Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cherche des femmes de 40 ans et plus pour partager nos exper

Auteur Message

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 8 décembre 2015 21:31:24 EST  
Clanye: Es-tu au Québec? Ou ailleurs? À quelle clinique es-tu suivie? Les protocoles et les possibilités varient d'une clinique à l'autre.

Il est relativement difficile de trouver une donneuse volontaire et les conditions sont assez strictes. et l'achat via les banques est très cher.

Dauphy  

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 8 décembre 2015 21:29:18 EST  
erreure de frape:
une genico et 10000$ 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 8 décembre 2015 21:28:05 EST  
mais une gneiss de centre de fertilité m avait dit que au quebec il faut trouver soi meme une donneuse, sans la payer.
ou les commander des états unies a prix de 100000$ ou plus, moins bonne option. voila 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 8 décembre 2015 21:27:03 EST  
Nassmou: la FIV aurait pu te rendre enceinte... Mais elle ne te ferais pas garder la grossesse 9 mois si tu as un autre problème. Je crois que ton choix de faire les tests est ce qui t'apporteras (peut-être) des réponses sur les raisons de tes fausses couches. Tu ne sembles pas avoir de difficulté à devenir enceinte, mais à le rester. Je croise les doigts pour toi

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 8 décembre 2015 21:26:35 EST  
bonjour clanye,
je n'ai pas d'information sur ce sujet, mais je suis intéressée de voir les réponses ....bonne chance 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 8 décembre 2015 21:15:42 EST  
merci de me répondre dauphy, je passe une sale soirée, je suis déprimée mon mari ne veut meme pas en parler. je ne sais j'ai des hauts et des bas, dessolais je suis satisfaite avec mon garçon, desfois j'ai l impression que je rate plein de chose et que j'ai fais les mauvais choix, exemple la fiv.

je me demande si je ne dois pas la faire, je suis désespérée. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 8 décembre 2015 20:27:29 EST  
Nassmou: oui c'est possible tu en es la preuve vivante. Tu as eu plusieurs + même avec ta réserve diminuée. La seule chose qui est malheureuse est que quelque chose (peut-être une endométrite??? peut-être des défauts génétiques?? Qualité des ovules? Peut-être autre chose?? ). C'est certain qu'en retentant ta chance avant de faire les tests par contre (comme tu es déjà devenue enceinte plusieurs fois), tu t'exposes à une autre fausse couche potentielle...

Si c'est un problème de qualité des ovules et des embryons, le Fémara sera peut-être suffisant pour améliorer la situation.

Je te souhaite la meilleure des chances reviens nous en parler

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 8 décembre 2015 20:17:34 EST  
est ce qu il ya des chances de tomber enceinte avec resereve ovarienne diminuée?, l hysteroscopie pas pour ce cyce. j ai 2 follicule qui nt l air d evoluer je vais tenter avec femara. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 8 décembre 2015 17:38:47 EST  
Nassmou; Les kystes «fonctionnels» sont fréquent et la fréquence augmente avec l'âge. C'est un follicule qui aulieu de libérer l'ovule le garde et absorbe du liquide donc gonfle. Ça arrive à toutes les femmes à un moment ou un autre mais habitullement on ne s'en rend pas compte ça disparait au bout de quelques cycles. Ça peut être une cause de cycle irrégulier ou pas. Contrairement à un kyste hémorragique qui est en fait une poche d'endométriose constitué d'endomètre qui s'est relocalisé hors de l'utérus. Ça cause des saignements internes et habituellement accompagné de beaucoup de douleur.

Mais les follicules n'expliquent pas tes fausses couches, à mon avis, par contre oui c'est une réserve diminuée en bas de 5-6 follicules de chaque côté.

As-tu une date pour l'hystéroscopie?
Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 8 décembre 2015 15:15:08 EST  
bonjour les filles,
bon retour dans le forum suzanne, le pollen a marché sur toi, super.
alors moi mauvaise nouvelle aujourd'hui, j'ai fais mon écho réserve ovarienne, alors je suis tombé sur une étudiante qui n arrivait pas trouver mon ovaire gauche il a fallut de l aide, en conclusion, ovaire droit 2 follicules, mais un est plus gros (?), l'ovaire gauche il y a un gros follicule qui cache tou l ovaire,, alors l autre médecin a dit l autre étudiante peut être un kyste hémorragique, puis après il change d avis il me dit c est juste de gros follicule. bref, je ne suis pas du tout convaincu de leur écho. la fille me disait que c est anormal d avoir des follicule de cette taille a j2. je lui ai dit que j ovule très tôt du cycle.

auriez vous une idée, pourquoi mes follicules sont gros.
puis l autre de gauche il couvre tout l ovaire.

je me rend a l évidence que je suis vieille, mes ovaires me le rappelle Crying or Very sad

p.s:
mon garçon est venu avec moi il disait a l fille est ce qu il y a un bebe dans le ventre de maman. il leur a dit et pourtant j ai demandé a dieu de nous donner un bebe, c était mignon, il nous a fait rire.

 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 décembre 2015 02:30:58 EST  
Femera
Bonjour,

Je ne savais pas que vous aviez contiué à discutter ! Je ne reçevais pas de messages dans la boîte de réception de mon courriel.

J'ai donc lu tous les messages que j'avais manqués, et j'ai vu un message de Nassmou qui me conseille de parler avec la gynécologue du Fémara, parce que ça pourrait être mieux que le Clomid pour les femmes de plus de 40 ans !

Merci pour l'information, et je souhaite bonne chance à Nassmou pour ses examens.

Bonne journée
Suzanne 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 décembre 2015 01:59:09 EST  
Des nouvelles du traitement naturel
Bonjour les filles, comment allez vous ?

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné de mes nouvelles. J'attendais de savoir quand mes règles allaient commencer. Et bien, ça y est, elles ont débarquées aujourd'hui, à jour 27 ! Je suis presque revenue à mes cycles d'antant qui étaient de 28 jours ! Je suis très contente, je trouve que c'est un bon signe. J'ai senti très clairement mon ovulation à Jour 14.

Je continue donc de prendre le polen de palmier à tous les jours, en tisane, le matin au réveil, avec du miel et du lait (je trouve que ça donne meilleur goût), ainsi qu'une ou deux ovules, insérées dans le vagin au début du cycle accompagné d'un massage du bas ventre lors de l'ovulation. Je prend également de la Metformine et du DHEA.

Je vais envoyer du Polen de palmier à mon mari également aux États-Unis cette semaine. On devrait se voir en février, ça va donner la chance au traitement de bien faire son effet,.

Bonne journée,
Suzanne 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 7 décembre 2015 15:20:21 EST  
merci dauphy, j'ai déjà pris rendez vous. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 6 décembre 2015 21:56:14 EST  
Nassmou: ça veut dire par contre que tu vas pouvoir faire les tests et potentiellement avoir une meilleure idée de la raison de tes fausses-couches à répétition.

Je croise les doigts pour toi
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 6 décembre 2015 21:08:04 EST  
c est la premiere fois que je pleure et je suis triste d avoir mes regles, ovulation detectée, glaire, temperature , rapport, tout etait parfait et ben non les regles debarquent. Crying or Very sad  

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 28 novembre 2015 09:50:22 EST  
merci dauphy, tu sais je suis plus relax maintenant je ne me stresse plus, je fais confiance a la nature si je tombe enceinte tans mieux sinon j'apprécie ce que j'ai. oui bien sur avant il faut que j'élimine tout problème physique, si il y en a un. alors je ferais les examens, mais je ne prendrai plus d'hormone. mon garçon a besoin d'une maman en santé.

merci dauphy d'etre toujours présente a répondre a nos questions.
c'est comme avoir une amie virtuelle qui est là a répondre a nos questions. vous etes gentille.
bonne chance a toi et bonne journée 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 27 novembre 2015 23:41:39 EST  
sincèrement je crois que tu fais le bon choix. j'espère que ça éclaircira les raisons de tes fausses couches.
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 27 novembre 2015 20:28:10 EST  
ça sera celui de lapensée,  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 27 novembre 2015 12:10:54 EST  
Bonjour Nasmou: Quels tests as-tu choisi faire? Ceux proposer par Dre Lapensée ou ceux proposer par la clinique de Fertilité de Montréal?

Bonne journée
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 27 novembre 2015 11:01:16 EST  
dauphy j attends mes prochains règles pour faire les tests, bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre