Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Bonne fête Véro
![]() J'espère que l'année de tes 30 ans sera merveilleuse ! Qui sait, peut-être ton homme changera-t-il d'idée ? Sinon, tu as trois trésors et encore la vie devant toi ![]() ![]() Véro qui te souhaite une superbe journée xx |
Merci pour les bonnes fêtes!! Vous êtes gentilles!!XXXXXX
Je suis gâtée, mon homme m'a fait mon déjeuner ce matin!! Alors Juliea...une patate de divan!! Dommage que tu restes si loin parce que j'irais faire ton ménage, ton lavage et même des repas! Repose toi bien. Je sais que ce n'est pas facile et qu'on en a notre voyage de rester assis un moment donné, mais ça va valoir la peine...Et tu as déjà beaucoup de temps de fait...Lâche pas! Alors Bonne journée à vous! Véro la vieille!!!! xxx |
julieaInscrit le : |
BONNE FÊTE PETITNORD Je te souhaite une belle journée remplie d'amour. Gâte-toi et surtout laisse-toi gâter. Moi aussi ce sera mon tour d'atteindre la trentaine bientôt... dans moins de 2 mois!
![]() Un pic-nic avec nos petites familles, quelle bonne idée! C'est encore tôt, mais on s'en reparlera un peu plus tard. J'aimerais vraiment ça! Et petitnord, pour ce qui est de prendre ma petite cocotte, si jamais on réussit finalement à se rencontrer, elle sera toute à toi le temps que tu voudras. Parlant de ma mini-cocotte, j'ai passé la journée d'hier à l'hôpital ![]() ![]() ![]() ![]() S'il peut finir par faire beau aussi... je pourrais aller m'asseoir à l'extérieur pendant que les enfants jouent dans la cour! Me semble que ça va être moins déprimant. |
jrndcagInscrit le : |
Bon anniversaire, petit nord. \
![]() |
Bon mardi les filles.
![]() Comme ça ta visite Cath est venue malgré le mauvais temps. Ici, c,est vraiement laid dans notre rang. Il vente à écorner les boeuf. ![]() Mais je vais sortir quand même. Ma soeur et ma mère m'ammène diner au resto et peut-être aller au cinéma ou une autre sortie que je veux. Demain c'est ma fête!!! Hey...30 ans...me semble que je me le répète et que ça ne se peux pas!! Et moi qui me fait encore des lulus et des tresses... ![]() ![]() ![]() youppi, ma demande est rendue...J'espère qu'il va y avoir une mini-place pour moi!! Mais sinon, j'attendrai! Oui, une rencontre cet été! On pourrait même faire un pic-nic avec les enfants...évidemment on laisserait aux papas le soin de s'occuper des enfants pourqu'on puisse jaser un peu aussi...mais si tu veux Juliea, je me réserve quand même un petit moment pour prendre ta princessse!!!! ![]() Hey, Marie, ne soie pas timide, ça me fait encore plaisir de te parler. Et tant mieux si tu es heureuse! Ce n'est pas parce que moi, ça a mal fini cette histoire de bb que je ne réussis pas à être heureuse pour les autres! Je comprends tellement ton bonheur!! Et on a si souvent partagé nos états d'âmes ensemble que moi, je prends tout, même les plus beaux moments de vous toutes et ce sans jalousie (bon un peu, mais je reste quand même toujours vraiement et sincèrement heureuse pour vous quand ça va bien). Alors pas de gêne!!! Aujourd'hui, ma vieille Sophia est malade...Ses estomacs ne fonctionnent plus...enfin, ils font la grêve!! J'espère qu'elle va s'en remettre. C'est dans les premières vaches qu'on a acheté moi et Étienne après qu'on soient officiellement proprio...Elle a 9 ans, presque 10 ...et ça fait 8 ans qu'on l'a avec nous. C'est celle qui est sur la photo avec Étienne de temps en temps sur Messenger. Faut croire que la vie a un début et une fin pour tout le monde. Mais on voudrait toujours retarder le plus longtemps la fin hein!! Bon, j'arrête de placotter, je ne finirais plus!! J'ai hâte à l'été...Promis, on va se rencontrer hein??? En tout cas, moi, j'espère bien!! Bonne journée! Bisoux à vous toutes! Véro xxx |
cath 1978Inscrit le : |
Allô,
Je suis là, mais pas là ![]() Je viens juste vous dire que vous me manquez ![]() J'ai de la visite et je ne peux pas vous jaser comme j'aimerais. ![]() Juliea, Oh!!! que oui je veux qu'ont se réorganise une rencontre cette été! Il reste a savoir quand sont les vacances de mon chum..... ![]() J'ai jaser un brin avec Marie....elle voudrait venir plus jaser sur le poste, mais se sent mal à l'aise avec son grand bonheure. Elle trouve qu'elle ne "fit"plus dans le post. Donc on va devoir partir un nouveau post (genre un poste d'espoir) ou bedon chater sur MSN ![]() Et Petitnord.....ta demande est rendu sur l'autre forum et ça sent le POSITIF!!!!!!! Bisous Catherine qui s'ennnuie xxx |
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles petitnord. Et je te comprends de vivre avec ce petit espoir... L'autre jour, je parlais avec mon mari de ce qui t'es arrivé. Les deux, on se posait la même question: "s'il nous arrivait la même chose, est-ce qu'on serait capable de se réessayer pour un autre bébé?" Ni moi, ni mon mari n'avons été capable de répondre à cette question...
Ça faisait environ un mois que j'avais pas eu de saignement. Mais j'en ai eu jeudi passé ![]() On a terminé les chambres des enfants! La chambre de ma grande fille est vraiment belle. Et mon garçon, il est tellement heureux d'avoir enfin sa chambre de hockey! On fera celle de notre petite cocotte dans un mois environ. Je n'aime pas faire les chambres de bébé trop tôt... Dans ma tête, il y a toujours une petite phrase qui me dit: "Tout d'un coup qu'il arrive quelque chose..." Bon, ça l'air que c'est l'heure de la collation, les enfants ont faim! À bientôt! |
Bonjour les filles.
Je vous ai négligées un peu ces derniers temps. En plus de ce que je vis, mon ordi fait des siennes encore et encore....la connection du clavier vient et repart...ha les vieilles brettes!!! Mais on essaie de le toffer le plus longtemps possible parce qu'un ordi ça coûte quand même cher. Et puis Juliea, as-tu eu encore des saignements?? J'espère que non, c'est tellement stressant. Mais tant que ce n'est pas en continue comme j'avais, je suis certaine que ça ira...et en plus tu approches de plus en plus du 30 sem alors ça va bien!!! J'ai bien hâte pour toi que tu aies ta petite puce. Je suis certaine qu'elle ne manquera pas de calins cette petite cocotte-là!! De mon coté, je vais de mieux en mieux, surtout quand je m'occupe. Quand je suis seule dans ma tête, je deviens très vite triste et je m'ennuie...J'ai enfin tourné la page du mois de février sur laquelle j'inscrivais à tous les lundi le nombre de semaine où j'étais rendue dans la grossesse...Chaque jour, ça me faisait mal de voir ça et de penser comment ce serait si elle n'était pas partie. Mais elle est partie...et la vie doit continuer malgré tout. Je suis vraiement triste parce que je sais que je n'en aurai plus jamais d'autre... Mon chum me l'a clairement redit:¨en tout cas, ce n'est pas avec moi que tu en auras d'autres.¨ Quelle phrase difficile à entendre...et même si je le savais...on reste toujours avec un petit espoir hein Catherine??? Mais, j'essaie de m'occuper. Ça me fait du bien d'aller à l'étable, de travailler un peu. Cette semaine, je vais commencer à aller m'entraîner, ça va me faire du bien parce que là, je suis pas mal palotte (je trouve pas de synonyme qui voudrait presque dire grosse et fatiguée!!!) Alors voilà les nouvelles de mon petit monde... J'espère qu'on pourra enfin se rencontrer encore une autre fois!! Bonne semaine! véro qui vous adore!!! xxx |
On avait toutes le même but on dirait... Moi aussi j'ai toujours dit que j'aurais 4 enfants, et que ma famille serait complétée à 30 ans. J'aurai 30 ans le premier juin, ma famille devrait donc être complétée à ce moment. Pour le quatrième enfant, je sais que ça n'arrivera jamais. Je suis déjà extrêmement privilégiée que mon mari change d'idée pour un troisième, alors je sais que ça va s'arrêter là. Mais c'est correct. Présentement, je sais que je vis ma dernière grossesse, et je l'accepte bien.
Je ne peux même pas imaginer le sentiment qui t'habites en ce moment petitnord. J'espère ne jamais le vivre... Comme tu dis, c'est important de penser à toi, de faire des choses pour toi. Je pense tellement souvent à toi. Depuis l'an passé que nous vivions les mêmes choses, nous sommes tombées enceintes en même temps, nous avions la même DPA. C'était vraiment spécial. Et je crois que même lorsque j'aurai enfin le bonheur de tenir ma fille dans mes bras et de la regarder grandir, je continuerai de penser à toi. J'imagine que cet été on devrait prendre quelques jours de vancances... On pourrait peut-être s'organiser une petite rencontre? L'été, c'est tellement plus facile pour les routes. Bonne journée les filles. |
Juste un petit mot pour vous souhaiter une belle journée. De mon coté, elle commence mal, je m'ennuie à mourir...mais bon, je vais essayer de passer au travers quand même!!
Bisoux véroxxx |
Tu sais Petitnord, tu parle d'échec
![]() Ben c'est exactement ce que je ressens. Depuis que je suis toute petite(jusque où ma mémoire peut se rapeller) J'ai toujours dit que ma famille commencerais à 20 ans et qu'a 30ans ça serais fini, mais avec 4 enfants ![]() C'est une des raisons mon retour aux études ![]() ![]() ![]() ![]() Cette même vie m'a permis d'avoir deux beaux enfants en santé, un chum qui m'aime, un toit......Je me trouve chanceuse, elle a été généreuse avec moi ![]() Bisous le petites madames Catherine xx |
SAlut cath...
Je pense la même chose depuis 2 semaines...que si la vie ne veux pas que j'ai ce petit 4e, et bien, ce doit être mieux ainsi surement... Pourtant, je trouve ça très très difficile...et mon chum qui passera au bistouri bientôt. Ouf que d'émotions à encaisser. J'aimerais tellement qu'il me redonne encore une chance...surtout si on trouve le pourquoi de cette naissance prématurée... Dans ma tête, je ne réussis pas encoer à m'immagniner sans un 4e bb... ![]() J'ai décidé par contre de commencer à penser à moi. Je ne sais pas dutout où je m'en vais, je n'ai plus de but en face de moi depuis que ma cocotte m'a quittée si vite et je ne sais même pas ce que je ferai demain. Je n'arrive pas à regarder plus loin qu'aujourd'hui parce que j'ai vraiement peur que la vie me fasse encore faux bond. Alors, en attendant, je pense à moi, je fais ce qui me plais, ce que j'ai envie. J'essaie de me remettre tranquillement en forme en espérant aussi perdre les 50 livres qui me collent après. Mais que c'est décourageant toute cette graisse pour rien. Hey, j'aurai 30 ans dans 7 jours...je me sens tellement vieille...comme une vieille chausette. Ce doit être le fait d'avoir perdu mon bb qui me fait tant sentir comme ça. Je le ressent encore tellement comme un échec de vie, un très très très gros échec... Je suis contente de vous savoir encore toute là les filles. Ça me fait du bien, beaucoup de bien. J'ai même envie d'aller toute vous voir. Cath, j'en parle de plus en plus souvent à Étienne...histoire qu'il se prépare mentalement à faire un peu de route ce été!!! Et toi Juliea...peut-être qu'on pourrait aussi aller dans ton coin, on n'y a jamais été!! ![]() Bonne journée de ma part aussi! véro xxx |
barlicocoInscrit le : |
je sais pas ce qui ca passe?????? mais depluis la fin de semaine et un peu plus........on dirai que je suis très zen a l'idée d'avoir fini ma famille
![]() on dirai que je ressent plus l'urgence d'avoir un 4ième bb.. que je me dit que ca me rendrai pas plus heureuse ![]() je commence a avoir une tite liberté 35 ![]() ![]() ![]() je sais pas qu'est ce qui a fait ce déclique... j'ai démonté la couchette de Sandrine la semaine passé..c'est peut ^tre ca ![]() je sais pas si c'est juste passagé......que dans 1 mois je vais dire le contraire.( mon anniversaire est en avril). je me sent bien présentemetn et je vais en profiter... bonne journée |
Salut,
Comment allez-vous???? Moi bien ![]() Savez-vous quoi.....depuis quelques jours je n'arrête pas de pensé ![]() ![]() Non sans blague. Je me disais que si j'étais vraiment faite pour un troisième enfant. Ben quelqu'un, quelques part, aurrait tout fait pour que mon chum change d'idée ou que mon ptit copin le spermato. passe. Y'a des filles qui sont devenue enceinte même avec une vasectomie. Alors pourquoi pas moi??? Mon destin est probablement d'avoir deux amours! Ça va faire trois ans, que j'achalle mon chum ![]() ![]() ![]() Je me dis, si je suis vraiment faites pour un troisième...la nature va peut-être arranger les choses??? J'aurai juste voulue lui donner un petit coup de main ![]() ![]() Passer une belle journée Catherine xx |
Juliea, profite de ta belle bédaine pour moi tu veux. Tu es tellement chanceuse. ![]() Si tu savais comme je le réalise à chaque jour combien je suis chanceuse... Même si, depuis 1-2 semaines j'ai des contractions qui m'obligent à diminuer un peu mes activités. C'est pas grave, je reste positive et je profite de chaque instant passé avec ma petite cocotte dans ma bedaine. Je suis rendue à 27 semaines, alors plus le temps passe, plus je me sens rassurée. Je pense beaucoup à toi. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Julie |
Je suis là, je suis là! Je n'avais plus d'ordi depuis une semaine...Ce fut long! Je me suis ennuyée beaucoup...
Félicitation marie. Je suis contente pour toi. Juliea, profite de ta belle bédaine pour moi tu veux. Tu es tellement chanceuse. ![]() Cath...je retourne dans le même bateau que toi malheureusement...Et mon Étienne qui lui aussi ira bientôt se faire couper...Enfin...une journée à la fois... Je vous reviens... parce que toute la famille a faim!!!!!! Bye! véro xxx |
Continuer à venir nous parler...sinon le poste va disparaître. Si vous ne voulez plus venir, je comprend. Le poste de maman et futur maman est plus motivant ![]() Bein voyons donc!! C'est pas parce que le post est plus motivant, au contraire... Si je disais ça, c'est pour toi et petitnord. Parce qu'en venant ici, en parlant de ma bedaine (parce qu'honnêtement, elle est pas mal ma préoccupation principale en ce moment!), je ne veux pas vous faire de peine. Mais c'est bien certain que j'aimerais bien continuer à venir discuter à mes meilleures copines virtuelles! |
Marie on a écrit à peu prête en même temps
![]() Maintenant, je sais quand les essaie von commencer...après le MARIAGE !!!!! Tableau, c'est ton année ma belle ![]() Catherine xx |
Ben oui je suis là...mais j'avais pas grand choses de nouveau à vous dire
![]() ![]() ![]() ![]() Marie ![]() ![]() C'est pas à moi que ça arriverais des affaire de même...y'é ben trop boqué ![]() ![]() Pour de ce qui est de ma présence sur le forum...je sais je suis moin présente ![]() ![]() ![]() ![]() Comme là! Je n'ai pas sentie mon ovulation ce mois-ci et je n'ai pas de signes précurseurs...à part les seins sensibles depuis hier...... Je suis à jour 29 et j'attend sans trop me faire de fausses joie...(pas facile à fair, mais on essaie) Continuer à venir nous parler...sinon le poste va disparaître. Si vous ne voulez plus venir, je comprend. Le poste de maman et futur maman est plus motivant ![]() Bisous à vous Catherine xx |
Marie~Inscrit le : |
Merci beaucoup.....
![]() C'est souvent vrai que les choses nous arrivent quand on ne s'y attend pas.... Ma mère me contait, cette semaine, que après mes 2 frères plus vieux, il essayait pour un 3e...et que ca ne marchait pas. Après 8 ans, elle finit par se dire ; "on a eu nos deux garcon...", " ils sont en santé..." "y'en a qui en on pas du tout...", puis elle donne tout ses choses de bébé. Le même mois, elle était de nouveau enceinte ! Juste le fait d'avoir lâché prise, ca avait marché pour elle! Bien sûr là je dis pas que "lâché prise" , c'est la solution à tout! ![]() Mais quand même des fois........... ![]() C'est vrai , barlicoco, que moi aussi je me disais; " Ha il commence à vieillir un peu, c'est plus facile....." Dans le fond , C'est bien vrai comme phrase de "consolation"! (s'cuser l'expression!) ![]() Mais voir les côtés positifs ca m'a (nous a) beaucoup aider..... Par exemple, on a décidé d'attendre un peu nous, pour commencer les essais officiels..... ( alors pour le \ ![]() ![]() ![]() Ben non, je blague, mais vu que on déménage cet été, et que y'a p-e un mariage dans l'air, c'est pour ca qu'on attend un peu..... Je vais le désirer encore plus!!!!!!!!! ![]() ![]() Cath et Véro, moi aussi j'espère que vous vous porter bien... et j'espère que votre silence est seulemet dû à un bris de votre ordinateur...... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine