Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath 1978Inscrit le : |
Bon Samedi les filles
![]() Mais ou est donc notre ami soleil??????? Nous avons reçu 8 pouces de neige+verglas=pelletage à matin+grattage de vitre d'auto ![]() ![]() Là il pleut, mais à l'occasion ça veut geler un peu...non mais ça veux-tu finir!!!! Vous avez de la jasette mesdames ![]() ![]() ![]() Tu en repperd la mère!!!! ![]() ![]() ![]() J'ai pas grand neuf par chez nous...à part que mon chum à pogné les nerfs après les enfants ce matin. Pace qu'il fesaient trop de bruits et que lui voulait dormir encore. ![]() ![]() ![]() Quand il agit de même....je me dis qu'il n'est vraiment pas fait pou en avoir un troisième ![]() Vacances???? On va sûrement aller voir la famille. Mais j'espère avoir quelques week-end de camping ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laiss on a un souper ce soir..je dois prendre ma douche et les enfants aussi. mon chum est déjà sous l'eau...hummmmm........ Je vous laissssseeeee... ![]() Catherine xx Bisou |
gatou30Inscrit le : |
Bon matin petitnord,
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à bloquer quand je vois un bébé. Dernièrement, à l'aube de mes 31 ans je trouve cela encore plus dur!! Quand est-ce que tu planifies tes vacances pour le NB?? Ici nous avons de la place en masse!! Si tu décides de venir faire un petit tour tu sera toujours la bienvenue....les autres aussi là!! Nous avons un terrain d'un acre avec beaucoup d'espace....donc camping ou intérieur tout est possible!! Est-ce que les autres filles ont des idées de vacances?? Ici nous prenons généralement nos vacances à l'automne je trouve que c'est beaucoup moins chaud avec les enfants mais je pense que nous allons allez au festival d'été de Québec juste moi et mon mari eh oui sans enfants!! Avant d'avoir les enfants nous y allions chaque année en fait nous allons à Québec au moins deux fois/année car mon mari a étudier au Québec et nous adorons la ville!! JE vous souhaite une belle fin de semaine de neige hey oui au NB aussi il neige mais ça change progressivement en grésil....quelle temps!! A bientôt les filles.... Gatou xoxo |
julieaInscrit le : |
Un jour, j'aimerais tellement aller visiter le NB (pas cet été par contre... avec un nouveau-né). Vous savez, mes ancêtres viennent du NB. Mon père y est né, il l'a quitté lorsqu'il était plus jeune. Mais ça l'air que j'y ai encore un peu de famille. Même que mon arrière grand-mère était une autochtone de ce coin-là! Alors un jour, j'amerais vraiment aller voir d'où je viens.
|
WOW! Beaucoup de messages à lire! J'aime ça! Voici mon roman à moi!! Dites-le moi si j'en écrit trop hein!!!
Ha les petits bb..ne te sens pas nounoune gatou...mon neveu à plus de 18 mois et je ne l'ai pris qu'une seule fois depuis sa naissance et je n'avais pas eu le choix, mon beau-frère me l'avait garoché dans les bras le temps qu'il enlève son manteau! ![]() ![]() ![]() Hier, on a encore été à la cabane à sucre...J'ai vu une fille qui est enceinte de 29 semaines...comme toi maintenant Juliea..Ouf, un petit choc, mais par chance, j'ai parlé avec un autre maman et ça m'a fait beaucoup de bien. Elle était gentille et j'ai pu tout lui raconter ce qui m'était arrivé. Elle aussi elle a perdu un bb vers les 19 semaines, mais il était mort donc pas de choix à faire. Ça fait vraiement beaucoup de bien. J'ai aussi eu droit à un gros gros calin d'un autre femme. Ça fait du bien ça!!! Aujourd'hui, on va à une fête et on fait faire le train en plus. Des petites sorties, ça remonte le moral! J'ai commencé à parler à étienne de nos futures vacances au NB!! Il a l'air d'accord...mais va falloir être certain de trouver quelqu'un pour s'occuper de la ferme!! Et je vais surement vous demander des petites places pour coucher ou faire du camping! à suivre!!! Bon, je dois y aller! Bonne fin de semaine de neige...ici il vente en titi encore!!! Bisoux véroxxx |
barlicocoInscrit le : |
c'est super que d'avoir un r-v tout avant l'entré a l"école.. mon amie son garcon de 3 ans a fait de très gros progrès il parlai pas beaucoup lui aussi.. des fois ca leur prend juste un ti coup de pouce
![]() moi je trippe pas sur le ti bb des autres ![]() ![]() ce soir mon chum ma encore dit que c'est a cause de son age ![]() a son travail...un collègue attend sont 4 ième..ca l''influance peut ^tre... ![]() il voulait lui offrir notre chaise haute.... je lui ai dit non.......je veux pas tout de suite me débarraser de mes choses.. je suis pas prète...pas avant ma ménaupose ![]() les filles je pause une question? avez vous déja pensé au bb accident.. metton que si vos chums était pas vasectomisé.... moi oui ![]() ![]() ![]() |
Bon après midi les filles!!
Merci de me faire sentir la bienvenue.... cath1978, Je suis du Nord du NB j'habite dans la ville de Bathurst...je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu demeurais à Miramichi??? ![]() Pour ce qui est des dernières nouvelles...depuis quelques mois je commence à me faire à l'idée que le non va prendre le dessus mais j'ai été chez ma belle-mère environ 2 semaines passées et la cousine de mon mari était là avec son nouveau ti-bébé...je voulais mourir...j'avais tellement de peine que je n'ai pas oser la prendre!!! Vous allez me dire que je suis nounoune ben non..moi un petit bébé tout neuf ça me chavire....il y en a que c'est lorsqu'il parle...moi c'est lorsqu'ils sont tout petit que j'adore. C'est peut-être parce que j'ai allaitée mes 2 enfants longtemps et que ce contact me manque.... Nous avons été pour le test pré-scolaire de mon grand cette semaine j'vous dis que c'est jeune pour le coeur d'une maman 3 ans 1/2 ![]() ![]() Est-ce que vous avez des plans pour vos vacances estivales?? Laissez moi savoir si quelqu'un veux venir au NB comme cath1978...j'aimerais bien vous voir....vous êtes les bienvenus!! A la prochaine mes nouvelles amies virtuelles Gatou xoxo |
Je vais dire comme Cath , soyez bien à l'aise de venir ici. C'est pas un salon privé, là!! Et ici, vous trouverez toujours des filles qui comprennent ce que vous vivez. Oui, mon mari a fini par changer d'idée... mais si vous saviez à quel point j'étais désespérée il y a environ un an. J'en ai versé des larmes, j'en faisais presque une obsession. Alors même avec ma bedaine, je vous comprends
![]() Je m'endors tellement, là. Pourquoi mon fils ne fait plus de sieste?!? |
Coudonc aujourd'hui je vais trop vite dans mes messages...j'en oublie des bouts
![]() Gatou30...: De quel coin du NB es-tu??? Moi je suis dans la région de Frédéricton. Bye Cath |
HEY LES FILLES!!!!!
c'est sûre que vous pouvez venir jaser avec nous!!!! ![]() Savez-vous quoi...v'là pas si longtemps...je me sentais comme vous ![]() ![]() ![]() Mais un peu de sang neuf!!! Ça fait du bien...on peut se tenir les coudes. Juliea et Marie, elles sont là pour nous supporter et elles nous comprends à merveille ![]() Alors y'a pas de gêne et Gatou30....qu'elles sont les dernières nouvelles?? A bientôt Catherine xx |
Hey bien barlicoco,
tu ne sais pas le bien que tu me fais....et surtout le soulagement....je ne leur en veux pas de plus échanger car elle se connaissent plus...au contraire je trouve ça spécial!! Je suis certaine qu'il y a une place pour nous!! Au plaisir de te lire.... Gatou la nouvelle hehe |
je me sentai comme ca il n,y a pas lontemps.... les filles se connaissent depuis longtemps.. c'est normal qu'elle échange plus..
il y a surrement de la place pour nous quand même ![]() on est deux nouvelles.. |
balicoco...c'est probablement car les filles ici sont ici depuis longtemps et je me suis comme invitée. Je sais que le post est pour les mamans qui veulent un autre bb et que le papa ne veux pas mais.....comme je n'étais pas venu depuis plusieurs semaines....je ne voulais pas m'imposer!!
Gatou |
gatou...pourquoi tu te sent pas a ta place..... tu veux un bb toi aussi et ton chum veut pas...
|
c'est vraiement dommege qu'il se rappel juste les mauvais coté...
![]() ca bien été avec la petite c'est le fun..peut ^tre que l'idée va faire sont chemin.. ou qu'un ti zozo fasse le sien...son chemin je te le souhaite tellement le mien aussi veux plus ce tapper tout le autour de la grossesse ![]() ![]() ![]() |
Bonjour les filles....
Je me sens comme une fouine aujourd'hui....j'ai intégrer votre post il y a de cela plusieurs semaines mais mon ordi a tomber en panne!!! J'ai du l'envoyer se faire réparer et il est de retour ce matin.....my god j'en ai manqué des choses!!! Premièrement, je veux te dire petitnord que j'ai tellement pleurer en lisant ton message pour ta petite Erika...mes pensées sont avec toi et ta famille...je sais que c'est en retard mais j'y tiens! BONNE FETE EN RETARD Félécitations Marie pour ton mariage qui s'en vient...tu m'as fait penser à mon mariage 5 ans en septembre que le temps passe vite...profite de chaque petite préparation car après on trouve que l'on a pas assez profiter du moment. cath 1978, j'espère que ta passe déprime va mieux....moi aussi je pensais avoir terminer ma famille à 30 ans mais j'espère que mon mari changera d'idée....j'aurai bientôt 31 et je ne veux vraiment pas voir cette journée arrivée il me semble que se sera la fin...dans mon coeur!! ![]() Barlicoco bienvenue.... juliea...j'espère que tout vas bien avec ta grossesse!!! Prends soin de toi...je pense à toi!! Pour ce qui est de moi les filles j'en ai beaucoup a raconter....je ne vous dirais pas tout aujourd'hui car ce n'est tout de même pas un roman ici.... J'ai l'impression de ne pas être à ma place....j'ai intégrer votre post et maintenant que mon ordi est réparer il me semble que je ne suis plus la conversation.....en tout cas vos histoires me font du bien car je me sens un peu moins seule dans ma situation!! J'ai quand même lu plusieurs pages avant de vous écrire donc je suis à jour dans les nouvelles!! Je vous souhaite une très belle journée...ici ils annoncent de la neige donc on se prépare à pelleter et non l'hiver n'est pas fini!! Gatou |
Pourquoi ils ne se rappellent que des mauvais côtés??
![]() ![]() Pour ma bassinnette, je n'ai pas vraiment envie de la repeindre. Elle est quand même pas si pire. Moi mari et moi, les tâches manuelles, c'est vraiment pas notre domaine ![]() Bon, faudrait bien que j'aille au moins faire les lits... Moi aussi j'en ai marre de l'hiver. Ce matin, il fait moins 20 dehors. Avec le facteur vent: j'aime mieux même pas le savoir ![]() |
Encore moi...
J'ai oublier de vous dire quelques chose..... Toute la semaine j'ai pris soin d'une mini puce de 8-9 mois. Mon chum était en congé avec moi. La petite est tombé en amour avec lui (je la comprend!!!!) Lui aussi, il tripait à jouer avec elle. il était tellement beau à voir ![]() ![]() Hier il m'a dit: "T'sé j'ai tripé ave C..., mais ça ne me fera pas changer d'idée pour autant" ![]() Pourquoi, il ne se rappel que des mauvais côté????? J'aimeras tant que dans sa tête, il est "deleter" les mauvaise passe avec les gars et qu'il ne garde que les meilleurs souvenirs!!!!! ![]() Bon là c'est vrai...bye les filles Catherine xx |
Salut les filles!
![]() Hey l'hiver n'est pas fini.....il nous annonce un beau 10 à 15 cm de neige ![]() Yahouououou!!! Ça tombe bien on voit plein de gazon chez nous ![]() Non mais, cette hiver ![]() ![]() ![]() Bon fini le psychottage, j'ai ovulée hier! Donc c'est sûre que je ne suis pas enceinte. Mais j'ai quand même fait des ti-galops ![]() ![]() ![]() ![]() En restant dans le domaine des rêves....vous arrive-t-il à l'occasion de vivre un impression de déjà vue???? Moi oui assez fréquemment, mais hier c'était atroce ![]() ![]() ![]() ![]() Petitnord, déménage au NB ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juliea, c'est ben plate ravoir ses choses en piteux états ![]() ![]() Bon je vous laisse, j'ai des trucs à finaliser pour ce soir!!!! Dans à l'école pour les ti-monstres. En plus qu'il annonce de la neige...les enfants sont en feu!!!! Bisous Catherine xx |
Est-ce que vous croyez qu'on va un jour arrêter de psychotter? Honnêtement, j'en doute. Même quand je ne voulais pas d'autre bébé (genre quand mon fils avait 5-6 mois, faisait du reflux et pleurait 24h sur 24
![]() Pour les rêves, moi ils sont différents des vôtres dernièrement. La nuit passée, j'ai rêvé que mon mari était de moins en moins présent. Finalement, j'avais découvert qu'il me trompait ![]() ![]() ![]() petitnord, dommage que je n'habite pas plus près de chez toi. J'aimerais bien me remettre en forme cet été moi aussi.. mais je n'ai personne pour m'accompagner. Et toute seule, je manque de motivation ![]() Marie: c'est l'fun magasiner sa robe de mariée, non? C'est tellement un beau projet ça!! Je te souhaite beaucoup de plaisir à organiser la journée de tes rêves! Hier soir, j'étais en ?#%#% il y a presque 2 ans, nous avions prêté notre bassinnette à des amis. Mes 2 enfants l'ont utilisée, et elle était encore comme neuve. Je sais pas qu'est-ce qu'ils ont fait avec, mais elle est maganée... ![]() ![]() Bon, je vais retourner à mon sofa. Ce matin, j'ai triché un peu ![]() ![]() À plus tard! |
Bon matin.
Chez nous, ça va de mieux en mieux. Après les maux de gorges, hier, c'était l'oreille qui m'élançait...mais avec les antibio que je prends me semble qu'une otite ça ne devrait pas arriver...En tout cas, ce matin, ça va mieux, je me sens un peu l'oreille mais moins fort qu'hier. J'espère ravoir de l'énergie assez vite parce que j'ai bien hâte d'aller m'entraîner. Ma seule grosse peine est qu'encore une fois, personne pour venir avec moi. Ça me deçoit bien gros. J'aimerais ça partir avec une copine, aller s'entraîner puis aller prendre un petit jus tranquille...j'aimerais ça me trouver des partenaires pour jouer au badminton, au volleyball, au tennis l'été, et surtout une équipe pour jouer au dek hockey (hockey bottine). ![]() ![]() Étienne pour ma fête m'a acheté une belle raquette de tennis...J'espère bien me trouver un/e partenaire pour pouvoir en profiter cet été et m'aidre à me remettre en forme. Étienne m'a dit qu'il viendrait avec moi pour jouer...Je ne suis pas gentille, mais j'en doute beaucoup beaucoup...À chaque été, quand je lui propose des mini-sorties aux parc ou à la plage à 5 minutes de la maison, il n'a jamais le temps ou il est trop fatigué et veut faire une petite sieste...En tout cas, j'espère que ma raquette ne restera pas dans l'armoire tout l'été! LE PSYCHOTAGE!! Ça aussi je connais! Et les rêves aussi malheureusement. Je ne sais pas toi Cath, mais moi, ça me fait me lever du bien mauvais pieds quand je fais un rêve où je suis avec un bb. L'autre jour, j'ai même rêvé que je volais le bb de ma belle-soeur...par jalousie bien sûr!!!! Ce mois-ci, au moins, je ne psychotterai pas trop...je ne sais même pas quand j'aurai mes rêgles...mes pertes ne sont même pas encore terminée!! Hey,l'enfer, depuis plus de 2 mois, j'ai des pertes continues...moi qui haïs ça déjà être menstruée!! Pour terminer, petite journée ménage aujourd'hui. J'ai du lavage à faire, un peu de vaisselle, des lits à laver, et cet après-midi: dodo!!!!! (pour reprendre de la vigueur!!!) Bonne journée les filles! véroxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine