Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion!!!!!

Auteur Message

Posté le: 14 février 2007 20:45:24 EST  
Ouf...Cath, tu as raison, plus fine, ça ne donnera rien vraiement.

Hier, quand mon merveilleux homme est venu me rejoindre à l'hopital, je me suis excusé pour tout ce qui arrivait. Vous savez ce qu'il m'a répondu??? Qu'il avait dit oui... Alors, j'ai compris que ce oui, il était vrai et qu'importe ce qui arriverait.

Maintenant, je vais devoir passer à autre chose. Je sais que bb4 ne verra plus jamais le jour. Premièrement parce que je crois que mon corps ne le prends plus et deuxièmement parce que je ne veux plus passer pas tant de souffrances et tant d'angoisse. J'attendrai donc la venue de mes peut-être neveux ou nièces ou de mes petits-enfants.

Ce n'est pas sans peine que je dis cela, au contraire. Je dois remiser ce rêve que je caresse chaque jour depuis plus de 3 ans. Chaque jour à y penser un peu. Chaque jour à demander à mon chum un oui...et là, depuis 25 sem. chaque jour à la voir grandir en moi et l'immaginer dans mes bras...

Pour la St-valentin, j'ai reçu des calins. Rien d'extraordinaire, mais qu'ils ont fait du bien. Ils ont su remplir une petite partie du vide qui m'habite depuis hier matin.

Courage ma belle Cath, à partir d'aujourd'hui, je prends une route qui ressemblera à la tienne. On s'encouragera, promis!

Je vous aime bien fort.

Véro xxx

cath 1978

Posté le: 14 février 2007 07:31:32 EST  
Barlicoco,

Tu sais, ça peux pas faire de tort, de mettre notre énergie sur autre chose Wink

Je ne veux pas petter ta bulle, mais si tu te dit:" si je suis plus gentille et plus facile à vivre...il va me dire oui!" ....Ça marchera pas. Je l'ai essayée. J'en fais déjà beaucoup dans la maison et je me suis dit:" je vais en faire plus comme ça il va trouver la vie plus facile." Et il va se dire:" ben un autre enfant ça serais pas si pire ". Ça rien donnée Rolling Eyes

Mais, Ha! que je l'aime! Ce matin, il y avait des petits coeur partout dans la maison. Sur ma bouteille d'eau, sur ma brosse à cheveux, dans le tirroir à ustensils.......avec une belle lettre D'AMOUR!!!! Je sais qu'il m'aime et qu'il ferais tout pour moi....mais pas un autre bébé Sad Il ne se sent pas capable (pas dans le sens qu'il ne sais pas comment faire Laughing , ça il le sais!)

Les filles je vous souhaite une très belle St-Valentin. Tout pleins d'amour pour vous...parce que vous le mérittez Wink Toi aussi Petitnord, je suis sûre que ton amour va te gâter. Il te voit dans sa soupe Cool

Catherine
xx

barlicoco

Posté le: 13 février 2007 16:50:25 EST  
De mon coté...... je susi mal de posté mes ti problèmes après ca Embarassed ...

j,ai décider de changer ma tactique...... surtout mon attitude

premièrement je comprend mon chum de plus en vouloir d'autre.. je suis insuportable de ce temps la Mad ........ je chiale sur tout... maison un vrai bordel.. pas d,énergie.. a me voir ... on dirai que je suis vraiment déborder Rolling Eyes ..

je vais faire de l'ordre dans tout ca.. améliorer ma relation avec mon chum.. qui est franchement au bord du gouffre Not talking et aussi avec mes enfants... dison le, je suis pas mieu avec eux Shame on you ......
dépression Shocked peut ^tre pas.. mais avant d'arriver la je doit faire quelque chose Question

barlicoco

Posté le: 13 février 2007 16:40:11 EST  
Sad ..

des ondes +++++
++++++++++++
++++++++++++

cath 1978

Posté le: 13 février 2007 11:44:48 EST  
Merci Juliea pour les nouvelle de Petitnord Confused
J'avais essayer de la téléphoner, mais je n'avais pas de réponse Sad
Il y a 15 min quelqu'un à répondue (je crois que c'était son neveu) et il m'a dit qu'elle est à l'hopital. Crying or Very sad

Je pense très fort à elle, depuis une semaine, je me fais du mauvais sang Crying or Very sad

Petitnord, on pense très fort à toi!!!!
Plein de câlins et d'ondes ++++++++++++

Bisous
Catherine
xx

juliea

Posté le: 13 février 2007 10:51:10 EST  
Je viens d'avoir une partie de réponse dans la section des mamans de mai Sad

Elle se serait bien rendue à l'hôpital samedi. Ses crampes étaient bel et bien des contractions, alors ils lui ont donné quelque chose pour les arrêter. Elle serait effacée à 50% et dilatée à 2 cm. Elle a été transférée à Ste-Justine.

Ça me fait tellement de peine. On ne peut rien faire d'autre que de penser à elle et lui envoyer toutes nos ondes positives.

barlicoco

Posté le: 13 février 2007 10:17:18 EST  
jespère que tout va bien pour elle Sad

juliea

Posté le: 13 février 2007 09:54:45 EST  
C'est vrai! Faut pas lâcher les filles. Moi, je n'y croyais plus. Et comme je l'ai déjà mentionné dans la section "témoignage", après de longues discussions, on est finalement en essai pour bb3!

Je vais vous envoyer toutes mes ondes positives. Je vous souhaite de tout coeur que tout se règle pour le mieux.

Julie

j'ai chercher ton témoignage et je l'ai pas trouvé Sad

Ce message doit remonter au mois de juin dernier environ... il a dû être effacé!

Alors, comment ça va par ici? Moi tout va comme d'habitude, rien de particulier.

Je commence vraiment à m'inquiéter pour petitnord . Samedi matin, très tôt, elle a laissé un message dans la section des mamans de mai pour nous dire qu'elle se rendrait à l'hôpital. Elle avait eu des grosses crampes toute la nuit, qui l'avaient empêché de dormir. En plus de ses saignements qui n'avaient pas l'air d'arrêter... Et depuis samedi matin, plus rien. Pas de message, pas de nouvelles. Elle est à 25 semaines (comme moi). J'espère tellement qu'elle va bien, et sa petite cocotte aussi.

On va attendre...

barlicoco

Posté le: 8 février 2007 14:51:05 EST  
oui........j'ai vue cette émission.....

ouf...... la maman était vraiment débordé.. Sad dans ce temps la je me dit .. peut ^tre que c'est mon chum qui a raison.. que je vais avoir l'air de ca Confused avec 4 bb... Embarassed

barlicoco

Posté le: 8 février 2007 14:48:31 EST  
C'est vrai! Faut pas lâcher les filles. Moi, je n'y croyais plus. Et comme je l'ai déjà mentionné dans la section "témoignage", après de longues discussions, on est finalement en essai pour bb3!

Je vais vous envoyer toutes mes ondes positives. Je vous souhaite de tout coeur que tout se règle pour le mieux.

Julie

j'ai chercher ton témoignage et je l'ai pas trouvé Sad

cath 1978

Posté le: 8 février 2007 13:51:17 EST  
Juliea Surprised 7!!!! Non je n'en demande pas tant!!!! Laughing Juste un Laughing

Les fois que je regarde ce genre d'émission, je pleins tellement ces parents....et ces enfants. Je ne veux pas juger , mais ils on carrément manqué leur coup!
En plus ils font pleins de bébé et ne sont même pas capable d'en éduquer un comme il le faut Confused En tout cas voilà pour mon opinion.....est-ce vraiment de la tv réalité?????Ou est-ce poussé un peu(beaucoup) pour les côtes d'écoute?????
Catherine
xx

juliea

Posté le: 8 février 2007 13:40:43 EST  
Cath Ça me fait penser à une émission de "Supernanny" que j'ai vu l'autre jour. Une femme avait fait appel aux services de Supernanny, parce que ses enfants étaient carrément hors de contrôle, et son mari, qui est militaire, s'apprêtait à partir à l'étranger pour 18 mois Surprised Et tu sais combien d'enfants ils avaient? 7 !!!! Surprised La pauvre. Des bouts, elle avait l'air tellement malheureuse.

cath 1978

Posté le: 8 février 2007 12:43:55 EST  
Barlicoco,

C'est tout a fait normal que notre désir change d'une journée à l'autre.
Même les journée plus difficiles, je trouve le moyen de vouloir agrandir ma famille. Je me suis toujours dit que c'est le premier bébé qui est plus difficile. On ne sais pas dans quoi on s'embarque, c'est l'inconnu....Mais dès que le deuxième bébé arrive...pfff!!!! C'est de la petite bière.
Je ne me rapelle même plus à quel âge mon bébé à fait ses nuits Embarassed Ça ne devait pas être si pire Wink

La ce qui me chicotte c'est que mon chum est militaire...et nous savons que dans 2 ou 3 ans il devra partir à l'étranger. Genre Afghanistan Confused
Mes gars ont présentement 7½ et 5½. Si il part et nous avons un ti-bébé, c'est sûr que je vais trouver ça plus difficile. Mias je ne suis pas la première à qui ça arriverait et je serais assez forte pour vivre ce 6 mois de célibat....en tout cas pour l'instant c'est ma raison pour arrêter la famille ici Exclamation Qu'est ce que ça va être dans quelques jours.......
à suivre Rolling Eyes

Catherine
xx

barlicoco

Posté le: 8 février 2007 12:16:35 EST  
Bonjour les filles...

cath 1978 ben non j'ai pas tout lus les 18 pages de textes Embarassed ... seulement quelques une...

je voie que certaine on convaincu leur chum Very Happy ..... moi mon seul espoir c'est qu'il a pas encore passé au bistouri Smile
...

je connais plusieures filles qui ont convaincue leur chum d'avoir la vasovasectomie.. et elle sont enceinte présentement.. garder espoir...

Vontre désire d'un enfants est t'il toujours aussi fort?????? moi certain jour j'y pense pas trop.. je me fait même a l'idée que c'est bien comme .. qu'il a surrement raison de pas en vouloir un autre.... avec 3 entre 1et 5 ans.. ouf..pas toujours facile Embarassed ..... surtout que le bébé de 13 mois fait pas encore ses nuits....... alors j'ajouter un autre bb pas évidant!...
et d'autre jours... mon désir revient Razz ...

Posté le: 8 février 2007 06:56:00 EST  
Cath!!! Ça me fait tellement de bien au moral de venir un petit 15 min en bas, que je ne crois pas que ça peut vraiement nuire, en tout cas, surement moins que d'être découragée toute seule sur mon divan!!
Je vois ma doc aujourd'hui,j'espère que je n'aurai pas encore des mauvaises nouvelles...
WOW!! juliea, ça ça fait du bien du changement dans la maison! Profite s'en bien!

Rebonjour à toi Marie et merci de tes encouragements!

Bonne journée
véro xx

Marie~

Posté le: 7 février 2007 20:20:28 EST  
Allo !
Je me rend compte, en vous lisant, que je me suis pas mal ennuyé!

C'est platte que j'ai manqué le déjeuner.....
j'espère qu'on attendra pas Noël prochain pour se reprendre!! Wink

Merci pour vos sympathies.... Arrow

Petitnord, je pense à toi bcoup.....
Repose toi et ne t'en fais pas trop!
Il est bien accroché ton p'tit bébé... Wink

Juliea, quoi de mieux que du changement pour nous remonter le moral!
Je suis bien placée pour parler! Very Happy
Quand mon chum par un ti-bout, je repeinture qqchose, vu que je trouve le temps long... Laughing
Surtout faire la chambre de bébé, c'est tellement l'fun ca!
On a des petits papillons!!! Wink

Oui Cath j'ai lu ta "déprime"... Confused
Tu vas mieux maintenant ??
C'est pas facile, mais faut se changer les idées!
Comme en allant à l'école tiens donc!!!
(très bonne idée!) Wink

Bon je vous laisse!
byebye
XXX

cath 1978

Posté le: 7 février 2007 13:01:24 EST  
Hey Juliea...contente d'avoir de tes nouvelles.

PETITNORD Que fais-tu dans le sous-sol??????? [-X

Laughing Je suis bien contente de te lire Wink Comment ça une déprime????
Tu sais tu peux m'appeler quand çe te pogne. Je suis toujours à la maison...ou presque Wink Heeeeee!!! Je crois que tu n'as pas mon # tél Anxious Pas fort mon affaire Laughing

Pas grand neuf par ici....la petite routine Confused Sad J'ai hâte d'avoir mes livres (pour penser à autre chose)

Passer une belle journée
Catherine
xx

juliea

Posté le: 7 février 2007 10:45:06 EST  
Bon matin!

Oui petitnord , ça va! Je me faisais plutôt discrète ces derniers jours.... Pas grand chose à dire je suppose! Je suis plutôt au "neutre", disons. Je sais pas, je tourne en rond, je ne sais plus quoi faire de mon temps. J'ai pas envie de rien faire, je manque d'énergie. Sauf que je m'emmerde tellement que je me force à faire des choses quand même. Et après, je suis vidée, et je pleure pour rien Embarassed Les hormones j'imagine! Wink En fin de semaine, mes parents s'en viennent, et on change notre chambre de place Very Happy Youppi!! Du changement, ça va faire du bien! Après ça, on pourra s'attaquer à la nouvelle chambre de notre fille, puis la déménager elle aussi. Après, on va peinturer la nouvelle chambre de notre fils et le déménager lui aussi. Et finalement, on fera la chambre du bébé. On devrait être bon pour finir en avril j'imagine! Ça me fera de quoi m'occuper au moins! Demain j'ai mon rendez-vous chez le médecin. Pas de perte depuis environ une semaine, alors j'imagine que tout va bien.

Bienvenue aux nouvelles! Ici c'est la section pour les filles désespérées qui veulent un autre bébé! Mais vous savez, parfois nos hommes peuvent changer d'idée...! Y'a de l'espoir!

Marie Je suis sincèrement désolée pour ton papa. Tu reviendras nous voir quand tu en auras envie.

Bon, faut que j'aille chercher mon fils à la pré-maternelle, puis ma fille à l'école. Bonne journée!

Julie
xx

Posté le: 7 février 2007 08:35:10 EST  
Bon matin les filles.
Ce matin, je vais mieux,la dérpime d'hier a passé grace à mon homme qui m'a fait une vraiement belle soirée hier. (calins-sans sexe là!!-massages et bisoux!). Je me sens d'attaque pour passer une autre journée!

Effectivement Cath...ce ne doit vraiement pas être le temps des amours qu Québec parce qu'il semble avoir de plus en plus d'hommes qui disens non... On ne connait pas toutes vos situations, mais je vous souhaite qu'avec du temps, de la patience et beaucoup de communication avec vos hommes, que vous arriviez à les convaincre qu'un bb, ce serait tellement un événement plus merveilleux que malheureux et encombrant.

Mais prenez garde à trop pousser aussi...Moi, ça va faire 2 ans que j'attends mon 4e bb... enfin depuis le vrai oui...mais qui en court de route est revenu non à cause de 2 fc...et que j'ai donc du encore me battre pour retrouver son oui pour vrai.

Là, je suis enceinte de 24sem...mais depuis maintenant presque 3 sem, je suis au repos à cause de saignements. Immaginez la culpabilité qu'on peut avoir dans ces moments là...On se demande si on a vraiement bien fait de tant insisiter. Par chance, mon chum me supporte malgré tout, car il sait très bien qu'il n'était pas ¨obligé¨ de dire oui alors il assume autant que moi. FIOU!!!

Courage les filles. On vous comprend!

Juliea , ça va??
Marie , désolée pour ton papa. Reviens nous jaser, ça va faire plaisir!
Cath , encore merci de ton appel! Et bonjour à ton homme! J'sais pas si par chez vous il fait encore fret, mais ici, Étienne se pleind beaucoup!hihihi! Et moi qui me chauffe le derriere dans la maison!! faut voir le positif!!

Bonne journée!
véro xxx

cath 1978

Posté le: 7 février 2007 06:58:18 EST  
Cou donc Confused
Que se passe-t-til avec les hommes du Qc??????

Tu es à la bone place Fromjue Wink
Ici tu as le droit de te vider le coeur, de nous raconter à quel point tu peux être fâché ou en désacord avec ton chum.

Barlicoco et Fromjue:
Avez-vous tout lues les messages écrit depuis le début????
Connaisez-vous tout nos petites histoire????

Ne perdez pas courage et faite confiance à la vie Cool
Elle peut nous apporter de bonne chose par moment Wink

Catherine
xx

Se connecter pour répondre