Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ho que oui pour le 27!! Mais où dans drummondville?? Je ne connais pas beaucoup la ville???
J'ai hâte de voir la réaction de ton chum cath...j'ai l'impression que tu aura droit à un gros gros calin.... ![]() je vous laisse...ma montagne de vaisselle doit être faite...je crois que finalement j'aimais bien mon lave-vaisselle!!! Va falloir que j'en demande un au père-noël!!! Bonne après-midi! véro xx |
cath 1978Inscrit le : |
Bonjour,
Hey Petitnord...croyais-tu te débarasser de moi comme ça!!!! ![]() C'est certain que je vais continuer de venir sur le forum. J'ai quand même beaucoup de vécu dans cette histoire ![]() ![]() Et que oui, je veux mon petit brunch avec mes copines virtuelles ![]() Marie, je voulais que tu saches que je ne te lâche pas ![]() J'ai juste pris un chemin différent pour la suite ![]() En passant les filles...je n'ai pas encore dit la BONNE nouvelle à mon chum. Probablement ce soir...j'en connais un qui va être soulagé ![]() Bon cette semaine, c'est une semaine de popotte...je vais faire des réserves pour Noël! Ben plutôt après noël. Pâté de toute sortes, sauce à spaghetti, je vais commencer à faire fermenter mes fruits pour mes gâteaux..... Alors bonne journée à vous toutes Catherine xxx P.S. ça marches-tu pour le brunch le 27???? A Drummondville??? |
Vraiement wow cath...Quelle décision tu viens de prendre: accepter de passer à autre chose et te donner du temps à toi. Je trouve ça merveilleux et j'espère pouvoir réussir à en dire autant après!!!
Mais quel sentiment de liberté tu dois maintenant avoir! On va se jaser quand même dit???? Tu veux toujours un petit brunch en décembre....dit oui!!! Bonne soirée! véro xxx |
julieaInscrit le : |
Ma chère Cath!
Quel beau message. J'en avais les larmes aux yeux en te lisant. Je suis tellement contente pour toi. Que tu acceptes, et surtout que tu sois bien. Profites du temps que tu as avec tes enfants, ton amoureux. Pense à toi. Comme tu dis, un retour aux études à 28 ans, y'a rien là! Vraiment, bravo! Ce n'est pas un cheminement facile que tu as fait. C'est vrai qu'on est bien quand on est zen, hein? ![]() À bientôt! Julie xx |
Allô!!!
![]() Ça y et...c'est fait je décroche!!!!! ![]() Oui, oui vous avez bien lu et vu les petits bonhommes sourire ![]() Et je crois bien que je suis bien dans cette décission. Comme vous le savez hier j'ai eu les réultats de ma carte du ciel ![]() ![]() Comme ma chum m'a dit: Avoir un autre bébé à moi, pourrait entrainer plusieurs dispute, malaise....(j'y avais déjà songée) ....Je dois tourner la page, mes enfants sont rendue autonome, ils ont eu un bon début dans la vie(sans vouloir me vanter) Il est temps de penser à MOI ![]() Il est vrai que j'ai peur de l'avenir...et c'est peut-être pour ça que je voulais un autre bébé. La maternité, l'enfance se sont des chose que je connaissais. Une certaine sécurité pour moi. L'inconnue me fais peur....mais je dois foncer!!!!! Faire confiance en la vie! Je sais que je dois rester dans le domaine de l'enfance ![]() ![]() Alors voilà pour moi. Vous savez, ça aurait été plate pour le post que nous aillons toutes fini avec de gros bedons. Maintenant les prochaines lectrices vont voir les deux coté de la médaille. Après un entêtement de 2 ans il était temps que je décroche ![]() Je vous souhaites beaucoup de bonheur à toutes, C'est sûr que je vais revenir lire et écrire à tout les jours. Je vais pouvoir donner conseille et envoyer tout pleins d'ondes + à toute celle qui souhaite vivre ou revivre la maternité. Car croyez moi c'est la plus belle chose qu'un femme peut vivre. J'ai fait un bon bout de chemin dans ma tête. Et je suis fière de moi ![]() Le test ultime sera aux fêtes...dans la famille avec les bébé de tous et les bedons. Mais je suis sûre que tout va bien aller ![]() Bon ben passé une belle journée bisous Catherine xxx... P.S Merci énormément d'avoir été là pour moi. Vous êtes toutes mes térapeutes préférées. Quoi de mieux que des personne vivant ou ayant vécu la même situation que toi pour comprendre ![]() ![]() |
SALUT marie! Contente de te reparler!!
Pour le 27 moi, ça m'irait. Habituellement, ma mère fait ça le 25 et ma belle-mère le 26 alors go pour le 27 ! Et un brunch c'est une bonne idée! Mais pas avant 10 heures...sinon on va courir comme des fous le matin!!! On se reparle...je retourne préparer mon ragoût de pattes!! Bonne journée! xxx |
SALUT MARIE!!!!!!!
![]() Contente d'avoir de tes nouvelles! Et bien sûr que tout va bien pour toi ![]() Si ton chum décide de faire le grand pas et qu'il est honnête...le doc pose mille et une question avant l'opération. Une question entre autre est : Votre conjointe est-elle d'accord?? Si il est vraiment honnête ou que tu l'accompagne lors de ces visites. Peut-être que le doc va repousser le tout. Et un conseil que je peux te donner, (si j'y avais pensé avant) Le stérilet!!! Il n'aurait pas subit cette intervention ![]() Et voici mon adresse msn, tu peux m'écrire quand tu veux catherine_pouliot@hotmail.com Petitnord, pour de ce qui est de ton lait...ça fait ch..... Ça m'a fait pensée quand il y a eu la crise du verglas. Ma soeur envoie son lait à St-Hyacinthe et elle a dû en jetter des tonnes et des tonnes. Pour de ce qui est de notre rencontre le 27 c'est tu mieux que le 26? Mais si c'est le 27 peut-être qu'un brunch serait mieux pour moi. Parce qu'après je dois partir pour la Beauce. Famille éloignée! Bon bonne journée Et demain je devrais revenir avec les détailes de ma carte du ciel!!!!!! Bisous les copines Catherine xx |
Marie~Inscrit le : |
Salut à vous !
J'ai eu un problème avec mon ancêtre d'ordinateur ! ![]() J'espère que vous vous êtes pas trop inquieter... je suis vraiment désolé... Vous m'avez manqué en-t-k... Voilà ce qui c.est passé durant mon absence...on a eu une méchante grosse grippe (celle que t'aurais le goût de te retourner en enfance et que ta mère vienne te frotter le dos pendant que tu fais le végétal sur le sofa!) et une gastro ! (Coudonc!!!!!) et j'ai enfin (presque) tout mes travaux. Alors les futures mamans, Je suis contente de voir que vos ti-bb vont bien! C'est décevant Juliea que ton doc ne t'as pas fait entendre le ti-coeur... ![]() Mais bon ca va être encore mieux la prochaine fois! Tu dois avoir vraiment hâte! Alors Petitnord, même si vous avez eu des troubles à la maison avec le lait, est-ce que ca t'as fait du bien quand même de partir avec ton homme? Moi j'aimerais bien ca faire un petit voyage avec le mien.....genre 1jour et demi. Mais les seules personnes à qui on peut demander de garder ont l'air de se trouver des excuses..... ![]() Cath, tu sais bien que je t'oublierai jamais voyons!! ![]() D'ailleurs j'aimerais avoir, si tu le veux bien, ton adresse e-mail... j'aurais qqchose à t'envoyer... Ey, pendant que j'y pense... Y'a un des amis à mon chum qui vient à la maison, et là mon chum il dit :"Ouin , je m'en vas me faire vasectomiser bientôt! Ma blonde n'est pas d'accord là , mais en-t-k!" Ca fait tu ch*** rien qu'un peu ! Je le sais qui veut le faire mais on avait dis qu'on attendait.... pis lui il dit ca à tout le monde.... ![]() En-t-k, j'hais ben ca quand il fait ca! SI j'ai bien compris , on se verrait le 26 décembre? C'est pas un peu trop "lendemain de Noel" ? ![]() Mais j'imagine que c parceque ceux qui viennent de loin reparte c ca ? Moi j'avais p-e qqchose le 26 ![]() Mais bon on s'en reparle! byebye les filles! je vous embrasse! ![]() |
Coucou les filles...
Effectivement, je suis allée à toronto. Comme les pertes devenaient de plus en plus brunâtres, je me suis dit que ce serait ok...J'ai eu peur de la route en autobus, mais tout a bien été. J'ai bien aimé le voyage, ça fait du bien de changer d'air de temps en temps et ce même si on a eu de trouble à l'étable...Notre homme, qui manque un peu d'expérience, a du jeter toute une traite (environ 300litres de lait) car un morceaux du refroidisseur était brisé...On lui avait dit que si la température ne baissait pas, il devait appeller le réparateur...mais comme la température avait baissé de 2'C,il s'est dit que ce serait ok...mais le lendemais matin, du lait à 35'C, c'est pas super!! Sinon, tout a bien été! Je vous reviendrai bientôt...Je vais aller me reposer encore un peu! Véro xxx |
gazoue_05@hotmail.comInscrit le : |
Je vous confirme, elle y est
![]() Et autant vous dire, elle me manque... ![]() ![]() Je vous embrasse toute, et je te dis bienvenue moi aussi papillon, je n'écris pas souvent, car je veux respectée que ce soit un post pour les femmes vivant cette situation, mais je suis une fidèle lectrice, en plus d'être une envoyeuse d'onde positive ![]() MarieFay, double role drolement bien m'hein ? ![]() |
Salut!
Moi aussi, j'imagine que petitnord est partie à Toronto avec son amoureux! Chanceuse...!! Oui, je suis officiellement en congé depuis mercredi. Ce que je fais de mes journées? Première chose: je ne fais pas de ménage ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une belle fin de semaine les filles! Marie, j'espère vraiment que tu vas bien... |
Tranquil, tranquil, tranquil...........
Ça placotte pas beaucoup!!!!! Petitnord, voyant que tu ne viens plus sur le forum, je crois bien que tu es aller à Toronto en AMOUREUX!!!!!!! Profites-en au max...dans tout les sens du mot!!!! Juliea, déjà 3 jours de passé depuis ton retrait. Pis que fais-tu de tes journées???Je voulais savoir aussi, les date du 26 ou 27 déc, est-ce que ça te conviens pour notre petite rencontre? Est-ce que quelqu'un à l'adresse perso de Marie????? C'est pas normal ![]() Papillon, et toi comment ça va le moral? Viens jaser plus souvent! ![]() ET MOI!!!!! Je vais avoir les résultats de ma carte du ciel lundi \ ![]() ![]() ![]() ![]() Passez une belle fin de semaine, faites attention à vous et on se rejase Mardi! Bisous Catherine xxx |
Salut...ben oui c'est encore moi
![]() ![]() Tu sais papillon, j'ai eu la même réaction que toi. Je veux dire que j'ai décider de faire tout dans la maison et à l'extérieur, avec les enfants.....pour qu'il y ai moins de travail pour lui. Pour que la vie lui semble plus facile. Et ça me fais plaisir de me démener pour lui! Ben boufff ![]() ![]() Le seul conseil que je peux te donner et il est très important: Ne lui en parle pas trop, laisse lui le temps de réfléchiraprès chaque conversation. Après une de mes nombreuses discussion sans fin. Il m'a avoué qu'il se sentait arcellé par mes idée. Et tout ce que ça lui donnait le goût de faire. c'est de dire non encore plus. En d'autre mot...je n'aidais pas du tout à ma cause. Alors soit patiente...je sais que le temps nous parraît une éternité, mais tu es encore jeune et 2 bébés ça peut ce faire assez vite ![]() Bon un autre sujet!!!! J'ai lu sur un autre forum 2 histoires qui font rêver(dans mon cas) Deux histoires de vasectomie qui lâche après 3 ans!!!!! Ha mon Dieu!!! Pourquoi ça n'arrive pas chez nous des affaire de mêmes!!! C'est tout ce que je demande [-o< Un petit miracle! Bonne journée Catherine xxx Petitnord, je pense à toi très fort |
papillon3Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes....
Finalement Catherine, ma discusion est un échec total..... hier midi je taquinais mon chum en lui disant ce soir ca te dit..... comme d'habitude j'ai eu un peut-être... (lueur d'espoir) pour finalement arriver en fin de soirée et tout avait bien commencé j'ai eu le malheur de lui dire et puis c'est sans condom?..... alors je me suis fait dire pas ce soir. donc j'ai terminé ma soirée décue. Je commence à croire qu'il prend plaisir à me niaiser ![]() Désolée les filles, mais ca fait tellement de bien d'en parler.... petitnord, si tu décide de partir en fds, je te souhaite bonnes vacances et essaie d'en profiter quand même et repose toi!!! Papillon |
Bonjour!
petitnord Comme je t'ai dit dans le post des mamans de mai, consulte si ça t'inquiète. Moi j'aime toujours mieux attendre quelques heures pour rien, et être rassurée par la suite. Sauf que c'est vrai que si ça arrête, c'est certainement rien. Si tu n'as plus de perte aujourd'hui, vas-y donc profiter de ta fin de semaine avec ton chum! Ça va te changer les idées et ça va te faire du bien! Prends ça relax, et amuses-toi! Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant ok? Je pense à toi. Cath Ta carte du ciel... Tu dois avoir hâte de voir s'il y aura un petit bébé dans ton avenir... ![]() Marie Où es-tu??? J'espère que tu vas bien... Papillon Tu es la bienvenue! Tu trouveras ici des filles qui comprennent ce que tu vis. Marie et Cath sont malheureusement encore dans la même situation que toi... Mais pour Petitnord et moi, le vent a tourné, et nos maris nous ont finalement dit oui pour un dernier bébé (un quatrième pour petitnord et un troisième pour moi). Alors tu vois qu'il y a peut-être de l'espoir! ![]() Moi C'est officiellement ma première journée de congé ![]() ![]() Bonne journée les filles! Julie xx |
Allô ma belle
![]() Je ne sais pas quoi te dire ![]() À part que lors de mes grossesses après presque chaque relations, je perdais du sang. C'était rose en plus. Le doc m'avais dit que c'était normal si le tout arrêtais. C'est que lors d'une grossesse le col est beaucoup plus frillable, plus fragile. C'est pour ça aussi après un examen il se peut qu'on perde du sang. Alors moi je te dit que si les saignements ont arrêter vas-y!!!!! Sinon va voir un doc, pour te faire rassurer. Passe de belles vacances, amuses-toi bien et profite de la vie et de ta belle bedaine ![]() Et puis papillon....as-tu eu une grosse discussion??? J'espère que tout va bien. Juliea, pis quel sensation ça fait de rester à la maison? Et Marie...on attend toujours de tes nouvelles. Je commence à m'inquièter. Pour ce qui est de moi...ma chum à ma carte du ciel...j'attend avec impatience le grand verdict ![]() Bonne journée J'attends de vos nouvelles Catherine xxx |
Bonjour papillon. Excuse moi de ne pas être plus jasante ce matin pour toi, mais je me sens si seule dans mon petit rang ce matin que j'avais besoin de me défouller un peu. Sache en tout cas, que tu es à la bonne place dans ce poste pour y jaser de ta déception et ta frustration face à ce que ton chum veut. Petit espoir...nous sommes 2 sur 4 qui on fini par avoir un oui...
Je l'ai marqué dans le poste des mamans de mai, mais je voulais savoir ce que vous, vous en pensez. Je trouve la vie tellement injuste en ce moment. Comme j'ai dit, j'ai une libido habituellement tres très faible et hier soir, j'avais le goût de coller mon homme. Le pir de ma culpabilité est que j'ai beaucoup aimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'était notre fin de semaine de vacances...Pourquoi ça devait arriver là hein?? Je veux y aller, mais je ne veux pas non plus de complications. Si je reste à la maison, je ne peux pas demander à mon chum de rester parce que lui aussi ce sont ses vacances de l'année, mais je sais bien que je vais passer 4 jours trop pénibles toute seule à la maison. Et j'ai tellement pas le goût de devoir raconter mon histoire à tout le monde si je reste à la maison en plus. Ça me choque tellement d'avoir ces pertes. Je fais le quart de ce que je faisais avant comme travail, je dors 1 à 2 heures par après-midi, je ne fais même pas mon ménage pour pouvoir me reposer. J'essaie de tout faire pour ne pas que ça arrive et là POUF, ça me tombe dessus juste quand il ne fallait pas. ![]() Qu'est-ce que je fais????????????J'me sens cheap de fealer d'même quand ma soeur m'a annoncer hier que son chum l'a laissait. Dans l'fond, moi, jusqu'à preuve du contraire, bb est encore là, mon chum m'aime, je l'aime, on a une maison, 3 beaux enfants, une belle vie...MAIS ça m'écoeure de penser que je pourrais manquer les seules vacances de l'année... ![]() ![]() |
Allô Papillon
![]() Bienvenue parmi nous!!!! Tu vas voir qu'ici on s'aide beaucoup. Il a toujours quelqu'un qui a ce petit mot qui nous remonte le moral...le petit mot qui fait du bien ![]() Question de même..as-tu tout lu le poste?? ![]() Hey Mme.Petitnord les vacances arrive à grand pas!!!! Week-end d'amoureux ![]() Bon dans ma liste de chose à faire, il ne me reste que la collation pour cet après-midi. Assez efficace la fille!!!!! ![]() Bye Catherine xx |
papillon3Inscrit le : |
salut Catherine,
Merci de ta réponse, ca me soulage un peu de savoir que je suis pas la seule à attendre après mon chum. Pour te répondre, oui, j'en serais à mon 1er bébé. le 2e pour mon chum. Je crois que c'est en partie pour ca que ca me fait aussi mal. Il en a déjà un.....Je m'en occupe comme si c'était le mien, c'est lui qui a la garde. Le petit ne voit presque pas sa mère. Mais elle a eu le culot de faire 2 autres enfants.... ca me brise le coeur pour cet enfant là, je crois qu'il serait grand temps qu'il ait un frère ou une soeur, proche de lui. Je crois dans le fond que ce qui fait le plus peur à mon chum, c'est de revivre la même situation, que je le quitte et qu'il reste avec les enfants.... mais sur ca je lui ai dit de pas s'en faire puisque j'ai déjà passé par là, mon père est partie j'avais 9 ans. Donc je comprends la responsabilité d'avoir des enfants....J'ai hâte de voir, on doit discuter ce soir!!!! ![]() Papillon3 |
Houhouuuuu!!!! \
![]() C'est super Juliea!!! Profites-en. Mais comme je t'avais dit...fait attention à la bouffe ![]() Petitnord, nous allons t'envoyer tout plein d'énergie pour que tes journées soient plus facile pour toi! ![]() Moi, ben j'avais un petit coup de déprime hier je crois ![]() ![]() Est-ce que je vous avais dit que je fesais faire ma carte du ciel? Comme je crois un peu à l'astrologie. Ben je me suis dit que peut-être cela allait m'éclairer sur cette situation [-o< M'aider à me comprendre et comprendre mon chum bien évidemment! C'est la mère d'une amie, elle m'a racconter qu'elle est comme un peu une psy. Alors ma première consultation est pour bientôt ![]() Bon ben comme ça la poutine va ce manger à 3 au moins. Je dois avouer que ma rage est moins grande ![]() ![]() Bon je vous laisse j'ai tout plein de chpose à faire.... enlever les moustiquaires lessive collation ménage dans la salle familliale certificats cadeaux et étiquettes pour le comité de parents ... ... ... Bonne journée Catherine xx P.S. MARIE OÙ ES-TU????????????? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine