Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

barlicoco

Posté le: 14 mars 2007 16:16:47 EDT  
je sais pas pour tes rêves..

moi j'ai rêvé que je fesai un test de grossesse +

on psycotte.... moi j'ai le ventre tellement gonflé...on dirai que j'ai 10 s. de fait Wink .....

cath 1978

Posté le: 14 mars 2007 13:45:16 EDT  
Bonjour,

Comment ça va? Minederien...tu peux continuer à venir nous lire Wink
Et aujourd'hui tu vas en avoir pour ton argent!!!!

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je rêve toujours que je suis enceinte???
Ou bedon, que je prommène un bébé en poussette???? Dans mon, mes rêves, je suis avec ma famille actuel, mais il y a toujours un bébé pas loin. Quand c'est pas un rêve du genre que, je suis enceinte sans m'en rendre compte. Et que j'accouche sans avoir rien de prêt pour le bébé. Et ces rêves sont plusieurs fois/semaine.

Petite question de même...celles qui ne savent pas qu'elle sont enceinte, qu'est-ce qui les fais réaliser quelle le sont? Confused ?

Non, non je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes règles dernièrement et elles étaient normal. Mais je suis fatigué...ok je me lève à l'heure de poule pour faire mon cardio. J'ai des étoudissements, mais encore là y'a une raison je pense. Nausée, mais je crois savoir pourquoi, SPM dans le tapis??? Surprised ??? Lui je ne sais pas pourquoi, pis en plus c'est même pas le temps Mad Les derniers symptômes...constipation comme lors de mes grossesses. (désolé) Beaucoup de glaire blanche(désolé encore une fois) Embarassed Mal de tête.....

Là, là , je commence à croire que je suis vraiment folle. Mon morale va très bien. Je ne me sens même pas dépressive comme les autres fois où je psychottais...arrrrrrr!!!!!! Mad

Là je vais réarrêté mes supplément de lin(nausée) je vais prendre du métamucil(vous savez pourquoi) je vais aller faire cheaker mon oreille(restant d'otite???) pis je vais essayer de me coucher plus tôt! En espérant d'arrêter de rêver Rolling Eyes

Bon c'est tout pour moi, Smile (c'est assez!!!)
Petitnord, pas de trouble pour ton message Laughing

Bisous les filles
Catherine, qui pense trop, qui a trop d'immagination, mais qui est heureuse!!!!!
xx

Marie~

Posté le: 13 mars 2007 15:10:37 EDT  
C'est vrai que des fois côté "tâches ménagères",
on a a bien souvent assez !!!
Alors ca remonte le moral de pensez à ce point là, c'est vrai !
Moi aussi journée de lavage..... Evil or Very Mad

Le temps est tellement plus doux....
(pas au point de couper le chauffage au complet par exemple !! Wink )
je suis allez prendre une marche avec les enfants
ca nous a tous fait du bien
et de l'exercise!
faudrait bien que je perde un peu de mon enrobage! Confused

Oui, en effet c'est le fun de magasiner pour son mariage.... Very Happy
On a un petit budget ( y'en a qui dépense 25 000$!)
mais ca va être quand même comme on le voulait.
J'ai vraiment tres hate!

Bon à plus!
XXX

Posté le: 13 mars 2007 09:28:55 EDT  
Cath...je t'avais écrit et j'avais répondu à toutes toutes tes questions sur homtail...mais GRRRRRRRRRR j'sais pas pourquoi, tout s'est effacé quand j'ai fait envoyé et là, je suis en maudit!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je te réécrirai tout ça aujourd'hui, là, je gêle dans le sous-sol! On n'a pas fait de feu depuis deux jours, la paresse et le temps plus doux, mais en as, il commence à faire frais!!!

Encore désolée.

Rolling Eyes véroxxx

barlicoco

Posté le: 13 mars 2007 09:10:45 EDT  
petitnord......... tu a vraiment un gros deuil a faire Crying or Very sad Crying or Very sad ca doit vraiemtn pas être facile....... tu pourra jamais oublier .. je te fait un calin virtuel

Posté le: 13 mars 2007 09:02:19 EDT  
Pas de problème minederien!!! Wink

WOW, les filles vous vous êtes manifestées en grand!! Je suis très contente d'avoir de vous nouvelles à toutes.

Ce matin, j'ai un peu le vague à l'âme...la fatigue de ma grosse journée d'hier (pas facile de faire le double de l'ouvrage avec un mal de gorge et un homme malade à s'occuper!) et l'affaire de la carte, ça m'a un peu ébranlée! En plus ce matin, ma fille ma regardé et j'ai comme eu un flash de ma cocotte...comme elle aurait ressemblé à ma grande...faut que j'arrête d'y penser... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au moins, Étienne semble aller beaucoup mieux ce matin!!

Tu sais barlicoco, il y a aussi des jours où je me dis que j'ai assez d'ouvrage comme ça avec les 3 enfants, les tâches ménagères, la ferme et tout et qu'avec un autre, c'est certain, ça m'en rajouterait, mais en même temps, quand je pense que j'étais rendu si près du but, ça me fait encore plus de peine...Mais contre la nature, on ne peut rien malheureusement...et je sais moi aussi qu'un enfant, ça se fait à deux aussi...et qu'on ne peut pas forcer nos hommes ... Rolling Eyes

Merci Marie de donner des nouvelles! WOW magasiner pour son mariage! Que ce doit être plaisant! Je n'ai pas vraiement eu cette chance là. Nous, on s'est marié civilement à 19 ans. J'avais une robe fait par ma belle-soeur. Belle mais simple. Mes parents nous ont reçu au resto et le soir, nous avions eu une petite soirée à la mission. Rien de gros, mais juste assez pour avoir de beaux souvenirs quand même! J'espère que pour toi ce sera une super belle journée pleine de bonheur!

Juliea, déjà 29 semaines. Ça va bien, lâche pas. Je sais que ce n'est pas facile, mais laisse toi gâter sans remords...J'avais aussi tout plein de remords en restant assise, mais finalement une fois terminé, je me rends compte que ça faisait plaisir au monde de me donner du temps et de l'aide. Et ce n'est que pour quelques semaines...Profite s'en pour prendre des forces et te gâter! Moi, j'ai assez hâte de voir la binette de ta cocotte!!

Alors bonne journée à vous toutes. Merci d'être là pour moi.
véroxxx

minederien

Posté le: 12 mars 2007 22:30:57 EDT  
Puisque Petitnord a lancé un clin d'oeil à "ses fouines", je me sens un peu obligée de me manifester... Confused Je vous lis attentivement et depuis assez longtemps.... Embarassed Je ris, souris, et parfois même les larmes me montent aux yeux en vous lisant... Voilà. C'est avoué officiellement. Maintenant, me donnez-vous la permission de continuer à "éccornifler" de ce côté-ci?

Minederien, la fouine!

barlicoco

Posté le: 12 mars 2007 21:48:11 EDT  
bravo au gouvernement Sad

oui les hommes sont toujours plus malade que nous...... Confused

pour moi.....ben non j'ai pas donner ma lettre et je pense pas la donner.... on a encore parlé en fin de semaine et son idée change pas...

faut dire que la petite est a la veille d'entrer dans la période pas facile du 2 ans.. elle a juste 14 mois .. pis c'est déja la crise quand on lui refuse quelque chose..comme monter sur la table de la cuisine.. Razz elle grimpe partout...
on commence a avoir du plaisir avec les garcons.3 et 5 ans. le soir après souper on joue a des jeux comme monopoly.. serpents et échelles etc..

aujourd,hui je fesai du lavage... Rolling Eyes plis la je me disai......ouf me semble que j'ai mon cota de tache ménagère.... j'augmenterai encore ma tache??

j'ai des hauts et des bas.. Wink .......

Marie~

Posté le: 12 mars 2007 21:45:38 EDT  
Salut vous! Wink

Je viens vous dire un petit bonjour, comme ca en passant! Wink
Bonne fête en retard Petitnord! Embarassed Very Happy
Tu sais , il ne faut jamais se sentir "vieille"....
Mon père disait : (ton solonnel) " Il faut toujours garder son coeur d'enfant..."
C'est sûr qu'on a toutes nos journées "vieilles chausettes"....
Avec nos 5 Drool livres en trop, notre fameuse couette de cheveux d'avant hier!!!! Laughing
Mais ca passe et le lendemain, le moral revient!

Toute une remise en question pour toi, à propos du travail....
L'important c'est que tu essaie de faire quelque chose pour toi, qui te valorise, peut importe ce que c'est.
Il faut prendre le temps de bien y penser, peser les pours, les contres...
Moi aussi , un moment donné, va falloir que je me trouve une job (un métier en fait!)
Vu que moi non plus j'ai pas d'étude en rien pour l'instant...

Ey je viens de relire vos textes....pas fort la carte!!
Ca dû te faire bien de la peine sur le coup.....
Sad
L'as tu quand même gardé en "souvenir"?

Juliea ton mari est très gentil avectoi et tant mieux!
Tu n'as pas à te sentir coupable....
profites juste en beaucoup!! Wink

Cath c'est une bonne idée ton sondage!
Ca serait bien de voir si y'a bcoup de maman que la famille est fini.
Il devrait peut-être même avoir un post là dessus!

Si caexiste déjà, désolé! Confused
C'est parceque j'ai jamais le temps d'aller ailleurs qu'ici....

Moi ca va bien!
On se marie le 25 aout.... Very Happy
Je suis allé choisir marobe aujourd'hui, avec ma mère.
C'est la première fois de ma vie( et p-e la seule) que je me voyais ds une grosse robe!Wow!
(a part quand j'étais jeune et que j'essayais les robes de chez sears juste pour le fun!) Embarassed
Je suis pas mal occuppée à tout préparer, alors je m'ennuie pas trop trop!

Bon je vous laisse je commence à avoir des courbatures au dos.....
mon ordi est dans l'armoire à linge de mon chum! (manque de place)
Ca achève par exemple!

byebyeXXX

juliea

Posté le: 12 mars 2007 17:13:16 EDT  
C'est normal que tu t'ennuies petitnord . Mais tu n'as tellement pas à te sentir coupable! Il n'y a rien qui soit arrivé qui est de ta faute. C'est la faute de la fatalité, du destin ou de ne je sais pas trop quelle merde. Mais ce n'est pas de ta faute. Tu as fait tout ce que tu as pu...

Ça dû être un choc de recevoir cette carte Sad Bravo au gouvernement Mad Vraiment, c'est pas fort de leur part.

Et pour ton homme, tu ne savais pas qu'ils sont toujours plus malades que nous? Chez nous aussi, c'est la même chose! Quand tout le monde a le rhume dans la maison, c'est lui qui a le plus fort, le plus virulent!!

Les autres, ça va??

Moi ça va pas pire. Je suis sage, je reste pas mal toujours à la maison. Je me sens un peu coupable face à mon mari. Il est tellement fin. En fin de semaine, il est allé à l'heure du conte à la bibliothèque tout seul avec les enfants. Dimanche il est allé faire l'épicerie avec les enfants. Ensuite il a fait le ménage dans la maison. Ça, c'est sans compter tout ce qu'il fait les soirs de semaine. Je fais le souper, mais après il s'occupe de la vaisselle et donne le bain aux enfants... Rolling Eyes J'en fais quand même un peu (genre les repas et un peu de lavage). Mais c'est rien comparé à tout ce que fait mon mari. Au moins, les semaines avancent et ma cocotte s'accroche. C'est le plus important. J'ai 29 semaines de faites aujourd'hui. Mon premier but est d'atteindre les 34 semaines. Parce qu'à partir de 34 semaines, je peux accoucher à Val-d'Or. C'est certain que je vise plus, mais disons qu'à partir de 34 je vais commencer à respirer un peu mieux...

À bientôt!

cath 1978

Posté le: 12 mars 2007 17:05:30 EDT  
Allô les filles,

Ouin, assez plate d'ouvrir du courrier comme ça Sad .
Ça fais remonter des choses Confused

Pour de ce qui est d'oublier...jamais Petitnord. C'est plate, mais jamais on ne pourra oublier. Ce qu'il nous rest à faire...vivre avec. Y'a des journées pire que d'autre. Des journée où l'on se dit que finalement c'est pas si pire. D'autre ou on voudrait donner ou faire n'importe quoi.
Bienvenue dans le mondes des hauts et des bas Confused

Là moi, je suis sur un haut Smile Je vais très bien Cool Alors j'en profite. Parce que v'là pas si longtemps...c'était pas la grande forme Confused J'aime ma vie, c'est sûre que si je m'arrête et que je me mets à penser. Ça va me rattraper assez vite. Le truc c'est "essayer" de ne pas trop y penser. Ce changer les idées.

Je viens moin souvent ici, parce que je trouve que le forum est rempli de future mamans, de nouvelle mamans ou de maman à en devenir. Me semble qu'il n'y a pas beaucoup de mamans où la famille est fini!

Je devrais faire un sondage Anxious

Barlicoco ...as-tu donner ta letrre finalement???
Marie arrête de nous faire "l'anguire" on veut des nouvelles, de bonnes nouvelles.
Et toi Juliea comment ça se passe dans ton coin??? Il ne te reste que la chambre de ta cocotte à faire???

Bisous
Catherine
xx

Posté le: 12 mars 2007 14:34:20 EDT  
Bon lundi!
Où êtes-vous les filles????

Chez nous, c'est les maux de gorges qui sont à l'honneur depuis 3 jours...et j'vous dit que quand un homme est malade, il ne l'est pas à moitié!!! Au moins, je me suis appellé des renforts pour dans l'étable parce que tout faire toute seule, je serais bien à terre!

Une maman, ça n'a pas le temps d'être malade!!!! Je suis moi aussi sur les antibio (j'haïs ça, mais bon une fois depuis je ne sais même plus quand, faut pas paniquer), mais je ne peux pas arrêter moi!!! Étienne est toujours malade en même temps que moi et toujours plus!!! C'est à croire qu'il le fait exprès!!!!

À part de ça, quel choc ce midi...j'ai reçu une carte d'assurance-maladie..au nom de Érika Desrosiers...ça fait remonter beaucoup de peine...moi qui trouvait que j'allais de mieux en mieux. Je m'ennuie beaucoup encore...et oui, j'ai encore beaucoup de culpabilité.

Et toi, Juliea, comment ça va au repos??? Tu ne trouves pas le temps très long??? Et pas d'autres saignements?

Marie...et puis des nouvelles, des nouvelles!!!!!!

Cath, ma sportive des petits matins, comment vas-tu?? J'oserais te demander tes trucs pour oublier, pour arrêter de penser bb plus qu'une journée!!! Moi aussi j'aimerais tellement que mon doc me dise que je ne peux plus avoir d'enfant. Que ce serait facile non!!!

Alors, bonne après-midi, moi, je retourne faire un petit dodo histoire d'Avoir des forces pour faire le train(jo dans l'étable!).

Bisoux véroxxx

ha oui...bonjour à mes fouines!!!! Wink

Posté le: 8 mars 2007 16:05:46 EST  
Cath...l'adoption..certainement que dans ma tête c'est déjà venu!! Mais il y a le prix...et surtout le temps que ça peut prendre...et en parler à Étienne aussi (j'crois pas que ce soit vraiement dans ses possibilités!!!!!)...J'aimerais vraiement faire un deuil d'avoir un autre bb et pouf fini après...mais faut croire que les hormones nous travaillent à tous les mois!!!

Et je peux te dire que présentement, je suis plus découragée encore par mon corps que par le non-réessaie de Étienne!!! Accepter que j'en ai pour plusieurs moi à traîner ce changement visible..traîner le souvenir de ma grossesse aussi longtemps me semble énorme aujourd'hui!!! Ça doit être parce que je suis toute seule!!

yahou...étienne vient de revenir...on se reparle! merci encore xxx

barlicoco

Posté le: 8 mars 2007 14:56:05 EST  
ouin.........cath...... ta vraiment tout essayé..... Embarassed je suis casiment géné avec mon idée de fou.... Sad c'est sur qu'il va dire non vue de même...... je sus aussi bien de pas lui donner ma lettre finalement..

imagine qu'il dise oui.. en penssant que je deviendrai pas enceinte statistiquemnt.. pis que miracle ca fonctionne.. il ne sera pas très contant Crying or Very sad

pas simple

cath 1978

Posté le: 8 mars 2007 14:47:58 EST  
Encore moi....ouououu On se laisse aller!!!!

Barlicoco, je ne veux pas pêter ta bulle...encore Confused Mais pour ce qui est de ton marché avec ton chum. Je l'avais essayé Confused Sa réponse fut: Bordel c'est pas un char...c'est un bébé qu'on parle!!!!!
Je te souhaite vraiment que sa réponse soit différente de celle-là!

Petitnord, même si j'ai décidée de faire le deuil (essayer de faire) de la maternité. Il n'en reste pas moin qu'à chaque fois que j'apprend que quelqu'un de mon entourage est enceinte...ça me vire toute à l'envers. Là j'ai pas hâte de savoir quand ma soeur ou une belle-soeur sera enceinte de bb#3. Parce qu'à ce moment là....je viverais mon échec assez fortement.
Je suis convaincue que je n'ai pas fini de verser des larmes pour ça. Je vie des haut et des bas....j'espère juste que ma ménaupose arrive plus tôt Laughing Me semble de savoir que je ne peux plus porter d'enfant....ferais en sorte que oui c'est vraiment fini. Avec les tit problème de santé que j'ai eu...j'avais demandée au doc si je pouvais encore avoir des enfants. Si il n'y a avait aucun danger pour moi ou lui. J'aurai tellement aimeé qu'il me dise: Ça ne serait pas une bonne idée d'envisager une autre grossess

Ça l'aurait été tellement plus simple Rolling Eyes Mais non je suis en parfaite santé, et tout à fait capable de vivre une autre grossesse Confused Je dois vivre avec. Me changer les idées dans les temps dure Wink

Reprend tes études. Tu avais l'aire de bien aimer. Et pour ce qui est de ton travail à la ferme.... de la façon dont tu parles de tes animaux. Je suis sûre que tu l'apprécie plus que tu ne le laisse parraitre. V'là pas longtemps tu disais que tu aimais traviller avec ton chum. Que les enfants maintenant grand, vous permettais d'avoir vos petits moment en pm pour aller au cinéma, faire des trucs juste vous deux ensemble.... Laisses-toi le temps ma belle. Vos vie on basculés il y a peu de temps encore. Les vacances d'étét vont bientôt arrivées. Toi et Étienne vous devez à présent trouver un projet commun. Pas facile, je le sais! Je cherche encore..... Rolling Eyes

Petite question......sois bien à l'aise de me répondre....Avez-vous pensé à l'adoption??? Tu disais ne plus voulior vivre de grossesse (pour le moment). Mais tenir un bébé au creux de tes bras!......

Bisous
Catherine
xx

juliea

Posté le: 8 mars 2007 13:55:16 EST  
Ouin... toute une remise en question pour toi petitnord . C'est peut-être juste une "mauvaise passe"? C'est quand même pas facile ce que tu viens de vivre... Est-ce que tu te sentais comme ça face à ton travail avant ta grossesse? Si oui, bien c'est peut-être parce que cet environnement ne te convient tout simplement pas. D'un autre côté, je comprends que ce ne soit vraiment pas avantageux de retourner au travail au salaire minimum. Et une formation? C'est peut-être quelque chose que tu pourrais envisager? Comme tes enfants sont à l'école, tu aurais du temps pour ça. Encore faut-il que tu trouves un domaine qui t'intéresse. Mais ça pourrait valoir la peine. C'est pas mieux si tu passes le restant de tes jours à faire quelque chose que tu n'aimes pas...

À bientôt!

Julie
xx

barlicoco

Posté le: 8 mars 2007 12:17:50 EST  
ca m'attriste beaucoup de te lire.... mais continue ca fait du bien écrire.. OSmile c'est pas facile ce que tu a vécu ...

pour ce qui est de la lettre.. non je l'ai pas donné encore.. j'ésite..

je connais une fille pour qui ca marché....... elle a écrit une belle lettre a son chum.......... elle avait fait mettre un stérilet pour éviter la vasectomie Sad elle désirai un 6ième bb :o elle a garder son désire 1 an.... plus elle a finalement donner sa lettre... 2 mois plus tard son chum lui a dit.. Ok tu peu te faire enlever ton stérilet.... elle va commencer les essaits bientot..

moi dans la mienne........je lui offre un marché Confused ...... avec mon age avancé Laughing ... j'ai environ seulement 6 a 8% de chance chaque mois de devenir enceinte..a sandrine ca pris 8 mois... Surprised .. je lui demande 1an d'essait pis si la vie déside de pas me donner la chance d'être a nouveau enceinte que je le lesserai aller se faire vasectomiser si c'est son désire....

bonne journée les filles

Posté le: 8 mars 2007 11:53:01 EST  
COUCOU LES FILLES. DÉSOLÉE POUR LES MAJUSCULES...MON CLAVIER EST GELÉ SUR ÉCRIRE EN MAJUSCULES...J'AI TOUT ESSAYÉ ET RIEN A FAIRE!!!

MOI AUSSI, J'AI BEAUCOUP ÉCRIT DE LETTRES...MAIS QUI ONT AUSSI TOUTES TERMINÉES À LA RÉCUPÉRATION OU DANS LE POÊLE À BOIS...

HAAA..JE VIENS DE REÇEVOIR UN APPEL D'UNE MÈRE D'UNE AMIE DE MON GARÇON...ELLE EST ENCEINTE...JE CROYAIS QUE ÇA NE ME FERAIS RIEN MAIS BONYENNE OUI ÇA ME FAIT DE QUOI...SA VIE EST TELLEMENT FUCKÉE (ELLE A ÉTÉ 1 AN AVEC MON VOISIN, L'A LAISSÉ IL N'Y A PAS LONGTEMPS PARCE QU'ELLE DISAIT QU'IL LUI FAISAIT DE LA VIOLENCE ET QUE SON PÈRE L'AVAIT VIOLÉE,...ET LÀ, EN APPART AVEC SON NOUVEAU CHUM DEPUIS TRÈS PEU...ET VLAN VOILÀ LE BB...)...OUI, ÇA ME RENDS JALOUSE...POURQUOI PAS MOI...MOI QUI AIT UNE VIE TRANQUILLE ET QUI DE LUI DEMANDE QUE ÇA À LA VIE D'AVOIR LA CHANCE D'AVOIR UN NOUVEAU BB???? Rolling Eyes

ET CE MATIN...JE JONGLAIS EN PLUS À MA JOB...JE NE SAIS PAS SI VRAIEMENT J'AIME ÇA. OUI, J'AIME LES ANIMAUX, MAIS PELLETER DE LA ME..., ÇA ÇA NE M'ALLUME PAS...JE NE RESSENS PAS DUTOUT EN TRAVAILLANT À LA FERME DE L'ACCOMPLISSEMENT, DE LA RECONNAISSANCE DANS LE TRAVAIL QUE JE FAIS, DU PLAISIR À ME LEVER LE MATIN ET Y ALLER...

J'EN AI PARLÉ À ÉTIENNE...IL NE VOIT PAS D'INCONVÉNIENT À CE QUE J'AILLE TRAVAILLER À L'EXTÉRIEUR...MAIS COMME JE N'AI AUCUNE FORMATION, TRAVAILLER AU SALAIRE MIN...ON N'Y GAGNERAIT PAS PARCE QU'ON ME COUPERAIT TOUTES MES ALLOCATIONS FAMILIALES...ET QUE JE DEVRAIS TRAVAILLER 70HRS/SEM POUR REÇEVOIR AUTANT!! JE NE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE AVEC ÇA...JE M'ENNUIE À LA FERME...J'AIMERAIS ÇA ME SENTIR IMPORTANTE, UNIQUE DANS CE QUE JE FAIS, MAIS MALHEUREUSEMENT TOUT LE MONDE EST CAPABLE DE FAIRE UNE AUSSI BONNE JOB QUE MOI À FAIRE DU NETTOYAGE DE FUMIER... Rolling Eyes

QUE DE QUESTIONS HEIN...AUJOURD'HUI, EN PLUS, JE SUIS TOUTE SEULE...ÉTIENNE EST PARTI À UN CA DES PRODUCTEURS DE LAIT ET LES 3 ENFANTS SE SONT FAIT INVITER CHEZ LEURS COUSINS...C'EST PAS FACILE DUTOUT DE RESTER TOUTE SEULE; ÇA SE MET À TROP BOUILLIR DANS MA TÊTE DANS CES TEMPS-LÀ... Confused

ÇA SERAIT SI FACILE SI J'ÉTAIS ENCORE ENCEINTE...JE N'AURAIS PAS À ME POSER TOUTES CES QUESTIONS...JUSTE À ATTENDRE MA BELLE COCOTTE D'AMOUR, À LUI PARLER, À ME FLATTER LA BÉDAINE,...JE M'ENNUIE VRAIEMENT.

BON, JE VAIS ALLER FAIRE UN PEU D'EXERCICES...Y PARRAIT QUE ÇA AIDE AU MORAL.

BONNE APRÈS-MIDI. VÉROXXX

cath 1978

Posté le: 8 mars 2007 11:15:35 EST  
Hello!!!!

Barlicoco, oh que oui j'ai déjà écris des lettres à mon chum Surprised
Mais, jamais il ne les a reçu Embarassed Trop gênée Confused Je les est même déchirer. Je me disais à quoi bon de me répetter comme ça!

Petitnord...c'est quoi le nom de ton jeu???? Embarassed Embarassed Embarassed
Ça m'intéresse \Very Happy/ On a déjà Sexy Folie. Ce jeu nous a bien aidé après la naissance du petit dernier. Ça nous a ré-appris à prendre notre temps et de savourer chaque caresse. Là ça fait un bout qu'on ne l'à pas sortie. Pas besoin Wink Mais un jeu questonnaire....ça me semble bien intéressant....Mon Dieu...vous allez me prendre pour une n'infomane Surprised Embarassed Laughing

Moi aussi je suis partante pour un pic-nique Cool sous un arbre, par une belle journée ensoleillée, nos chums qui cours après les enfants..... Laughing
Je vous ferais signe quand j'aurrai la date des vacances à mon chum.

Marie...viens nous faire un ti-brin de jasette OSmile

Passez une belle journée
Catherine
xx

barlicoco

Posté le: 7 mars 2007 15:37:26 EST  
bonne f^te Very Happy

les filles vous me faite un peu rire avec votre limite de 30 ans ma famille doit ^tre fini....la mienne a commencé a 31 ans...j'ai eu mes enfants a 31,33,35 ans......

est ce que vous avez essayer d'écrire une lettre a vos chums.??..... je viens d'en composer une......je sais pas encore si je vais lui donner je vais voir..

j'ai eu comme réfection aujourdhui.........est ce que je veux vraiemtn un bb ou si c'est le fait que c'est pas moi qui décide mais mon chum qui décide.. je sais pas si je suis claire.... je veux peu être prendre moi même le décision que c'est fini et pas subir la décision de l'autre Rolling Eyes .....

Se connecter pour répondre