Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cherche des femmes de 40 ans et plus pour partager nos exper

Auteur Message

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 novembre 2015 22:24:53 EST  
J'aime bien Dre Lapensée, elle travaille aussi chez Ovo. Elle est très humaine.

Bonne chance reviens nous en parler
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2015 22:19:00 EST  
dr, la pensé 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2015 22:18:08 EST  
docteur lapants 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2015 22:17:43 EST  
merci dauphy, demain j'ai rendez en fertilité a saint luc. on verra ce que me dira le médecin. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 novembre 2015 16:13:13 EST  
Nasmou: ce n,est pas un problème. La seule situation où ça pose problème c'est si la mère est négative et le bébé positif. C'est un risque pour l'accouchement qui est habituellement prévenu par le vaccin winroh.

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2015 15:59:16 EST  
et si le bebe est negatif? 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 novembre 2015 14:38:36 EST  
Nassmou: non aucun problème. Le problème serait si tu étais toi même négative et que ton bébé soit positif.

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2015 14:24:13 EST  
bonjour les filles je vous viens avec une autre question, je viens de savoir que mon mari est A+ et moi O+, d'apres des commentaires sur le net il y a des gens qui ont eu des enfants avec rhesus _ alors que leurs parents sont +.

alors ma question, si exemple je suis enceinte le foetus est rhesus-, y aura t il une incompatibilté?, et cela cuserait des fausses couches?.
je tente comme ca peut etre que j aurai une repense.


 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 novembre 2015 13:26:10 EST  
Fredouielle: les tests sont valides à99% au premier jours de retard. Si tu veux voir l'évolution du test laisse passé un jour, testes avec la même marque de test et vois si c'est plus foncé

Dauphy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2015

Posté le: 18 novembre 2015 09:01:59 EST  
Je devien folle je crois!
Salut les filles. Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment fonctionne le site. Bref, je suis a 3 jours de retard, jai fait des test et un d'entre eux semble avoir une deuxieme ligne TRES TRES pâle. A combien de jours de retard devrais-je ressayé? Shocked  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 novembre 2015 08:36:20 EST  
Bonjour
En effet avec un test+, c'est probablement une fausse couche précoce ou un oeuf clair.

Les cycles anovulatoires sont aussi plus fréquents avec l'âge.

Bonne journée
Dauphy 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 18 novembre 2015 07:10:59 EST  
Désolée
Bonjour,

Je suis désolée pour ce qui vient de se passer. Nous souhaitons de tout coeur que ça marche pour toi bientôt. Est-ce que tu fais des tests d'ovulation pour savoir quand sont tes jours fertiles?

Pour donner de mes nouvelles, j'ai fait une expérience dernièrement. Je voulais savoir si c'était vraiment la Metformine qui m'avait donné des saignements vaginaux intenses, ou bien si j'avais fait une fausse couche précoce. Alors, j'ai recommencé à prendre de la Metformine, et je n'ai pas de saignements inhabituels ! Tout est normal, en tout cas, jusqu'à présent.

Il semble qu'à nos âges, les fausses couches précoces sont très fréquentes. Peut-être que c'est ce que tu viens de vivre. D'autant plus que le test de grossesse était positif il y a quelques jours, c'est une indication. Mais bon, c'est peut-être pas ça non plus.

Est-ce que tu as eu un rendez-vous à la clinique des fausses couches ?

Bonne journée,
Suzanne 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 17 novembre 2015 20:09:21 EST  
Nassmou: désolée pour toi! J'espère que la clinique des fausses-couches aura des pistes de solutions pour toi.

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 17 novembre 2015 17:24:33 EST  
c est foutu pour cette fois ci dauphy,mjai refais un aujourdhui y a rien meme pas une legere ligne. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 17 novembre 2015 11:52:41 EST  
Nasmou: tu retesteras dans quelques jours, les saignements sont fréquents en début de grossesse...

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 17 novembre 2015 11:37:05 EST  
suzanne laisse la nature faire son travail et je te souhaite un autre bebe, pour moi je ne sais pas jai fait un test qui etait legerement positif mais j'ai eu mes regles alors je pense peut etre un une fausse couche precoce.
mais je ne sais pas si je dois me fier au test tres precoce.

 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 13 novembre 2015 02:15:09 EST  
Analyses
Bonjour,

Oui, j'ai fait toutes sortes d'analyses, et tout est normal, à part une lègère résistance à l'insuline, un taux de cholestérol un peu élevé (mais encore dans les normales), une carence en vitamines D3 et en acide folique. Rien de bien grave, je prend les médicaments qu'ils faut pour améliorer la situation.

Ma gynécologue a aussi fait plein de tests et tout est parfaitement normal. Elle dit que mon problème est probablement une insuffisance ovarienne due à mon âge et c'est pourquoi elle m'a proposé de prendre Clomid lorsque mon mari viendra nous visiter.

Elle dit que l'importante perte de sang que j'ai eu après mon cycle de 40 jours est probablement une fausse couche, car mon utérus est très propre, comme si j'avais eu une curetage, et que cela devrait m'aider à tomber enceinte.

Donc, selon les médecins, il n'y a pas de problème. Je commence juste à vieillir un peu comme tout le monde.

Bonne journée
Suzanne 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 12 novembre 2015 20:23:05 EST  
suzanne as tu vu un medecin dernierement, des analyses recentes?. 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 novembre 2015 13:39:08 EST  
Bonjour Dauphy,

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec moi, et je n'ai aucun moyen de savoir ce qui s'est vraiment passé, je regarde vers l'avant, il ne faut pas se décourager. 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 12 novembre 2015 12:57:48 EST  
suzanne moi aussi en léger surpoids, mais physiquement ça ne parait pas. mais moi je le sens, moins d énergie qu'avant essoufflée facilement. mais je sais la cause, c'est ma dent sucrée, pour deprime= sucrerie.
bref, mon bilan sanguin montre mon cholesterole un peu elevé alors je vais me mettre au sport et faire attention a la nourriture, malgré que je ne mange pas trop de gras, on soupçonne peut être le stress qui est la cause. on ne peut plus se permettre de tricher, si on veut vieillir en santé pour nous et nos enfants.
oui aux USA les portions sont énormes, mais la meilleure chose a faire est de manger a la maison.
prends soin de toi, j ai lu dernièrement dans la presse une femme a eu un bebe a 47 ans sans savoir qu'elle était enceinte. tout est possible.
l'infermiere a mcguill m avait dis que ça maman l'a eu elle et son jumeaux a 48 ans naturellement. alors qui sait.
bonne chance mesdames et bonne journée aujourd'hui a montreal c est gris et il pleut.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre