Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

barlicoco

Posté le: 25 février 2007 08:12:27 EST  
wow....... chanceuse Embarassed ..

non non.. je suis heureuse pour toi.... comme tu dit il y a de l'espoir...
Very Happy

MOi je venai écrire que finalement peut être que je commence a me faire a l'idée que c'est bien ainsi.. Nous somme aller au village des sports hier avec les 3... sandrine qui commence a grandir ca devien plus facile.. on retrouve une certaine liberté ... que je vasi apprécier Smile ..

mais en même temps... mon chum m'annoncerai que oui il en veut un autre je dirai oui tout de suite Wink .

bonne chance dans tes essaits \Very Happy/

juliea

Posté le: 25 février 2007 07:22:56 EST  
QUOI???

J'ai bien lu??

Ton chum a changé d'idée??

WOOOOOOOOOWWWWWW! Very Happy

Tu dois être folle de joie! Je suis tellement contente pour toi! C'est vrai que la vie nous réserve toujours de belles surprises. Parfois, il faut malheureusement traverser des épreuves pour y arriver. Et au moment où on ne s'y attend pas, PAF, ça nous tombe dessus!

Vraiment, je suis super heureuse pour toi! Il ne me reste qu'à vous souhaiter de bons essais... fructueux! Wink Tiens-nous au courant!

Cath et petitnord... comment allez-vous? Je pense à vous deux...

Marie~

Posté le: 24 février 2007 21:53:56 EST  
EH bien, enchanté Diane! Very Happy
Comme tu dois le savoir, je comprend très bien ta situation... Wink

Hummm, huMmmmmm!!!!!

Je vous annonce donc en grande primeur, que mon chum ........
à changé d'idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si, je vous le jure! Very Happy
C'est vraiment lui qui a changé d'idée.
C'est sûr que des fois j'essayais de lui passer des message "subtil".
Mais pas plus qu'il faut.....
J'avais essayer de lâcher prise, pour ne pas trop nous mettre de pression.
Puis, il est arriver comme ca et m'a dit qu'il avait changer d'idée!

Ca fesait déjà un ti-bout que je le savais... Shame on you
Mais je trouvais jamais que c'était le bon moment de le dire..... Confused
Avec tout ce qui se passe.....

Mais ca , ca veut juste dire que y'a de l'espoir pour tout le monde!!!!!! Wink

C'est platte par exemple, parceque comme Juliea disais l'autre fois, je ne vais plus me sentir vraiment à ma place ici... Arrow
Je veux pas vous "tourner le fer dans la plaie"........
Mais je vais pouvoir vous dire bonjour quand même hein?? Sad Wink

Je suis avec vous de tout coeur!
Car j'ai tellement eu de la peine ici....
Je ne peux que vous dire que je vous aime
et que la vie nous réserve toujours de belles choses,
peut importe ce que c'est......

Merci d'être là,
de m'avoir écouter,
de vous être confier à moi.......

À bientôt!

MarieXXXX Wink

barlicoco

Posté le: 24 février 2007 10:26:51 EST  
bonjour Marie...
oui on va y remédier.. je suis Diane je suis de la région de val bélair j'ai 3 beaux enfants et mon chum me dit que c'est asser qu'on est rendu a autre chose.. Crying or Very sad ..

une nouvelle maison..wow un beau projet ca! tu va devoir tout peinturer en neuf Wink ..

au plaisir..

juliea

Posté le: 23 février 2007 16:24:08 EST  
Quoi, quoi, quoi??

Je suis là, moi... et je suis curieuse Wink

Je reviens un peu plus tard...

Marie~

Posté le: 23 février 2007 14:36:11 EST  
Je me posais justement la même question !?! Arrow
Y'a quelqu'un ?
J'avais qqchose à vous dire.....
mais c'est p-etre pas le bon moment.....................

bye
XXX

juliea

Posté le: 23 février 2007 11:28:46 EST  
Toc toc toc...

Il y a quelqu'un?

J'espère que vous vous portez toutes bien, je pense à vous.

Julie
xx

Marie~

Posté le: 20 février 2007 15:26:32 EST  
Salut ! Very Happy

Oufff... Petitnord , je viens de te lire... Crying or Very sad
Je ne sais trop quoi te dire pour essayer de te réconforter
J'espère sincèrement que tu vas quand même bien malgré tout...
Ne t'en fais pas, la Vie te réserve quelque chose d'autre !
C'est ma philosophie ca, quand ca va mal ! Wink
Mais j'y crois ...
Viens nous en parler quand tu veux... Wink

Comme ca Cath , tu vas étudier à la maison ?
Moi aussi, c'est ce que je veux faire quand les enfants vont aller à l'école.
Je ne sais pas en "quoi" par exemple.... Confused
J'ai quand même le temps d'y penser !

Juliea , je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'as plus vraiment ta place......
mais ca fait tellement longtemps qu'on se parle..........
que t'es pas obligé d'arrêter de venir ici pour autant! Wink

Et puis salut à Barlicoco ,
que je ne connais pas trop
mais on va essayer d'y remédier! Smile

Moi,
mon chum viens juste de partir pour la Floride
Sad
(Qu'est-ce que je vais peinturer moi là!) Anxious
Haha! Ben non!
On déménage en juillet alors....
et oui, dans une maison ! Enfin, du rangement !
J'ai penturer pas mal pour rien mais bon.......
Je recommencerai là-bas! Mad Wink

Bon bien à la prochaine!!!XXXX

cath 1978

Posté le: 17 février 2007 10:38:07 EST  
Allô,

Je fais un AEC éducation à l'enfance....à défaut d'avoir d'autre bébé Smile
Je vais prendre soin de ceux des autres Wink

Non sans farce, lorsque j'étais à Qc j'avais un service de garde en milieu familiale et j'ai adorer travailler avec les tout petits...mais pas dans ma maison Confused Alors je fais le cours pour pouvoir travailler en CPE

Bonne fin de semaine
Catherine
xx

barlicoco

Posté le: 16 février 2007 15:40:22 EST  
wow.......un retour au étude!

en quoi??

cath 1978

Posté le: 16 février 2007 13:10:11 EST  
HEY!!! Les filles Very Happy

Je viens tout juste de recevoir mes premiers livres pour mon retour aux études Cool

Je suis toute excitée Wink et en même temps j'ai un peu peur Embarassed Surprised . Je dois être très fidèle c'est mon avenir qui est en jeu Very Happy . Mes soirée vont être très occupées!!!! 1 heure d'exercices + l'étude...les petites soirées entre copines vont se faire plus rare. Je veux faire le plus de cours ici. Pour quand nous allons retourner au Qc, je puisse aller directement sur le marché du travail \Very Happy/ ...ce qui me donne peut-être juste 1 an Surprised Laughing

Allez Bonne fin de semaine
Bisous
Catherine
xx

barlicoco

Posté le: 16 février 2007 07:57:45 EST  
non non... tu as bien raison ca prend un couple solide pour faire un bébé.. c'est pas facile.. nous ca fait une vage a l"arrivé de chque bb...

ca va pas si mal que ca ....on dirai que c'est moi le problème.. je suis toujours insatisfaite Embarassed je me questionne beaucoup.. lui il n'en voie pas de problème Confused .....

bon je vais mettre mes énergies a autre choses... j'avais réussie avant qu'il me fasse sa JOKE Confused plate... je pensai avoir poussé l'idée... je vois que non Razz ..

bonne fin de semaine

cath 1978

Posté le: 16 février 2007 07:06:06 EST  
Laughing Very Happy Ouin j'ai pas mal toute essayée...... Embarassed

C'est sûre qui si tu veux un bébé cette année....ça fait beaucoup de pression pour ton homme Confused Peut-être que bébé ne serait pas conçue dans les meilleurs conditions Rolling Eyes

En toute franchise Barlicoco......si ton couple bat de l'aile....je ne crois pas que ça serait une bonne idée d'avoir un autre enfant Embarassed maintenant Confused
Je ne veux pas me mêler de se qui ne me regarde pas, mais c'est mon opinion. Tu en fais ce que t'en veux Wink

Bisous
Catherine
xx

PS et puis Petitnord votre rendez-vous???

barlicoco

Posté le: 15 février 2007 16:35:05 EST  
je vais focusé sur autre chose...

ta tout essayer toi! Wink aussi..

mais j'ai pas beaucoup d'année......... je vais avoir 37 ans en avril.. donc c'est comme ma dernière année pour tomber enceinte

il me dit souvent que c'est lage qu'il le fait dire non.. qu'il se trouve trop vieu.. que si on était plus jeune que peut ^tre dans quelque année on pourrai y penser..

cath 1978

Posté le: 15 février 2007 15:23:03 EST  
Ouin ce n'était pas la soirée tant attendue Confused
C'est poche que ça se soit terminé de la sorte.
je crois que vous êtes mûrent pour une bonne conversation.
Comme j'ai déjà dit à Marie, ton bébé est encore petit. Peut-être laisser encore du temps à ton chum. Question qu'il mijotte là-dessus Anxious
Lorsque mon bébé n'avait qu'un an je n'étais pas du tout prête à me rembarquer dans cette aventure. Ça m'a pris 3 ans avant de sentir ce vide..... Anxious Attends un peu.....si la femme est plus rapide que l'homme (maturité et tout le tralala) Si ça leur prend deux fois plus de temps que nous.......alors il sera peut-être prêt lorque mon bébé aura 6 ans (ce printemps) Voyez-vous où je veux en venir?????? Wink Ben non je fais des blagues Laughing

Mais quand même, Barlicoco, si une conversation ne mène à rien et même que ça empire les choses....laissez-vous du temps. Il est au courrant de ton désirs...alors il ne te rest qu'à patienter. C'est plate, mais tu n'as pas d'autre choix. Le harcèlement ne mène à rien non plus...je l'ai essayée Embarassed Pour l'instant focus sur ta famille et ton couple...peut-être que les choses vont arriver d'elle même.....

Bonne Chance
Catherine
xx

barlicoco

Posté le: 15 février 2007 13:42:36 EST  
ouf......je susi vraiment désolé de ce qui t'arrive Petitnord Sad ... l'idée d'un arbre est exellante...

être plus fine... comme ca ca marche pas Wink !!!

moi j'ai pas eu une super st valentin.. Sad . j'ai préparé un bon ti souper... les enfants ont été super fin.. des fois l'heure du souper est pas toujours évidante quand il déside de pas vouloir manger Confused ...

après la souper.. les enfants jouaient dans la cuisine.....les garcons jouaient ensemble.. et Sandrine les suivait Wink comme un ti chien de poche.. trop drole.. La mon chum dit... ca pas de bon sens te lesser toute seul.. ca te prendrai une tite soeur Surprised .........

ha!!!!!!! c'est tu ca mon cadeau de st valentin...... tu me dit que t'en veux un autre!!!!!!.. ben non c'est des jokes...... J'ai un ti peu pogné les nerfs.... ES-TU PROFONDÉMENT MÉCHANT OU SIMPLEMENT INNOCENT........ je t'ai déja dit de ne pas faire de JOKE plate a ce sujet... c'est pas la première fois que tu le fais et je trouve vraiment pas ca drole..et je t'ai déja dit de ne plus le faire... .. il me dit capote pas.... Evil or Very Mad ......... tu gache la soirée.. non c'est toi qui la gaché..

je vous envie d'avoir des chum qui vous aime.......et vous le démontre... il ma pas dit je t'aime depuis des années je pense... je lui ai demandé hier.. tu me dit Jamais que tu m,aime.. Shocked il me répond toi non plus.. Crying or Very sad ..moi je parle de toi en disant des ti mots doux au moins.. je t'appel mon chérie mon amour etc......

avant de penser a un autre bb je dois faire quelque chose pour le couple...

juliea

Posté le: 15 février 2007 11:52:05 EST  
J'ai du rattrapage à faire, je savais pas que ça placottais par ici!

petitnord , je t'admire énormément. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de te rencontrer, mais je suis certaine que Cath a raison lorsqu'elle dit que tu es une maman extraordinaire. Tu t'engages maintenant dans la voie de l'acceptation, comme Cath. J'espère sincèrement que vous y arriverez. Je me sens tellement inutile et plus à ma place ici, avec ma bedaine Rolling Eyes J'ai l'impression que je ne ferais que "tourner le fer dans la plaie".

Je vais aller faire le dîner, les enfants ont faim.

cath 1978

Posté le: 15 février 2007 11:27:50 EST  
Salut,

Très bonne idée Petitnord l'arbre pour ta cocotte Smile
elle fera toujours partie de votre famille Rolling Eyes

Avant que j'oublie...il y a de très belle plage au NB Cool Very Happy
Ma maison est grande ouverte pout toi et ta famille Wink
Pis en plus...on n'a même pas fait le tour encore Embarassed On doit ce dépêcher...le gérant de carrière à dit à mon chum hier: Retour possible l'an prochain Wink J'aimerais ça oui et non...on est quand même bien ici. Quelques fois je trouve la famille loin...et les amies aussi. Mais je me sens bien avec mes amours. Nous sommes heureux!!!!

Grosse journée pour toi...... et dûre décission Confused c'est pas évident, surtout que c'est assez vite. Mais si vous en avez parlez et que tout les deux vous êtes prêt. Alors pourquoi pas.... tu nous en donnera des nouvelles.

Bon je vous laisse, et c'est pas grave pour le e-mail Razz Very Happy Je ne t'en veux pas Laughing

Bisous
Catherine
xx

Posté le: 15 février 2007 08:11:51 EST  
Wow Cath... je ne sais pas trop quoi répondre! C'est bien trop tous ces beaux compliments!! En tout cas, ils me font beaucoup de bien!!

Aujourd'hui, gros rendez-vous chez le médecin. J'avais déjà un rendez-vous pour le suivi de ma grossesse alors je l'ai gardé. Nous ferons la grande demande à ma doc: l'opération du canal famille. Ce sera un dur coup, mais c'était l'entente et je me sens prête malgré tout. Je crois par contre que moi aussi je réussirai surement à psychoter quelques mois par année!!! Wink

Cet été, j'ai décidé qu'on prendrait des vacances en familles. Pas des vacances pour aller dans des expositions agricoles comme on fait tous les ans habituellement, mais bien des VRAIES vacances. Je pense louer un chalet près d'une plage et profiter des activités avec les enfants. Ils seront grands cet été Rolling Eyes Je suis heureuse, quand j'en ai parlé à Étienne, il a dit ok d'un coup! Je pensais qu'il me dirait qu'avec les foins, les expositions et tout que ce serait trop, mais je crois qu'il le sait que je vais avoir besoin de tous ces petits moments pour continuer à rester ¨en vie¨ et passer au travers.

J'ai décidé de planter un arbre pour mon ange au printemps. Mes 3 autres enfants ont tous un beau chène en leur honneur pour leur naissance.

Bonne journée. J'aimerais bien aller pelleter moi aussi, mais je vais me contenter de me faire plaisir en lavant la vaisselle et en faisant un petit lavage (ce que je n'ai pas fait depuis presqu'un mois!!!!).

Je vais y arriver. Ma bédaine me manque, ma cocotte aussi, mais je la sens tout près de moi et ça me fait du bien.

Bye. bisoux à vous toutes. Moi aussi je vous adore!

Ha oui cath...j'ai reçu ton courriel sur les amies et copines...j'ai fait une gaffe..en essayant de l'envoyer, je l'ai supprimer Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis bien déçue de moi. Mais je te l'aurais renvoyé certain!!! Wink

cath 1978

Posté le: 15 février 2007 07:25:40 EST  
Allô Petitnord,

Je voulais te dire que tu as toute mon admiration Rolling Eyes Tu es une femme remarquable, pleine de sagesse et une maman extraordinaire Smile Je te sens tellement forte et courageuse. C'est sûre que ça dois aider avoir tout plein d'amour autour de sois...tes enfants et ton mari t'adore. Je les comprends de t'aimer tant Wink

Soirée ordinaire, mais très agréable hier Wink Mon chum est arrivé à 17:30 pour le souper. Souper aux chandelles avec les enfants. 19:00 dodo pour les gars,20:00 pelletage avec mon chum. Ça nous a pris 1 heure à 2!!! (et encore ce matin, c'est a recommencer Mad ) 21:00 douche et dodo Wink HAAAAAA!!!! Je l'aime tant, hier il m'avait caché plein de coeur en papier dans la maison avec une belle lettre.

Je sais qu'il ne me fera jamais un autre enfant de son plein gré...mais il m'aime et c'est ça qui compte, non???
Moi bien, je vais continuer à psychotter à l'occasion, mais sans plus. Il est au courrant de se qui ce passe dans ma tête...la balle est dans son camp.

Je vous adore et vous êtes si importante pour moi... Sad{|= Wink
Bisous
Catherine
xx

Se connecter pour répondre