Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébés citrouilles d'OCTOBRE 2014: 70 futures mamans 2xjumeau

Auteur Message

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 janvier 2014 20:03:07 EST  
Anne j'avais pas vue ton message! Min chum reste à convaincre, mais j'ai von espoire! Ma mama à acouché de mii à la maison avec l' aide d'une sage femme et elle dit que c'est c'une expérience tellement miins stressante qu'à l'hôpital! Tu es dans une chambre dans un lit double! Ton chum peut dormir avec toi au lieu d'être sur un ptit matelas par terre!

Mais rendu là c'est tellement une question personnelle! Chacune est différentes! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 janvier 2014 19:54:46 EST  
Salut!

Bienvenue Anne!!!!! Toute mes félicitations! Moi aussi je suis encore sur un nuage!!!!

Citro: je crois qu'on est pas à la même. Mii c'est celle devant l'hôpital sur la rue Durant. Celle dont tu parles, je peux y aller à pied! Aussi léli est de québec, on a été à l'université ensemble

L'annonce: comme c'est notre premier et que j'ai une grand gueule phénoménale ben on l'a déjà dit à la famille et aux amis! J'ai mis une suce avec une petite étiquette écrit: pour grand-papa je te donne rendez-vousfin septembre début octobre! Nos parents étaient fou comme de la marde!!!!!!!! Au niceau de la job, je crois que je vais le dire assez rapidement...

Je ressent beaucoup min utérus, je ressent que ca travail est ce que c'est la même chose pour vous? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 20 janvier 2014 19:36:19 EST  
Bonsoir!
MLD + WD: Les maisons de naissance me tente tellement aussi! Je me suis toujours dit que le jour ou je serais enceinte a nouveau c'est l'option que je choisirais... Mais j'ai tellement peur!! J'suis du genre TRÈS moumoune hihi .. J'aurais peur que des complications se présentent et que la maison de naissance ne soit pas assez équipée pour y remédier ... Mon chum est pas trop chaud a l'idée, mais bon... Lui y'er encore plus moumoune que moi Razz

J'aime aussi le fait de se faire suivre par une sage-femme. Je trouve leur approche vraiment plus orientée sur les méthodes naturelles et j'aime ça!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 20 janvier 2014 19:27:12 EST  
yé une autre Mom !

Bienvenue Anne !

je te comprend, j'ai testé + vendredi et je suis encore sur un nuage ! Mes nausées me rappellent sans cesse ma grossesse ! je n'ai jamais eu de nausées si tôt !

Pour l'annonce, ma famille le sait (mère, père, frère, beaux-parents) mais je garde ca secret pour le travail. C'est niaiseux mais comme j'ai eu des saignements autour de la 5e semaine pour mes deux autres grossesse on dirait que je suis plus a l'aise d'attendre !

Félicitations encore ! Nous sommes que trois pour l'instant mais ca sent le + a plein nez chez les testeuses... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 20 janvier 2014 16:14:58 EST  
Holà les mamas!!
Bonjour les mamans!! Je me joins à vous!
J'ai eu mon + ce matin seulement, contre toute attente!

Votre pseudo : Anne_begin25
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et mon homme a 30
Profession : Travailleuse sociale
BB# : 2
DPA* : 6 octobre 2014
Lieu d'accouchement prévu: Indécise?!
Particularités : Aucune

Je suis encore sur un nuage. J'ai eu de la difficulté à passer au travers de ma journée aujourd'hui... Ma tête tournait sans cesse! Vous savez sans doute de quoi je parle Wink hihi

Question pour vous, avez-vous déjà annoncé votre grossesse à votre entourage? Perso, je pense que nous allons attendre un peu, que les 12 semaines et le risque de FC (eurk on veut pas y penser hein?) soient passées..

Citronele: Je préfère aussi rester sur le forum plutôt que sur Facebook! Alors je vais être avec toi jusqu'à la fin! En plus ma DPA est le 6 oct, donc on a seulement 4 jours de différence Smile On se suit de près en titi!!
bébé en santé!

Personnellement les nausées sont intenses... J'en avais eu aucune lors de ma grossesse à BB1, mais j'avais tellement eu mal aux seins! Là, les seins sont sensibles mais pas plus, mais maudit que j'ai mal au coeur!
J'ai téléphoné au bureau de ma gynéco aujourd'hui et ils vont me rappeler pour un RDV a 8 sa ... J'espère que j'aurai pas mal au coeur de même jusqu'à 8 sa psq je vais trouver le temps long jusqu'à mon rdv

Félicitation pour votre grossesse en passant!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 20 janvier 2014 15:21:34 EST  
oui c'est tout juste à côté de l'hôpital mais pas face aux urgences, prêt du bl Lachapelle (prêt de la SAQ, Métro).

J'ai eu mon rdv c'est le 6 mars.... d'ici là je sens que je vais faire du checkage de bobette : j'ai eu des saignements pour mes deux autres grossesses, la première pour la fragilité du col et la deuxième pour un hématome (qui s'est résorbé heureusement), alors .....

Ca serait écoeurant si LÉLI a son +.... je viens d'écrire justement en lui disant que mon test de ma deuxième grossesse avait plus un ombrage qu'une ligne !! J'espère que ca va être la même chose pour elle. Est-ce qu'elle est de Saint-Jérôme ? 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 janvier 2014 14:06:06 EST  
Salut!

à la polyclinique à côté de l'hôpital. vas tu là toi aussi?

met en ca sent les plus!!!! J'ai été à l'école (pas la même année) que Léli alors j'aimerais bien qu'elle se joigne à nous!! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 20 janvier 2014 12:45:03 EST  
oh oh... il n'en fallait pas plus pour que je me pitche sur le téléphone !

tu fais ton suivi où ? pour mes deux grossesses j'étais à la clinique saint-antoine, j'pense bien téléphoner à la même place !

J'ai téléphoner chez procréa pour le prénatest mais comme je voulais le 24 mars (fête de mon chum), mais ya pas de tech cette journée là alors je vais voir avec écho médic si c'est possible !

Ca sent le + chez les testeuses ! C'est l'fun d'aller les lire et de les encourager 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 janvier 2014 11:30:51 EST  
Salut!

je viens juste de raccrocher pour les rendez-vous et j'ai mon premier suivi le 10 mars, alors je crois que l'horaire de mars est sortit!!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 20 janvier 2014 10:39:24 EST  
yéééééé une amie !!! héhé

bienvenue ma chère !

si j'ai un peu d'avance, on se verra peut être à l'hôpital de st-jérôme !!

J'aurais du m'inscrire chez les mamans de septembre, vue que ma dpa est le 1-2 octobre, j'accouche tout le temps d'avance mais j'ai décidé de partir le post d'octobre !

As-tu pris des rdv de suivi avec le médecin ? je vais probablement attendre 2 semaines pour que la secrétaire ait l'horaire de mars !

en attendant, je vais me promener entre ici et les testeuses question de leur brasser la cabane !! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 janvier 2014 10:31:17 EST  
Allo Citronele!

Je voulais être avec toi dans les future maman! donc c'est pour le 27 septembre veux tu être mon amie quand même Wink  

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 janvier 2014 10:29:48 EST  
Votre pseudo : MLD+WP
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 les deux!
Lieu de résidence : Saint-Jérôme
Profession : Récréologue
BB# :1
DPA* : 27 septembre
Lieu d'accouchement prévu: hôpital de Saint-Jérôme mais j'aimerais peut-être maison des naissance de blainville
Particularités : AVC en 2009 je vais devoir me piquer la bédaine, car aspirine c'est pas assez fort!
*DPA : date prévue d'accouchement  

revenir en haut

Se connecter pour répondre