Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ouf...Cath, tu as raison, plus fine, ça ne donnera rien vraiement.
Hier, quand mon merveilleux homme est venu me rejoindre à l'hopital, je me suis excusé pour tout ce qui arrivait. Vous savez ce qu'il m'a répondu??? Qu'il avait dit oui... Alors, j'ai compris que ce oui, il était vrai et qu'importe ce qui arriverait. Maintenant, je vais devoir passer à autre chose. Je sais que bb4 ne verra plus jamais le jour. Premièrement parce que je crois que mon corps ne le prends plus et deuxièmement parce que je ne veux plus passer pas tant de souffrances et tant d'angoisse. J'attendrai donc la venue de mes peut-être neveux ou nièces ou de mes petits-enfants. Ce n'est pas sans peine que je dis cela, au contraire. Je dois remiser ce rêve que je caresse chaque jour depuis plus de 3 ans. Chaque jour à y penser un peu. Chaque jour à demander à mon chum un oui...et là, depuis 25 sem. chaque jour à la voir grandir en moi et l'immaginer dans mes bras... Pour la St-valentin, j'ai reçu des calins. Rien d'extraordinaire, mais qu'ils ont fait du bien. Ils ont su remplir une petite partie du vide qui m'habite depuis hier matin. Courage ma belle Cath, à partir d'aujourd'hui, je prends une route qui ressemblera à la tienne. On s'encouragera, promis! Je vous aime bien fort. Véro xxx |
cath 1978Inscrit le : |
Barlicoco,
Tu sais, ça peux pas faire de tort, de mettre notre énergie sur autre chose ![]() Je ne veux pas petter ta bulle, mais si tu te dit:" si je suis plus gentille et plus facile à vivre...il va me dire oui!" ....Ça marchera pas. Je l'ai essayée. J'en fais déjà beaucoup dans la maison et je me suis dit:" je vais en faire plus comme ça il va trouver la vie plus facile." Et il va se dire:" ben un autre enfant ça serais pas si pire ". Ça rien donnée ![]() Mais, Ha! que je l'aime! Ce matin, il y avait des petits coeur partout dans la maison. Sur ma bouteille d'eau, sur ma brosse à cheveux, dans le tirroir à ustensils.......avec une belle lettre D'AMOUR!!!! Je sais qu'il m'aime et qu'il ferais tout pour moi....mais pas un autre bébé ![]() ![]() Les filles je vous souhaite une très belle St-Valentin. Tout pleins d'amour pour vous...parce que vous le mérittez ![]() ![]() Catherine xx |
barlicocoInscrit le : |
De mon coté...... je susi mal de posté mes ti problèmes après ca
![]() j,ai décider de changer ma tactique...... surtout mon attitude premièrement je comprend mon chum de plus en vouloir d'autre.. je suis insuportable de ce temps la ![]() ![]() je vais faire de l'ordre dans tout ca.. améliorer ma relation avec mon chum.. qui est franchement au bord du gouffre ![]() ![]() dépression ![]() ![]() |
![]() des ondes +++++ ++++++++++++ ++++++++++++ |
Merci Juliea pour les nouvelle de Petitnord
![]() J'avais essayer de la téléphoner, mais je n'avais pas de réponse ![]() Il y a 15 min quelqu'un à répondue (je crois que c'était son neveu) et il m'a dit qu'elle est à l'hopital. ![]() Je pense très fort à elle, depuis une semaine, je me fais du mauvais sang ![]() Petitnord, on pense très fort à toi!!!! Plein de câlins et d'ondes ++++++++++++ Bisous Catherine xx |
julieaInscrit le : |
Je viens d'avoir une partie de réponse dans la section des mamans de mai
![]() Elle se serait bien rendue à l'hôpital samedi. Ses crampes étaient bel et bien des contractions, alors ils lui ont donné quelque chose pour les arrêter. Elle serait effacée à 50% et dilatée à 2 cm. Elle a été transférée à Ste-Justine. Ça me fait tellement de peine. On ne peut rien faire d'autre que de penser à elle et lui envoyer toutes nos ondes positives. |
jespère que tout va bien pour elle
![]() |
C'est vrai! Faut pas lâcher les filles. Moi, je n'y croyais plus. Et comme je l'ai déjà mentionné dans la section "témoignage", après de longues discussions, on est finalement en essai pour bb3! Je vais vous envoyer toutes mes ondes positives. Je vous souhaite de tout coeur que tout se règle pour le mieux. Julie j'ai chercher ton témoignage et je l'ai pas trouvé ![]() Ce message doit remonter au mois de juin dernier environ... il a dû être effacé! Alors, comment ça va par ici? Moi tout va comme d'habitude, rien de particulier. Je commence vraiment à m'inquiéter pour petitnord . Samedi matin, très tôt, elle a laissé un message dans la section des mamans de mai pour nous dire qu'elle se rendrait à l'hôpital. Elle avait eu des grosses crampes toute la nuit, qui l'avaient empêché de dormir. En plus de ses saignements qui n'avaient pas l'air d'arrêter... Et depuis samedi matin, plus rien. Pas de message, pas de nouvelles. Elle est à 25 semaines (comme moi). J'espère tellement qu'elle va bien, et sa petite cocotte aussi. On va attendre... |
oui........j'ai vue cette émission.....
ouf...... la maman était vraiment débordé.. ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai! Faut pas lâcher les filles. Moi, je n'y croyais plus. Et comme je l'ai déjà mentionné dans la section "témoignage", après de longues discussions, on est finalement en essai pour bb3! Je vais vous envoyer toutes mes ondes positives. Je vous souhaite de tout coeur que tout se règle pour le mieux. Julie j'ai chercher ton témoignage et je l'ai pas trouvé ![]() |
Juliea
![]() ![]() ![]() Les fois que je regarde ce genre d'émission, je pleins tellement ces parents....et ces enfants. Je ne veux pas juger , mais ils on carrément manqué leur coup! En plus ils font pleins de bébé et ne sont même pas capable d'en éduquer un comme il le faut ![]() Catherine xx |
Cath Ça me fait penser à une émission de "Supernanny" que j'ai vu l'autre jour. Une femme avait fait appel aux services de Supernanny, parce que ses enfants étaient carrément hors de contrôle, et son mari, qui est militaire, s'apprêtait à partir à l'étranger pour 18 mois
![]() ![]() |
Barlicoco,
C'est tout a fait normal que notre désir change d'une journée à l'autre. Même les journée plus difficiles, je trouve le moyen de vouloir agrandir ma famille. Je me suis toujours dit que c'est le premier bébé qui est plus difficile. On ne sais pas dans quoi on s'embarque, c'est l'inconnu....Mais dès que le deuxième bébé arrive...pfff!!!! C'est de la petite bière. Je ne me rapelle même plus à quel âge mon bébé à fait ses nuits ![]() ![]() La ce qui me chicotte c'est que mon chum est militaire...et nous savons que dans 2 ou 3 ans il devra partir à l'étranger. Genre Afghanistan ![]() Mes gars ont présentement 7½ et 5½. Si il part et nous avons un ti-bébé, c'est sûr que je vais trouver ça plus difficile. Mias je ne suis pas la première à qui ça arriverait et je serais assez forte pour vivre ce 6 mois de célibat....en tout cas pour l'instant c'est ma raison pour arrêter la famille ici ![]() à suivre ![]() Catherine xx |
Bonjour les filles...
cath 1978 ben non j'ai pas tout lus les 18 pages de textes ![]() je voie que certaine on convaincu leur chum ![]() ![]() ... je connais plusieures filles qui ont convaincue leur chum d'avoir la vasovasectomie.. et elle sont enceinte présentement.. garder espoir... Vontre désire d'un enfants est t'il toujours aussi fort?????? moi certain jour j'y pense pas trop.. je me fait même a l'idée que c'est bien comme .. qu'il a surrement raison de pas en vouloir un autre.... avec 3 entre 1et 5 ans.. ouf..pas toujours facile ![]() et d'autre jours... mon désir revient ![]() |
Cath!!! Ça me fait tellement de bien au moral de venir un petit 15 min en bas, que je ne crois pas que ça peut vraiement nuire, en tout cas, surement moins que d'être découragée toute seule sur mon divan!!
Je vois ma doc aujourd'hui,j'espère que je n'aurai pas encore des mauvaises nouvelles... WOW!! juliea, ça ça fait du bien du changement dans la maison! Profite s'en bien! Rebonjour à toi Marie et merci de tes encouragements! Bonne journée véro xx |
Marie~Inscrit le : |
Allo !
Je me rend compte, en vous lisant, que je me suis pas mal ennuyé! C'est platte que j'ai manqué le déjeuner..... j'espère qu'on attendra pas Noël prochain pour se reprendre!! ![]() Merci pour vos sympathies.... ![]() Petitnord, je pense à toi bcoup..... Repose toi et ne t'en fais pas trop! Il est bien accroché ton p'tit bébé... ![]() Juliea, quoi de mieux que du changement pour nous remonter le moral! Je suis bien placée pour parler! ![]() Quand mon chum par un ti-bout, je repeinture qqchose, vu que je trouve le temps long... ![]() Surtout faire la chambre de bébé, c'est tellement l'fun ca! On a des petits papillons!!! ![]() Oui Cath j'ai lu ta "déprime"... ![]() Tu vas mieux maintenant ?? C'est pas facile, mais faut se changer les idées! Comme en allant à l'école tiens donc!!! (très bonne idée!) ![]() Bon je vous laisse! byebye XXX |
Hey Juliea...contente d'avoir de tes nouvelles.
PETITNORD Que fais-tu dans le sous-sol??????? [-X ![]() ![]() Tu sais tu peux m'appeler quand çe te pogne. Je suis toujours à la maison...ou presque ![]() ![]() ![]() Pas grand neuf par ici....la petite routine ![]() ![]() Passer une belle journée Catherine xx |
Bon matin!
Oui petitnord , ça va! Je me faisais plutôt discrète ces derniers jours.... Pas grand chose à dire je suppose! Je suis plutôt au "neutre", disons. Je sais pas, je tourne en rond, je ne sais plus quoi faire de mon temps. J'ai pas envie de rien faire, je manque d'énergie. Sauf que je m'emmerde tellement que je me force à faire des choses quand même. Et après, je suis vidée, et je pleure pour rien ![]() ![]() ![]() Bienvenue aux nouvelles! Ici c'est la section pour les filles désespérées qui veulent un autre bébé! Mais vous savez, parfois nos hommes peuvent changer d'idée...! Y'a de l'espoir! Marie Je suis sincèrement désolée pour ton papa. Tu reviendras nous voir quand tu en auras envie. Bon, faut que j'aille chercher mon fils à la pré-maternelle, puis ma fille à l'école. Bonne journée! Julie xx |
Bon matin les filles.
Ce matin, je vais mieux,la dérpime d'hier a passé grace à mon homme qui m'a fait une vraiement belle soirée hier. (calins-sans sexe là!!-massages et bisoux!). Je me sens d'attaque pour passer une autre journée! Effectivement Cath...ce ne doit vraiement pas être le temps des amours qu Québec parce qu'il semble avoir de plus en plus d'hommes qui disens non... On ne connait pas toutes vos situations, mais je vous souhaite qu'avec du temps, de la patience et beaucoup de communication avec vos hommes, que vous arriviez à les convaincre qu'un bb, ce serait tellement un événement plus merveilleux que malheureux et encombrant. Mais prenez garde à trop pousser aussi...Moi, ça va faire 2 ans que j'attends mon 4e bb... enfin depuis le vrai oui...mais qui en court de route est revenu non à cause de 2 fc...et que j'ai donc du encore me battre pour retrouver son oui pour vrai. Là, je suis enceinte de 24sem...mais depuis maintenant presque 3 sem, je suis au repos à cause de saignements. Immaginez la culpabilité qu'on peut avoir dans ces moments là...On se demande si on a vraiement bien fait de tant insisiter. Par chance, mon chum me supporte malgré tout, car il sait très bien qu'il n'était pas ¨obligé¨ de dire oui alors il assume autant que moi. FIOU!!! Courage les filles. On vous comprend! Juliea , ça va?? Marie , désolée pour ton papa. Reviens nous jaser, ça va faire plaisir! Cath , encore merci de ton appel! Et bonjour à ton homme! J'sais pas si par chez vous il fait encore fret, mais ici, Étienne se pleind beaucoup!hihihi! Et moi qui me chauffe le derriere dans la maison!! faut voir le positif!! Bonne journée! véro xxx |
Cou donc
![]() Que se passe-t-til avec les hommes du Qc?????? Tu es à la bone place Fromjue ![]() Ici tu as le droit de te vider le coeur, de nous raconter à quel point tu peux être fâché ou en désacord avec ton chum. Barlicoco et Fromjue: Avez-vous tout lues les messages écrit depuis le début???? Connaisez-vous tout nos petites histoire???? Ne perdez pas courage et faite confiance à la vie ![]() Elle peut nous apporter de bonne chose par moment ![]() Catherine xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine