiement. Je devrais lui dire plus souvent merci!! Bon, à la prochaine les filles! Je retourne, enfin, je veux dire que je vais aller commencer à préparer mon voyage à toronto! On part mercredi! Gros bisoux!véro ![]() ![]() ![]() |
cath 1978Inscrit le : |
Bonjour,
Il neige chez nous ce matin!!!! ![]() ![]() ![]() Quoi de neuf chez nous....bah!!! pas grand chose. En fin de semaine, nous avons écoutés un reportage sur les mères porteuse, don et vente d'ovules et tout le talala. Mon chum m'a demandé si être mère porteuse, ça serait quelques chose que je pourais faire ![]() Après ça j'ai longuement réfléchit....je ne sais pas si mon corps et ma tête seraient capable de survivre à tout ces changements ![]() en janvier 2002 ou 2003 je ne sais plus ![]() ![]() ![]() Tout ça pour dire, que j'ai développer un 6 ième sens ![]() ![]() ![]() ![]() Je le sais qu'il ne faut pas que je pense comme ça...mais c'est plus fort que moi. Voilà pourquoi je ne crois pas que ça serait une si bonne idée avoir un autre petit bébé... Bon je dois vous laissez. Mon devoir de gardienne ce fait entendre ![]() Passez une belle journée Catherine la folle ![]() xxx |
Pis toi Juliea es-tu toujours aussi zen??!!?? Étrangement, oui! Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça! Me semble que si y'avait quelque chose de pas correct, j'aurais pas de petite bedaine! Et puis mon médecin, juste en me palpant le ventre, a bien dû sentir la grosseur de mon utérus... même moi je le fais régulièrement chez moi! Et je peux vous dire que mon utérus est un peu plus haut qu'il y a deux semaines. J'ai toujours les seins sensibles. Je suis super fatiguée, je suis au lit chaque soir à 20h30-21h, gros maximum. Alors vraiment, tout a l'air normal! Pourquoi m'en faire? Vous savez, lors de mes deux dernières grossesses, je ne fréquentais pas de forum du genre MPLV. Et j'étais beaucoup plus calme et confiante. Mais ici, à la longue de lire toutes sortes d'histoires de fausses-couches, on finit par être certaine que ça va nous arriver. Mais dans le fond, la majorité des grossesses se passent bien. Faut pas virer fou!! Alors oui, je suis zen! ![]() Pour Noël, je sais pas encore... Dans le fond, vous êtes peut-être mieux de vous fixer une date qui vous convient, et si je peux me joindre à vous, je le ferai avec plaisir! Mon médecin a rempli la demande de retrait préventif avant-hier. J'attends qu'ils m'appellent et qu'ils fassent leur petite "enquête". J'espère que ça ne sera pas trop long. J'ai eu une bonne conversation avec mon boss, et finalement, si la CSST émet trop de recommendations, il va me laisser partir ![]() ![]() cath Je n'aime pas particulièrement me faire flatter la bedaine, mais me la faire brasser, j'avoue que ça ne m'est jamais arrivée!! Je suis bien curieuse de voir ta technique ![]() Bon, je vous laisse, moi aussi j'ai une tonne de choses à faire. Mes parents arrivent ce soir, ils passent la fin de semaine ici. J'ai du ménage, du lavage, de la bouffe à faire. Belle journée en vue... À bientôt! Julie xx |
Coucou!! Ça va bien ce matin? Moi super! Je me sens tellement plus légère depuis hier...et ce même si je suis tout aussi pesante!!! Je te souhaiterais tellement Catherine que tu passes par là! Après presque 6 ans, on dirait que je ne me souviens plus de rien! Quel le temps passe vite!! Autre question...ton mari militaire cath va t'il devoir s'en aller loin???
À part de ça aujourd'hui, je dois me botter le derrière pour faire du ménage...Je reçois pour la fête à ma fille et j'ai encore rien de fait...une montagne de vaisselle, une montagne de linge à laver et plier, les plancher à laver...OUF!! Mais quel plaisir quand c'est propre après!!! POur la rencontre, j'attends de voir Juliea et marie, moi, jusqu'à présent les deux dates me conviennent! ALors on s'en reparle! Bonne journée! véro xxx |
Bonjour les madames,
C'est merveilleuux Petitnord!!! \ ![]() Pis toi Juliea es-tu toujours aussi zen??!!?? Moi ça vas bien. Un petit coup de déprime à l'occasion, j'attend toujours après mon homme. LE revirement de situation. Patience Catherine, patience... Croyez-vous que Marie peinture encore???? Ça va être beau chez elle!!! ![]() ![]() Question de petite rencontre...moi je vous avais laissée le 26 et le 27 comme dates. Voyons voir si ça vous convient. Juliea, quand vas-tu avoir des nouvelles de la CSST? J'aimerais bien pouvoir vous rencontrer. Toi et ton bébé!!! Toi aussi Petitnord, c'est certain!!!! Et Marie aussi et et et...... Hey j'ai une question un peu perso.....aimez-vous vous faire flater la bedaine ![]() ![]() Bon bisous les filles Catherine xx |
COUCOU!! Une petite vite pour vous dire que j'ai bel et bien entendu le coeur! WOW que je suis contente! J'en suis presque déçue pour toi juliea que ton médecin n'ait même pas essayé..en plus, je te dirais que j'ai quand même du gras par dessus!!!
Alors, je suis vraiement moins stressée! Je suis même allée dépensé pour 2 paires de pantalons de maternité...Ho boy...c'est cher en titi! J'ai acheté 2 paires de jeans et un chandail et paf 195$ d'envolé... Et la mode de maternité à beaucoup changé depuis 5 ans...la majorité des chandails étaient décoletés jusqu'à la craque de sein...vraiement pas pour moi!! Je me cherche des chandails serrés juste en dessous des seins et lousse après... Mais bon, je vais devoir peut-être aller plus loin que mon petit patelin!! Alors voilà, je suis enceinte!!! On se reparle bientôt les filles...je retourne à mon homme!! ![]() Finalement, on organise une rencontre ou non????? J'aimerais bien que la date soit fixée histoire de prévoir les autres party des fêtes!! Merci!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Oui, Cath , je m'étonne moi-même tellement je suis zen! Mais comme j'ai expliqué aux mamans de mai, je n'ai vraiment aucune raison de m'inquiéter. À mes deux dernières grossesses, j'étais super malade, je vomissais tout le temps. Et là, appart la fatigue et les seins sensibles, je me sens en super forme. Alors j'ai pas vraiment envie de passer mon temps à penser à tout ce qu'il pourrait arriver. Pour le moment, tout va bien, alors je veux profiter de ma grossesse... surtout que c'est ma dernière!! On est le premier novembre, et mon prochain rendez-vous c'est le 29. C'est pas si pire me semble! Et en plus, comme je disais, j'aime mieux entendre le coeur pour la première fois à 14 semaines, que d'essayer à 10 semaines, risquer de ne pas l'entendre, et angoisser pour le prochain mois!
Sur ce, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de petitnord ! |
Salut Juliea
Je suis super contente que tout aille bien!!!! ![]() En plus tu as l'aire tellement sereine ![]() Les filles défoncez-vous pas dans les cochoneries [-X Parce que dans un mois, à la prochaine pesé. Vous allez le regretter ![]() Bonne jopurnée Catherine xx |
Bon, je suis de retour... mais elle n'a même pas essayé d'écouter le coeur. On va attendre à mon prochain rendez-vous, le 29 novembre. Vous savez quoi? Ça ne me dérange pas tant que ça. C'est certain que j'ai super hâte de l'entendre, mais dans le fond, j'ai pas vraiment de raison de m'inquiéter. Tout a l'air bien normal jusqu'à maintenant, alors je vais faire confiance à mon petit amour, et attendre sagement encore un mois. Un mois, c'est si vite passé dans le fond!
Et puis on a fait la demande pour mon retrait préventif. Ça me surprendrait énormément que je l'obtienne, mais au moins je veux avoir des recommendations de la CSST pour ne plus avoir à faire certaines tâches. Faut que j'aille dîner, j'ai super faim! À bientôt! Julie xx |
Bon lundi!!!!
Pis la température????? Ici il vente très fort, mais ca n'est pa trop froid....juste pas agréable. Bon Juliea...c'est demain le grand jour.....à moins que ton doc soit malade ![]() ![]() Je vais pensée à toi très fort [-o< Petinord....tu vas nous manquer cette semaine ![]() ![]() ![]() Marie...coudonc...est-ce que tu me boude ![]() ![]() Parlons de noël...les choses se concrétissent pour le 26!!! J,ai demandé à mon chum si il voulait m'accompager ![]() ![]() Encore un rêve....mon cerveau m'envoie des messages ![]() Le dernier...on avait une grosse discussion. Il m'offrait une immense maison. Celle de mes rêves! Pour que j'oublie l'idée de bébé ![]() ![]() J'attend de vos nouvelles Catherine qui va passé la journée dans la maison ![]() xx |
Un petit coucou vite fait...J'ai tellement de difficulté à faire démarrer mon ordi que je vous annonce qu'enfin demain j'irai le faire réparer...Alors je ne crois pas que je serai beaucoup là cette semaine!
J'espère Juliea que ton rendez-vous ira très bien. J'essaierai d'aller chez ma mère d'ici la fin de la semaine pour vous donner de mes nouvelles de mon rendez-vous moi aussi. Je suis plus positive aujourd'hui, même si je ne trouve pas que ma bédaine a beaucoup grossit ces deux dernières semaines...M'enfin!! À part de ça, le 4 , je fêterai ma fille. Elle va avoir 6 ans! Ouf que ça passe vite! Alors on se reparle...Je n'écris pas beaucoup, j'ai trop peur que tout me lâche comme la dernière fois! bisoux véro qui pensera à vous cette semaine xxxxxxx ![]() |
petitnord : Je me sens tellement comme toi... J'ai beau essayer de me convaincre que tout va bien, mais il y a toujours ce petit doute dans ma tête qui ne veut pas me quitter. J'en dors mal la nuit. J'ai tellement hâte à mardi. Quand j'étais enceinte de mon garçon, j'avais entendu le coeur à 10 semaines. Alors j'espère vraiment que je l'entendrai cette fois-çi.
Et parlons-en des choses forcantes! Ça fait deux jours que je ne fais que ça au travail. Les bénévoles ne sont pas à l'aise pour mobiliser les patients, alors aussitôt qu'il y a une mobilisation un peu plus difficile à faire, c'est moi qui la fait. Hier, j'ai dû transférer un patient faible, lourd, confus et qui manquait d'équilibre de son lit au fauteuil. J'ai tellement forcé. Il avait peur de tomber alors il s'agripait à mon cou malgré que je lui disais de ne pas le faire... ![]() |
Merci sassie.
J'ai beau essayer de me dire que ça va bien, mais j'ai comme zéro énergie. Ouf, vraiement pas facile ces temps-ci. Moi, qui me disais que ce serait chose rêglée cette semaine... En plus, on manque une belle sortie de famille aujourd'hui au jardin botanique. J'avais reçu des billets gratuits, mais mon homme a trop de travail: il fait beau...Et je dois aller le remplacer un peu dans l'étable et ça m'énerve car c'Est un peu forçant... ![]() J'y vais...ce matin, je vous dirais que je trouve mes vaches bien ordinaires... |
SassieInscrit le : |
Allo PetitNord,
Juste un petit mot pour te redonner du courage car je crois qu'on est au mm stade de grossesse (je suis à 9SA + 4). J'ai vu mon médecin mardi et elle a mm pas essayé d'écouter le coeur. Sur sa petite roue qui calcule la DPA par rapport à la date de tes dernières menstruations, c'était écrit qu'on pourrait entendre le coeur par echo doppler qu'à partir de novembre (environ 10SA + 2) ... tu vois, c'était juste trop tôt ![]() Tu peux bien sûr l'entendre avant, mais c'est vraiment vraiment un coup de chance et pour ne pas me stresser, le médecin n'a mm pas essayé, pour tout dire elle ne m'en a mm pas parlé, mais comme j'ai vu les dates sur sa roue de suivi de grossesse, je ne suis pas inquiète! Je suis sure que tu vas entendre le coeur la semaine prochaine. Bonne journée à toi! Sassie |
haha des jumeaux...finalement, ce serait une bonne nouvelle!hihihi merci cath!
|
Ah non! C'est une malédiction ou quoi?? Je te comprends tellement d'être décue... En plus ton médecin t'avais donné l'espoir d'une échographie. Mais ne te décourage pas! Je sais que c'est pas facile. Moi aussi j'ai des doutes à chaque jour (à chaque minute plutôt
![]() Prends soin de toi... |
Ha non...pas toi aussi!!!!
Coudonc les filles, la vie nous fait vraiment travailler notre patience!!! Si t as engraisser et que tu fais attention..ça dois être bon signe ![]() Je reste encore avec mon idée de jumeaux ![]() Ne perdez pas courage les filles. Plein d'onde+++++ pour vous. Catherine qui fait confiance à la vie.....ben oui encore ![]() xx |
Merci...mais moi aussi ça ira à la semaine prochaine...je n'ai rien entendu, mais j'ai engraissé de 7 livres
![]() Les filles, je suis tellement stressée, s'en ait épeurant. Je n'aurai pas d'autre chance, il faut que ça aille bien. Je ne sais plus comment rester positive,pourtant il le faudrait car comme telle, je n'ai pas eu de mauvaises nouvelles, bon à part le fait d'avoir trop engraissée, mais ça avec encore des efforts surhumains, ça peut se replacer. Alors à mercredi prochain 13hrs....pour la suite... Merci de vos belles pensées, c'Est très apprécié. Véroxxx |
Oui!!!!
Petitnord on pense à toi très fort!!!!! [-o< Viens nous donner les derniers détails!!!! Catherine xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine