Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bonjour je me presente

Auteur Message

Munshie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 23 février 2008 20:50:08 EST  
choix d'hôpital
Salut Meloune, Wow ca me semble super cet Hopital! Moi je suis dans Ahuntsic, alors je ne sais pas si c'est près de chez moi. Est-ce que tu sais si les tarifs varient aussi? Pcq avec cette qualité de service ca doit couter une méchante beurrer! Si cest la mm chose ou semblable...je ne dirais pas non certain!

En passant...C'est un garçon! Razz

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 23 février 2008 12:32:21 EST  
salut
moi non plus je ne connais pas de truc mais je sais que ma mere me disais tout le temps tu feras attention pcq si tes comme moi tu vas tomber enceinte vite pis elle a meme tomber enceinte avec son sterilet pis moi je prend la pilule pis mes deux grossesse cest pareil nous pension que jetais enceinte pis la on disais ok on en veux jarrete la pilule pis 3 sem plus tard je suis enceinte cest fou lol lol mais tu dois prendre ton temps et de le faire a tout les jours lol lol pour vrai tu le fais a tout les jours pis je pense que sa va marcher meme deux lol lol bon ben au plaisir de reparler...
meloune alexy et petit pouxxx

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 22 février 2008 23:00:38 EST  
Ma belle soeur a réussi a avoir une gynécologue a cette clinique l'a , Gabriella Schulz , elle est super !! C'est elle qui m'a accouché et je l'ai adoré !! Tu habite dans quelle coin ?? Moi je suis a St-Antoine .

À bientot !

revenir en haut

Nicka

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 22 février 2008 20:50:22 EST  
Ouais, je pense que je suis dans les patates Embarassed Je pensais que tu étais de nouveau enceinte... Smile Je n'ai pas encore de médecin ici a St-Jérome. Cependant, je pensais téléphoner a la Clinique de gynéco de st-antoine, afin de savoir si je peux rencontrer quelqu'un, meme si je suis pas encore enceinte. J'avais un médedin de famille mais elle est a Montreal, ca fait un peu loin maintenant pour aller la voir.

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 22 février 2008 18:49:15 EST  
Salut !!

Nicka : Je ne suis pas encore enceinte j'aimerais bien tomber enceinte vers la fin de cette année ou au début de l'année prochaine .
Dsl , je ne connais pas de truc pour tomber enceinte vite , ma grossesse n'était pas prévu Yohan est un bébé surprise Razz
C'est mon médecin de famille qui me suit , Raymond Charest , c'est mon médecin depuis que je suis bébé et je suis chanceuse il fait des suivi de grossesse et il suit aussi mon garcon . Toi as tu trouvé un médecin ???

revenir en haut

Nicka

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 22 février 2008 17:03:44 EST  
merci les filles... Wink
J'espere tomber enceinte bientôt...On essaie depuis debuté janvier. Combien de temps ca ta pris Meloune?? S'il existe un truc pour tomber enceinte vite, laissez moi savoir. Very Happy On s'est pratiquer longtemps..hi hi hi. J'pensais que ca serait fait du premier coup Laughing Stefania, il est tres joli ton petit Yoan. Vous etes enceinte de combien de mois? Est-ce que tu as un gynéco a St-Jérome qui te suit?

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 22 février 2008 15:11:46 EST  
bonjour nicka
bienvenue sur se site moi jy suis depuis peu et je trouve sa tres plaisant je te dit "merde" pour lessai de bb1 jespere que sa sera pas trop long en esperant que sa soit comme moi lol lol on dit quon veux un bebe et cest fais lol lol on pas besoin de pratiquer tres longtemps cest plate pour lui lol lol jai tres hate de ravoir de tes nouvelles
meloune,alexy et ?? xxx

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 22 février 2008 14:55:36 EST  
Salut Nicka !!

Bienvenue sur mplv !! je te souhaite bonne chance pour tomber enceinte . Je suis moi aussi de St-Jérome Wink

Au plaisir !

revenir en haut

Nicka

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 22 février 2008 12:58:46 EST  
bonjour Meloune et Munshie,
Bienvenue sur le site....Je suis une petite nouvelle aussi mais en essaie pour BB1...J'ai 27 ans et j'habite St-Jérôme.

J'ai hate de pouvoir partager ma grossesse future avec vous. Je suis persuadé que je vais avoir plein de question. A la prochaine Smile
Wink

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 22 février 2008 09:03:23 EST  
salut munshie
bienvenue pourquoi tu accoucherais pas a lhopital de ville lasalle cest une superbe hopital le luxe complet salle priver pour toute les femmes taccouche dans ta chambre tu y reste les heure de visites cest 24 h le pere peux rester tu as une superbe toilette avec bain tourbillon etccc tres grande chambre en plus lol lol moi je suis decu de ne pas pouvoir y aller au debut je me suis dit que jirais la mais mon premier bebe sa prit 3 h pour lavoir imagine lautre je veux pas accoucher dans lauto lol lol non mais tu serais tres bien la bas quel coins de mtl habites-tu???? au plaisir de te reparler
melounexxx

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 21 février 2008 23:19:32 EST  
salut Munshie !!

Félicitation pour ta grossesse !! Tiens nous au courant du sexe de ton bébé Wink On attend de tes nouvelles !!

revenir en haut

Munshie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 21 février 2008 15:37:09 EST  
Bonjour! Mon nom est Jennifer et je suis de Montréal. Je suis enceinte de 19 semaines et c'est mon premier bébé. Je vais enfin savoir le sexe du bébé demain! J'ai tellement hâte!Moi je suis suivi à l'hôpital Sacré-Coeur. Et si tout va bien je vais pouvoir accoucher la bas, mais pour l'instant ils parlent d'arrêter de faire des accouchements en avril Confused C'est pas génial!

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 21 février 2008 12:38:44 EST  
Salut Meloune !!

Ta méere a raison ,appareament qu'au 2eme bébé la bédaine grossis plus vite .
Pour moi l'allaitement ne m'a pas beaucoup aidé a perdre du poids , il me reste encore 15 lbs a perdre et ca ne bouge pas depuis un bon bout de temps Twisted Evil J'avais pris 40 lbs durant ma grossesse , je suis vraiment découragé . Crying or Very sad J'ai eu des rencontre au CLSC durant ma grossesse et ils disaient que oui l'allaitement peu aider a perdre du poid puisque quand le bébé boit il va chercher notre gras . J'ai aussi entendu que pour certaine femme c'est le contraire qui se produit , le corps se fait des réserve de gras pour l'allaitement , les mamans pour qui c'est le cas vont plutot perdre du poids lorsque l'allaitement sera terminé . J'espere que c'est mon cas [-o< Laughing
OUI !! J'ai l'intention d'allaiter tout mes enfants , parce que c'est le meilleur lait pour eux et c'est beaucoup plus simple . Je ne me serais pas vu en train de préparer des biberons , les faire chauffer et les laver Rolling Eyes Sans parler des sorties avec bébé trainer les biberons le lait Il y a déja ben assé de choses a penser comme ca . Quand on allaite on met le bébé au sein le lait est toujours frais et a la bonne température Wink
J'aimerais retomber enceinte vers la fin de cette année ou l'année prochaine je vais voir comment vont aller les choses par rapport a mon travail et tout .

Je te laisse mon email si jamais tu a le gout de jaser sur msn fany_09@hotmail.com Wink

À +

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 21 février 2008 12:03:45 EST  
je mexcuse vas tu allaiter tout tes enfants et quand le prochain lol lol??????

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 21 février 2008 12:01:58 EST  
salut
oui je lui en parlais deja avant de savoir que jetais enceinte il flatte tres souvent ma bedaine il lui parle il dit toujours ma soeur lol lol mais cest juste que jai peur aussi davoir mal mais je veux pas trop minquieter avec ca je vais voir quand sa viendra et je vais aussi lire des livres sa va beaucoup maider (je pense ) je capote un peu a mon premier javais paris environ 20 a 25 lbs pis la jai juste 9 semaines pis jai deja une bedaine jai dit a mon chum en joke jai p-e des jumeaux lol lol il riais pas beaucoup mais apres il a dit si sest sa ben notre famille sera fini lol lol en riant au moins il a rie lol non mais ma mere ma dit que cetais normal que le deuxieme je grossis un peu plus vite mais jespere que jen prendrai pas trop lol lol est-ce que cest vrai que quand tu allaites tu perd ton poids plus vite???
et toi as tu allaiter tout tes enfants??? a bientot et merci de bien mecrire melounexxx

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 21 février 2008 08:16:36 EST  
Salut Meloune ,

Est ce que ton garcon à eu des agissements qui te font croire qu'il se sent rejeté ou qu'il pourrais etre traumatisé par l'allaitement ??
Tu pourrais essayer de lui expliquer qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur dans quelques mois , lui expliquer ce qui se passe dans ta bédaine au fur et a mesure qu'elle grossis pour qu'il sache ce qui se passe . L'inciter a parler au bébé le laisser flater la bédaine , faire en sorte qu'il se sente impliqué .

Pour ce qui est de mon allaitement ca à super bien été dans les début , j'ai eu mal aux mamelon durant 1 semaine et ensuite c'était super . Au début ca fait mal mais il faut perséverer ca en vaut vraiment la peine . J'allait toujours mon garcon et j'adore ca !!

J'attend de tes nouvelles Wink

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 19 février 2008 20:38:26 EST  
bonjour stephania
merci de me recrire oui jai des nosee a tout les matin je me depeche a manger mon dejeuner et sa va beaucoup mieux apres. Je dois faire des sieste a tout les midi et je dois me coucher de tres bonne heure car mon fils se leve tres de bonne heure le matin lol lol lol je suis educatrice et jai due arreter de travailler car jai ete en contact avec des enfants qui avait la 5 ieme maladie et cest tres dangereux pour le bebe mais je suis sur quil na rien sinon je laurais perdue!!! le prechain jaimerais vraiment lallaiter mais lautre a lage de comprendre et je narrete pas de lui dire que cest personnelle et tout ca et jai peur que quand il va voir le bebe boire au sein quil soit tromatiser surtout que je lai pas allaiter lui sa me rend triste mais je vais essayer de me cacher pour le faire car je veux vraiment le faire. pis la je commence a vraiment a minquieter quil pense que je ne laime plus et tout ca mais je sais que nous lui donnons tellement damour moi mon chum et toute notre famille que je crois pas quil en douote mais tu sais les inquietude dune mere lol lol je dois plutot pas penser a ca pour linstant mais des fois je suis un peu fatiquer alors je ne joue pas autant avec mes depuis mon conger je le garde avec moi a la maison alors je ne crois quil se sente abbandonne haaaa je te dis que je men fais vraiment avec ca je sais pas si je suis la seule comme ca en tout cas jai bien hate davoir de tes nouvelles et je voudrais savoir si au debut il y a eu des complications pour allaiter???? merci...
melounexxxx

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 19 février 2008 20:29:39 EST  
bonjour les filles merci de mecrire sa me fais tres plaisir... ahhh oui st-julie cest tres proche et jaimerais bien p-e macheter une maison la bas je trouve que cest un tres beau coin au plasir de te reparler merci....
meloune

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 19 février 2008 00:16:36 EST  
Salut !!

Oui c'est bien mon garcon sur la photo !! Merci du compliment Wink
C'est certain que j'en veux d'autre , j'aimerais avoir 3 ou 4 enfants on va voir comment ca ira ...
J'allaite mon fils c'est notre plaisir . J'ADORE allaiter je me sent tellement proche de mon ti homme c'est magique !!
J'espere que si tu désire allaiter tout ira bien .

Et toi , comment va ta grossesse ?? As tu des nausées ?? Rescent tu la fatigue ??
Je me souviens en début de grossesse je voulais toujours dormir c'était fou !!

À bientot !!

revenir en haut

mayajo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2008 22:22:38 EST  
Bienvenue à toi.

J'habite Ste-Julie. Je suis la maman de 3 enfants agés de 6 ans, 4 ans et presque 9 mois.

Au plaisir de te jaser!!!!

Mayajo

revenir en haut

Se connecter pour répondre