Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébés citrouilles d'OCTOBRE 2014: 70 futures mamans 2xjumeau

Auteur Message

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 14 juillet 2014 10:39:23 EDT  
Merci de prendre des nouvelles KellyTommy! J'espère que tout va bien pour toi aussi.

Citronele, en fait je passerai 3 médecins! Le médecin qui fera le reste de mon suivi de grossesse sera en vacance jusqu'au début août donc je dois voir un autre médecin pour mon rendez-vous la semaine prochaine. Ensuite je devrais être bonne pour voir mon futur médecin officiel sinon je devrai revoir le médecin temporaire une autre fois. Les trois sont dans des cliniques différentes!

J'ai eu un shower surprise samedi soir. Comme normalement nous n'avons qu'un shower pour le premier enfant, j'étais super contente de l'attention que mes amis et nos familles nous ont fait. Nous n'avions plus rien de notre fille puisque mon chum disait ne pas vouloir d'autre enfant, j'avais tout vendu. C'était une belle soirée et ma fille trippait à déballer les cadeaux avec moi. Elle était contente de la fête pour son p'tit frère! J'avais une crainte qu'elle demande si y'avait des cadeaux pour elle, mais non, rien de mentionné là-dessus.

Là j'ai passé une nuit de m****. Le mal dans le bas du dos commence. Vivement mon rendez-vous avec l'ostéopathe le 7 août. J'ai tellement eu de douleurs au bassin, au bas du dos, ... à ma fille, j'espère que ce ne sera pas la même chose cette fois-ci. Je n'ai jamais guéri complètement après mon accouchement même avec des consultations chez la chiro, l'ostéo et en acupuncture.   

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 14 juillet 2014 07:28:23 EDT  
VÉRO : un nouveau médecin ... moi aussi j'ai du changer en court de route et c'est un peu impersonnel quand ca arrive, j'ai trouvé ca plate ! la deuxième est très bien mais comme c'était ma troisième grossesse avec mon médecin, j'étais pas mal habituée !! tk

au moins tout va bien, ça va vite quand on passe au 2 semaines, on approche de la fin !

la peinture de la chambre est terminée, il reste que les moulures et le plancher qu'on espère finir d'ici 1-2 semaines 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 13 juillet 2014 15:41:26 EDT  
je suis desoler de mincruster ds votre groupe/post mais je voulais prendre des nouvelles de veroniqu3,fanoup,russou ca fait tellement longtemps que jai pas eu de leur nouvelles je ne suis pu une maman de citrouille mais je suis une maman de noel(decembre 2014)bonne fin de journee les filles 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 11 juillet 2014 13:39:44 EDT  
Ouin j'ai eu une journée comme ça cette semaine où il se tenait en bas, vraiment pas confortable.

J'ai eu mon suivi ce matin. Tout est beau sur tous les points. J'ai encore perdu près d'une livre. On a réussi à entendre le coeur. Ça faisait 2 r-v qu'on ne l'entendait pas, il se sauvait tout le temps. On l'entendait donner des coups sur la sonde et il partait!

C'était mon dernier suivi avec mon médecin de famille puisqu'elle ne fait plus d'accouchement depuis décembre. Je commence aussi mes suivis aux deux semaines. Donc prochain r-v dans 2 semaines avec un nouveau médecin! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 8 juillet 2014 19:09:47 EDT  
ohhhh elle l'a sentie ! Mes filles capotent quand leur frère donne un coup ... surtout la deuxième qui est dans sa phase très petit bébé, poussette, etc.

Mais aujourd'hui dure journée, le bébé est très lourd dans le bas ventre, et pousse sur la cage thoracique ... pas très agréable, j'ai déjà hâte d'aller me coucher 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 7 juillet 2014 22:03:37 EDT  
J'ai pris 15 lbs à ma fille. 4 jours après l'accouchement j'avais pu rien!

Ma fille a sentie bébé bouger pour la première fois ce soir!!!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 7 juillet 2014 19:30:05 EDT  
tu n'as pas pris de poids, wow.... même à ma deuxième grossesse où j'ai été très malade j'avais prise environ 10-15 lbs à ce stade ! ben coup dont, ca te fera pas grand chose à perdre après l'accouchement hihihihi

moi je ne sais pas trop ce que le bébé fait dans mon ventre mais batard je sens que tout s'étire... vraiment désagréable comme sensation !

c'est vrai qu'on oublie parfois d'y aller molo dans nos activités... fais en pas trop

 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 7 juillet 2014 12:40:43 EDT  
Contente de voir que tout va bien de ton côté aussi.

J'ai pas pris de poids encore. J'avais pris 3 lbs et je les ai perdu. Je commence à avoir des raideurs et douleurs physiques depuis 2-3 jours (fallait bien je dis que tout allait bien de ce côté!). Je me console, à ma fille ça avait commencé à 20 semaines! Je devrai me mettre dans la tête d'y aller plus doucement dans mes activités et de prendre plus souvent des pauses. 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 5 juillet 2014 20:45:38 EDT  
salut VÉRO

c'est vraiment mort ici ... les filles sont sur Facebook alors le forum est vraiment délaissé, c'est dommage !

contente de voir que tout va bien de ton côté. Bébé bouge beaucoup ici aussi. Le test du diabète est fait et tout est ok. Je dois avoir pris 20 lbs jusqu'à maintenant (et juste dans la bédaine...)

écrivez plus souvent les moms 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 2 juillet 2014 15:55:43 EDT  
Salut les moms! C'est tranquille ici.

De mon côté rien de bien nouveau, tout va bien. Bébé bouge de plus en plus fort, je ne suis pas trop raquée pour le moment, seulement un peu mal dans le dos au couché. J'attends un retour d'appel de l'ostéopathe pour un rendez-vous.

J'ai finalement opté pour cette literie, il me reste la déco et les couleurs de peinture à choisir.

http://aubainerieconceptmode.com/ensemble/53456011849a933711000006

J'ai mon test de diabète et bilan du 3e trimestre mardi prochain et mon suivi avec ma doc vendredi le 11. 

revenir en haut

0o0mimi0o0

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 juillet 2014 12:03:10 EDT  
Mon pseudo: 0o0mimi0o0
Mon age et celui du conjoint: 25 ans pour les deux
Lieu de residence: haguenau (alsace)
Profession: infirmière
Bebe: 1
Dpa: 27 octobre 2014
Lieu d'accouchement prévu: centre hospitalier de Haguenau
Particularités: dpa prévu le lendemain de mon anniversaire.
Je suis au repos depuis un mois suite à mon col déjà raccourci Sad, difficile de préparer l'arrivée de bébé.
J'ai fait une demande pr le groupe sur facebook. A bientôt 

revenir en haut

Annie88

Inscrit le :
24 juin 2014

Posté le: 24 juin 2014 08:44:22 EDT  
Votre pseudo : Annie88
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 28
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Conseillère RH
BB# : 1
DPA* : fin septembre début octobre
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital de Gatineau
Particularités : Tout va bien jusqu'à présent
1ere écho : mars 2014
2e écho : mai 2014
Test de l'orangeade qui fait vomir : Demain :S 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 14 juin 2014 08:30:22 EDT  
hey hey RUSSOU : long time no see my dear !!! contente d'avoir de tes nouvelles ! une p'tite fille pour toi, as-tu son nom ?

ELLEY : moi aussi j'ai mal au dos, le sciatique me fait mourir .... mais bon vu que c'est pour mon p'tit trésor.... on s'en fou

VÉRO : vive le sciatique.... batard ca fais tu mal !!! moi aussi pour la déco, je ne suis pas très p'tits animaux, je préfère les formes : lignes, carreaux ....

bon week-end les bédaines 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 13 juin 2014 11:16:32 EDT  
Bonjour Citronelle!!!
sa fais trop longtemps que je ne suis pas venu ici Very Happy

Je suis juste venu fouiner voir ton résultat d'écho youpi un ptit homme je suis contente pour toi j'espere que ses soeurs ne lui feront pas trop la vie dure hihihi

Moi je vais avoir une petite fille Very Happy

Plus que 16 semaines d'attente ici

Bonne journée 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 13 juin 2014 10:21:25 EDT  
J'ai eu mon rendez-vous de suivi. Rien à signaler sauf que tout continue de bien aller! On a un petit coquin, on a pas réussi à entendre le coeur, il se sauvait toujours après avoir donné un coup sur la sonde!

Ici la fatigue est pas si pire. Mais j'ai commencé a avoir mal dans le bas du dos la nuit et ça fait trois soirs que mon nerf sciatique me fait souffrir.

Pour la déco je cherche la literie et je ne trouve pas ce que je cherche Sad Je veux quelque chose à motifs (ronds, lignes, ...) pas d'animaux ou de thème du genre. 

revenir en haut

Elleymenta

Inscrit le :
15 févr. 2014

Posté le: 12 juin 2014 12:29:07 EDT  
Citronele : oui j'avais reçu une prédiction de fille. Mais j'me dis qu'au final, mon garçon aura son petit frère et son complice dans ses mauvais coups hihi.

ici, beaucoup de maux de dos et rien réussis a diminuer ca... j'commence à capoter un brin... 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 11 juin 2014 20:02:21 EDT  
Bonsoir a toutes

MAXINE : oh une courte pointe, c'est vraiment trop beau ca !!!!! je vais faire des envieuses avec mes vacances qui débute mercredi prochain. J'ai déjà une bonne idée pour la déco de la chambre de ti thomme mais on est pas rendu la encore .....

la j'ai tout un défi : trouver un maillot de bain.... ataboy ! c'est deja pas évident sans bédaine alors enceinte disons que ca ajoute un défi supplémentaire hihihi

A+ les bédaines 

revenir en haut

ptite_pomme

Inscrit le :
18 févr. 2014

Posté le: 11 juin 2014 13:47:11 EDT  
Citronnelle! Je suis pas très assidu! Mais on a su il y a une semaine déjà... le temps passe trop vite... qu'on attendait un garcon! Ophélie aura donc un petit frère, Caleb.

Ouff la courte-pointe avance pas comme je le voudrais! lolll J'ai passé beaucoup de temps dans les derniers jour à me demander comme je ferais la chambre de petit homme! maintenant que mon idée est fait je peux a nouveau me concentrer sur la courte-pointe... anyway on commence pas les chambres avant juillet! (je dois commencer par sortir mon vieux set de chambre de la chambre d'ami... il est vendu à une amie qui viens de se séparer mais elle emménage dans son condo que mi-juillet... donc d'ici on peut pas faire grand chose la!

Sinon environ 14-15 semaines de travaille restant... (je sais pas quel date exacte j'arrête mon éducatrice est du fin septembre/début octobre je suis pas trop sur... et elle risque d'accoucher d'avance...elle ferme 2 semaines quand elle va accoucher... donc je vais tomber en congé a se moment la! mausus j'aimerais ca connaitre la date pour compter les dodos lolll 2 semaines complète juste maman et Ophélie avant l'arrivé de son frère (a moins qu'il soit coquin et décide d'arriver quelques semaines d'avance! Smile

J'ai bien hâte d'être en congé... surtout que j'ai pas de vacances cette été.... Sad (j'ai pris une semaine en avril pour aller à cuba avec ma cocotte!! et même si j'ai droit a 2 semaines comme j'avais pris une semaine à noel l'an passé... j'ai comme pu rien de vacances d'accumulé!)

Voila un update pour moi!

Citronnelle... Je vais esseyer de penser a mettre une photo de la courte-pointe de ma fille! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 10 juin 2014 20:07:13 EDT  
Bonsoir Mesdames,

MAXARIELLE : Bienvenue ma chère, bonne grossesse parmi nous !

VÉRO : un p'tit mec toi aussi ! le mien aussi bouge beaucoup ! mais avant de penser déco pour la chambre, on doit terminer la structure : on est encore dans les rénos......

â part ca la fatigue est au rendez-vous, et vous ? 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 9 juin 2014 21:54:10 EDT  
Salut les p'tites mères!

J'espère que tout va bien de votre côté.

Ici tout est sous contrôle. J'en suis à 23 semaines aujourd'hui. Éli me fait des coucou régulièrement. J'ai un suivi demain avec mon médecin. Je commence à regarder des idées déco pour faire la chambre. J'ai bien hâte !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre