Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bonjour je me presente

Auteur Message

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 10 avril 2008 20:33:22 EDT  
Bienvenue Mylene ! Tu vas voir c super rassurant de discuter avec dautre future maman ! Jespere que ta grosses se portera a merveille ! Pour ma part jen suis a 13 semaines et jai eu ma premiere echographie il y a 1 semaines et cetait merveilleux de le ou la voir bouger ! Jai 23 ans et je suis encore a luniversite mais je vous se ptit bebe comme un cadeau du ciel !

Bonne soiree et porte toi bien !!!! Very Happy OSmile

revenir en haut

Mylène28

Inscrit le :
06 avr. 2008

Posté le: 10 avril 2008 20:23:33 EDT  
Première grossesse pleine de joie
Bonjour!

Je m'apelle Mylène j'ai 26 ans et je suis nouvellement enceinte ( 6 semaines ) ! Mon chum et moi sommes super heureux ! Je ne connais pas très bien le principe des forums mais j'espère avoir l'occasion d'échanger avec d'aute maman !

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 7 avril 2008 12:48:32 EDT  
salut m-joelle
oui je saigne encore mais je ne minquiete pas avec ca.
cest cool moi aussi jaime bien les rendez vous chez le gyneco cest drole pcq dhabitude on aime pas ca y aller pis la on a toujours hate lol lol surtout pour le coeur du bebe pis pour le poid. moi jai tres hate davoir lappel pour avoir ma date de mon echo.
bon ben tu viendras nous donner de tes nouvelles.

a bientot
meloune

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 7 avril 2008 11:45:53 EDT  
Salut les filles ! Aujourdhui jai mon r-v cher le gyneco !! jvais surment entendre le coeur de mon ptit bébé !!! Jai bien hate ! Jai eu mon echo et tout c bien derouler ! COmment aller vs ? Meloune saigne tu encore ?

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 6 avril 2008 16:49:50 EDT  
salut mimi
ok ce nest pas grave merci quand meme.
est-ce que tu va bien??
auj nous sommes aller a la cabane a sucre cetais super la nourriture etais delicieuse et le sirop aussi jen ai pas trop pris je me suis controler lol lol.en plus il fesais tellement beau auj jespere que toi aussi tu en a profiter...

a bientot
meloune

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 6 avril 2008 09:48:43 EDT  
Salut Meloune désolé je sais pas tres bien j ai suivi les instructions sur le site et je me souviens pas vraiment
mimi

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 3 avril 2008 12:23:52 EDT  
salut mimi
cest encore moi je me demandais je suis aller me faire une barre sur le site lilypie mais je ne sais pas comment faire pour le changer ici est-ce que tu pourrais maider s.v.p????

meloune

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 3 avril 2008 12:21:51 EDT  
salut mimi
sa doit pas etre evident jespere quil le trouverons vite mais jespere vraiment que se nest pas un quiss.moi sa va bien juste je suis vraiment fatiquer.
bon ben bonne journee.

a bientot
meloune

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 3 avril 2008 08:58:18 EDT  
Bonjour Meloune mon doc c Dr Bibeau. Ma date est le 4 octobre.
J ai encore mal au ventre mais c moin pire j ai telephoné au medecin elle a dit que j avais p-e un kiss sur l'ovaire ou une infection urinaire elle devait me téléphoné hier mais j ai pas eu de nouvelles
mais je fais une vaginite quelle m a dit. je vais telephoner aujourd hui
MIMI

Bonne journée les filles!

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 2 avril 2008 11:06:37 EDT  
salut mimi
merci beaucoup
tu sais je ne crois pas que cest normal que tu as mal quand tu vas au toilette.tu devrais vraiment appeller la secretaire de ton medecin.donne moi de tes nouvelles.moi sa va beaucoup mieux jai eu ma vrai date daccouchement cest prevu pour le 29 septembre mais elle croit que je laurai a 41 semaine comme mon garcon.jaurai une echo dans deux semaine pour voir si sa la recoller et p-e que je serai le sexe lol je serais tres contente.je saigne toujours mais elle dit que cest normal et cest pas grand chose je fais toujours tres attention.toi cest quoi ta date daccouchement???? cest qui deja ton medecin???
bon ben donne moi vite de tes nouvelles

meloune

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 1 avril 2008 08:53:01 EDT  
Meloune Je suis tres contente pour toi on ce connait pas mais je pense souvent a toi c drole mais je m inquiete pour toi mais je suis sure que tu va le tenir dans tes bras dans 6 mois!

Moi j!ai de plus en plus mal dans le bas du ventre et quand j ai le gout de faire pipi c pire le matin c horrible vous croyez que c normal, je fais p-e un infection urinaire mais tous etait ok a mes test d urine!
Merci!
MIMI

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 31 mars 2008 17:18:04 EDT  
bonjour les filles
je viens darriver du medecin
le bebe a bien grossis son coeur battais vite et jai perdu 1 lbs tout allais tres bien je suis tres contente je fais toujours tres tres attention elle a demander que je passe une autre echo dans deux ou trois semaine on pourras savoir si sa le coller mais sa na pas decoller plus. je saigne toujours mais cest normal quelle ma dit.donc je suis positive et jespere que je pourras tenir mon bebe dans mes bras dans 6 mois.je vais p-e savoir son sexe egalement lol lol
bon ben jespere que vous sa va assez bien et donner moi de vos nouvelles bientot.

meloune

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 27 mars 2008 18:12:48 EDT  
salut les fille
cest vraiment le fun le voir cest juste a se moment la quon sen rend vraiment conte.
ton chum est un peu nerveux lol lol imagine a laccouchement il va toublier dans lauto jai deja vue sa cetais vraiment drole le gars rentre dans lhopital et il dit ok ma femme va accoucher et la les medecin ils ont dit mais elle est ou et la il dit ah je lai oublier dans lauto et elle etais en train de rentrer seule dans lhopital cetais drole lol.mon chum aussi etais tres nerveux mais il fesais des blagues cetais tres drole.

pour ma part les filles hier je me suis rendu a lhopital pour rien mon rendez vous cetais la semaine passer lol cest moi qui ne sest pas fier a la date je metais fier a la secretaire elle avais dit deux semaine mais elle setais tromper cetasi dans une semaine et il fallais que jattendre deux semaine et pas une en tout cas cest compliquer et la il voulais pas me donner un autre rendez vous car puisque je ne metais pas presenter il ont enlever mon dossier et la ca va etre plus compliquer de reprendre un autre rendez vous sa me fais vraiment chie.............
javais hate davoir des nouvelles surtout que je saigne sans arret depuis dimanche je voudrais au moins savoir et en plus hier japelle mon medecin mais la secretaire ne ma jamais rapeller ni auj je vais la rapeller demain.donc cest un peu de mes nouvelles pas de changement je trouve sa vraiment plate.
bon ben je vous laisse et lorsquil y aura dautre changement je vous le direz.
merci bonne soiree...

meloune

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 27 mars 2008 13:57:53 EDT  
Wow bravo mimi !!!

Moi jai mon echo mercredi prochain et je suis tellement stressé la sa pas de sens !!!

J'ai vraiment tres hate ! Halala Mon chum lui par contre na pas encore réalisé que jetais enceinte je crois ! Il ne la pas assimiler !

On veut de tes nouvelle meloune !

P.S : ou avez vous pris vo ticker ?

M-Joelle

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 27 mars 2008 10:35:36 EDT  
Bonjour les fille j'ai vu mon BéBé et tous va tres bien il mesure 6 cm son coeur va tres vite La je réalise vraiment beaucoup,j'ai vu mon gyneco hier matin je devais le voire apres mon echo mes mon chum avais oublié les lumieres sur l'auto alors on a du faire venir un taxi pour la batterie il etait trop exité a l'arrivée.
Meloune comment vas tu saigne tu encore beaucoup j espere que tous va bien!

MIMI

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 25 mars 2008 18:29:48 EDT  
bonjour
ok sa na pas pris beaucoup de temps cest le fun maintenant sa va mieux jespere????

on se reparle bientot...

meloune

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 25 mars 2008 12:04:33 EDT  
Salut

Meloune ... jai attendu 3 mois et lorsquon na reessayer sa a fonctionner toute suite !!!!

M-Joelle

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 25 mars 2008 11:34:19 EDT  
bonjour

marie joelle oui sa aussi cest tres dur je connais une fille elle que son bebe est mort comme ca mais elle avais 39 semaines donc il lont accoucher naturellement mais elle savait deja que le bebe etais mort cest tres dur mais cest une chance sur plein de fille. donc ne tinquiete pas pour le prochain tu vas voir que sa va bien aller moi cest la premiere qui a bien ete pis la cest la deuxieme qui va un peu plus mal cest jamais pareil.combien de temps que sa ta pris pour en avoir un autre????
a bientot

salut mimi
non dhabitude on samuse comme des fou a paques mais la ca pas ete le cas on va toujours dans le nord mais la il avais une epidemie de grippe chez loncle a mon chum donc personne est aller de toute facon nous on serais rester a la maison a cause de moi pis dimanche la mere a mon chum nous avais inviter a souper mais dimanche matin je me suis mis a saigner encore toute la journee meme que sa na pas arreter encore pis je suis quand meme contente la mere a martin est arriver avec un dessert pis plein de cadeaux pour nous donc jai vue un peu de monde lol lol.mon garcon aussi etais content de voir cest petite matante et il a eu plein de gros gros chocolat on a en pour longtemps dans manger lol lol.
a cest ton premier rendez vous auj jespere que sa va bien aller moi cest demain jai tres tres hate.
donne moi des nouvelles de ton rendez vous!!

meloune

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 25 mars 2008 07:32:51 EDT  
Bonjour les filles! J'espere que vous avez passé une belle fin de semaine de paque!

Moi aussi j'ai beaucoup moin de symptome, mais j ai mon r/v cette apres midi alors je reste calme j'ai telement hate.
a plus tard
mimi
Bonne chance pour ton r-v mercredi

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 23 mars 2008 08:29:06 EDT  
Une fausse couche non naturel que mon genyco appel cest quand ton bébé meurt dans ton ventre. Il nest pas sorti de lui-même. Il est resté la 2 semaines sans que je le sache et je n'avais aucun symptome de fausse couche. C'est tres tres tres difficile Rolling Eyes

Moi j'aurais une question a vous posez mesdame Smile Est-ce que c'est normal que les symptome du premier trismestre diminue ou s'attenue complètement vers la fin du premier trimestre ?

Merci a vous tous !

Marie-Joelle

revenir en haut

Se connecter pour répondre