Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Posté le: 19 décembre 2006 17:39:52 EST  
hihi Juliea...faut croire qu.aujourd'hui, c'était une mauvaise journée pour plusieurs! J'ai passé l'après-midi à essayer de me trouver des vêtements convenables pour les fêtes et après avoir finalement atterri en dernier recour à la boutique de maternité et dépensé pour 3 mcx 250$, j'ai entendu mon homme me dire que j'aurais trop chaud avec ça! Evil or Very Mad

Là, je vais me reposer un peu, et manger du fromage au lait cru avec un bon verre de lait cru aussi! Méchante que je suis, je vais faire mourir mon bb en attrappant la listériose! ...M'enfin!

Bonne soirée! Soigne toi bien Juliea et décourage toi pas pour ton bb, je ne sens toujours rien...

véro xxx

juliea

Posté le: 19 décembre 2006 09:08:06 EST  
Bonjour!

J'ai attrapé le virus des enfants... Mad Je suis congestionnée, j'ai mal à la gorge, bref, je ne suis pas en pleine forme!

Ici non plus il ne se passe pas grand chose. Depuis maintenant au moins 4-5 jours que je n'ai plus senti bébé bouger... Anxious C'est vraiment étrange, j'aurais pourtant juré que c'était ça. Soit que: 1) ce n'était pas ça, et que je ne l'ai tout simplement pas encore senti. Ou: 2) c'était bien ça, et allez savoir pourquoi, je ne le sens plus. Je ne suis pas super inquiète, surtout qu'à 17 semaines, c'est encore tôt. Mais quand même, ça me préoccupe un peu...

Bon, la maison est toute à l'envers, et je suis découragée juste à voir tout ce que j'ai à faire! Ouin, je viens de me lire, et je me trouve vraiment décourageante aujourd'hui Laughing Je reviendrai demain, ça ira sûrement mieux!

Bonne journée!

Posté le: 19 décembre 2006 08:40:14 EST  
Coucou les filles!
Rien de bien nouveau chez nous. Noël avance à grand pas et j'espère que les fêtes vont passer vite cette année!!!

Pour le 27, on devrait toujours y être...on a juste oublié de demander àla mère à mon homme de venir garder Embarassed mais je suis certaine qu'elle va dire oui! Je veux juste vous avertir que s'il ne fait pas beau et que les chemins sont laids, je ne viendrai pas, j'espère que vous comprendrez.

Bon, je ne suis pas trop jasante ce matin, je ne sais même pas quoi dire!

Bonne journée! véroxxx

Marie~

Posté le: 18 décembre 2006 22:37:56 EST  
Salut! Very Happy

Dis donc Juliea, le menu de ton party de bureau me donne faim...
Celui de mon chum était TELLEMENT platte là!!!!!
Au moins on avait bien manger !

C'est vrai que c fou dans les magasins, j'y suis aller samedi....
et je dois y retourner samedi prochain !!!!!!!
(2 petites choses....)
Je m'attend déjà à me faire piler sur les pieds parceque le monde vont se battre pour avoir LA dernière bébelle!
.... Evil or Very Mad
J'espère que je vais survivre! Laughing
Ca va tellement vit4e déjà Noel lundi prochain....
J'ai bien hâte!

Hé, mon chum va venir avec moi le 27 !!!
Comme ca je serai pas toute seule.... Shame on you
J'ai bien hâte de vous voir !

Oupss! Je pense que je viens d'entendre une boule de noel "sauté" dans le sapin!
Jevais voir!
bye

cath 1978

Posté le: 18 décembre 2006 18:37:31 EST  
Merci Juliea,

Je ne souffre pas d'insufisance de quoi que se soit.
Se que je ressent c'est vraiment une pression dans le haut du mollet. Qui me rend la jambe lourde et fatiguée par moment. Ça n'a pas empirée depuis les dernier jour. C'est plutôt constent, mais ben tannant Mad Pas très agréable Confused

Ma mère qui a déjà fait une phéblite. Dit que ça fait très mal lorsqu'on marche et que la jambe est très enflée et rouge. Moi j'irais jusqu'à dire que c'est presque un soulagement marcher( dans mon cas) Alors ça doit être seulement musculaire mon affaire.
Peut-être qu'en m'épillant la semaine dernière j'ai lever ma jambe trop haute Embarassed Parce que si je me souviens bien j'avais un point dans la cuisse aussi. Et là on dirait qu'il a dessendue Evil or Very Mad En tout cas, c'est a suivre....

Merci encore pur les infos.

Bonne soirée
Catherine, qui ne levera plus ses jambes aussi hautes à l'avenir Shame on you
xx

juliea

Posté le: 18 décembre 2006 14:21:03 EST  
Salut!

Quelle fin de semaine! J'ai terminé les achats de Noël, c'était complètement débile dans les magasins Mad Aussi, samedi soir, c'était le souper de bureau de mon mari. Heureusement que j'ai bien mangé, parce que c'était plate.

Cath Pour les symptômes de la phlébite, c'est assez vague. Douleur dans le mollet, rougeur possible. Le mollet peut également être plus chaud que l'autre. Tu peux parfois voir la ligne rouge qui monte dans le mollet, et il peut y avoir de l'enflure. En gros, c'est ça. Ce qui est super important lorsque quelqu'un suspecte une phlébite ou une thrombo-phlébite (c'est-à-dire qu'il y a présence de caillot et non pas seulement une inflammation de la veine), c'est de ne jamais masser le mollet . Car s'il y avait effectivement un caillot dans le vaisseau sanguin, il risquerait de se déplacer, et d'aller se loger dans un poumon ou au cerveau, ce qui aurait des conséquences possiblement fatales. Par contre, ça m'étonnerait que tu sois à risque. À moins que tu me dises que tu souffres d'insuffisance cardiaque, respiratoire ou que tu aies été alitée pendant une très longue période. Mais si tu as le moindre doute, tu peux quand même consulter. Car il existe des maladies de la coagulation du sang qui peuvent provoquer des phlébites. Et dans ces cas, la personne ne le sais pas tant qu'elle ne fait pas de phlébite! Dans ma famille par exemple, il y a une maladie héréditaire de coagulation du sang, qui n'affecte que les femmes. Ma mère et ma soeur l'ont. Elles ont toutes les 2 faites des thrombo-phlébites. Heureusement, moi je ne l'ai pas!

J'espère que ça t'aide un peu... et rappelles-toi que dans le doute, tu es toujours mieux de consulter!

Bon, je vais aller chercher ma fille à l'école.

Bonne fin de journée!

Julie

cath 1978

Posté le: 18 décembre 2006 07:28:35 EST  
Bon lundi!!!!
Hey c'est bientôt Noël!!!!!!
Bientôt le temps de voir la famille et ami(e)s.
J'ai hâte \Very Happy/
En fin de semaine on a fêté noël avec les enfants. Question de ne pas emporter des cadeaux au Qc et les rammenés ici.
Les enfants étaient fou de joie. Razz Mon chum(the grinch) avait les yeux aussi brillant que les enfants. Quand on les voient comme ça, ça nous rappel quand nous étions petits. Le bonheur et la magie. Le père Noël, nous avait même laisser une note. Pour nous expliquer pourquoi nous avions le cadeau avant tout le monde. Cool Vivre loin de la famille!!! Il y a quand même des avantages Laughing

Juliea, j'aimerais connaitre les symptômes d'une "phlébite"(pas sûre de l'ortho) si tu le sais bien évidemment Confused
Parce que depuis quelques jours je sens une pression dans la jambe gauche. Si je masse mon molet ce n'est pas agréable. Ma jambe n'est pas enflée, juste fatigué. Quest-ce qui cause le caillot? Le manque d'activité? Station assise de longue durée?
Si c'est ça, je suis loin d'en faire une Wink

Et puis Petitnord, as-tu fini de faire le ménage de ta cuisine? Je te trouve pas mal bonne. Moi le seul animal que j'ai vue ce faire tuer, c'est une poule. Et j'ai été tromatisée de la voir courrir, sans tête Surprised

Bon aujourd'hui dernière journée de popotte. Je fais les gâteaux aux fruits. Une chance que mon chum est en congé. Parce que c'est dure à brasser. Ça prend du jus dans les bras.

Passez une belle journée
Catherine
xx

~MmeBoucharD~

Posté le: 15 décembre 2006 10:59:42 EST  
PetitNord Very Happy

ben oui jte trouve cute !! on voit pu ben ben ca aujourdhui!!!

moi non plus je travail pas c juste mon chum qui travail moi ca m'interresse pas dy aller et j'hai ca en plus aller travailler aller porter les enfants a la garderies avoir la broue dans le toupette pfffffffff non merci c pas pour moi je ferai un burnout ca serai pas long!!

Wink

juliea

Posté le: 15 décembre 2006 09:07:09 EST  
Bon matin!

Eh bien! C'est la section des cheveux attachés par ici! Moi non plus, je ne survivrais pas sans ma couette Very Happy

On dirait bien que j'ai attrapé le virus des enfants... Mad Je me suis réveillée ce matin, le nez qui coule, le mal de gorge, fatiguée, les oreilles bloquées. Ce qui me fâche, c'est que demain soir c'est le souper de Noël du bureau de mon mari. Un super bon souper avec plusieurs services, dans une auberge sur le bord d'un lac. Cette table est renommée dans toute la région. Ils ont fait leur choix de menu au bureau il y a quelques semaines. Ça fait des semaines que j'y pense! Pour le repas principal, on aura le choix entre filet mignon et langoustines. Mmmmm.... des bonnes langoustines! Sauf que si ça continue, je ne serai pas en très grande forme demain Confused

Bon! Hier, j'ai fait la paresseuse, et je n'ai finalement pas fait de ménage Embarassed Alors aujourd'hui, faut que je me grouille, parce que demain soir, il y a une petite gardienne qui vient à la maison.

Bonne fin de semaines!

Julie
xx

Posté le: 15 décembre 2006 08:33:12 EST  
Mme Bouchard...copine du mois de mai...je suis de la magnifique région de Lanaudière..Joliette en particulier!! Je ne sais pas si je suis cute à jaser des mes animaux, mais c'est mon quotidien...Je n'ai pas de boss contre qui me plaindre, pas d'auto qui ne démarre pas le matin (je travaille à 100 pieds de la maison!!), pas de chicane entre conseurs de travaill (si je me choque c'est soit après mon homme ou saoit après mes grosses toutounes!!...) alors à part de me pleindre de ma vie de campagne, j'ai pas grand chose à faire!!! Wink

Cath...ho la la quelle mauvaise nouvelle juste avant Noël... J'espère que ça va bien aller. Ce n'est vraiement pas facile de faire des fc. On se sent tellement nule après. Alors bisoux à ta soeur.

Marie...tu n'est pas la seule aux cheveux attachés...Jamais je n'ai les cheveux détaché moi non plus. La couette dans la figure, ça me tue!!!

Bon, je n'ai pas le temps de jaser plus, je vais changer ma cuisine en boucherie...Bonne journée et bonne fin de semaine si on ne se reparle pas avant lundi!!

Véro xxx

cath 1978

Posté le: 15 décembre 2006 07:26:06 EST  
Bon matin les madames!!!!

J'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin en ouvrant mon ordi...
Ma soeur était enceinte Crying or Very sad Elle a fait une fausse couche cette semaine. Elle avait su le 29 nov dernier que son troisième petit amour grandissait en elle. Et PAF!!!!!! Je ne sais pas à combien de fausse couche elle a fait , mais y'en a un paquet Mad
Je lui ai réécris et comme je lui ai dit...je ne sais pas ce que je donnerais pour lui donner mon utérus Surprised Pour moi il ne sert plus a rien. Sauf allimenter un petit rêve bien caché au fond Rolling Eyes Comme la vie est mal fait. Elle sont chum est d'accord pour avoir d'autre enfants. Mais torpinouche, c'est son corps qui a de la misère. Obligée de prendre des hormones pour ovuler pis quand ça marche...bang. La fause couche Confused
Moi ben j'avais juste à regarder mon chum et je me retrouvais enceinte.
Il parrait qu'il faut faire avec. grrrrrrr!!!!!!!

Bon je vous laisse.
Passez une belle fin de semaine si je ne reviens pas vous jasez.
Moi aussi j'ai une tone de ménage à faire. C'est sale chez moi!!!! heurk

Bisous
Catherine
xxx

~MmeBoucharD~

Posté le: 14 décembre 2006 23:05:26 EST  
PetitNord pourrait tu me dire dans quel region que tu demeure!!

jte trouve cute a te voir parler de ta ferme, tes poules ect..... Wink

moi aussi je reste en campagne mais par che nous c'Est pétake qu'on cultive LOL

y'a de la pétake partout! LOL

bon A+ Very Happy

Marie~

Posté le: 14 décembre 2006 22:43:35 EST  
L'hiver ammène pleins de petits bobos...... Mad
Chez nous 3 conjonctivites en 1 mois.....et des p'tits rhumes ! Rolling Eyes
Mais là , ca va mieux....
Juliea, d'après le fun que tu vas avoir le 27 avec Miss Personnality, tu peux toujours changer d'idée et venir nous rejoindre!!!!! Wink
Cath, moi j'ai jamais vraiment eu de "coupe" de cheveux.....
Et dire que belle-maman est coiffeuse!
Elle me coupe quasiment juste les pointes....ou des fois un p'tit dégradé, mais pas plus....
Anyways , j'ai quasiment tjours les cheveux attaché !
J'hais avoir les cheveux ds "face" quand je vais lavaiselle ou du ménage !
Petitnord, j'irais bien faire un roupillon avec toi... Smile
J'sais pas pourquoi mais je me sens fatigué ces temps ci....
Non non!!!!
C'est pas ce que vous pensez !
La température p-etre alors ?

Bon à bientôt!
XXX

Posté le: 14 décembre 2006 10:22:15 EST  
D.solée de ne pas avoir été beaucoup là. Ça va bien, mais ces derniers jours, j'ai fait mes derniers achats de noël et j'ai confectionné 5 cadres pour ma famille avec des photos de mes enfants. Je trouve que le résultat est pas si pir finalement!

Et cet après-midi, je me promet que du dodo...Mon beau-frère vient de nous demander de faire la découpe de son veau. IL EST BIEN MIEUX D'APPORTER DES BRAS (sur 8 enfants, il peut bien en fournir 2 ou 3!!!) demain parce que je ne couperai pas longtemps moi. J'aime bien ça aider, mais l'an passé il était venu seul...Mettons que ça avait fait une méga journée et en plus moi, j'ai toute ma cuisine à laver au complet ensuite (couper de la viande cru dans la maison, faut bien nettoyer après!!). Et en plus, la semaine passée, quand on a fait notre veau à nous, le lendemain, j'avais de la misère à juste me traîner alors je ne veux pas me retrouver encore à l'agonie pour lui quand sa femme ne nous dit même pas merci!
Bon assez chiâler!

Je vais aller soigner mes poules, au moins elles, elles sont gentilles!!!

Bonne journée! véroxxx

Juliea..tu sens plus ton bb??? Moi encore rien Crying or Very sad Le temps est long! Bon rétablissement à tes cocos malades. J'espère que toi, tu passeras à coté!

Cath, tu suis encore tes cours de baladi?? WOW, une journée métamorphose! Tu vas être belle pour les fêtes!!

Marie....tu es aussi discrète que moi!!!! Wink

juliea

Posté le: 14 décembre 2006 08:42:50 EST  
Cath Moi aussi j'ai eu mon "trip" cheveux courts quand j'ai accouché de ma fille! Mais là, ils on rallongé, et plus jamais les cheveux courts pour moi!

Pour ma fille, je me suis un peu renseigné, et d'après moi ce n'est rien de grave. Mais quand quand même, tant que je ne saurai pas avec exactitude, j'ai toujours une petite inquiétude. C'est normal! On ne parle pas de son gros orteil, mais de son coeur!

C'est au tour de mon garçon d'être malade Sad Il a commencé les antibiotiques avant-hier, et j'ai hâte qu'il commence à aller mieux. Lui aussi il a une grosse otite (dans les 2 oreilles), et il commencait à avoir des sécrétions dans ses poumons. Il faisait 40 de fièvre depuis 3 jours. C'est l'enfer, il ne dort pas de la nuit. Je suis tellement fatiguée! Mais bon, au moins les enfants devraient être en super forme pour les fêtes!

Je vous laisse, j'ai une tonne de ménage à faire... Mad

Bonne journée!

cath 1978

Posté le: 14 décembre 2006 07:26:48 EST  
Allô. (y'a pas de ti-bonhomme avec le nez rouge)
J'ai un gros rhume Crying or Very sad
Mon pus vieux a commencé à tousser Not talking Joyeux Noël!!!!

Moi Juliea, la photo de famille à été prise il y a 4 ans \Very Happy/ Mais déjà depuis le temps il y a eu des changements. Un nouveau venu entre autre Wink Moi je touve que j'ai changer beaucoup, mais pas les autres....Est-ce seulement moi qui vieillit Anxious Faut dire que mes cheveux étaient court et maintenant ils sont long. Ça te change la "face".

En parlant de cheveux...je me paye du luxe. Une coupe de cheveux avec un pro!!!!! J'ai entendue parler d'un coiffeur à F'ton(frédéricton). Il te dit quel coupe tu dois avoir avec la forme de ton visage et les traits. J'ai hâte. Mais pus jamais je n'aurais les cheveux court Whistle Ça c'est des tripes de grossesses Wink Donc une nouvelle "face" pour moi le 21 déc.

Hey, les vacances...demain Cool J'ai hâte, me semble n'avoir que mes deux amours dans la maison...ça va être tranquil. J'adore les enfants. Jadis j'en voulias 4...... Arrow
Mais les enfants des autres...c'est pas pareil. Il ne sont pas éduqués comme les miens. Je passe mon temps à me répetter et m'épuisser pour des niaiseries. Alors vivement les vacances!!!!!

Juliea, j'ai lu sur d'autre poste que ce que ta fille à peut-être. Ce n'est pas nécessairement grave???? Tant mieux. Tu nous tiens au courrant.
Commence-t-elle à se sentir mieux? Pauvre petite, otitre et sinusite. Ele a eu le jakpot! Juste avant Noël pour elle aussi. Elle va être en super forme dans le temps des fêtes Razz

Marie, comment va ton père???Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle.
Petitnord...toi....tu te tiens pas mal tranquil ces temps-ci! Confused Tout va bien?
Je vous souhaite une belle journée
Catherine
xx

juliea

Posté le: 11 décembre 2006 14:00:04 EST  
Bonjour!

Ouf! J'étais presque désemparée ce matin, moi!! J'ai même écris à petitnord pour savoir si elle savait plus que nous qu'est-ce qu'il se passait avec le site! Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre! Very Happy

J'aurais tellement aimé pouvoir me joindre à vous le 27... Au lieu de ça, je vais me tapper une séance de photo de famille Confused Mon frère, ma soeur et moi, on a décidé de faire une photo de famille (avec nos parents, nos conjoints et mes enfants). Ce sera notre cadeau pour le 35ième anniversaire de mariage de nos parents en février. Imaginez-vous donc que ce sera la première fois qu'on fera une photo de famille!! Moi qui déteste me faire photographier Mad Ça sera pas drôle. Ça me tentais même pas de participer, mais j'ai pas vraiment le choix. J'ai dis à ma soeur que pour une fois, je ferais abstraction à ma religion qui m'interdit de me faire photographier Laughing Elle a trouvé ça bien drôle, mais ça règle pas mon problème. Va falloir que je fasse ma grande fille, et que j'y aille! Ma soeur ne me comprends pas... Elle, elle adore se faire photographier, attirer l'attention, se maquiller, etc. Je me demande même si je l'ai déjà vu sans maquillage au cours des dernières années! Surprised Elle a même déjà participé au concours "Miss Personnalité" si vous voyez le genre!! Alors voilà la raison pour laquelle je ne pourrai pas être avec vous. Mais vous savez, j'aimerais 100 fois mieux aller manger avec vous qu'aller me faire prendre en photo avec ma famille...

Ma fille a été malade: sinusite et otite! Elle commence à aller mieux, elle en est à sa troisième journée d'antibiotiques. Le médecin qui l'a vu vendredi m'a inquiété un peu. Elle m'a dit que ma fille a un "souffle au coeur" Surprised !! Elle croyait même que je devais le savoir, alors elle m'a lancé ça tout bonnement, dans le genre: elle a un souffle au coeur, c'est connu?". Elle veut que j'attende quelques semaines, et que je fasse ré-ausculter ma fille dans quelques semaines, quand elle ira bien. J'en ai parlé ce matin avec une amie qui est médecin, et elle m'a dit qu'elle l'auscultera après les fêtes, et que si elle a le moindre doute, elle me fera une prescription pour une échographie cardiaque. C'ets sûrement rien, mais quand même, j'ai hâte de savoir... Confused

Je vous laisse, mon fils veut que je joue au soccer avec lui!

À bientôt!

julie
xx

cath 1978

Posté le: 11 décembre 2006 10:34:56 EST  
Bon enfin le forum est débloqué!!!!! Razz

Vous m'avez tellement manquée Wink

Moi aussi c'est la premièr fois que je vais y aller EmbarassedA Drummondville
Dans un message plus au ou plus loin j'avais mis un lien pour canada 411.
Et avec ce lien vous avez le shéma d'une carte du centre ville.

Mon chum ne saute pas dans les aires Laughing Mais est bien d'accord pour venir SmileÇa s'en vien vite \Very Happy/ dans 16 dodos yoooouuu!!!

Dernière semaine de travail Very Happy Ça va faire du bien des vacances et voir la famille ainsi que les AMI(E)S.

En passant qu'avez-vous demandée au père noël??? Quel est votre souhait pour ce Noël, votre petit désir secret????........

Moi: C'est sûr un petit bébé pour 2007(j'ai encore du temps!!! Wink )
Non farce à part, comme à chaque périodes des fêtes je souhaite que mon chum me fasse LA grande demande Rolling Eyes
Mais mon plus grand souhait est la SANTÉ pour moi et ma famille. Et que tout ceux que j'aime soient heureux. C'est tu pas beaux ça!!!!!

Bonne journée
Catherine
xx

Posté le: 9 décembre 2006 12:54:02 EST  
Ho la la mart...tu es donc bien gentille! On va se retrouver parfaitement MERCI!!!
Et n'aie pas peur, on ne mord pas, tu peux t'incruster ça ne dérange pas!!

mart

Posté le: 9 décembre 2006 09:39:16 EST  
bonjour, je me permets de m'imiscer dans votre post pour vous expliquer où est le Cora à Drummondville. Je ne sais pas de où vous allez arriver mais anyway sur la 20 vous allez prendre la sortie centre-ville-st-majorique. Une fois sortie dirigez-vous vers le centre ville. Vous êtes alors sur le boulevard St-Joseph. roulez là dessus environ 5 minutes, je ne sais plus si c'est à la 2e ou 3e lumière mais vous allez tourner à gauche sur René-Lévesque (tout de suite après le Burger King). vous allez avoir une lumière pour virer au centre d'achats, continuer encore 2-3 secondes puis à droite dans un mini-centre d'achats (il y a un Clément, une animalerie et un magasin de souliers et un Cora. C'est le seul à Drummond en passant. bonne rencontre...

Se connecter pour répondre