Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Posté le: 9 décembre 2006 09:19:46 EST  
Marie, salut!!!
Pour drummondville, je ne connais pas ça plus que toi!! J'espère juste moi aussi qu'il n'y a pas deux cora!!!!!Pour ce qui est de mon chum , il est très ouvert! Ça ne lui dérange pas dutout de venir! Il ne saute pas au plafond, mais pour un petit déjeuner!!!

Bon,je vais faire un petit dodo, je vais souper chez une copine ce soir et je veux être en forme! Bonne fin de semaine! véro xx

Marie~

Posté le: 8 décembre 2006 22:20:51 EST  
Salut!

C'est l'fun que vous ayez commencer à " écouter" vos ti-bébés et à les sentir bouger! Very Happy
Ca me rappelle des bons souvenirs... Wink
Cath , lâche pas.....
C'est sûr que y'a des hauts et des bas....
Moi aussi c'est comme ca , tu sais..... Confused
Alors Juliea, tu es "officiellement "en vacance alors!?!
Super! Juste avant Noël en plus!

Donc pour le brunch, on dit:
-Chez Cora
-10h30
-Drummonville (trèèèès importantca!)

C'est bien ca??????
Avez-vous déjà été à Drummonville vous?
Moi jamais!
Alors le Cora, faudrais qu'on me dise c'est où!!!! Laughing
À moins que y'en aille juste 1.....
Là c'est pas pareil...
Avez-vous la rue ?
Et puis on se donne les numéros de cell par e-mail, ok?
Dites-donc, vos chums étaient-ils super enthousiaste de venir ou pas plus qui faut?
Parceque le mien faudraitbien qu'il vienne !

Bon je vous laisse....

À +!
XXX

cath 1978

Posté le: 8 décembre 2006 07:25:59 EST  
Bonjour,

Bon, ben tant mieux si ton bébé est en pleine forme Petitnord. Et pour le sentir bouger...tu devra être patiente. Coudonc Confused c'est vraiment des grossesses de patience les bébés 2007!!!!

Juliea, super que tout soit arranger. Juste avant Noël en plus... ouffff. Chez nous aussi ça va aller mieux côté monétaire pour les fêtes. Mon chum a eu un augementation rétroactif à avril wowwww!!!!! \Very Happy/

Pour la petite rencontre ça va être à Drummondville(première idée, toujours la meilleur)Je ne veux pas te faire faire trop de route avec la bedaine Laughing
Je vais te laisser mon # tel cell sur hotmail aussi et a toi aussi Marie. Alors à Drummondville le 27 déc vers les 10:30 ça vous va. Et on se rejoint chez Cora déjeuner???

Tu sais Juliea, je vais avoir 29 ans le mois prochain et moi aussi je voulais que ma famille soit terminée à 30 ans. Mes plans au début était de ne pas avoir de poupon à 30 ans. Alors comme les premières idées sont toujours les meilleurs, ben pus de ti-bébé pour moi Whistle C'est fini, non je ne peux pas dire que plus jamais je n'aurai d'enfants. Mais je ne ferais pas exprès.
Ma tête de cochon me dit que je suis capable Wink

Melymelo: Je sais très bien que cette intervention existe(vasovasectomie), et je suis les développements de très près...Mais c'est mon chum qui ne veut plus d'enfants. Pour lui 2 c'est suffisant. Je le comprend et le respect. Ce n'est pas le retour sur la table d'opération qui lui fait peur, mais la grossesse et le bébé qui viens après Laughing

Passez une très belle fin de semaine,
Il neige chez nous ce matin...hier il pleuvait avec 8 degré Surprised Je déteste les hivers au NB Evil or Very Mad J'ai hâte de retourner au Qc et jouer dans la neige avec les enfants....
Bye
Catherine
xx

melymelo

Posté le: 8 décembre 2006 06:06:41 EST  
je voudrasi pas te faire de faux espoirs cath mais la vasectomie peux etre reversible.j ai un ami qui avais des jumelles ...... apres qques mois vasectomie...... plusieurs mois apres ils ont decider d avoir un autre enfant donc operer pour defaire la vasectomie .le doc lui a dis c etais pas sur ca marche

ben depuis ce temps la il a eu une autre fille et en attends un autre

Posté le: 7 décembre 2006 18:16:44 EST  
De retour...Tout va bien! Le coeur bat bien, ma pression est bonne, mes résultats du prenatest sont super, ma hauteur utérine est bonne, MAIS...comme à mes 3 autres grossesses, j'ai pris 1 livres par semaine...ET je ne suis pas à la veille de sentir ma cocotte (ou mon coco!!). Ma médecin m'a dit qu'au 4e, je devrais bien le sentir maintenant à moins que le placenta soit placé en avant...ce qui doit être mon cas, car je ne sens pas bb dutout et pourtant il va bien!

Alors voilà, je devrai encore être patiente! Parti comme c'est là, je vais bien accoucher à 42 semaines!!!

Contente pour toi Juliea pour ton chèque, tu peux maintenant profiter pour vrai de tes ¨vacances¨!!!

Bisoux! véro xxx

juliea

Posté le: 7 décembre 2006 09:10:35 EST  
Cath, c'est certain que tu auras des périodes plus difficiles. Quelque chose d'aussi important, ça ne se règle pas toujours aussi vite qu'on le voudrait... Au printemps passé, moi aussi j'ai tout fait pour esssayer de passer à autre chose. En donnant tous mes articles de bébé, je croyais que ça m'aiderait. Je me suis sentie bien quelques jours, puis ça m'a rattrapé plus fort que jamais Confused J'ai bien essayé de me concentrer sur autre chose, du genre mon travail. J'aime bien mon travail d'infirmière, mais pour moi, ma priorité ce n'est pas ça. Alors l'envie de bébé revenait encore et encore... Tout ce que j'espère, c'est qu'après le troisième qui s'en vient, ça me passera définitivement! Parce que là, je sais que mon mari ne voudra jamais 4 enfants. D'ailleurs, quand il a accepté pour un troisième, il me l'a dit. Alors faut déjà que je commence à me préparer mentalement... Après ce bébé, c'est fini pour moi. Ce qui m'aide, c'est que je vais avoir 30 ans. J'ai toujours dit que je voulais finir ma famille avant 30 ans. J'ai pas envie de vivre avec des ados rendue à 55 ans, moi!! En-tout-cas, je vais essayer fort fort! Wink

Bonne nouvelle: j'ai reçu mon premier chèque de la CSST!! Enfin, ça fait du bien... Les 3-4 dernières semaines ont été difficiles financièrement. Alors ça fait du bien de se renflouer un peu, surtout avant les fêtes!!

Je vous souhaite une bonne journée, et petitnord , vites des nouvelles de ton rendez-vous!! Very Happy

Posté le: 7 décembre 2006 08:22:55 EST  
Cath! Je te comprends tellement de trouver ça difficile quand même. J'avais essayé au début de l'été de me dire que c'était fini, d'arrêter d'y penser, de me trouver autre chose, mais bizarrement, on dirait que là, je n'avais plus rien comme but! Je te trouve super forte de vouloir passer au travers comme ça, franchement tout le mérite te reviens!

Pour le brunch, je n'ai pas vraiement de préférence. C'Est certain, drummond est plus près de chez moi, mais comme mon homme viendra, 30 minutes de plus, c'est pas dramatique. J'espère juste que les routes seront belles. Je te laisserai sur hotmail un numéro pour me rejoindre au cas où la température ne serait pas belle. Faudrait aussi que tu me laisses le tien si tu as un cell, si tu veux évidemment, pour que je puisse t'Avertir s'il y a un problème.

Bon..encore une journée de boucherie! Mon p'tit boeuf a sa journée glorieuse lui aussi!

Bisoux ! véro xxx

cath 1978

Posté le: 7 décembre 2006 07:25:37 EST  
Allô,
Ouin on se délaisse Confused Le post sur la fédélité va nous rattraper!!!!

C'est plate...depuis que j'ai décidée de laisser tomber, ben il ne se passe pus rien dans ma vie Sad
Pus de conversations corsées, pus de froid dans le couple....je ne dit pas que ça me manque d'être en cr....après mon chum. Mais, ça stimulait mes espoirs.... Mais bon que voulez-vous Rolling Eyes
Je me reli et je ne suis pas sûre de me comprendre moi-même Confused

Vue que je suis une fille qui rêve énormément, je me suis faite conseiller d'écrire mes rêves. Et d'en chercher la signification. Que je serair capable d'analyser pas mal de choses. Le premier rêves qui m'a marqué: un chat blanc Anxious qui signifit un bon présage...même une naissance Surprised
C'est ben beau dire que mes rêves me parlent, mais ils ne doivent pas m'empoissoner la vie Laughing

Pis où est-ce qu'on fait notre petite rencontre le 27???
Victo ou Drummond???

Petitnord....t'en fait pas bébé va gigotter assez vite. Wink
Tu as un rendez-vous aujourd'hui? Tu nous donnera des nouvelles fraîches.

Passez une belle journée
Catherine
xxx

Posté le: 4 décembre 2006 18:32:53 EST  
Ho chanceuse Juliea...Moi, toujours rien Crying or Very sad J'ai terriblement hâte! J'ai mon prochain rendez-vous jeudi, on verra bien.

Je vous laisse, juste un petit coucou...mon homme a tout fait la vaisselle cet après-midi...et tout seul en plus...alors, je vais aller l'aider vite vite dans l'étable!!!

On se reparle bientôt...Lâche pas cath...véro xx

juliea

Posté le: 4 décembre 2006 18:23:39 EST  
Fallait bien qu'on en parle pour que ça arrive!

Je crois que j'ai senti bébé bouger tantôt!! J'étais assise bien tranquille devant la tété à regarder 4 et demi (mon petit moment relax de la journée Embarassed ), et... 2-3 p'tits coups!! Peut-être que je me trompe, mais bon, je vais voir au cours des prochains jours si ça recommence!

Bonne soirée! Very Happy

juliea

Posté le: 4 décembre 2006 14:45:28 EST  
Salut!

Quelle fin de semaine!! Vous avez vu la belle température qu'on a eu? Nous, on était sur la route Confused C'était l'enfer. Val-d'Or / St-Jérôme dans une tempête de neige, c'est pas terrible. On est partis samedi matin de Val-d'Or, on est arrivé à St-Jérôme en après-midi. On est allé acheter le cadeau de ma belle-maman, et après on est allé souper au resto avec mes parents. Ensuite, on s'est rendu chez le frère de mon mari acceuillir les invités en attendant qu'ls arrivent avec ma belle-mère. La soirée s'est quand même bien déroulée. On est partis vers 23h, je dormais debout. On est allé coucher à l'hôtel, et le lendemain matin, on est repartis pour l'Abitibi! Pas besoin de vous dire que j'étais bien contente d'arriver chez moi hier!

Pour le reste, tout va bien. Pour répondre à Cath, je sais pas vraiment si j'ai commencé à sentir bébé bouger Anxious Vous savez ce que c'est au début, c'est tellement subtil. Me semble que quelques fois, j'ai crû sentir un petit quelque chose, mais je suis pas sûre à 100% que c'est ça! Ça va sûrement venir bientôt!

Bonne fin de journée!

cath 1978

Posté le: 4 décembre 2006 08:24:15 EST  
Bon matin mesdames

Petite rechute pour moi Sad
Hier c'était le noël des enfants au travail. Il y avait plein de bébés et de petits bedons Crying or Very sad
J'ai fait une petite parenthèse à mon chum, ça réponse fut: "T'avais pas décrochés-toi?"......Ben oui! j'avais décroché, mais ça m'a rattrapé Confused En me sentant comme ça, j'ai pas vraiment hâte de voir le bedon de 8 mois de ma belle-soeur. Que voulez-vous? Ça va probablement toujours me hanter. Je ne pourais jamais dire que c'est fini. Comme Juliea a dit, il va y avoir des hauts et des bas. Je dois être forte Rolling Eyes

OK, on change de sujet....vraiment domage que tu ne sois pas là pour le brunch Juliea Crying or Very sad On t'enverra des photos Wink
Je voulais savoir....est-ce que Victo ferrais l'affaire???? Embarassed Shame on you
Sinon, si c'est trop loin, ben Drummond c'est ok.

Hey les deux futur maman. Avez-vous commencé à sentir gigotter????
Mon plus vieux est né le 24 mai et j'avais commencer à le sentir fin nov début déc. La première fois que mon chum l'avait senti c'était le matin de noël!!! Assez magique hein?

Bon je vous souhaites une belle journée
Catherine
xx

Marie~

Posté le: 1 décembre 2006 22:37:20 EST  
Ho la !
Vous pensez que parceque je viens pas vous voir durant 3 jours , que je vais manquer notre brunch?????? Boo hoo!
Non mais ; ca va pas ! Laughing
Juliea, je suis décue que tu ne puisse pas y être.... Sad
Il vas manqué qqchose.....
Mais bon............je suis hyper contente par exemple que tu aies ENFIN entendue son p'tit coeur....!!! Very Happy
Tu dois te sentir mieux maintenant...
Alors, comme ca vos échos sont en même temps ?

Moi aussi j'ai un party samedi.
J'avais des pantalons à acheter et heureusement,j'ai trouver du premier coup! (miracle!)

J'ai vraiment rien à faire ce soir....
mon chum à dû partir chercher son voyage , de viande (!) justement....
Son -----/** de boss l'a appeller 10 fois pour qu'il y aille!
(Y'aurait jamais dû répondre!)
Parceque supposément y'avais personne d'autres pour le faire....
On se voit déjà pas bcoup comme ca, y pourrait y foutre la paix le vendredi soir!!!!!!
GRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon, je me suis défoulé, ca fait du bien !

Alors, pour le brunch, considérant que Juliea ne vient pas, où vas t'on finalement?

Avez vous commencez vos achats de Noel les filles ?
C'est bientôt bientôt!
Remarque que avec une température de 18 hier ou avant hier, c'est dûr d'y croire ! Confused

à bientôt!!
XXXXX

Posté le: 1 décembre 2006 15:30:24 EST  
Juliea...bonne fin de semaine!

Je ne sais pas si c'Est le fait d'être allée voir le médecin hier qui m'a fait cela, mais ENFIN, mon rhume semble s'en aller! Je commençais à désespérer. Au moins, j'ai entendu le coeur et bb semble bien aller!

Ho dommage Juliea pour le 27...Cath, tu crois que Marie vient toujours?? Et, c'est vraiement certain que tu seras dans le coin le 27 toi???

Bon, je suis pas jasante aujourd'hui... Mais je vous souhaite une belle fin de semaine! véro xxx

juliea

Posté le: 1 décembre 2006 10:54:46 EST  
Bon matin!

Wow petitnord, c'est dont bien l'fun, on va avoir notre écho en même temps! C'est quand même spécial, en plus on a la même DPA. Very Happy

Changement de plan pour moi: je ne pourrai pas me joindre à vous le 27 Sad C'est tellement fou dans le temps des fêtes. Du 24 au 28, j'ai un horaire programmé à la minute près Confused Et le 28, on retourne chez nous. À moins que les plans changent d'ici là...

Je vais vous souhaiter une bonne fin de semaine! Moi, je quitte demain matin pour St-Jérôme. C'est le party de fête pour les 60 ans de ma belle-maman. Ça me tente paaaaaas Sad Au moins, on couche pas chez ma belle-famille. J'ai convaincu mon mari de réserver à l'hôtel, alors dimanche matin, aussitôt que les enfants se lèvent, on déjeune rapidement et on fout le camp chez nous. Comme ça en devrait être chez nous en milieu d'après-midi, et pouvoir se reposer dimanche soir bien tranquilles chez nous Very Happy . C'est drôle, parce que depuis qu'on est en Abitibi (3 ans), on voit beaucoup moins nos familles. Au début, je m'ennuyais beaucoup. Mais maintenant, on dirait que plus le temps passe, plus je m'en viens sauvage Embarassed Je suis bien toute seule ici avec ma petite famille. Et quand je suis avec ma famille ou celle de mon mari trop longtemps, je deviens insupportable Embarassed

Alors vous aurez une petite pensée pour moi en fin de semaine! Je vais essayer de rester calme Very Happy

À bientôt!

cath 1978

Posté le: 30 novembre 2006 08:22:30 EST  
Bon matin,
Super Juliea Wink Et puis, est ce que son coeur battait vite?????

Petitnord, j'ai pensée à toi hier soir Surprised Aux nouvelles, à Global je crois Anxious . Il parlait de la vente de lait cru. Les producteurs laitiers sont sorti dans la rue à Toronto pour manifester. Ils ont sortie une histoire d'arrestation pour avoir vendu du lait cru à un particulier. Un proprio de restaurant a dit ouvertement, que lui, utilisait ce lait pour ses recettes.
Mais la dame de santé Canada...à ressortie son histoire de salmonel Mad
Ça me manque ce lait Confused C'est tellement bon un verre de VRAI lait qu'il faut brasser avant de boire. Question de ne pas qu'avoir la crème dans son verre Shame on you ....Voilà, ma petite parenthèse du matin Laughing

Hey, finallement j'ai trouver quelques chose à me mettre sur le dos pour demain. Rien d'extraordinaire, mais efficace. Une chance que ce n'était pas tennue de soirée Boo hoo! .

Je n'ai pas de nouvelle d'echo à vous parler, mais mon moral vas bien encore Wink Je tiens le coup, même si mes rêves me disent le contraire Not talking

Bonne journée
Catherine
xx

P.S. Et pui Juliea...crois-tu être parmi nous pour le petit brunch???
Et Petitnord, Victo es-tu plus proche de chez toi??
Bye

Posté le: 29 novembre 2006 21:29:52 EST  
HAHA juliea, je le savais que ça irait bien! En plus,on a notre écho en même temps...moi aussi c'est le 4 janvier à 13 hrs!! J'ai bien hâte!

Bonne soirée les filles! Cath...on change de sujet promis plus de choses dégueu! Bravo pour tes enfants, ça c'est motivant de se faire dire que ça va bien!

Bye véro xxx

juliea

Posté le: 29 novembre 2006 15:21:32 EST  
Rebonjour!!

Je viens tout juste de rentrer chez moi. Je suis épuisée Surprised

Alors........ après avoir cherché un p'tit peu (il se faisait attendre le petit paquet d'amour!), on a très bien entendu son petit coeur Very Happy Les enfants étaient avec moi, et ils étaient super contents! Quel soulagement, vous pouvez pas savoir! J'en ai pleuré de joie en sortant du bureau... Après, je suis allée porter mon papier à l'hôpital pour mon écho: ce sera le 4 janvier!

J'ai comme une tonne de pression qui vient de tomber. Je me sens tellement mieux! Je vais maintenant aller mettre mon pyjama Embarassed et relaxer un peu.

À bientôt!

cath 1978

Posté le: 29 novembre 2006 14:35:37 EST  
Allô les madames.
Premièrement, allez Juliea nous sommes impatiente [-o< Est-ce que le coeur allait vite. Si c'est dans le coin de 160, ben y'a des chance que ce soit une fille Surprised Histoire de grand-mère Wink
Ouin y'a de la belle température au Qc!!!!! Content d'être au NB Laughing Même si il pleu ENCORE

Tableau il s'en passe des chose chez toi Petitnord Surprised Méchante surprise ce bb. Mais en grand positive que je suis...ce petit bébé là ne t'enlèvera rien à ton bonheure d'être enceinte. Et pense plutôt, qu'elle aurait été ta réaction apprendre cette grossesse, et que ton chum ne t'ai pas encore dit oui pour un 4 ième enfants. Tu l'aurais trouvée extrêment difficile Confused Crois moi!!!!
Pour ce qui est des câlins Embarassed Vous aurez pas d'autre choix que de changer vos petits jeux Shame on you Amusez-vous! hihihihi!!!

Hey oui je voulait vous demandez???? Est-ce que c'est des tripes de femmes enceintes que de parler de vomit et de m....?????? Laughing Laughing Laughing Vous avez de drôle de sujet Boo hoo!

Bon moi, j'arrive de l'école. Rencontre de parent-maître. Wow!!! Je n'ai eu que des éloges(y'a pas de ti-bonhomme qui se pète les bretelle). Tout va pour le mieux pour mes monstres. Ils on eu droit à des nouveaux livres. Question de les récompenser de leurs beaux travail.
Ce soir prise deux magazinage. Souhaitez-moi bonne chance [-o<
Ce matin ma maison était remplis de petits mousse 8!!!! De 2 mois à 8 ans.
Full efficace la madames hein?

Bon,
A+
Et je vais repasser pour avoir des nouvelle fraîche
Catherine
xx

Posté le: 29 novembre 2006 14:01:19 EST  
Persque une heure....J'espère juliea que tu est maintenant toute souriante!

Que de nouvelles ce matin... je vous avais conté que ma soeur se séparerait surement car son chum venait de lui dire qu'il aimait aussi une autre fille et qu'il trouvait avoir beaucoup d'affinité avec elle...Et bien, coup de téâtre...Ma soeur est enceinte de lui...un petit bb conçu juste avant la grande annonce...Ouf, un coup dur pour moi j'vous le dis...Pas que je ne serais pas contente pour elle qu'elle décide de le garder malgré sa séparation presqu'évidente, mais ça me fait peur...

J'avais l'impression qu'en étant la seule enceinte, j'avait tout le bonheur et la chance pour moi mais là, la peur d'être encore celle qui perd son bb est revenu...Pas facile toutes ces émotions j'vous le dis.

Je vais aller faire un petit roupillon, histoire de me changer les idées, en attendant les bonnes nouvelles de juliea!

merci les filles d'être là! Je vous adore! véro xxx

Se connecter pour répondre