Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébés citrouilles d'OCTOBRE 2014: 70 futures mamans 2xjumeau

Auteur Message

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 15 mai 2014 22:46:37 EDT  
Salut !!! On a passé à 16h finalement, retard dans l'horaire!

Le bébé bougeait tellement, en plus il avait les jambes croisées tout le long. À la fin il s'est décidé à se montrer! Un p'tit garçon !

Notre fille a tellement eu de peine, elle voulait une p'tite soeur. J'ai quasiment pleuré avec elle tellement elle faisait pitié! Elle va s'y faire! Je lui ai dit que demain on irait acheter le premier linge pour le bébé et que c'est elle qui le choisirait! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 15 mai 2014 12:27:29 EDT  
coucou !

moi aussi écho morpho demain ! on a vraiment hâte de savoir le sexe, on est dans le néant depuis le tout début alors !!!

fille ou garçon ? 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 14 mai 2014 12:11:00 EDT  
Salut les filles !

Alors écho morpho demain, j'ai hââteee!!! Nous sommes allées passer la fin de semaine à Québec et ce fut très pénible de ne rien pouvoir acheter pour le bébé ! Même ma fille tournait le fer dans la plaie en me montrant des p'tits souliers, du linge en disant "regaaaarde maman comme ce serait beau pour le bébé, mais on s'est pas encore si c'est une fille ou un garçon donc on peut pas acheter".

Autrement ça va bien, la bedaine pousse. Je ne le sens plus vraiment bouger autre que des petites mini sensations parfois. Faut dire que je n'ai pas encore senti de gros mouvements, plutôt des frottements. J'ai hâte à demain pour confirmer que tout est encore beau. Ma fille je l'ai senti bouger à 20 semaines, ça devrait se mettre en marche bientôt! J'ai mon suivi avec mon médecin vendredi. 

revenir en haut

Shadow13

Inscrit le :
12 mai 2014

Posté le: 12 mai 2014 18:00:28 EDT  
Croquette
Salut les filles!

J'aimerais bien rejoindre votre groupe! Et aussi s'il y a un groupe Un groupe Facebook je serais interessée aussi!

Votre pseudo : Shadow13
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 pour moi et 27 pour mon homme.
Lieu de résidence : Sainte-Martine sur le Rive-Sud de Montréal.
Profession : Technicienne en santé animale (assistante vétérinaire)
BB# : le tout premier!
DPA* : 23 Octobre 2014
Lieu d'accouchement prévu: Hopitâl Pierre-Boucher
Particularités : Ma DPA est la veille de mon anniversaire!
1er examen : 8 Avril
1ere écho : 16 Avril
2e écho : (20 semaines) le 5 Juin !!!!!!!
Test de l'orangeade qui fait vomir : 30 Juillet

Au plaisir! 

revenir en haut

Elleymenta

Inscrit le :
15 févr. 2014

Posté le: 12 mai 2014 15:36:41 EDT  
Bonjour!!

Ici on est dans le ménage a fond pour échanger les chambres. Mon fils et mini vont être dans la grande chambre des maitre et nous on va être dans la petite chambre. Bien mieux comme ca vu qu'on a pas beaucoup de meuble.

Sinon j'ai l'impression que ca va vraiment lentement... le temps est long à la maison meme avec du ménage a faire!

Écho le 5 juin donc pas avant... 3 semaines et demi! C'est long! J'ai hâte que le mois de mai finisse! Pleins de belles choses m'attendent au mois de Juin hihi. 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 12 mai 2014 13:55:50 EDT  
hI groupe !

c'est vrai que c'est mort.... donner signe de vie les moms !!!

j'ta boute... les rénos, repartir le terrain pour l'été (piscine, feuilles, fleurs, etc), j'aimerais tout faire en même temps !

écho morpho ce vendrediiiiiiiiii, on va enfin connaître le sexe de bébé 3 ! je me peux plus !

sinon bébé bouge en masse ! surtout en soirée. Il a maintenant une chambre alors on dirait qu'il fait sentir sa présence encore plus ...

puis vous quoi de neuf Mesdames ? 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 12 mai 2014 13:14:31 EDT  
Coucou les filles!
J'en revient pas comment c'est mort ici! À la gang qu'on est! Il devrait en rester quelques unes qui trippent pas sur FB...

Malauma : aucune idée... Moi aussi, ça a été long entre la requête et l'appel! Mais ce n'était pas le même hôpital.

Parlant d'écho : j'ai mon écho morpho demain pm. J'aimerais bien que le petit point dans le ventricule soit disparu... Et que tout soit beau dans le meilleur des monde! Ça devrait aller!

Venez jaser les poules!!! 

revenir en haut

Malauma

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 12 mai 2014 10:18:18 EDT  
Bon lundi ensoleillé !
J'avais une question à vous poser. Est-ce que certaines d'entre vous passez votre écho de 20 semaines à Ste-Justine ? Mon médecin a envoyé une requête lors de mon premier rendez-vous, c'est-à-dire à la fin mars, et je n'ai pas eu de nouvelles. Est-ce normal ? J'ai hâte de connaître la date de mon écho.

Merci !
Malauma 

revenir en haut

sanddes

Inscrit le :
13 févr. 2014

Posté le: 7 mai 2014 09:58:45 EDT  
Breejythe a écrit
Bonjour groupe!

Je fais enfin le saut et je me joins à vous. Very Happy

Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans (28 ans dans 1 semaine et demi) pour la maman et 28 ans pour le papa.
Lieu de résidence : La Prairie sur la Rive-Sud de Montréal.
Profession : Conseillère en emploi auprès d'une clientèle judiciarisée.
BB# : Ce sera notre premier bébé.
DPA* : 18 octobre 2014
Lieu d'accouchement prévu: CHU Ste-Justine.
Particularités : Je suis en retrait préventif depuis plus d'un mois, compte tenu du type de clientèle avec laquelle, je travaille. Je ne suis clairement pas fait pour être une femme de maison, haha.
1er examen : 27 mars 2014
1ere écho : 4 avril 2014
2e écho : 13 juin 2014
Test de l'orangeade qui fait vomir : 4 juillet 2014

La grossesse semble bien se déroulée jusqu'à maintenant. J'ai encore des nausées de temps en temps (heureusement, jamais vomi). En ce moment, je me sens plutôt bien. Vive le 2ème trimestre! Je n'ai pas tant l'impression d'être enceinte ..ce qui me donne plein d'occasion de m'inquiéter Rolling Eyes ..surtout que j'ai juste cela à faire!

Au plaisir ! Smile  


Salut!!! Joint toi au groupe facebook on est pas mal active!! Ajoute Virginie Conway Smile 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 6 mai 2014 21:01:15 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !

Breejythe, moi non plus je ne me sens pas super enceinte encore. Mais t'inquiète ça va venir pis à la fin tu vas surement avoir hâte de retrouver ton corps !!! Ce n'est pas vraiment réel tant que tu n'as pas une bedaine évidente et que tu ne sens pas bébé bouger tous les jours à grands coups de pieds et de poings!  

revenir en haut

Breejythe

Inscrit le :
06 mai 2014

Posté le: 6 mai 2014 14:38:39 EDT  
Bonjour groupe!

Je fais enfin le saut et je me joins à vous. Very Happy

Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans (28 ans dans 1 semaine et demi) pour la maman et 28 ans pour le papa.
Lieu de résidence : La Prairie sur la Rive-Sud de Montréal.
Profession : Conseillère en emploi auprès d'une clientèle judiciarisée.
BB# : Ce sera notre premier bébé.
DPA* : 18 octobre 2014
Lieu d'accouchement prévu: CHU Ste-Justine.
Particularités : Je suis en retrait préventif depuis plus d'un mois, compte tenu du type de clientèle avec laquelle, je travaille. Je ne suis clairement pas fait pour être une femme de maison, haha.
1er examen : 27 mars 2014
1ere écho : 4 avril 2014
2e écho : 13 juin 2014
Test de l'orangeade qui fait vomir : 4 juillet 2014

La grossesse semble bien se déroulée jusqu'à maintenant. J'ai encore des nausées de temps en temps (heureusement, jamais vomi). En ce moment, je me sens plutôt bien. Vive le 2ème trimestre! Je n'ai pas tant l'impression d'être enceinte ..ce qui me donne plein d'occasion de m'inquiéter Rolling Eyes ..surtout que j'ai juste cela à faire!

Au plaisir ! Smile  

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 5 mai 2014 18:47:02 EDT  
Des bonnes nouvelles Fanoup.

J'ai tellement hâte à mon écho le 15 mai, j'en peux juste pu ! J'ai hâte de magasiner du linge, des p'tites couvertes, ... !!!

Ça fait environ 4 jours que je n'ai pas pris de diclectin et ça va bien. Faut juste pas que j'attends trop avant de manger sinon bien sur le mal de coeur prend ce qui est tout à fait normal.

J'ai un bon surplus de poids ce qui fait qu'on oublie une belle bedaine ronde dans mon cas et ça prend bien du temps avant de voir un changement significatif côté bedaine. Mais là depuis la fin de semaine je la sens vraiment! Sous ma bedaine quotidienne se trouve une p'tite bedaine bien dur !!!! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 5 mai 2014 15:41:23 EDT  
Salut les moms !

bienvenue aux nouvelles !

