Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cherche des femmes de 40 ans et plus pour partager nos exper

Auteur Message

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 8 octobre 2015 11:24:59 EDT  
bonjour a toutes, je suis une femme de 42 ans, j'ai un garcon de 5ans, grossesse naturelle, mais j'ai fais 6 fausses couches. je suis orientés vers centre de fertilité mc guill, avec le docteur dahan. il m'a orienté vers une fiv, maintenant il m'oriente vers une iac. j'aimerai discuter et échanger avec des femmes qui sont dans la meme situation que moi.
merci a toutes et bonne journée 

revenir en haut

JU7777

Inscrit le :
07 avr. 2016

Posté le: 8 avril 2016 10:31:08 EDT  
Merci DAUPHY!  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 7 avril 2016 21:09:15 EDT  
Ju7777: bonne chance dans tes démarches, mais tu n'es pas sur le bon post pour trouver une donneuse. Comme le dit le titre du post, nous sommes des femmes de 40 ans et +

Dauphy 

revenir en haut

JU7777

Inscrit le :
07 avr. 2016

Posté le: 7 avril 2016 20:47:01 EDT  
recherche une donneuse
Bonjour,
J'ai 42 ans
S'il vous plait je lance un appel à toutes les âmes charitables qui voudraient bien m'aider à réaliser mon rêve d'être maman.
En effet, après plusieurs traitements et tentatives de FIV, je ne peux procréer avec mes propres ovules.
Je suis donc à la recherche de jeunes femmes âgées entre 18 et 30 ans en bonne santé qui voudra bien me donner ses ovules pour le processus.
Merci! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 28 mars 2016 22:45:36 EDT  
Nassmou: vas-tu faire l'hystéroscopie?

Moi ça va bien. Je n'ai pas encore repris de rendez-vous pour voir mon médecin pour mon transfert. Je pensais le faire vers septembre, mais là je penche plus pour novembre-décembre. Même si les chances de succès seront plus faibles, au niveau de la faisabilité si je deviens enceinte ça serait mieux

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 28 mars 2016 22:29:54 EDT  
coucou dauphy, je viens de voir ton message, et ben je pense que jai fais une fausse couche tres precosse, et la je viens d avoir mes regles.
moi je commence a perdre espoire, je me dis peut etre que je ne pourrai plus avoir d autre enfant. voila c est mon destin
et toi comment tu vas,  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 22 mars 2016 20:46:16 EDT  
Nassmou: Puis? As-tu fait une prise de sang?

Dauphy 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 15 mars 2016 23:07:20 EDT  
Nassmou: à nos âges les cycles anovulatoires et irréguliers sont fréquents. Donc la prise de sang est probablement la meilleure idée pour savoir à quoi s'en tenir.

bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 15 mars 2016 19:04:32 EDT  
j32 test d'ovulation clear blue positif, je ne comprends plus rien, je suis devenue opk ou quoi. demain je vais faire un test de grossesse. sinon je vois un medecin pour une prise de sang. 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 14 mars 2016 21:33:05 EDT  
bonsoir les filles, test negatif ce matin. je pense a une ovulation. en regardant ma courbe je pense que jai fais une fausse couche tres tres précoce.

un cycle perturbé. je vous tiendrai au courant.
bonne soiree 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 14 mars 2016 11:57:09 EDT  
Nassmou : Suzanne a raison un test d'ovulation peut détecter une grossesse. D'autre part comme le test d'ovulation détecte le pic de lh pré-ovulatoire plutôt que l'ovulation. Il n'est pas rare qu'il soit positif 2 ou 3 jours dans le cycle. Compte tenu de ton historique la meilleure façon d'en avoir le coeur net serait de faire une prise de sang

Dauphy 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 14 mars 2016 03:34:30 EDT  
Bonjour Nassmou,

Si tu as eu des test d'ovulation positifs 3 jours de suite, c'est probablement que tu es enceinte, car ces tests détectent l'hormone de grossesse. Il n'est pas possible que tu aies ovulée trois jours d'affilée. 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 13 mars 2016 20:31:27 EDT  
bonsoir dauphy,
mon cycle est bizarre, j'ai eu des pertes marron s a j13 pendant 6jours, puis après j'ai fais un test de grossesse negatif puis un léger positif avec al marque life , mais négatif avec première réponse, mais la je suis a j29 et depuis 3 jours laid es pertes blanc d oeufs, test ovulation positif pendant 3 jours.
je ne sais plus quoi penser, le cycle d avant j'ai pris femara. est ce que ça perturbe les cycles 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 11 mars 2016 20:29:30 EST  
Nassmou: puis as-tu testé? Comment vas-tu?

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 5 mars 2016 21:59:58 EST  
t'es un ange dauphy, merci.
bonne soirée 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 mars 2016 21:11:31 EST  
Nassmou: je pense que ton gynécologue est peut-être pas au fait des derniers développements dans le contrôle de la médication et/ou ne suis pas beaucoup de patientes avec ce problème. Il est vieux? Les gens que je connais n'ont pas de problèmes majeurs. C'est certains que quand mon père se coupe en se rasant ça prend un peu plus de temps qu'avant à arrêter de saigner, il doit appliquer de la pression plus longtemps, mais ça ne l'a jamais amené à l'urgence pas plus que les coupures qu'il s'est faite en cuisinant ou en travaillant le bois (ébénisterie).

Ma cousine est plus embêtée par les bleus car elle est comme moi et se cogne souvent.

Je crois que ton gynéco a peint un portrait plus sombre que la réalité. Oui si tu as une grosse blessure comme un accident d'auto ou une chirurgie majeure tu es plus à risque de complications importantes, mais à part de ^ca les gens vivent une vie normale.

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 5 mars 2016 21:03:55 EST  
tu me rassures dauphy, merci.c est mon genicoo qui m a fait peur on me disant que si je me coupe urgence directe. alors je m'imagine entrain de cuisiner ou de jouer au parc avec mon garçon si je me coupais, ma vie serait infernale.
 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 mars 2016 19:48:48 EST  
Nassmou:c 'est surtout en cas de chirurgie que le traitement pour la coagulation est un enjeux. Mon père prend maintenant des anti-coagulant depuis 5 ans suite à un AVC. Il est très actif, fait du sport 4 fois semaine, etc. Il n'a jamais eu à se rendre à l'urgence pour ça. quand il s'est fait opéré pour l'épaule il lui ont fait arrêter ses anticoagulant 10 jours ou deux semaines avant (je ne me souviens plus) pour éviter des complications chirurgicales. Ma cousine en a pris 2 ans suite à une embolie pulmonaire qu'elle a fait suite à un traitement de fertilité. Elle non plus n'a jamais eu à se rendre à l'urgence et a eu une grossesse normale et une belle petite fille en santé. le principale inconvénient pour elle c'est qu'avec les anticoagulant on fait des bleus facilement.

Je te dirais que c'est le genre de médication qui est beaucoup mieux contrôlée qu'avant et les gens ont pas mal des vies normales (et des grossesses normales) même si elles sont considérées à risque.

Bonne chance
Dauphy

 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 5 mars 2016 19:33:38 EST  
c est que avec le traitement de coagulation si tu saigne tu dois aller aux urgence. ma vie ne sera pas facile. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 mars 2016 13:16:21 EST  
Nassmou: Je te le souhaite et je te souhaite que les anticoagulants règlent le problème si tu es effectivement enceinte.

moi c'est pour la thyroïde que je dois maintenant prendre des médicaments à vie depuis ma grossesse

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 5 mars 2016 12:02:32 EST  
coucou les filles,
dauphy: j'attend l arrivé de mes règles, puis je prendrais rendez vous.
je soupçonne d être enceinte mais j attends pour faire un test de grossesse. et peut être que je serai obligée de prendre 1 traitement a vie pour la coagulation d après mon genicoo.
suzanne bonne chance et Kadom je te souhaite une grossesse bientôt.
bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre