Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bonjour je me presente

Auteur Message

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 22 mars 2008 18:05:32 EDT  
bonjour les filles
salut mimi
je savais pas du tout qua lhopi de st hyacinthe il fesais des accouchement dans leau y parrait que sa fais moin mal.sa serais cool pour cette ete mon garcon serais tres tres content il capote vraiment sur les cheval ils a deja flater des chevaux de la police ils etais enorme et il navais pas du tout peur mais il avais peur des chien policier cetais tres drole. moi cest docteur lincourt cest une nouvelle y parrait quelle est bonne et tres belle lol lol jai dit a mon chum tes chanceux mais il veux pas venir lol.

bonjour a toi joelle je crois je mexcuse je ne suis pas trop sur. mais cest quoi une fausse couche non naturel????

pour moi sa va pas si pire cest dernier jour je filais un peu mieux et je me suis lever un peu plus et je suis aller faire un tour chez des amies et je me suis mis a saigner un petit peu alors je me suis recalmer et la sa va. cest pas facile de rester coucher mais je nai vraiment pas le choix si je veux pas le perdre jai tres hate a mercredi a mon rendez vous chez la gyneco.

joyeuse paques a vous toutes.

meloune

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 22 mars 2008 09:59:02 EDT  
Bonjour a tous !
Bonjour a tous ! Je suis nouvelle dans le monde des futures mamans ! Je mapelle Marie-Joëlle jai 22 ans, je suis etudiante en education et je suis enceinte de 10 semaines ! Cest ma deuxieme grossesse. Jai perdu mon premier a 16 semaines dune fausse couche non naturel ! Jai ete tres contente de voir que du premier coup jai reussi a retomber enceinte ! Ma date daccouchement est pour le 18 octobre !

Marie-Joelle

revenir en haut

bigoudie

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 20 mars 2008 22:08:50 EDT  
Bonjour,

Mimi74 : Ça m'a beaucoup rassurée de voir le bébé sur l'écran lors de mon écho, d'entendre le coeur aussi. Ça me rassurait, je me disais, c'est réellement vrai, je suis enceinte, je ne m'invente pas des symptômes. En passant, je suis jumelle et ma soeur est enceinte dans les mêmes semaines que toi! Elle doit accoucher, je crois le 10 octobre! Bonne grossesse!

Bigoudie Very Happy

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 20 mars 2008 10:23:03 EDT  
BIGOUDIE: Félictation pour le nouveau petit coeur, j,ai telement hate de l'entendre il me semble que le bebe deviens plus réel.

MELOUNE: J'ai eu beaucoup de trouble pour me trouver un gygy car la mienne en general est a st-hubert c elle qui ma operée pour un cancer il y a 3 ans mais la elle ne prennait plus de nouvelle maman!
Alors j ai trouvé Dr Bibeau, pour l'hopital de St-Hyacinthe on ma dit que ces une hopital vraiment super tous neuf ,bain tourbillon ect...
on peux accoucher dans l'eau aussi j'aimerais bien je pense
10 octobre mais je vais le savoir mardi,

J'ai mon premier r-v a 4h30 avec le gyneco
J'ai aussi mon echo en 3 D chez Procrea Mardi a 1h30
je vais surement voir le sex et si tous ce passe bien

j'ai telement hate mais en meme temps j'ai tres peur

Merci les filles d'etre la vous me faite du bien!!!

J'ai une pension pour chevaux une vingtaine, mais 3 a moi donc un poney pour les enfants si jamais tu veux cette ete on pourra faire faire un tour a ton petit coeur!!
MIMI XX

revenir en haut

bigoudie

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 19 mars 2008 19:32:19 EDT  
Bonjour!

Stefania : Merci pour les conseils à l'hôpital et de m'avoir donner le nom de celle qui t'a accouchée. Ce qu'on m'a dit c'est qu'à St-Eustache, ils sont très pro-allaitement, beaucoup plus qu'à St-Jérôme. Et on m'avait dit qu'il y a certaines infirmières qui te regardent crochent quand tu n'allaites pas. Je vais voir pour l'allaitement, si ce n'est pas trop pénible et que ça se déroule bien, je vais allaiter. C'est mon premier bb. Et toi, je ne m'en rappelle plus, combien d'enfants? Tu es à combien de semaines? Bonne grossesse!

Meloune : Merci pour tes conseils aussi, je vais en prendre note. Je souhaite que ta grossesse va bien se dérouler. Ma belle-soeur avait un décollement placentaire à 3 mois, elle a dû rester coucher toute sa grossesse. En plus, elle et son conjoint venaient de s'acheter une maison, et ce, pendant sa grossesse, ils ont déménagé. Lors du déménagement, elle se sentait vraiment mal de rester assise, mais on insistait beaucoup pour qu'elle ne fasse rien. Ça n'a pas été facile. C'était son deuxième, le premier elle n'avait rien eu de ça. Finalement, elle a accouché à terme d'un beau bb en santé. Alors, courage! Very Happy

Hier, j'ai rencontré mon médecin et j'ai entendu le coeur, je trouvais ça très drôle, car elle avait de la difficulté à garder son pouls, car le bb bougeait beaucoup. Ça va être un bb actif! Je l'ai déjà vu sur échographie, car je suis allée passer un prénatest chez échomédic, il est en pleine forme!
Razz

Bonne soirée!
Bigoudie

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 19 mars 2008 17:12:33 EDT  
bonjour mimi
cest qui ton gyneco????
cest quoi ta date daccouchement????
car on est en meme temps.
tes chanceuse davoir des chevaux!!!
mon gars capote sur les cheval cest fou il en parle souvent. bon ben fais attention a toi et recrie moi vite.
a bientot!!!

melounexxx

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 19 mars 2008 13:47:32 EDT  
Oui c mon premier bebe j ai fais une fc en aout mais la c la bonne
Je voudrais bien allaiter mais ma soeur a eu beaucoup de probleme si je suis capable ce erais génial!!

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 19 mars 2008 13:25:47 EDT  
Bonjour Meloune je vais accoucher a st-hyacinthe,mais j ai eu beaucoup de trouble pour me trouver un gyneco mais la c réglé je vais mardi j ai hate et je vais mardi matin a procrea pour le tritest c chere mais je voulais le voire!

Moi mon chum ne peux pas vraiment rester a l hopital avec moi il doit revenir a la maison nourrir les chevaux.

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 19 mars 2008 12:20:47 EDT  
bonjour les filles

bienvenue mimi!
oui en effet st-madelaine cest tres proche ou vas tu accoucher????

pour bjoudi(je ne suis plus sur de ton nom je mexcuse)
moi et mon chum au premier bebe il a coucher sur un fauteuil lit sa avait lair confortable mais lui il navait pas aimer au prochain il va emmener notre matelas simple qui est tres tres haut et qui se gonfle toute seule en le plogant dans le mur et se degonfle toute seule aussi de la meme maniere est tres confortable donc il est plier dans un petit sac tres facile a transporter donc on va emporter sa pas cher non plus (canadien tire) suis mon conseil lol lol

se qui est de moi jessaie de garder le moral depuis quelque jour je ne saigne plus je garde espoir mais jai toujours peur daller au toilette et que la sa declenche mais je garde le moral et tres positive je reste coucher et sa va assez bien.mon garcon trouve sa un peu dur mais jecoute des films et je lui conte des histoire au lit cest le fun.
bon je dois aller me coucher a bientot!!

melounexxx

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 19 mars 2008 09:24:32 EDT  
Salut !!

bigoudie : Le médecin qui m'a accouché est Gabriella Schulz , elle était super gentille !! Ce n'est pas mon médecin par contre car il n'était pas disponible pour venir a l'heure que j'ai accouché et maintenant il ne fait plus d'accouchement . Pour ce qui est de Dr . Shulz , je l'ai trouvé très douce et compréhensive . Ma belle soeur l'a eu pour son suivi de grossesse et elle l'a adoré .


Pour ce qui est du lit de papa , en ce qui me concerne j'avais un semi privé et mon chum avait un matelas par terre , j'avoue que c'était pas extra ...
Ma belle aoeur qui a accouché dernierement avait une chambre privé et c'est un petit matelas sur une planche de bois mais il n'est pas par terre .

Pour ce qui est du pro allaitement tu veux dire que a St-Eustache il sont moin pro allaitement ou a St-Jérome ??
Moi j'allaite mon garcon et les infirmière m'on beaucop aidé ce qui était bien pour moi puisque c'était clair dans ma tete que je voulais allaiter . Par contre , je me suis fait dire qu'il sont TRÈS pro allaitement et que les mamans qui n'allaite pas sont presque mal vu Confused Je crois de ca doit dépendre de l'infirmière qui s'occupe de toi , j'imagine que certaines infirmière prenne l'allaitement plus a coeur que d'autre .

Mimi : Félicitation pour ta grossesse !! Je te souhaite que tout ce passe bien . Est ce que c'est ton premier bb ??

À bientot Wink

revenir en haut

bigoudie

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 18 mars 2008 17:55:51 EDT  
Bonjour,

Stéfania : ah oui, le mauvais commentaire qu'on m'avait dit c'est que si tu choisis une chambre privée ou semi-privée, le lit double (pour ton conjoint) ressemble à une planche de bois. De là qu'on m'a dit que c'était vieux et moins moderne. Ils sont moins pro-allaitement.

bye bye

Passe une belle semaine! Very Happy

revenir en haut

bigoudie

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 18 mars 2008 17:47:41 EDT  
Salut Stefania!

Je n'ai pas eu de mauvais commentaires mis à part que c'est un vieil hôpital, tandis qu'à St-Eustache, c'est neuf. Le problème est que mon médecin qui fait le suivi de grossesse ne fait plus d'accouchement alors elle peut me référer à un médecin de St-Eustache pour l'accouchement et le suivi de la fin de grossesse. Si j'accouche à St-Jérôme, je dois moi-même faire mes propres recherches pour me trouver le médecin qui m'asssistera. C'est que je suis encore au travail et c'est plutôt difficile de trouver du temps pour appeler le jour et je n'ai aucune référence de médecin à St-Jérôme. C'est sûr que je me facilite la tâche en décidant d'accoucher à St-Eustache. Qui est-ce qui t'a accouchée? As-tu des noms de médecins ici?

Bonne fin de journée!

Bigoudie Razz

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 18 mars 2008 13:49:14 EDT  
Bonjour moi je suis pas tres loin de chez vous je suis de st-madeleine je visite le site pour la premiere fois et je suis un peu perdu pas de talent avec les ordi Embarassed Felicitation pour 2 ieme bb moi je suis a 11 sem et tres inquiete FC en aout mais je vais bien

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 17 mars 2008 18:30:20 EDT  
Salut !!

Bigoudie : J'ai accouché a St-Jérome en juin dernier et c'était très bien . Le personnel était vraiment gentil et a l'écoute de mes besoins . Personnelement j'ai beaucoup aimé accoucher a St-Jérome . As tu eu des mauvais commentaire sur cette hopital ?? Si oui c'était quoi ??

Félicitation pour ta grossesse Wink

À bientot !!

revenir en haut

bigoudie

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 17 mars 2008 17:09:50 EDT  
Trucs pour tomber enceinte
Bonjour Nicka,

Je suis enceinte de 13 semaines et je viens de St-Jérôme, je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai essayé à partir de novembre de tomber enceinte et cela a fonctionné à la fin décembre. J'ai utilisé un thermomètre basal et j'ai à peine eu le temps de finir un 2e cycle que j'étais enceinte. Je ne sais pas si c'est le truc du thermomètre, mais je savais vraiment quand j'allais avoir mon ovulation. Mon médecin qui va faire mon suivi de grossesse est à St-Eustache, car je travaille dans ce coin-là, c'était moins compliqué pour mes rendez-vous, mais je compte accoucher à St-Jérôme, toutefois je n'entends pas de bons commentaires sur l'hôpital, on m'a dit de m'inscrire plutôt à St-Eustache si je peux. Est-ce si pire que ça la maternité à St-Jérôme? (Je suis nouvelle dans le coin)

Bonne fin de journée!

Bigoudie

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 17 mars 2008 13:13:16 EDT  
Salut les filles !|!

Ca fesais un ti bout que j'étais pas venu ...

Meloune : OH , lala !! J'espere que tout va bien se dérouler pour toi !! Je pense fort a toi et je t'envoie pleins d'onde positive Wink Ce dois pas etre facile de rester couché toute la journée Confused Lache pas !! C'est sur que ca en vaut la peine . Garde le moral , dans quelques mois tu tiendra un bel ange dans tes bras Razz Donne nous de tes nouvelles quand tu le pourra Wink

Midje : Félicitation pour ta grossesse !!Comment ca se passe jusqu'a maintenant ??

Marie023 : WOW ! Il ne te reste plus beaucoupe de temps avant d'accoucher . Lache pas ca s'en vient Wink
Est ce que tu attend un garcon ou une fille ?? As tu des noms en tete ??

Mélanie : Bonne chance !! Je T'envoie des ondes positives !!

De mon coté ca va bien mis a part que j'ai la grippe Twisted Evil j'espere que ca ne durera pas trop longtemps , surtout que je ne peux rien prendre comme médicament à cause de mon allaitement .

J'y vais mon ti bonhomme est en train de faire le bordel Laughing

À bientot !!

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 17 mars 2008 11:57:49 EDT  
salut les filles
oui je vais beaucoup mieux je mange mieux je me sens un peu mieux et le plus important cest que je ne saigne plus je suis tres contente jespere que sa va continuer a bien aller. je trouve sa plate coucher chez moi mais je sais que je ne regretterai pas.
bonne journee.
a bientot

meloune

revenir en haut

biname

Inscrit le :
07 mars 2008

Posté le: 17 mars 2008 09:54:54 EDT  
Salut Meloune

comment vas-tu???ta pression est-elle stabilisé?
prends soin de toi. Je t'envois des ondes positives ((())))

biname

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 16 mars 2008 16:08:00 EDT  
salut les filles
merci de me repondre je viens de moins en moins puisque je dois rester assis les jambes allonger et coucher donc je viens moins souvent mais des fois jai tres mal au fesse lol donc je dois me lever a lordi pour faire different.
je suis retourner a lhopi hier car je suis tomber sur la connaissance mais en convulsion mon chum a paniquer pas mal il ma habiler et il ma emmener toute suite a lhopi ma pression etais tres basse il mont passer assez vite jetais blanche au boute au boute linf que jai eu au triage etais parfaite il devrais toute etre comme ca.elle est meme revenue un peu plus tard dans ma chambre pour me dire bonjour elle ma dit jai vue que ta pression etais un peu mieux et jai dit au medecin de venir toute suite te voir le medecin est arriver deux min plus tard.pis la auj je suis beaucoup mieux.
cest un peu ca je vous donnerai de mes nouvelle bientot mais vous aussi lacher pas sa me fais du bien davoir vos message.
a bientot!!!!

meloune

revenir en haut

Alycia

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 16 mars 2008 13:02:14 EDT  
Salut a vous toute,

Je suis enceinte de 7 semaines et je viens de découvrir se site qui me plait beaucoup. J'ai beaucoup de temps libre parce que je suis arrêté de travaillé . Ca va être notre premier enfant et j'ai bein hâte parce qu'a tout les jours je suis avec des enfants ( en garderie pouponnière).Je suis dans le coin de la beauce, un beau petit coin de pays.

revenir en haut

Se connecter pour répondre