Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bonjour je me presente

Auteur Message

munchkin

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 15 mars 2008 13:05:13 EDT  
Je me présente
Salut a toute les mamans !
Je suis présentement enceinte de 34 semaines. Je suis aliter depuis 25 semaines car le travail était déja commencer. Je trouve le temps long mais heureusement je viens de découvrir ce forum ! Very Happy

revenir en haut

_melanie_

Inscrit le :
26 avr. 2024

Posté le: 15 mars 2008 10:41:34 EDT  
presentation
pour réondre à ta question, nous commencons à nous essayer dès début avril, car je tenais à finir ma boîte de pilule avant de commencer pour ne pas être tout mêlé dans mon cycle.
Mélanie

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 15 mars 2008 07:24:29 EDT  
a lecho il mont dit que je suis a 11 semaine.
merci de tes encouragements je reste toujours coucher et assis jessaie de bien faire ca mais cest tres dur quand jaurai arreter de saigner sa me calmera un peu et hier je filais pas pentoute jai presque retourner a lhopital mais je me suis coucher et se matin je suis beaucoup mieux.
donne moi de tes nouvelles
depuis quand vous essayer???
a bientot!!

meloune

revenir en haut

_melanie_

Inscrit le :
26 avr. 2024

Posté le: 14 mars 2008 11:57:20 EDT  
presentation
salut, meloune

J'espere que ca va bien se passer, et que tout va revenir dans l'ordre. C'est inquiétant quand il arrive des événement comme ca. Je te souhaite une belle grossesse en espérant que tout va rentrer dans l'ordre. Tu es à combien de semaines?

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 14 mars 2008 09:37:23 EDT  
yeille salut melanie
savais tu quon a un forum dans amour et amitie je pense juste en bas de presentation st-hyacinthe a lappel. je suis contente pour vous moi sa va un peu moin bien car jai monter a lhopital en ambulance mercredi soir jetais en train de perdre mon bebe.
je saiganais enor enor enormement et la vers 1 heure du matin sa arreter le medecin ma envoyer chez moi et hier matin je suis retourner pour passer une echo le bebe est toujours la tres vivant mais cest mon placenta qui a descendu de moitie donc je ne peux plus me lever du lit sauf pour aller au toilette ou dans le bain une chance que mon chum maide enormement surtout avec mon garcon la il faut juste attendre de voir si il va coller la ou si je vais perdre mon bebe. je vais etre suivie par deux medecin a toute les deux semaine.donc le dessin se dessine un peu moins bien que je pensais.je mexcuse de commencer avec ca mais cest se qui marrive en ce moment et ne ten fais pas avec ca sa veux pas dire que sa va tarriver sa arrive pas a toute les femmes et sa peux arriver juste 1 fois.bon ben a bientot!!

melaniexxx

revenir en haut

_melanie_

Inscrit le :
26 avr. 2024

Posté le: 13 mars 2008 19:58:55 EDT  
présentation
Bonjour,

Je m'appelle Mélanie, j'habite St-hyacinthe depuis 1 an et nous allons être en essaie pour BB1 dans 2 semaines.

Smile

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 12 mars 2008 14:08:00 EDT  
bonjour encore
mon rendez vous a ete super jadore mon docteur jai pris de 7 a 12 lbs deja cest beaucoup lol et jai pue entendre le coeur du bebe cetais genial jai tres hate a lecho elle est prevue en fin davril. a part sa sa va mieux et elle ma prescris du diclectin contre les nauser sa fait enormement du bien lol

ecrivez moi.........

meloune

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 12 mars 2008 14:04:14 EDT  
bonjour a vous
sa fais longtemps quon ses pas parler yeille je suis impressionner quil a eu tant de gens qui est venue me visiter mais decu quil en a pas beaucoup quy ma recris jespere que je suis interessante lol lol
si vous avez des question sur plein de chose je crois pouvoir vous aider comme laccouchement la popotte etc.. sa me fera plaisir de vous repondre a bientot.

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 9 mars 2008 17:13:14 EDT  
bonjour stefania

merci et oui ca cest inquietant quand il commence a toucher a tout il faut surtout renger les produit le plus loin possible moi quand jetais petite ma mere avait mis de leau de javel dans un 2 l de pepsi et jen avais bue et mon garcon il y a 1 ans et demi il a pris du ajax cetais lenfer vraiment degueulasse on a eu tres peur. mais il sont quand meme drole quand il touche a tout lol.
bon ben bonne semaine

melounexxx

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 9 mars 2008 13:24:15 EDT  
Salut les filles !

Meloune : Je suis contente pour toi que tu sois imunisé contre la maladie . C'est un poid de moin Wink Donne nous des nouvelles de ton rendez vous !!

Ici tout va bien avec bébé . Il commence a vouloir fouiller partout c'est fou !! Il me faut des yeux tout le tour de la tete Surprised

À bientot !!

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 8 mars 2008 10:36:28 EST  
bonjour les filles
et a toi solleilla
je vais essayer de te repondre a tes question moi au deux grossesse sa pris 1 mois et pour mon accouchement sa pris 3 heures le premier. jespere que le deux sa va aller aussi bien je crois que la concentration est une cle importante mon ami aussi a fait comme moi et sa tres bien ete toute naturel et pour laccouchement dans leau javais vue ca a canal vie a quand passe la cigogne la femme accouchais dans son bain tourbillon dans sa cour il avais elle la sage femme et son mari et a cote dans la cour a cote le voisin jouais dehors avec ses enfants lol lol il ne savais pas se qui se passais lol sa doit etre tres special je sais pas si les hopitaux le fon est ce que tu tes informer???? lecho maintenant se fais a 20 semaines. Pour lallaitement ben je veux plus minquieter avec ca je vais y aller jours apres jours a lacouchement comme ca je serai pas decu.

jai eu une tres bonne nouvelle jai sue que jetais immuniser contre la 5 ieme maladie donc je nai plus a minquieter pour le bebe je suis tres contente dans deux jours cest mon premier rendez vous avec le medecin jai tres hate jespere quelle me fera attendre le coeur du bebe.

bonne fin de semaine les filles

melounexxx

revenir en haut

soleilla

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 4 mars 2008 19:44:32 EST  
encore tromper
Encore désolé j`ai écris à la bonne place j`avais pas vue qu`il y avait 2 pages je pensais que je m`étais tromper.ben non je ne me suis pas tromper . Je ne suis pas très bonne avec les ordinateur mais sa va venir je vais avoir le temps en mse pour me pratiquer et me familliariser avec cet engin hihi bonne soiré encore a toutexxxxxxx soleilla

revenir en haut

soleilla

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 4 mars 2008 19:36:16 EST  
scuser je me suis tromper de place
Désoler les filles je n`aie pas écris mon message à la bonne place Laughing Salut a tout le monde quand meme.Bonne soiréé xxxxx soleilla

revenir en haut

soleilla

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 4 mars 2008 19:34:09 EST  
resalut
Resalut Meloune,j`espère que tu vas très bien.Je voulais te demander comment a été ton accouchement?Et a tu déja entendu parler des accouchement dans l`eau?Moi sa pourrais être une façon d`accoucher qui m`intéresserais.Il paraîtrait que l`accouchement ce fait plus en douceur.Combien de temps sa ta pris pour tomber enceinte?Moi sa ma pris 3 mois ses quand meme bon,moi et mon amoureux on commancais déja a pencer qu`on étais infertile.Ha la paranoia Laughing Mais pour d`autre ses beaucoup plus long j`ai parler avec des maman ou que je travaille et plusieurs femme on tomber enceinte après 3 ans et dès fois 5 à 6 ans d essaie.Ses quand tu veux trop un enfant des fois sa marche pas.Moi ses quand j`arreter de pencer juste a sa que sa marcher et plus quand j`ai passer le test je me disais : je ne dois pas être enceinte pour ne pas être dessus,je ne voulais même pas regarder le test et mon copain ma dit yé posotif ont étais vraiment heureux.Et pour l`allaitement de ton prochain enfant(ses une petite fille que tu va avoir ?)ses de quoi tu as peur,que ton garçon te demande si tu l`as allaité ?Et qu`il te demande pourquoi tu ne la pas allaiter!Tu ne devrais pas te stressé avec sa, moi je crois que sa ne posera pas de problème.Et si ton garçon te pose la question répond lui,et explique lui d`une façon douce pourquoi tu ne la pas allaité.Je sais pas à cause de quoi tu n`à pas allaiter mais souvent certaine femme ne le font pas par manque d`expérience,à cause de la douleure aussi.Plusieurs femme n`aiment tout simplement pas allaité par gène je crois (mon amie c`était ça)ne te sens surtout pas coupable de ne pas l`avoir fait.Il va comprendre.J`ai une autre petite question a te poser, tes nausées on tu commenceé au tout début de ta grossesse?Car moi j`en aie des petites nausées mais parfois sa peut commencer vers 2 mois et même 3 mois.Je vais essayé le test de l`aiguille voir si sa va marcher pour moi Very Happy A combien de temps on peut passer un écho pour savoir le sexe vers 12 a 14 semaine je crois?Bon assez de question je vais aller manger un petit quelque chose j`ai faim hihihi.bonne soiré xxxxxxsoleilla En passant va voir ma présentation j`ai répondu a une de tes question bye bye

revenir en haut

Bizz - Bizz

Inscrit le :
30 oct. 2007

Posté le: 4 mars 2008 17:19:44 EST  
Coucou !

Pour l'aiguille moi ça me donnait rien cependant pour le calendrier chinois c'était en plein dans le mille j'ai eu une fille et pour ma copine aussi.

revenir en haut

Munshie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 4 mars 2008 15:03:13 EST  
l'aiguille
Moi aussi j'avais fait le test de l'aiguille...ca m'avais dit une fille ensuite un gars. L'aiguille c'est trompé c'est un gars...c juste du hasard, apres tout l'aiguille a une chance sur deux de se tromper Wink

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 29 février 2008 19:09:25 EST  
salut
oui cest sur en plus que dans se temps si tout le monde accouche dans les voiture dans les ambulance lol lol lol
moi je me suis dit tant pi lhopital la cest deux jours je devrais passer au traver lol lol
jai tellement hate de savoir le sexe moi et la tante a mon chum on avais fais un test d'éguille pis sa lui avais donner une fille et moi aussi pis la cette semaine elle a sue quelle allait avoir une fille sa serais vraiment le fun car dans sa famille parmis tout les gars de sa famille sest la seule fille pis la il va en avoir une autre pis elle a deja deux gars un de 6 ans lautre a la meme age que mon garcon pis la si jai une fille on serais les seules a avoir une fille et ils auraient la meme age sa serais le fun pour elle lol lol loll mais si jai un gars je vais etre tres contente aussi...
a bientot
melounexxxx

revenir en haut

Munshie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 28 février 2008 15:44:47 EST  
Son nom va être Lucas. Pour l'hopital je vais y penser, vu que je suis pas suivi la bas ca pourrait poser probleme...et on ne sait jamais a quelle heure on accouche, en plein trafic p-e que je la trouverais moins drole davoir a traverser Mtl tandis que Sacré-coeur est a 10min de chez moi, trafic ou non.

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 24 février 2008 09:48:45 EST  
salut les filles
je vous dit que cette hopital est vraiment super sa coute pas plus cher mais moi sa ma rien couter du tout. p-e que je vasi essayer daller accoucher la bas si je peux sinon je vasi accoucher pres de chez moi la tante a mon chum quand elle a su quelle etais prette a accoucher elle sest rendu a mtl pour aller accoucher a cette hopital aussi elle la eu a noel a 2h du matin et on est toute aller la visiter ils ont jamais rien dit lol lol moi aussi jaimerais faire ca si posssible. athunsic cest quand meme assez pres du toi connaitre verdun ville lassale mais cest la a ville lasalle.cest p-e 15 20 min. un petit garcon cest cool moi jai aimer ca avoir un garcon.
bonne journee les filles
melounexxxx

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 24 février 2008 09:36:00 EST  
Salut les filles !

Félicitation Munshie pour ton petit garcon !!

As tu déja décidé comment vous allez le nommer ou avez vous des idées ???

Ca l'air super comme hopital en effet , si vous avez la chance d'accoucher la bas , allez y !! Moi je suis trop loin , mai c'était quand meme pas si mal à St-Jérome .

À plus tard les mamans . Bébé Yohan a faim Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre