Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath 1978Inscrit le : |
Cou-Cou.....
Je suis là aussi. Seulement de passage par contre ![]() J'ai une grosse journée de travail ![]() Tempête de neige ce matin 10 à 15 cm. Et qui dois changer e verglas en pm ![]() Pas moyen de garder un peu de blanc au sol. Il faut toujours qui mouille par après ![]() Je vais repasser en soirée Bisous Catherine...qui a parfois des petites rechute de bébé ![]() xx |
julieaInscrit le : |
Je suis là!!
![]() Je suis toute seule ce matin, ça fait tout drôle... Ma grande a recommencé l'école aujourd'hui. Et mon garçon, je l'ai inscrit à la pré-maternelle. Ils ont des groupes de 3 ans. Depuis que j'ai arrêté de travailler, il est toujours après moi. Et avec sa soeur qui va maintenant à la maternelle, il s'ennuie ![]() Mon mari aussi voulait attendre à cet été avant d'entreprendre la peinture et les changements de chambres. Sauf que moi, ça ne m'intéresse pas de passer mon été dans le bordel. J'aime autant qu'on commence bientôt, et comme ça tout devrait être prêt pour l'arrivée de la petite. Après, je pourrai profiter de mon été à la maison avec les 3 enfants! C'est la première fois que je commence si tôt à acheter des trucs de bébé. Aux 2 autres, j'ai attendu à la dernière minute, question de superstition, ou je sais pas quoi. Sauf que là, avec tout ce qu'on a à faire, je commence tout de suite. Mais j'ai toujours une petite hésitation dans le fond de moi-même, du genre "s'il arrivait quelque chose"? Mais bon, faut penser positif, n'est-ce pas? ![]() Bon, je vais aller continuer mon lèche-vitrine virtuel! Je commence à faire une petite liste de tout ce qu'il faut. Bonne journée! |
Hey, les copines...vous êtes donc où???? Moi, je suis toute seule à me reposer dans la maison. Je ne fais encore rien aujourd'hui, histoire d'être certaine que je ne resaignerai pas, mais le temps est long!!!
Bonne journée! véro xxx |
Juliea... nous aussi, on a a tous changer de chambre...mais mon homme ne veut pas qu'on s'investisse (en temps!!) avant la venue du bb. Il dit que faire de la peinture, transporter des meubles et tout, ce serait mieux de faire ça l'été!! Je comprends donc que mon gentil homme ne veut pas que je lui demande beaucoup d'aide car il sait que là, avec la bédaine, j'en ferai pas autant que ce été!! Mais on verra...Si l'envie me prends de tout chambarder, il ne saura pas m'arrêter!!!!!!
![]() Et puis Juliea...tu commences à sentir bb bouger??? Moi, je te dirais que depuis le 1er janvier, oui, je le sens à tous les jours! C'est bizarre, c'est arrivé d'un coup. Je suis bien contente et j'adore ça la sentir gigotter!! Pour notre sortie, nous, on a décidé d'en profiter avant la venue de bb. La semaine les enfants sont tous à l'école alors ça fait beaucoup moins de gardienne et comme je veux allaiter, je ne serai surement pas souvent en vacances à partir du mois de mai! C'est vrai qu'avec la ferme, on travaille 7 jours/sem alors un petit 3 jours, c'est toujours bienvenue! Bye! |
petitnord chanceuse... trois jours en amoureux!! On se demandait justement si on se payait ça avant la naissance du bébé. Mais finalement, on aura assez de dépense comme ça, alors je crois qu'on va oublier ça. Appart la couchette que j'ai encore, il faut complètement se rééquiper à neuf. Siège d'auto, chaise haute, linge, etc. Sans oublier qu'on va tous changer de chambre dans la maison, alors ça veut dire 4 chambres à repeindre et à redécorer... On a beaucoup de dépenses et de travail qui nous attend d'ici le mois de mai!
cath Le site pour créér mon blogue est "www.blogger.com". C'est hyper simple à utiliser (et le blogue de ma famille c'est "www.famillecorbeil.blogspot.com"!). Je l'ai justement mis à jour hier avec le résultat de l'écho! Bon, moi aussi j'ai une envie de flâner ce matin. Mais là, faudrait bien que je ramasse un peu dans la maison. Bonne journée! |
Bon matin...
Je poirotte avant d'aller à l'étable pour venir vous dire un petit bonjour! ![]() Et oui, ce sera bien une petite fille! Je suis super super contente...J'avoue avoir beaucoup moins de difficulté avec ma fille que mes gars! Disons que mes gars sont de vrais gars (le genre tannants, grouillants, excités, des fois impolis et manigançant des mauvais coups, mais des fois aussi très travaillants...). Et que dire de ma fille! Elle est aux anges...Elle m'a même demandé quand on irait magasiner les petits souliers de bb pour la petite fille!!! Bizarrement, mon chum a aussi l'air bien fier!! Il ne me reste qu'à trouver un prénom! Fiou, finalement Cath, on ne vous a pas trop fait peur!! Pour la visite à la ferme, ça a bien été, c'est toujours plaisant de revoir des gens qu'on ne voit qu'une ou deux fois par année. En tout cas, tu diras à ton homme qu'avec une bette et un attitude comme il a, j'aurais bien de la difficulté à lui lancer des roches! Il a l'ait tellement bien!!! Aujourd'hui, mes beaux-parents nous invite à diner pour notre anniversaire de mariage de la semaine prochaine. Ils sont très gentil d'y penser! En plus, ma belle-mère va venir garder chez nous durant 3 jours: on se paie du luxe, je vous l'avais dit??? On va aller se faire dorloter dans un centre de santé moi et Étienne pour fêter nos 10 ans de mariage! Faut bien se gâter un peu..quand on s'est marié, comme on n'étaient pas encore propriétaire de la ferme, mon beau-père n'avait pas voulu qu'on parte faire un petit voyage!! Il était trop fatigué pour faire toute la job tout seul!! Alors aujourd'hui, on n profite de temps en temps!! Bonne journée! véro xxx |
Allô Juliea,
Toute mes félicitation pour cette petites puce ![]() ![]() Je suis vraiment très heureuse pour toi. Et de savoir que tout va pour le mieux...oufff quel soulagement on peut resentir hein? Petitnord....j'ai été fouiller sur le forum et j'ai vue que c'était bien une petite fille pour toi aussi!!!! \ ![]() ![]() Bon il ne me reste qu'à vous souhaitez un bon magasinage.... ![]() Comme prénom, c'est très joli Sandrine. C'est très doux. Vous allez peut-être me trouver nounoune ![]() si c'était une petite fille : Maëlle et un petit garçon: Isac Maëlle, nous l'avions choisi depuis le début, mais la nature à décidée que nous aurions 2 gars. Et Isac, mon chum avais fais des recherches sur le net. à savoir d'où sa famille vennait. Et le premier de son nom. Était Isac. Voici pour le petit cours d'histoire ![]() Juliea, je sais que tu a un blogue pour ta famille. J'aimerais savoir où il est et si c'est compliqué à faire? J'ai essayer de retrouver le post où on pouvait donner notre adresse pour que les filles puissent le visiter, mais en vain ![]() Merci Bonne soirée...les mai-mans ![]() Catherine xx |
Bonjour!
J'arrive de mon écho. Bébé qui a l'air bien en santé..... et c'est.............. ................ une fille!!! Le seul petit "problème", c'est que le placenta est bas. Alors je devrai repasser une autre écho un peu plus tard pour contrôler ça. Le radiologiste m'a dit que dans la plupart des cas, le placenta remontait et qu'il n'y avait pas de problème à l'accouchement. Il va donc falloir reférifier. Alors voilà, je flotte sur mon petit nuage! Elle s'appellera fort probablement Sandrine. petitnord , j'attends impatiemment de tes nouvelles! |
![]() ![]() Wowwww!!! Ça fait du bien d'être enfin à la maison. Les enfants aussi sont tout content d'être dans leurs affaires ![]() ![]() Petitnord, je me demandais la même chose...à savoir si on ne vous avait pas trop traumatisé ![]() ![]() Pour nous aussi ce fut une très belle rencontre. C'est sûre qu'on va remettre ça ![]() Et toi Juliea, c'est pate ce qui est arrivé ![]() Marie, tu es encore disparue!!!! ![]() Et moi aussi je veux vous souhaitez une très belle année 2007....Pas trop de travail, plein de sous. Et une santé de fer. Moi mon année commence sur une bonne note..... ..... ..... ..... ..... Ben non je ne suis pas enceinte..... ..... ..... ..... Ben non mon chum m'a pas dit oui.... ..... ..... .... ..... Ma chum déménage dans mon coin de pays cet été \ ![]() Son mari est transférer au NB aussi. Je suis super contente. ![]() Bon je vous laisse. J'ai encore du linges à plier et des trucs a ranger. Je vais suivre avec impatience le dénoument de vos échos... Bisous Catherine xx |
Bon retour à cath...
Juliea, mon rendez-vous est à 13hrs...alors petite pensée pour toi aussi! À demain xxx |
Eh oui petitnord... 2 dodos
![]() Demain, je me suis planifié une tonne de choses à faire. Juste pour être sûre d'avoir l'esprit bien occupé! On va même terminer la journée à l'extérieur de la maison, en allant voir une partie de hockey des Foreurs (équipe de Val-d'Or, de la ligue de hockey junior majeur du Québec). Contre Patrick Roy et ses Remparts de Québec... il va y avoir de l'action (eh oui, je suis une fan de hockey ![]() Ce qui fait que je ne viendrai probablement pas sur le forum demain. Je vous reviendrai donc avec des nouvelles de mon échographie de jeudi, qui sera à 13h15. petitnord , je sais que ton rendez-vous est à peu près à la même heure que le mien, j'aurai donc une pensée pour toi... On s'en redonne des nouvelles jeudi après-midi? À bientôt! |
Bonne année à vous les filles!
Pour toi Juliea, un beau petit bb en santé et beaucoup de bonheur en famille, de la santé, du bonheur et évidemment quelques $$$ pour vous gâter!!! Pour toi Cath...j'aimerais bien te souhaiter aussi un bb, mais à défaut, je vais te souhaiter de continuer à savourer ce que tu as et de continuer à cheminer dans tout ça. Avec bien entendu aussi de la santé, de la joie et pour toi aussi des $$$!! Marie...on ne te vois plus beaucoup, mais quand même Bonne Année à toi, santé, amour et oui $$$!!!! Merci aussi de ma part, et cela très sincèrement, pour toutes les minutes que vous passez à me lire, à me répondre, et qui m'ont aidé beaucoup. Je vous adore les filles! Dommage que tant de Km nous séparent! Mais vive internet!! Gros bisoux! véroxxx *plus que 2 dodos juliea!!!* |
Je prends quelques petites minutes pour venir vous souhaiter une bonne année!! Je vous souhaite tout ce que vous désirez, mais surtout de la santé, c'est le plus important!
Vous savez, vous avez toutes les trois une place bien spéciale dans mon coeur... Merci d'avoir été là et d'être encore là. Vous me faites tellement de bien! On se reparle en 2007!! ![]() BONNE ANNÉE!!! |
Ho pauvre Juliea...C'est bien triste des chicanes de famille. Ta soeur semble vraiement vivre d'une manière spéciale. Ce ne doit pas toujours être facile. On aime bien le luxe, mais de là à en faire une obsession...Avoir su...j'aurais du te donner un numéro de tél pour me rejoindre. Tu aurais pu venir te changer les idées avec nous...En tout cas, repose toi bien. J'ai bien hâte moi aussi au 4 janvier!!!
![]() On n'aura surement pas de nouvelles de Cath d'ici le 4 ou 5 janvier car si je me souviens bien, elle repart pour chez elle le 2 ou le 3. Bon retour à elle et sa famille! Je vais aller travailler à l'étable. Avec tout le chocolat et les peanuts que j'ai mangé aujourd'hui (quelle idée de me donner ça comme cadeau!!hihihi!), je suis due pour une petite séance d'exercice!! Bonne soirée! xxx |
Comme ça votre déjeuner s'est bien passé? Tant mieux, je suis contente pour vous! Imaginez-vous dont que ma séance de photo a été annulée
![]() ![]() ![]() Alors finalement, la photo a été annulée. On avait des billets pour "Casse-Noisette" le 27 à 14h, on est sortis de la Place des Arts à 16h15, et à 22h30 on était de retour en Abitibi ![]() Désolée pour le roman, je crois que j'avais besoin d'un petit défoulement sur ma famille de fous! Encore 7 dodos avant notre échographie, petitnord ![]() À+ Julie xx |
Coucou!
Merci cath pour le déjeuner! Ça valait le détour! J'espère qu'on ne vous a pas trop fait peur! En plus, j'ai remarqué que mon homme ne s'était même pas rasé! Et moi, j'avais même embarqué dans l'auto les cheveux qui dégoutaient encore! Mettons qu'on n'était pas trop à l'heure ce matin là!!! Mais au moins, on a fini par arriver! J'ai trouvé ton homme très sympathique. Il a l'air d'un bon gars...même s'il te dit encore non! ![]() En tout cas, Juliea, j'espère que tes photos se sont bien passée! Et marie...finalement tu n'es pas venue???? Bon, au diner! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et il me semble que ça fait longtemps que je suis devant l'ordi!!! Bisoux véro xxx |
Chanceuses...
![]() |
Super Cath...alors on se revoit le 27! Joyeux Noël! xxx
|
Allô,
Je ne suis que de passage.... Préparatifs de dernière minutes obligent ![]() Je voulais vous souhaitez un très joyeux temps des fêtes. Beaucoup d'amour, de plaisirs et de belles surprises. Une excellente santé et un beau bébé en santé pour les futures mamans de 2007. Amusez-vous et soyez prudent si vous prenez la route. Juliea, dommage que tu ne sois pas parmi nous pour le 27. On va penser à toi très fort. Pour te donner du courage pour les photos ![]() Marie, vas voir tes e-mail.....moi j'aurai un manteau bleu pâle. Je suis une brunette à lunette ![]() ![]() Petitnord si tu as d'autre message je vais refaire un tour sur msn ce soir. J'ai déjà lu ton message sur les manteaux ![]() Bon ben Joyeux Noël et Bonne année à toutes. Je souhaite un bébé en santé à toutes celles qui en désir un! Bisous Catherine qui vous dit à 2007! ![]() xx |
Salut!
Comme je le disais tout juste aux mamans de mai... j'ai flanché ![]() ![]() ![]() ![]() Ça m'inquiétait pas mal de ne plus sentir bébé bouger. Alors j'ai commandé, sur internet, à une compagnie de Gatineau, un petit appareil Doppler pour entendre le coeur. ![]() ![]() Bonne nuit! Je vais bien dormir ce soir... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine