Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Posté le: 29 novembre 2006 08:54:30 EST  
Juliea! Chez nous, on a eu de la glace juste hier soir après c'est devenue en pluis. Je vais penser à toi pour ton rendez-vous!

Moi, ça ne va pas super. Je suis en congé forcée de train...Hier, on a rentanté un pénétration... J'ai encore eu des pertes. Vraiement beaucoup moins abondantes, mais assez pour me faire stresser. C'est plus brun, mais c'est toujours un peu inquiétant. Alors maintenant, tant que je ne sais pas ce qui se passe: pu rien ne rentre là!!!!!! Wink J'ai vraiement hâte là à mon rendez-vous de la semaine prochaine!

À part de ça, on a goûté à mon mouton...Que d'amour je lui ai donné...il est succulent! Very Happy Le pir, on n'avait jamais mangé d'agneau de notre vie!

Bonne journée. Je vais faire un brin de ménage histoire de ne pas trop me sentit handicapée et paresseuse. Je me sens déjà assez mal de ne rien faire dans l'étable Evil or Very Mad

véro xxx

juliea

Posté le: 29 novembre 2006 08:46:58 EST  
Bon matin!

J'avais premièrement cancellé mon atelier de ce matin dans la classe de ma fille, pour finalement décider de le faire quand même. Dans le fond, je me suis dit que ça me changerait les idées jusqu'à 11h30! Mais ce matin, je me lève et... vous devriez voir ça dehors!! Il a plu depuis hier soir, et tout a gelé. Alors il n'y a pas de transport scolaire ce matin. Je me suis quand même rendue à l'école (on a bien ri en débarquant de l'auto et en patinant sur les trottoirs!!). Finalement, à l'école, il y avait genre 20 enfants. Alors je suis de retour à la maison avec mes 2 petits cocos, et j'attends sagement jusqu'à 11h30!

Bon, allez, je vais aller tenter de m'occuper un peu!

À plus tard!

gazoue_05@hotmail.com

Posté le: 28 novembre 2006 21:19:48 EST  
HAHA petitnord....et pis moi je ramasse des seringes de mes clients Smile Smile

*je n'ai pas été capable de demeurer seulement lectrice....c'est qu'elle me manque ma petitnord Sad Sad Sad *

bisoux a toutes !!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Des plus ! ++++++++++++++++++++++++++++

Posté le: 28 novembre 2006 17:49:30 EST  
Juliea!!! Le pir, je deviens folle moi à ramasser du vomi, je suis incapable, mais me mettre les mains dans la m**de de vache, ça m'écoeure moins!! Finalement, à chacune son travail j'crois!!!

Je vais penser à toi pour demain! Je vais attendre les nouvelles avec impatience!xxx

juliea

Posté le: 28 novembre 2006 14:17:00 EST  
Salut les filles!

Je viens juste vous dire un petit bonjour rapide, faut que j'aille chercher ma fille à l'école.

Je sais pas comment tu fais ton travail petitnord, vraiment, je t'admire! Je ne serais tellement pas faite pour le travail de ferme! J'adore les animaux, mais quand ils sont vivants! Je ne mange de la viande qu'occasionellement chez moi parce que j'ai comme un espèce de dédain à manipuler de la viande crue Embarassed Et faut surtout pas qu'il n'y ait de sang dans le fond du paquet parce que là, je n'en mangerai pas. Quand j'achète du saumon, je fais toujours enlever la peau avant, parce que je suis incapable de manipuler quelque chose qui ressemble à un poisson Embarassed (OK, vous pouvez le dire, j'ai un léger problème mental!).

Qu'est-ce qui est étrange là-dedans, c'est que je suis infirmière. Je n'ai aucun dédain à me mettre les mains dans la m****, à rammasser du vomit, à changer des pansements qui recouvrent des plaies nécrosées, ou encore à préparer un corps après un décès.

Bizarre la fille, non??

Bon, avant que vous me trouviez trop étrange, je vais y aller! Very Happy Pensez à moi demain... Mon rendez-vous c'est à 11h30. Je vous reviendrai en après-midi avec, je l'espère, des super nouvelles!! Wink

Posté le: 28 novembre 2006 08:09:34 EST  
Bon matin!
Hé oui, mon mouton n'est plus. On passe à la découpe ce matin. Je fais même une tentative pour tanner la peau. Il avait tellement une belle fourrure! J'ai pris un semblant de recette sur internet alors je m'essaie!
Et Marie, effectivement, les premières fois, j'ai trouvé ça difficile de manger mes animaux parce que c'est vrai, on s'attache! Aujourd'hui, c'est plutot mon beau père qui me met à l'épreuve quand on fait boucherie...Il est un amateur de boudin...alors qui tient la chaudière en dessous de la tête quand on saigne l'animal: MOI!!! Je m'en viens alors le coeur un peu plus solide!!!! Wink

Je ris beaucoup avec ça, mais je suis très fière que nous fassions boucherie nous-même. C'est du temps, mais on sauve beaucoup de sous et nous sommes certain que c'est bien notre viande.C'est certain qu'à vos yeux je dois parraître vraiement habitante...mais je m'assume!!!!!!

À part de ça...je ne suis pas très fîère de moi...Je viens de lâcher mes cours. La motivation est à moins cinquante alors j'ai décidé de faire ce que j'avais envie: laisser tomber. J'ai reçu le prêt et un peu de bourse alors je vais le garder sans le dépenser pour les futurs paiements d'études! J'ai un énorme poids de moins sur les épaules!

Hey...plus que 27 jours avant noël!!!

Bonne journée, je vais à mes couteaux! véro xxx

cath 1978

Posté le: 28 novembre 2006 07:28:16 EST  
Hello!!!

Les filles il faut que je vous dise.....Vendredi j'ai un party de noël..et j'ai rien à me mettre sur le dos!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Twisted Evil
J'ai passée dimanche pm à faire les magasins et à essayer plein de chose. Mais faut croire que je n'ai pas perdue encore assez de poids Evil or Very Mad .
J'avais souvent l'air d'une toutoune emballer dans le cello. Pas assez de poitrine et trop de hanches Mad à ce que la maternité peux faire Laughing

Pas grave, je vais aller refaire un tour demain soir [-o<

Pas eu de nouvelle de ma soeur Confused Si elle est enceinte ben ce sera mon 7 ième neveux ou nièces. Ça fait du petits mondes dans les party Wink

Marie, ici au NB je suis privée, mais à Qc j'était subventionnée. Je préfère garderie privée car si je désir n'avoir que trois enfants à temps plein, ben c'est moi qui décide. Pas besoin de faire changer mon ration si jamais je change d'avis. I'M FREE!!!!! Quoi que j'avais un très bon CPE pas trop achalant, et d'un bon support. Je connais des filles qui étaient vraiment mal pris. Surprised
Après les fêtes je veux retourner aux études. A distance si je veux que mon cour soit reconnu au Qc. En technique d'éducation en service de garde.
Je dois m'informer auprès du centre de la famille ici. Pour être sûre que tout va fonctionner et que je ne paierais pas dans le vide.
A notre retour au Qc, ben un petit retour sur le marché du travail Wink

A parlan de retour...mon chum va le savoir après les fêtes. Je ne veux pas y retourner tout de suite [-o< Shame on you . Parce qu'ils peuvent nous reshipper ici dans 3 ans. Si on va à Qc, ben l'Afganisthan appel mon chum [-X
Pas tout de suite. Dans 2 ans min....

Bon j'avais du placottage à faire Laughing
Bonne journée
Catherine
xx

Marie~

Posté le: 27 novembre 2006 20:47:34 EST  
Salut vous! Cool

Ha, Petitnord , je crois que je vois c'est qui là, ce Fred Pellerin...
C'est le gars qui raconte des histoires sur son village; St-Élie-de-Caxton (ou qqchose du genre!)
Je l'ai déjà vu un peu à la télé, il avait l'air très intéressant avec toutes ces histoires!
Il a sorti un livre dernièrement je crois....
Dis donc , ca dois pas être tjours évident de "faire passer tes bêtes" dans ton congélateur...non?
Me semble que moi, je serais bien trop du genre à m'atacher ! Embarassed Laughing

Cath , toi tu gardes des enfants à la maison , c ca?
En privé ou subventionné ?
Moi aussi, j'y avais déjà voulu faire ca mais je manque gravement de place il me semble... Confused
Moi, je ne travaille pas; je reste à la maison.
Sûrement que je vais étudier ds qqchose (à distance p-être...) pour que quand les enfants vont aller à l'école, je recommence à travailler....
Mais c'est encore loin !?!

T'en fais pas si t'as soeur à un +....
Tu es forte et courageuse! Very Happy
Sinon, ben viens te défouler avec nous! Wink

Juliea , on a bien hâte a mercredi!
Tout va bien aller, t'en fais pas... Wink

Bon, à bientôt!
XXX

Posté le: 27 novembre 2006 08:27:44 EST  
Un petit coucou rapide!

Marie, fred pellerin, c'est un conteur d'histoires. Il était très drôle, mais il fallait rester attentif car il employait tellement une drôle de parlure avec des mots qu'on n'utilise pas à tous les jours!
La gardienne a été super, les enfants se sont couchés tôt et nous on a profité de notre sortie!

Aujourd'hui grand jour pour mon mouton...il passera de l'autre coté...celui de mon congélateur! Je l'aimais bien mais je dis ENFIN!!! Il commençait à s'évader trop souvent et il ne voulait plus rentrer dans son parc mais seulement jouer à attraper mes chats!!

Courage Juliea...plus que quelques dodos!!

Cath...finalement, tu seras chanceuse d'être une tante...Moi, j'crois que je ne le serai plus jamais! Ma belle soeur qui en a 8 avait l'air de dire que c'était fini(hihihi), celle qui en a deux en a son voyage déjà, et la belle-soeur célibataire on n'y pense pas. Du coté de ma soeur, plus de chum, c'est plus difficile! Je suis certaine que tu vas passer au travers un beau+...

Bonne journée les filles! gros bisoux! véro xxx

cath 1978

Posté le: 27 novembre 2006 07:20:39 EST  
Salut...
Je prends deux petites minutes....
Je vais avoir un peu plus de travail à la maison Wink J'ai de nouveau amis Mr. Green Youpi!!!!! Plus de sous avant noël!!! Ça va faire du bien Cool

Bob, bon, bon. JULIEA: Je vais penser à toi très fort Mercredi. [-o< Tout va bien aller. Son petit coeur va battre à 100/à la minute. Minimum Laughing Aussi, c'est cette semaine, que tu va savoir si tu vas être parmi nous pour le brunch. J'espère que oui. Il faut que je "brasse" ça ces beaux bedons là!!!! Laughing

Et puis Petitnord...la petite gardienne??!!?? Tou c'est bien passé???

Marie, toi, que fais-tu comme travail. Es-tu à la maison???

Petite parenthèse...ma soeur test aujourd'hui pour savoir si elle est enceinte [-o< ¨¸Ca va être mon premier test! Je lui ai demandée de me le dire avant Noël. Question de péter ma coche ici Wink Si elle a à péter, bien sûre.

Passez une belle journée
Catherine
xx

Marie~

Posté le: 26 novembre 2006 20:26:48 EST  
Salut les filles!

Juliea, j'espère vraiment que tu vas pouvoir être des notres... Sad
Repose toi bien ( et ne fais pas trop exprès de faire des grosses journée là!) Wink
Je suis avec toi en pensée pour ton R-V.... OSmile

Petitnord, c'est qui fred pellerin?
repose toi bien toi aussi ! Wink

Cath, ca ne doit pas être évident ca; le fameux départ à la garderie! Confused

J'ai bien hate de savoir ou on va le prendre ce petit dej.!!!

bye les filles!
XXX

juliea

Posté le: 26 novembre 2006 16:11:25 EST  
Salut les filles!

Comment allez-vous? Moi je suis pas mal fatiguée, je dormirais tout le temps Confused J'ai deux journées pas mal chargées devant moi (j'ai fait exprès, je veux me changer les idées...). Alors je vous reviendrai probablement mercredi après-midi avec des nouvelles de mon rendez-vous qui me stress tant.

Faut que tout aille bien... [-o<

À bientôt!

Julie
xx

Posté le: 24 novembre 2006 11:09:29 EST  
Juste un petit coucou vite vite avant d'aller préparer le diner!
Hier soir, on a eu une super belle soirée au spectacle de fred pellerin. Et ce matin, on a été jouer aux quilles avec la classe de mon garçon. Il était très fier que papa et maman y aille!

Cet après-midi, à mon horraire: DORMIR!!! Je suis brûlée!!

Bonne journée! véro xxx

cath 1978

Posté le: 23 novembre 2006 07:30:52 EST  
HAAAAAA!!!!
Journée de fou hier!!! Tout le monde pleurais chez moi Crying or Very sad Première journée à la garderie Laughing
Bon ben on va attendre la suite des évènements pour notre brunch. Je dois avouer que ce serai génial si tout ça ça se passerais à Victo Rolling Eyes Mais Juliea fait autant d'heure de route que moi je crois. Alors il faut être juste pour toutes (moi je fais 7 heures environ sans compter les arrêts)

À part ça...je fais encore de beaux rêves Mad J'ai rêvée que j'était enceinte et que je l'ignorais jusqu'à l'accouchement. Vous savez, comme la fille il y a un mois de ça, je pense. Et hier j'ai rêvée que mon chum couchait avec ma soeur Surprised
Non mais il s'en passe des chose dans ma tête Not talking Laughing

Bon j'ai pas ben ben de jasette à matin Rolling Eyes Pas grave je vais sûrement revenir dans la journée. Moins d'amis à la maison Cool

Bonne journée
Catherine
xx

Posté le: 22 novembre 2006 08:11:56 EST  
Je suis là, je suis là!! Hier, on a eu une grosse journée avec la récolte de maïs.

Pour le brunch, moi, que ce soit n'importe où, ça ne me dérange pas. Je me demande par contre si Victo n'est pas plus près de Mtl et de chez moi que Drummondville...Je vais demander ça à mon homme quand il va rentrer de l'étable et je vous en reparle. Alors je vous laisse ça entre les mains! Peu importe, je serai là avec mon homme!!!

Juliea...je te comprends tellement d'angoisser. Tu as été tellement patiente. Et le temps peut sembler tellement long quand on veut savoir. Il te reste 7 dodos...ça va passer vite. Je vais penser à toi xxx

Marie, c'Est une merveilleuse idée pour ton père. J'espère que vous serez choisis...

Bonne journée...Je dois partir vite...Je dois appeller le vet! On a des gestations à faire confirmer! Yahou des bb!!! véro xxx

juliea

Posté le: 21 novembre 2006 22:14:13 EST  
marie Je viens de lire ton message! Je te souhaite bonne chance!! On ne doit pas révéler nos souhaits si on veut qu'ils se réalisent... alors je ne te demande pas ce que c'est! Wink

juliea

Posté le: 21 novembre 2006 22:11:50 EST  
Petit problème à l'horizon... Il se pourrait qu'on doive rentrer à Val-d'Or pour le 27 ou le 28 décembre Confused Ça reste à voir, j'en saurai davantage au cours de la semaine prochaine...

Je vais dormir, je suis épuisée (à rien faire Surprised) Ce soir, j'ai parlé avec mon mari de mon rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine. J'ai pleuré... J'ai été très patiente, confiante et calme au cours des 3 dernières semaines, mais là, je commence à angoisser. Il ne pensait pas que ça me stressait à ce point-là. Lui, il est convaincu que tout va bien aller. À vrai dire, il n'avait même pas pensé que ça pourrait ne pas bien aller! Ah les hommes, ils n'ont pas toujours les mêmes préoccupations que nous!

Bonne nuit!

Marie~

Posté le: 21 novembre 2006 22:06:48 EST  
Ok, merci! Cool

Coudonc , où sont donc nos 2 futures mamans ?
J'aimerais bien savoir où on va déjeuner moi ! Wink

J'ai inscrit mon papa à "Donnez au suivant"....
Bien qu'on croit que c chose là n'arrive tjours qu'aux autres....
je prend une chance! Hihi, pensez à moi, ou plutôt à lui!?!

Bon, À+!
Je dois ENCORE allez peinturer....(retouche)

cath 1978

Posté le: 21 novembre 2006 11:40:44 EST  
Salut Marie,

Si c'est Drummondville qui est ressortie c'est que c'est plus juste pour tout le monde. Parce que toi et Juliea vous êtes dans la région de Mtl pour les fêtes. Petitnord Trois-Rivières et moi pour Noël dans la région de Victoriaville. Après je vais dans la région de Qc. Pis je n'ai pas le temps et le courage de me rendre à Mtl. Confused
Alors voilà pour les explications
A+
Catherine
xx

Marie~

Posté le: 21 novembre 2006 10:29:52 EST  
Heu......
si personne ne connait Drummonville, pourquoi on va là-bas déjà ? Embarassed Wink
(je sais je suis tannante avec mes questions;mon chum me le dit tout le temps quand ca fait la 5e fois que j'y demande qqchose...) Laughing
Bon, donc faudrait savoir où on va aller....
Moi ca me dérange vraiment pas, une place ou un autre.... Cool

Qu'en pense Petitnord et Juliea ?????????
Et toi aussi Cath bien sûr... Wink

bon bien à plus tard... Wink

Se connecter pour répondre