FANOUP : toutes mes félicitations pour ton p'tit gars non génétiquemment modifié hihihi ça m'a fait pas mal rire ! chanceuse de pouvoir magasiner des vêtements.... j'attend encore de mon côté jusqu'à mon écho morpho le 16 mai ..... mauzus que j'ai hâte !

et bonne nouvelle : rhume en voie de disparition !!!!!!!!!!! sinus rinse m'a sauvé la vie!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de journée 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 5 mai 2014 08:12:38 EDT  
bonjour les poules!

Véroniqu3: Je te souhaite tellement que ça finisse tes nausées. Ici, je suis à 9,2 SA et je peux dire que mon estomac est de plus en plus coopératif. Il m'arrive encore d'avoir des nausées, mais ce n'est pas si fréquent.

Bienvenue aux nouvelles !!!

Citronelle : pas facile, avoir le rhume enceinte. Rolling Eyes Les pires,ce sont les rhumes d'été!!! Bon mouchage!

Ici : mes nuits sont fuckées!!! Je n'ai pas dormi une nuit complète depuis au moins 1 mois. Faut croire que mon corps me prépare!!!

J'Ai eu les résultats de mon amnio : j'ai un garçon "non-génétiquement modifié"! Génétiquement parlant, il est parrfait! Donc, je respire enfin... et je commence à magasiner!!!

Mon écho morpho est le 13 mai prochain. J'Ai hâte de voir si le point sur le coeur va s'être estompé. Lundi dernier, il y était encore. Mais il semble que c'est normal, et que ça n'a pas d'incidence pour une éventuelle malformation cardiaque.

Il me semble que j'en sait trop. Les 2 autres grossesses, j'étais moins informée de tout ce qui se passait dansmon petit corps, et j'était bien plus zen... Là, j'en sais trop.

En plushe... c'est difficile avec l'ex de mon chum... ils sont en train de régler des conflits de séparation d'il y a 3-4 ans qui ne sont pas réglés. Disons que je n'ai pas trop envie de vivre ça...

Bonne semaine les poules!

 

revenir en haut

Malauma

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 1 mai 2014 16:56:06 EDT  
Bonjour ! Je me joins à vous en espérant avoir le temps de venir vous lire et vous écrire de temps en temps.

Votre pseudo : Malauma
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 31 ans
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Profession : Enseignante
BB# : 2
DPA* : 18 octobre
Lieu d'accouchement prévu: St-Jean
Particularités : mon garçon a 27 mois. J'ai fait deux FC : une en 2010 et une en août 2013. J'ai eu une césarienne parce que mon garçon était en siège. Je suis en réflexion pour décider si je tente l'AVAC.
*DPA : date prévue d'accouchement
1er examen : 28 mars
1ere écho : 7 avril chez OVO
2e écho : ?
Test de l'orangeade qui fait vomir : 14 juillet

Bonne soirée et à bientôt !

Malauma Razz  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 1 mai 2014 07:44:25 EDT  
Elleymenta : me too un gros rhume ! Sinus rinse est mon nouvel ami... j'espère que ça s'éternisera pas trop par exemple ...

Véro : notre écho sera dans le même coin !!! tellement hâte

bon je retourne à mes kleenex....... batard 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 1 mai 2014 07:26:34 EDT  
Citronele tout est sous contrôle de mon côté! Mon écho le 15 et on a tellement hâte nous aussi!

Voici un p'tit article super intéressant que les filles ont partagé sur le groupe FB.

http://www.tplmoms.com/2014/04/30/go-laisse-les-meres-choisir-les-biberons-ou-les-totons-go 

revenir en haut

Elleymenta

Inscrit le :
15 févr. 2014

Posté le: 30 avril 2014 16:21:11 EDT  
ici, un gros rhume et une coupure d'eau pour deux jours! J'ai l'impression d'avoir le trafic de l'here de pointe à Montréal dans les sinus...

Mon 2ième rdv de suivit est le 7 mais! J'ai hâte! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 30 avril 2014 16:01:11 EDT  
VÉRO : j'ai modifié ta dpa ma chère !! tout va bien pour toi, à part les nausées ?? 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 30 avril 2014 15:57:21 EDT  
Hello les poules !

je viens faire mon tour de temps en temps mais beaucoup moins assidue qu'auparavant : MANQUE DE TEMPS !!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles !

RUSSOU : ca roule de mon côté ! écho 20 semaines le 16 mai, on saura enfin le sexe... on a hâte ! à part ca, on est dans les rénos à la maison pour la chambre du bébé ! Pas trop le temps de chômer !

Est-ce que je vous ai dit que mon congé de maternité débutait le 20 juin (en même temps que la fin des classes).... je start ca avec mes vacances de cet été, et le congé de maternité apres mes 5 semaines de vacances ! Yahoooooooooooooooooooooooooooo

A+ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre