Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cherche des femmes de 40 ans et plus pour partager nos exper

Auteur Message

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 12 novembre 2015 12:40:57 EST  
Nassmou: je crois que Suzanne réfère à l'IMC (Indice de masse corporelle).

Suzanne: Il est fréquent en péri-ménopause d'avoir des cycles déréglés et d'avoir soit des cycles plus longs (souvent associés à des cycles anovulatoires) ou plus courts liés à des débalancements endocriniens. Il serait surprenant d'avoir conceptions plusieurs cycles consécutifs, les cycles anovulatoires sont plus probable, mais la meilleure façon de savoir si ce sont des fausse couche serait de faire des tests de grossesse dès le premier jours de retard, si c'est négatif, ce n'est probablement pas une fausse couche.

Bonne journée
Dauphy 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 novembre 2015 12:31:41 EST  
IMC ou BMI
Bonjour Nassmou,

Eh bien, comme ça, tu est fixée maintenant : tu n'es pas enceinte ! Le psychotage est fini, en tout cas, pour ce mois-ci, parce que quand on est sujet au psychotage, ça revient à chaque mois Very Happy

Le IBM, c'est une erreur de ma part, car j'ai mélangé le français et l'anglais, ce qui a donné un drôle de résultat. En englais, c'est Body Mass Index (BMI) et en français, c'est Indice de Masse corporelle (IMC), J'ai donc fait comme : Indice de Body Mass Rolling Eyes

Donc, mon IMC, pour parler en français, était dans la norme, et maintenant, je suis considérée comme en surpoid (overweight), en raison de la prise de presque 10 livres en quelques mois.

Il faut dire qu'aux États-Unis, où j'ai séjournée pendant ces mois, n'est pas l'endroit idéal pour faire un régime, avec leur fast foods à tous les coins de rue et leurs extra gros formats et leurs extracalories. Un simple 'petit' café à Starbuck fait facilement 500 calories. Il y ajoutent du caramel, du chocolat ainsi que de la crème fouetté ! C'est délicieux, mais c'est incroyablement calorique, et le petit format est tellement gros, qu'on doit se mettre à quatre pour le terminer ! Je ne sais pas si tu es déjà allée aux États-Unis, mais c'est fou comme portions. C'est pas pour rien que 70% de la population est obèse.

J'ai bien hâte de voir si tu vas avoir un rendez-vous à la clinique des fausses couches, et ce qu'ils vont te dire.

Bonne journée
Suzanne 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 12 novembre 2015 10:48:56 EST  
c'est quoi IBM suzanne?,
tu sais aussi desfois quand on a un kyste fonctionnel ça dérègle le cycle, ça m'est déjà arrivé. j'ai eu des règles hémorragique a cause du kyste.
bonne chance a toi 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 12 novembre 2015 10:46:22 EST  
coucou suzanne, moi aussi 1er jour de règle a j 21, comme quoi mon psychotage. c'est aussi rare pour moi d avoir des regels a j21. en tout cas, c'est une bonne chose de retrouver tes cycles d'avant. la prochaine fois fais des tests de grossesse comme ça tu sauras.
aujourd'hui je suis un peu déprimée, c'est mon dernier cycle
Embarassed. j'ai faxé la requête a la clinique des fausses j'attends le rendez vous. bon j'ai pris ma décision de laisser la nature faire son travail. pas facile. bonne chance a toutes
 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 novembre 2015 01:54:35 EST  
Règles
Bonjour à toutes,

Voilà, je vous donne de mes nouvelles. Mes règles sont enfin débarquées ce matin, à jour 25 de mon cycle ! Je suis donc passée de cycles de 40 jours à des cycles de 25 !

C'est vraiment très étrange, je me demande si le pollen de palmier peut avoir un effet aussi drastique, ou bien si cela est dû à une autre cause

En fait, je me demande si, tous ces mois ou j'ai eu des cycles de 40 jour, je faisaient en fait des fausses couches précoces.

Mes règles étaient de plus de 10 jours (20 jours dans un cas), avec des écoulement de sang très abondants et des caillots, ce qui n'était pas normal. Par contre, je n'avais pas de crampes.

J'ai aussi pris beaucoup de poids pendant l'été, entre 5 et 10 lives, j'avais tout le temps très faim, spécialement avant mes règles. J'en ai parlé à mon mari, parce que ce n'était pas normal. Mon IBM était dans la normale, et maintenant je suis en léger surpoid. J'ai pensé que cela peut être dû à la préménopause, et ça m'a fait vraiment déprimer, mais il est possible que je tombais tout simplement enceinte, et que mon apétit augmentait en raison de cela.

J'avais pensé que mes règles abondantes était dû à la Metformine, car c'est à ce moment que j'ai commencé à en prendre, en raison d'une résistance à l'insuline, mais peut-être que je faisais tout simplement des fausses couches !

Je dis ça aussi parce que j'ai eu des cycles de 40 jours uniquement pendant l'été, au moment où je vivais avec mon mari, et qu'on était en essai bébé.

Avant d'aller le rejoindre, lorsque nous vivions éloignés l'un de l'autre, mes cycles étaient de 22, 25 et 27 jours, comme c'est le cas présentement.

Ma gynécologue m'a d'ailleurs dit que ce pouvait être des fausses couches précoces.

On s'en redonne des nouvelles le prochain mois.
Bye,
Suzanne Confused Confused  

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 10 novembre 2015 13:10:39 EST  
le psychotage, c est mon ordi qui fait la correction, Embarassed  

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 10 novembre 2015 13:09:51 EST  
coucou les filles, avec le beau climat de ses jours ci , ça remonte le moral.

merci dauphy.
suzanne désolée pour ton état prémenstruel, heureusement que ça ne dure pas trop longtemps, sinon as tu essayé l'acuponcture, il parait que ça soulage. sinon pour les enfants t'es pas la seule je pense que tout les parents passent par un moment de colère. courage ça ne doit pas être facile pour toi toute seule, si tu as des proches qui peuvent t'aider, prend une journée pour te relaxer, rien que pour toi. prends soin de toi.
pour moi le psychiatre continu. lol. 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 10 novembre 2015 01:44:38 EST  
C'est dur d'attendre
Bonjour à toutes,

Je vous souhaite à toutes bonnes chance.

L'attente est longue, soyons patientes.

De mon côté, je n'ai pas de raisons de psychoter. Cependant, j'ai un syndrome pré-menstruel très fort, je suis d'une humeur massacrante. Hier, j'ai crié après mes enfants toute la journée, ils me l'ont bien rendu d'ailleurs. Le soir, lorsque je me suis enfin couchée, après cette épouvantable journée, j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure avant de m'endormir. Je me suis dit que c'est peut-être mieux que je n'ai pas d'autre enfants, puisque je ne peux supporter ceux que j'ai dèjà. Je déteste être dans cet état. Mais je sais que c'est temporaire.

Bye,
Suzanne 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 9 novembre 2015 20:23:30 EST  
Nassmou: je croise les doigts pour toi
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 9 novembre 2015 20:18:35 EST  
psychotage Embarassed  

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 9 novembre 2015 16:41:16 EST  
bonjour les filles, quoi de nouveau de votre coté.
moi ce cycle je sens quelques chose, intuition ou psychopathe,lol.
je vous tiendrai au courant.
bonne journée 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 6 novembre 2015 21:36:24 EST  
tu as le temps, bonne chance, profite de ces moment avec ton bebe.
bonne soirée 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 6 novembre 2015 21:10:59 EST  
Merci. J'attends mon retour de couches pour refaire mes tests et préparer un transfert d'embryon congelé, je viserais la fin de l'été ou le début de l'automne prochain... Moi c'est du long terme

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 6 novembre 2015 20:15:36 EST  
merci dauphy, c est un soulagement oufff!.
je me sens zen par rapport a cette decision. hier soir j'ai revé que j'avais un petit bebe garcon, c'etait un tres beau reve. je souhaiterai vraiment revivre cette experience d avoir un autre bebe. on verra si le destin nous reserve des surprises.
bonne chance a toi aussi. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 6 novembre 2015 18:47:45 EST  
Nassmou: Heureuse que tu en sois venue à une décision. J'espère que la clinique de fausses-couches pourra t'aider si jamais tu as une autre grossesse à la garder.

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 6 novembre 2015 17:44:33 EST  
bonjour les filles, bienvenue mamounette, bonne chance, je te souhaite un bebe pour bientot.
suzanne par hazard ce melange ne ressemble pas au dhea?, pareque c est la testesterone qui donne les boutons, le dhea augmente la testesterone. bref juste une remarque.
pour moi aujourdhui j'ai mon generaliste, il m'a parlé de mes kystes au seins, a surveiller chaque 2 ans. donc j'ai pris ma decision pas de IAC. j'ai la requette pour la clinique de fausses couches, j'essaye au naturel, si ca vient tans mieux je serai la plus heureuse maman. sinon je songerai a l'adoption.

 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 6 novembre 2015 02:41:16 EST  
Traitement naturel avec du pollen de palmier
Bonjour Mamounette, Bienvenue parmi nous,

Pour répondre à Nassmou, tout va bien avec le traitement naturel. J'ai l'impression d'avoir ovulé à J14 de mon cycle, en raison de l'aspect de la glaire, mais je n'ai pas fait de test d'ovulation, alors je ne sais pas.

J'attends d'avoir mes règles pour savoir si le traitement avec du pollen de palmier va raccourcir et régulariser mon cycle ou non. J'ai hâte de voir. Je n'ai aucun effets secondaires, à l'exception de boutons sur le visage.

Je vous tiendrai informé du résultat.

Bien sur, puisque mon conjoint n'est pas présent, il n'est pas posible que je tombe enceinte Razz  

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 5 novembre 2015 22:01:00 EST  
Bonsoir !

Je peux me joindre à votre conversation ? J'ai 38 ans en essais depuis plus de deux ans. J'ai déjà des enfants, nous en voulons en p'tit dernier. Mon mari a 10 ans de plus que moi. J'ai l'impression de voir le temps me filet entre les doigts. J'essaie de rester zen. J'ai pris du Femara pendant plusieurs cycles mais je suis maintenant au naturel. Je n'aurai pas de FIV. Je patiente.

 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 5 novembre 2015 15:07:35 EST  
tout a fait d'accord. merci

suzanne comment vous vous sentez avec les traitement traditionnel? 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 5 novembre 2015 01:25:51 EST  
PMA ou pas PMA ?
Bonjour à toutes,

Bien oui, on a pas recours aux techniques de la procréation médicalement assisté (PMA) si on en pas pas vraiment, vraiment, vraiment besoin, car ces procédures sont souvent difficiles à supporter pour le corps de la femme et peuvent conduire à des effets secondaires très important à court terme, mais aussi à long terme, comme le cancer par exemple.

C'est donc un "pensez-y bien'. Ce n'est pas juste une question de statistiques, à savoir si on a plus de chances de tomber enceinte ou pas.

C'est sur que les médecins qui sont engagés dans ces procédure, ils font leur travail, ce ne sont pas eux qui subissent les traitements. Ils proposent ce qu'ils ont, et c'est le couple choisit ou non de le faire, en fonction de facteurs qui sont personnels à chacuns.

Bonne réflexion.
Suzanne 

revenir en haut

Se connecter pour répondre